Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Où allez-vous pour les vacances?

Aller en bas 
+12
Velyzia
Mael
Tenebriis
Melody
Kai of the Dead
Maroti
Pykk
Shenga
Darky
Mytic
Stellaire
Myshi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Où allez-vous pour vos vacances?
La mer
Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Vote_lcap26%Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
La campagne
Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Vote_lcap19%Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
La montagne
Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Vote_lcap7%Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Une ville étrangère.
Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Vote_lcap4%Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un pays étranger
Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Vote_lcap4%Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un continent étranger. (pourquoi pas?!)
Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Vote_lcap11%Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Je vais en colonie/stage
Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Vote_lcap7%Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je reste...
Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Vote_lcap7%Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Autres
Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Vote_lcap7%Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Une île
Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Vote_lcap7%Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 
Retour

AuteurMessage
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous pour les vacances?    Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:25

Tu vas aller en compagne ? C'est quoi ça, un endroit pour te trouver une compagne ? Bah Téné et SE seront là-bas, tu pourras choisir entre elles deux ! 8D (ou même les deux... *SBANG//)
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous pour les vacances?    Où allez-vous pour les vacances?  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:15

Pour ma part, je pars à Minorque, qui regroupe plusieurs des catégories du sondage ( Pays étranger, plage et île) mais j'ai finalement opté pour l'île ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Où allez-vous pour les vacances?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert ce forum?
» Un journal de NG vous intéresserait-il ?
» J'aimerai faire un partenariat avec vous.
» Partenariat avec un forum One Piece, ça vous dit ? :3
» Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages :: Sondages-
Sauter vers: