Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre matière préférée ?

Aller en bas 
+3
Darky
Kai of the Dead
Mytic
7 participants

Quelle est votre matière préférée ?
Français
Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap19%Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 19% [ 85 ]
Mathématiques
Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap19%Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 19% [ 87 ]
Histoire
Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap12%Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 12% [ 52 ]
Géographie
Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap5%Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 5% [ 23 ]
Education Civique
Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap2%Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 2% [ 9 ]
EPS
Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap5%Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 5% [ 24 ]
Education musicale
Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap3%Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Arts plastiques
Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap5%Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 5% [ 21 ]
Sciences physiques (chimie)
Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap6%Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 6% [ 29 ]
SVT
Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap8%Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 8% [ 38 ]
Anglais
Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap10%Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 10% [ 47 ]
Allemand
Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap2%Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Autre langue vivante
Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap2%Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 2% [ 9 ]
Latin ou grec
Quelle est votre matière préférée ? Vote_lcap1%Quelle est votre matière préférée ? Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Total des votes : 449
 
Retour

AuteurMessage
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Quelle est votre matière préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? EmptyDim 21 Aoû - 1:34

Je voulais avoir l'avis des membres : quelles matières scolaires vous passionnent le plus, et pourquoi ?
Vous pouvez annuler votre vote à tout moment et sélectionner plusieurs matières.

J'ai choisi le français car pour moi, l'orthographe est importante : nous avons une belle langue, et il faut la respecter ! J'aime écrire et lire, et j'aimerai publier un roman. L'étude des registres et des figures de style m'intéressent donc beaucoup.
J'ai hésité avec les arts plastiques, mais je vois plus le dessin comme une distraction.


Dernière édition par Mytic exotique le Jeu 25 Aoû - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Quelle est votre matière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? EmptyDim 21 Aoû - 4:18

Pour ma part j'ai choisi arts plastiques parce que je dessine comme un pied et parfois ça m'aide à m'ameliorer, sciences physiques parce que je trouves ça intéressant et enfin musique parce que j'adore la musique et le chant et découvrir de nouvelles musiques et chansons. Sinon j'aimerais vraiment écrire un livre fantasy mais c'est pas pour autant que j'aime le français vu que je comprends pas à quoi ça sert de savoir que ça c'est un épithète, etc... (et en plus je piges rien =/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre matière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? EmptyDim 21 Aoû - 5:45

Moi j'ai mis Art plastique (ben en fait c'est pas le cours mais j'aime bien dessiné) et SVT parce que sa m’intéresse u.u
et Mytic :moi ma langue je la respecte pas je la tire *soooort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Quelle est votre matière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? EmptyDim 21 Aoû - 23:01

Moi j'ai mis Histoire parce que... Et bien je trouve que c'est une des matières les plus importantes: connaitre le passé est très important pour comprendre le monde d'aujourd'hui et essayer de ne pas refaire les memes erreurs. (Bien sur cela n'a rien a voir avec le fait que ce soit la matière qui me remonte toute ma moyenne XD). Et puis, (mais surtout après le collège) ça permet aussi de mettre en lien plusieurs choses, de mettre en avant un certaine façon de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aure
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Miss Aure


Messages : 54
Points : 61
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec les pingouins (a) .

Quelle est votre matière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? EmptyLun 22 Aoû - 1:31

Moi c'est le sport. Même si dans cette matière aussi mon professeur me crie dessus, c'est la plus géniale. On fait les sports que j'aime. Je m'éclate. Je vois aucun intérêt pour les autres matières et c'est pour ça que j'ai pas plus de 10 sur 20 et que je fou le bazar. Le sport permet de m'évader. De penser à autre chose. Mais malheureusement il n'y a que 3 heures par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon trône noir

Quelle est votre matière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? EmptyMar 23 Aoû - 7:06

J'ai mis Maths, SVT et Histoire :

Maths : Je vais me faire tuer. J'aime bien les maths parce que je suis du genre logique et que je trouve ça super simple.

SVT : Je suis super intéressé par la SVT. Et surtout par les dissections ( je veux être chirurgien, je m'y fait déjà ^^)

Histoire : Je trouve que c'est une matière importante et puis, c'est assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Quelle est votre matière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? EmptyLun 7 Nov - 13:21

Moi j ai mis Français parce que je cartonne en dictée et conjugaison. Puis même pour ma profession de plus tard(notaire) j en ai absolument besoin. J ai mis Arts Plastiques aussi parce que j aime bien l art de dessiner et autre et j ai mis autre langues(pour moi l Espagnol) parce que pour aller dans d autres pays c est pratique et puis je le pratique même chez moi,l Espagnol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Quelle est votre matière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? EmptyDim 25 Mar - 1:04

Pour moi c'est le français. La raison? A vrai dire je n'en est pas trop. Ça m'intéresse beaucoup, surtout l'expression écrite. En revanche, ce que je n'aime pas dans le français c'est l'orthographe et la conjugaison, mes deux faiblesses ><. Mais à part ça je trouve le français très intéressant, très important et en plus j'ai un professeur du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre matière préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre matière préférée ?   Quelle est votre matière préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre matière préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre couverture préférée ?
» Quelle est votre matière la moins aimée ?
» Votre pièce de votre maison favorite?
» Votre vie future...
» Votre personnage preféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages :: Sondages-
Sauter vers: