Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ames pures... by le roti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
avatar

Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 20
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

MessageSujet: Ames pures... by le roti.   Mer 13 Avr - 6:13

Cette histoire commence avant que Anathos arrive et chamboule tout les personnage de notre série favorite (ouais jle déteste è_é) et alors pour l’instant tout est bien pour les légendaire qui ont été appeler chez le gardien pour une question mystérieuse.

Les légendaire était paralysés par les pouvoirs du gardien mais ils étaient dans le château de leur geôlier lorsque Danael pris la parole :
« Que nous veut tu gardien ? Notre mort une fois dans ton château ne ta pas suffit, tu te dis messager des dieux alors les dieux ne valent pas mieux que toi, enragea le chef des légendaires.
Le gardien soupira comme s’y Danael était le dernier des abrutis.
_Sachez que même s’y votre passage dans mon château était très amusante, vous n’êtes pas ici pour cela vous êtes ici pour quelque chose de très important, mais je vais vous mettre au parfum…savez vous ce qu’est une âme pure ?
_C’est une âme 100% coton, répondit Grif avec un sourire niais.
_Grif tu es vraiment le seul ici assez débile pour faire une blague de ce genre en un moment pareille, déclara shymi avec une voix qui se voulait menaçante.
_Elle a raison. Renchérit Jadina, tu pourrai gardez tes blagues pourrie pour plus tard
_Ze crois que ze zais ça zerai pas une âme constitué entièrement de lumière ?répondit razzia
_Très juste mon cher razzia et vous savez quoi ? Vous allez cherchez ces âmes pures dans les différent mondes…
Silence….
_D’autre mondes avec d’autre âmes pures ? Questionna shymi, mais c’est…
_Impossible ? Termina le gardien, et bien non vous ignorez beaucoup de chose sur les autre mondes ma chère shymi mais le temps presse il vous faut aidez le première de ces âmes
et dépêchez vous le temps presse.
Le gardien ouvrit un portail sur ce soit disant autre monde et fit signe a nos héros d’avancer tout en les libérant du sortilège qui les gardait prisonnier.
_Mais s’y nous refusons votre offre ? Que ce passera t’il ? Demanda Jadina au gardien
_Hé bien tout les mondes seront détruit par la folie d’un seul homme…J’ai nommé Sephiroth, mais je vous expliquerai tout cela lorsque vous reviendraient…s’y vous revenez. »
Et sur ces mots encouragent il poussa les légendaires dans le portail….

Prologue terminer

____________________________________________

Clause de l'Amnistie à la Mémoire de Sephiroth
Toute mauvaise action, jusques et y compris de multiples génocides, est pardonnable si vous êtes suffisamment stylé.

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Quand Mytic, une faute d'orthographe elle fera; Quand ShimyElementaire, pendant un mois, s!rieuse elle sera; Lorsque éternelle-lumière, une combattante puissante elle deviendera; Lorseque gryfman, une majescule à son pseudo il mettera; Alors Melosa reviendera et la prophéthie des enfants dragons se réalisera ! Et Ainsi Maroti, comme dinde de noel on mangera !

Try to survive...Rp zombie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
avatar

Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 20
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

MessageSujet: Re: Ames pures... by le roti.   Sam 30 Avr - 7:32

Prologue n°2

Cette histoire raconte le combat de Danael, Artemis,link et Yugo et d'un autre personnage qui fera son entrée plus tard.
Mais avant un petit résumer de ce qui c'est passée avant cette histoire.
Cosmos, la déesse de l'harmonie
Chaos, dieu de la discorde
2 puissance divine pris dans un combat éternelle qui concerne tout les mondes.
Chaque divinités a ses champions qui se battent pour apportée la réussite a son dieu.
Cosmos avait perdu un grand nombre de batailles, jusqu'à la guerre de dissidia...
Pendant cette guerre Chaos avait frôlé la mort, il a été obligée de se reformée dans le corps d'un de ses guerriers...Sephiroth.
Nos héros sont des élus de cosmos....
Et il vont devoirs tue Chaos et Sephiroth


Episode 1 : « tu vois le gros machin las-bas ? Ça s’appelle des ennuies »

Nos héros arrivèrent dans une clairière en plein milieu d’une foret, plutôt chamboulé par le voyage forcée du gardien, ils se regardèrent avec des regards angoissé mais tous étaient rassuré car leurs armes était à coté d’eux, cela faisait un problème de moins.

Mais le problème n’était pas la, la terre tremblait sous le poids de quelque chose et se quelque chose se rapprochait dangereusement, la tension était palpable, nos amis était en territoire inconnu et craignaient la chose qui approchait,et ils avaient raison un arbre tomba a l’autre bout de la clairière et sous un déluge de poussière une énorme ombre entra dans la clairière, une sorte d’oiseau se tenant devant les légendaires…enfin s’y ont pouvait parlez d’oiseau, la bestiole faisait au moins 5 mètres de haut, il avait des pattes de poulet et se dandinait bizarrement, la créature avait des ailes verte colorée de plume rouge flamboyante et ses deux ailes se terminait par des sorte de pierres roussit par la chaleurs,elle avait aussi une sorte de queue plate, mais le plus étrange était sa tête un bec avec 2 rangée de dents pointue et une sorte d’excroissance faite de peau qui ressemblait a une trompe d’éléphant mais en plus petit,cette bête n’était pas menaçante mais plutôt ridicule.
Les légendaires restaient au milieu de la clairière lorsque qu’ils entendirent un cri…humain cette fois si. En effet une fille sortit de la clairière et fonça tête baissée vers le monstre qui tourna la tête au dernier moment pour regarder la nouvelle arrivante qui sortit une sorte de grand et épais sabre de fer, elle donna un grand coup de sabre vers l’oiseau qui recula et souleva un nuage de poussière qui aveugla la fille qui poussa un juron bien sentie.


Elle recula et aperçut les légendaires et leurs tira une tête pas possible, elle se demandait se que 5 gosses pouvait bien faire ici, cette seconde d’inattentions failli lui coûté très cher l’oiseau s’était jeter sur elle d’un bond et allait la transpercé en se servant ses serre mais grâce a l’habitude de ce genre de situations elle leva son sabre et les griffes du monstre s’écrasèrent sur le sabre de la fille dés que le monstre retira sa pattes de son arme elle tourna sur elle-même en se servant de la rotation de son épée pour lui asséné un grand coup dans une des patte de l’oiseau qui recula en boitant, la fille recula en fixant le monstre de ses yeux gris, elle se déplaça en crabe pour allez jusqu'à l’endroit ou se trouvait les légendaire .

« Vous faites quoi ici ? Cassez-vous bande de gosse sa risque de chauffer, déclara la fille en les fixant u genre de regard qui pourrai vous tuez, elle était n’y très grande n’y trop petite pour son age (16 ?17 ans ?)et était plutôt musclée pour une fille, elle avait des cheveux gris comme la cendre et des yeux de même couleur, elle portait une armure noire qui luisait au soleil bien qu’elle fut gravement abîmer par endroit, son visage était tachée de saletés faisant ressortir sa peau d’un blanc pale.

_Hé, mais vous faites quoi a cette pauvre bête ? Vous voulez la tuez ? Shymi était scandalisé par les activités de cette fille. Qu’elle est ton nom pour que je puisse le graver sur ta tombe espèce de monstre !!!
_He shymi, je pense que tu devrai te taire un peu la, dit Danael
_Je m’appelle Artémis et sachez que je chasse se qurupéco car c’est le seul salaire que je peut avoir pour vivre un peu mieux, alors je vous dis une chose ici ce n’est pas un terrain de jeu donc vous allez rentré chez vous en vitesse s’y vous voulez pas finir en steak tartare, on est d’accord ? On est d’accord, alors barrez vous d’ici ok.
Le qurupéco était en train de s’agiter il faisait une sorte de danse bizarre il frappait les 2 pierres du bout de ses ailes projetant ainsi des étincelles, il cria un grand coup et fonça vers Artémis, qui elle aussi fonça vers le qurupéco, alors tout alla très vite le qurupéco frappa un grand coup avec ces silex ce qui provoqua une énorme explosion qui envoya voler Artémis plus loin et il y avait une légère fumée noire qui s’élevait de son corps.
_Légendaires au combat, razzia tu te charge d’Artémis shymi tu…
Danael ne finit pas sa phrase, le qurupéco venait de lui cracher une sorte de fluide acide Danael poussa un grand cri de douleurs en se frottant la tunique, déjà shymi et grif ripostait.
Shymi avait invoqué un grand murs de terre pour se protégée du prochain jets d’acide et grif pris son élan en s’appuyant contre le mur pour arriver a son niveau et pour lui mettre un grand coup de grif dans le crâne, le qurupéco riposta en tournant sur lui-même et en le faisant bouler d’un coup de queue.
_Toi… fouille dans ma bourse, dit Artémis d’une voix faible, y’a une bouteille avec un liquide vert fais ma boire ça et grouille toi ok.Elle termina sa phrase en crachant du sang. Razzia se dépêcha et trouva plusieurs bouteille différente mais finit par trouver une bouteille verte, il la fit boire à Artémis qui commença a respirer plus régulièrement, ses blessures se refermer les unes après les autres, plutôt efficace.

Elle se releva et repris son sabre et sortit une sorte de boule de sa poche
_Cachez vous les yeux !!!!! Cria-t-elle avant de la lancer vers le qurupéco, alors un grand flash se produisit et le qurupéco resta immobile et aveugler.
_Bougez vous c’est maintenant ou jamais !!! Repris la chasseuse et elle fonça vers l‘oiseau accompagnée des légendaires elle commença par un coup sur l’aile qui détruisit un des silex puis Danael et grif attaquèrent en même temps la même pattes ce qui fit tomber le gros piaf d’un coté shymi enchaîna en envoyant un rocher qui atteignit le ventre, le qurupéco commençait a faiblir et déjà il se savait condamnée il tenta tant bien que mal de se relevée mais razzia lui frappa durement le crâne avec son sabre… Et ce fut le coup de grâce.
Le qurupéco leva la tête vers le ciel et poussa un ultime râle avant de rendre l’âme.

Épisode 1 terminer

____________________________________________

Clause de l'Amnistie à la Mémoire de Sephiroth
Toute mauvaise action, jusques et y compris de multiples génocides, est pardonnable si vous êtes suffisamment stylé.

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Quand Mytic, une faute d'orthographe elle fera; Quand ShimyElementaire, pendant un mois, s!rieuse elle sera; Lorsque éternelle-lumière, une combattante puissante elle deviendera; Lorseque gryfman, une majescule à son pseudo il mettera; Alors Melosa reviendera et la prophéthie des enfants dragons se réalisera ! Et Ainsi Maroti, comme dinde de noel on mangera !

Try to survive...Rp zombie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
avatar

Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 20
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

MessageSujet: Re: Ames pures... by le roti.   Ven 6 Mai - 4:26

Episode 2 : Sephiroth (pas besoin d’avoir un titre de chapitre plus long que ça)


Quelques temps plus tard nos héros se reposaient sur la dépouille du qurupéco (que Artémis avait dépecer avec soin).
« Tu fais ça tout les jours, demanda Jadina.
_Ouaip chuis bien obligée c’est mon gagne pain. Répliqua l’intéresser.
_Mais tu n’as pas d’autre moyen de gagnée ta vie que de tuée de pauvre bêtes, demanda shymi.
_C’est ce genre de bestiole qui ont massacré ma famille, ses yeux commencèrent a se remplir de larmes quand elle repensa a ce souvenir, mais bon j’ai tournée la page et je dois me débrouiller maintenant.
_Désoler je ne savait pas, s’excusa shymi.
_Pas grave, renchérit Artémis, tu pouvais pas savoir.
Un silence pesant s’installa sur le groupe.
_Mais ze me demande comment vous faite pour vivre dans ze monde ?
_C’est simple il y a une grande société qui dictes les lois et les avis de chasse. Elle fait aussi la police anti-braconnage car s’y tout le monde chasserai n’importe comment les ressource serai vites épuiser. Cette « guilde » est dirigée par un conseil de 11 personnes qui prennent les décisions et les sanctions.
_Hé tu faisait quoi la ? Questionna grif.
_Mon contrat, qui était de tuée ce qurupéco, est terminer j’attend juste que les intendant de la guilde vienne cherché le corps et me donner ma récompense, d’ailleurs je les entends arrivée.
Et à cet instant un groupe de chats traversa la clairière en tirant un chariot assez grand pour soutenir tous les légendaires et Artémis en même temps et dans un concert de miaulement la vingtaine de chat aidée de Artémis monta la carcasse du qurupéco sur le chariot.
La chasseuse regarda les chats repartir aussi vite qu’ils étaient arrivée en emportant l’oiseau géant.
_Heu c’est normal que de simple chats puisse portez une aussi quelque chose d’aussi lourd ? Demanda shymi.
_Ce sont des felvines des chats d’une espèce particulière qui sont utilisé par la guilde et les chasseurs les plus fortunée. Ils sont aussi intelligents que les humains et parle notre langue en plus d’être doté d’une force incroyable pour leur taille. Mais trêve de bavardages je vais devoir rentré chez moi et empochée la récompense. »
Elle ramassa son énorme épée et la rangea dans son dos et commença a traversé la clairière…
Elle n’alla pas plus loin…
Tout d’abord cela commença comme un orage, l’air se fit plus pesant et l’atmosphère plus lourde, puis le soleil semblait briller avec moi d’éclats et la clairière s’assombrit d’un coup et le temps semblait s’arrêter.
C’est alors qu’il apparut…
Il sortit d’un trou noir d’encre et venait de nulle par. Il avait de longs cheveux de couleurs blanc-gris, et des yeux qui vous transperçait l’âme de par en par. Il était incroyablement musclé. Dans la clairière plus rien ne bougeait, tout était silencieux, le silence régnait en maître pendant quelques secondes.
Il pris la parole…
« Je me nomme Sephiroth, sa voix n’était que peur et désolation, le genre de voix qui vous hante pendant toute une vie…s’y vous survivez. Et je suis ici pour tuez cette âme pure. Dit-il est pointant Artémis du menton. Puis le dénommer Sephiroth balaya les légendaires de son
effrayant regard….
Bien je vais faire d’une pierre deux coups, repris t’il en regardant les légendaire.
_Tu est donc la personne dont nous a parlez le gardien. Demanda un Danael qui suait a grosse gouttes devant le terrifiant personnage. Et pourquoi viens tu ici ?
_Hé bien je vais te répondre, tu est une âme pure et Artémis aussi. Et je dois vous tuez pour que Chaos gagne la guerre des dieux.
Danael se tut...Il réfléchissait comment vaincre un adversaire qui faisait tremblez le gardien.
Sephiroth sourit rendant son visage encore plus terrifiant…
Et le cauchemar commença….
Le terrifiant ennemis des légendaires fit apparaître sa masamune…Sa lame de cauchemar.
Il s’élança vers les légendaires qui réagirent instantanément en sortant leurs armes et en protégeant Artémis et Danael. Sephiroth s'arrêta en plein élan pour lever un bras au ciel, une sphère noire et grésillante apparut et il la lança vers le les légendaire Razzia s’interposa en plaçant se mettant en garde pour arrêter le sphère mais il fut balayer par l’explosion comme tout le monde dans la clairière.
Les légendaires et Artemis était dans les pommes...
Sephiroth s'approcha de Danael pour l'achever, il avait littéralement vaincu les legendaires sans aucun problèmes, le guerrier leva sa masamune au dessus de la tête de danael, lorsqu'il s'arrêta.
"Cosmos, dit-il, pourquoi viens tu sauver ses misérables guerrier.
_Tu le sait bien ,Chaos, prononça la déesse de l'harmonie en apparaissant dans la clairière,et je sait aussi que tu est trop faible pour tenter de m'attaquer.
La déesse de l'harmonie était resplendissante, elle apparaissait sous la forme d'une jeune et magnifique femme blonde au cheveux flottant derrière elle,vêtu d'un voile blanc pur elle était a l'image de l'harmonie.
Chaos-sephiroth soupira elle avait parfaitement raison.
_Tu n'a pas le droit d'intervenir directement dans la guerre des dieux
_Et c'est toi qui dit ca, prononça la déesse avec un sourire aux lèvres, je te propose un marché Chaos, je t'épargne toi et ton sbire, et tu les laissent en vie.
Le dieux du néant soupira, un marché avec son pire ennemis...il détestait ça mais c'était la seul alternative...
_Marché conclu. accepta le dieu de la discorde avec dégout."
Cosmos disparut dans un explosion de lumière divine.
Sephiroth-chaos fit apparaitre un portail de néant, il pris danael et le lança dedans, puis fit apparaitre la copie exacte du même portail avant de lancer grif et shymi dedans et pour finir, le dieux de la discorde en ouvrit un autre et lança Jadina dedans.
"Nous nous retrouverons et a ce moment aucune chose ne pourra vous sauvez"
Le ciel gronda, Cosmos savait qu'il avait qu'il n'avait pas tué ses guerrier mais il les avaient envoyé dans différents mondes.
La traitrise de ce dieux devait disparaitre de ce monde....

Sephiroth disparut dans un nuage de fumée noire. Cette nouvelle bataille allait commencer.

____________________________________________

Clause de l'Amnistie à la Mémoire de Sephiroth
Toute mauvaise action, jusques et y compris de multiples génocides, est pardonnable si vous êtes suffisamment stylé.

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Quand Mytic, une faute d'orthographe elle fera; Quand ShimyElementaire, pendant un mois, s!rieuse elle sera; Lorsque éternelle-lumière, une combattante puissante elle deviendera; Lorseque gryfman, une majescule à son pseudo il mettera; Alors Melosa reviendera et la prophéthie des enfants dragons se réalisera ! Et Ainsi Maroti, comme dinde de noel on mangera !

Try to survive...Rp zombie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
avatar

Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 20
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

MessageSujet: Re: Ames pures... by le roti.   Jeu 12 Mai - 7:11

Nous alons suivre le périple de nos héros les uns après le autres....
Commençons par....Jadina.

épisode 3: Le château (cycle de la triforce).


Devant le legendaire château d'hyrule, link s'avança pour allez affrontez le mal qui infectait ce monde et accomplir son destin...
Link était un elfe blond coiffer d'un chapeau vert et d'une tenue verte, avec ces bottes marron et son bouclier représentant la triforce.
L'elfe avait aussi l'épée protectrice d'Hyrule, excalibur.
Donc link entra dans le château d'hyrule, Ganondorf avait posséder la princesse zelda et link devait la sauver.
Il passa les portes et arriva dans un jardin pour tomber sur ceux qui paraissaient ces premier adversaire, en effet une bande de gobelins était tranquillement en train de manger un morceau de sanglier, Link sorti son arc et encocha une flèche mais quelque chose clochait. Les gobelins levèrent la tête et regardèrent autour d'eux.
Le gobelin qui semblait être le chef brailla des ordres incompréhensible et une dizaine de gobelins s'avancèrent vers un buisson qui venait de s'enflammer;
Quelque minutes plus tard il revenait au camps avec une fille habillée de vert qui semblait avoir 14 ans avec une autre gobelins qui tenait une sorte de bâton vert miroitant et se demandait a quoi il pouvait bien servir.
"Va falloir que je sorte cette fille de là" pensa link.
La flèche de son arc fila et alla se planter entre les 2 yeux du gobelins qui tenait le bâton suivi d'une autre qui se planta dans la gorge d'un des gobelins qui trainait la fille.
Leurs surprise passer les gobelins ramassèrent leurs hachoir et autre arme blanche et foncèrent sur link qui en abattit un pendant la charge avant de tirer son épée et son bouclier, il n'était pas inquiet malgré le surnombre des gobelins.
Deux gobelins avancèrent vers le petit gamins qui avait osez les attaquer. Le premier tenta une simple coup droit que link para avant de faire un croche pied au gobelins qui tomba a terre et link l'acheva d'un coup d'épée bien placé, le deuxième gobelin lui fonça dessus et link lui donna un coup de bouclier qui lui fit baisser sa garde, l'elfe fit un salto par dessus son adversaire et abattit son épée sur le crane du gobelin en plein vol.
Les gobelins encore vivant eurent un mouvement de recul il se regardèrent et encerclèrent link qui ne broncha pas.
Les gobelins abattirent leurs épée en même temps sur l'elfe qui se baissa, son épée se chargea et devins lumineuse...
Link tourna sur lui même et abattit un coup mortel a la totalité des gobelins qui étaient mort avant même de toucher le sol, Link nettoya son épée et la rangea avant d'examiner la fille qui commençait a se réveiller.
La jeune fille s'assit sur son postérieur en se frottant la tête.
"Ou suis-je? Et qui êtes vous? demanda Jadina
_Mon nom est Link et tu est au château d'hyrule. répondit link. Et toi qu'elle est ton nom?
_ Je m'appelle Jadina et je ne connais pas hyrule.
_Alors d'où viens tu?
_D'alysia, je suis envoyé par le gardien pour combattre un certain Sephiroth.
Elle trembla en évoquant le souvenir de la défaite qu'il leurs avait mis et se demanda ou était Grif,Shymi, Razzia et... danael.
Elle eut une forte envie de pleurer en se demandant ou elle était et ou était ses amis, mais elle n'allait pas le faire devant ce parfait inconnu (bien que son visage est quelque chose de rassurant).
Link l'aida a se relevé.
_Il faut que tu parte d'ici, repris l'elfe, je ne peut pas me trainer un boulet pareille que toi alors rentre chez ton Alysia m'en va t'en d'ici vite.
_DE QUOI!!!! MOI UN BOULET??? TU SAIT CE QUE JE TE DIS ESPÈCE DE...
Elle ne termina pas sa phrase car une porte donnant accès au prochain jardin éclata en morceaux et le chef des gobelins apparut monté sur un énorme sanglier gris qui devait lancer un bon litre de bave derrière lui.
La bête chargea link et Jadina, Link réagit en sortant un grappin de...(bah je sait pas trop en fait)
et alla s'accrocher dans un arbre du jardin en attrapant Jadina au passage et en l'emmenant avec hors de porter de la charge du sanglier.
Jadina se releva et ramassa son bâton aigle tendit que Link encochait une flèche a son arc.
"Je vais te montrer comment je me bat!!!! Dit Jadina
_J'aimerai bien voit ca."Répondit link
Un autre combat allait commencer pour l'avenir d'Hyrule.

Fin de l'épisode 3



____________________________________________

Clause de l'Amnistie à la Mémoire de Sephiroth
Toute mauvaise action, jusques et y compris de multiples génocides, est pardonnable si vous êtes suffisamment stylé.

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Quand Mytic, une faute d'orthographe elle fera; Quand ShimyElementaire, pendant un mois, s!rieuse elle sera; Lorsque éternelle-lumière, une combattante puissante elle deviendera; Lorseque gryfman, une majescule à son pseudo il mettera; Alors Melosa reviendera et la prophéthie des enfants dragons se réalisera ! Et Ainsi Maroti, comme dinde de noel on mangera !

Try to survive...Rp zombie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
avatar

Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 20
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

MessageSujet: Re: Ames pures... by le roti.   Sam 28 Mai - 4:30

Episode 4 : Les premiers pas (cycle de la chasseresse)
Après que Sephiroth est séparé Razzia de ses amis , le plus costaud des légendaire se retrouva coincé dans ce monde avec Artemis comme seul allié...

"Alors docteur comment va-t-il ? Demanda Artemis
_Il a seulement été secoué par l'attaque...rien de grave. Mais ou avait vous trouvé ce gosse. Répondit une vois masculine qui devait appartenir au docteur.
_Il était dans une clairière avec d'autres enfants...c'est étrange, car ils m'ont aidé à tuer un qurupéco et ils se battent mieux que la moyenne des chasseurs de ce monde.
Razzia montra qu'il était réveillé en voulant prendre la parole, mais ne réussit qu'à faire une sorte de gargouillis incompréhensible.
_Je pense qu'il est réveillé, buvez ça, ça vous donnera des forces.
Le docteur versa une mixture dans la bouche de Razzia qui avala difficilement le liquide amer.
_Ou zuis-ze ? Demanda Razzia
_ A l'hôpital. Répondit Artemis, tu es tombé dans les pommes après que Sephiroth nous ai mis notre raclée...
_Et les autres ou z'ont-ils?
_ Aucune idée, j'ai juste vu Sephiroth les balancer dans une sorte de vortex...puis une grande lumière blanche et...rien.

Razzia réfléchit un instant, il sortit du lit d'hôpital.
_Z'est quoi le programme enzuite? Demanda Razzia
_ Un passage rapide à la taverne puis la prochaines quêtes.
_Mouais et pour les autres ?
_On verra bien s'y il n'y a pas d'avis de recherche à la taverne.
Razzia savait que c'était la seule solutions pour le moment.
_Ok, tu me montre le chemin. Repris razzia
Quelque temps et conseil du médecin plus tard Razzia et Artemis se rendirent à la taverne.
Lorsque Razzia et Artemis arrivèrent devant un bâtiment fait de briques rouges, un brouhaha chaleureux régnait à l'intérieur et ils croisèrent en chemin une bande de chasseur qui tenaient leurs amis qui avaient légèrement trop bu.
"Nous y voilà, prononça Artemis, je vais voir les avis de recherche de quêtes et toi vas nous réserver une table. Pas de bêtise ok."

Razzia suivi les instructions et s'installa à une table ronde plutôt grande et attendit qu'Artemis revienne tout en essayant de comprendre ce qui était arrivé à ces amis.
"Hey toi le gosse, tu fais quoi la ?" Demanda un gars qui avait abusé sur l'alcool. C'est pas un endroit pour les morveux de ton espèce, petit crasseux!"
N'obtenant aucune réponse de la part de razzia qui l'ignorait totalement, l'alcolo pris razzia par l'épaule pour le levez...
Avant de se rendre compte que quelque chose l'avait lancé à l'autre bout de la taverne.
Silence.
Les trois amis du type qui avait fait le vol plané de sa vie le relevèrent puis il dit :
"Tu veux jouer a ça,et bien je te prends au bras de fer avec une mise de 5000 zennis
Razzia compris que c'était une sorte de duel pour l'honneur et que les zennis était la monnaie du coin.
_Non. Répondit Razzia
_Tu as peur, avoue, allez viens je t'attends.
_Ze te dit que ze ne zuis pas intérézzer.
_Arrete de zozoter et viens là que je t'écrase.
Personne ne bougeai dans la taverne...
Razzia se leva et alla s'asseoir sur un siège pendant que le chasseur qui l'avait provoqué se mit sur le siège d'en face.
Artemis arriva à ce moment et regarda horrifier Razzia qui allait faire un "duel" a 5000 zennis contre le chasseur le plus prestigieux de la région.
Elle allait faire un commentaire lorsque l'un des amis du chasseur s'interposa et dit :
"_Interdiction de faire quoi que ce soit pour arrêter le duel"
Razzia regarda son adversaire dans les yeux, la tension était palpable, et le duel commença...
Il ne dura que cinq secondes chrono Razzia avait fait valser son adversaire en un seul mouvement.
Silence.
Puis une explosion de rires et d'applaudissements, le chasseur qui était au sol se releva et essaya de filer en douce avant d'être arrêté par la foule qui l'amena devant
Razzia.
"_5000 zennis z'est la mize. Réclama razzia
_Heu...on ne peut pas s'arranger ?

Le chasseur donna a regret une bourse remplie de pièces avant de se tourner vers la sortie avec ses copains en traversant la foule qui riant a gorges déployer.
"_Je t'avait dit de ne rien faire...mais bon pour 5000 zennis, je t'excuse.
_Il ma inzulté...z'est zuste répondu moi !
_Enfin bref passons, voilà un criminel recherché par la guilde pour chasse de type rouge, cela veut dire braconnage et lorsque la guilde a voulu l'arrêter il a envoyé à l'hôpital l'équipe entière de chasseurs qui devaient l'arrêter.
Artemis posa l'avis de recherche sur la table et le croquis représentait un visage d'adolescents coiffé avec des épis blonds...
_Zon nom ? Demanda Razzia
_Il parait qu'il s'appelle Cloud Strife...

Fin de l'épisode 4.





____________________________________________

Clause de l'Amnistie à la Mémoire de Sephiroth
Toute mauvaise action, jusques et y compris de multiples génocides, est pardonnable si vous êtes suffisamment stylé.

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Quand Mytic, une faute d'orthographe elle fera; Quand ShimyElementaire, pendant un mois, s!rieuse elle sera; Lorsque éternelle-lumière, une combattante puissante elle deviendera; Lorseque gryfman, une majescule à son pseudo il mettera; Alors Melosa reviendera et la prophéthie des enfants dragons se réalisera ! Et Ainsi Maroti, comme dinde de noel on mangera !

Try to survive...Rp zombie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ames pures... by le roti.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames pures... by le roti.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulet roti au citron et au romarin
» Fin des Ames Croisées, début du ... prochain livre ?
» Les Ames croisées: Qui sont ces trois personnages que doit retrouver Nawel?
» ROTI DE PORC A LA BIERE
» MYRIHANDES (Tome 1) LA LEGENDE DES AMES SOEURS de Guilhem Méric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Archives des fictions-
Sauter vers: