Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le monde unique bataille finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
avatar

Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 20
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

MessageSujet: Le monde unique bataille finale   Dim 18 Sep - 3:42

Maroti regarda ses compagnons, tous venu de différents horizons, tous différents, mais tous était venu pour défendre la même chose. Il était chevaliers, magicien de guildes, pirates, princesses, parfois même des gens normaux. Mais une chose était sûre.
Ils étaient des héros.
"Vous savez tous pourquoi vous êtes venu, l'ennemi se tient devant nous, s'y vous voulez voir le bien triompher, nous devons vaincre aujourd'hui."Maroti parlait d'une voix assurer et calme, il se préparait pour la bataille à venir.
"Essayer toujours d'avoir quelqu'un d'autre à côté de vous, tout ce qui survivront, car beaucoup de vos amis tomberont ici, doivent se retrouver à l'entrée de la forteresse."
Beaucoup de personnes firent leurs adieux, lorsque la bataille commencerai, il n'y aurai plus le temps pour cela.
"Je veux deux groupes, les meilleurs tireurs resteront ici. Vous devez abattre un maximum de cible, tous ceux qui veulent se battre au corps a corps iront a la charge. Maintenant je vous souhaite bonnes chances et qu'au moins un de nous atteigne Sephiroth."
Maroti sortit sa masamune, il défit sa longue cape noire qui s'envola au vent, il avança et le groupe le suivait pour finalement arriver à une sorte de plaine rocailleuse... Un immense château, de dressait au loin...
Mais entre les héros et le château se dressait une armée de maniki, les manikis était des soldats de cristaux impitoyables, ils ne connaissaient pas la peur ni la pitié. Ils n'étaient pas humain...
Les manikis devaient être des centaines et ce n'était que la chair a canons de Sephiroth. Les manikis étaient parfaitement silencieux, des statues de glaces. Maroti dégaina sa masamune et leva la main, et à ce geste les guerriers de cristaux bougèrent pour se mettre en position défensive.
Son geste était un signal, dés que sa main fut levée une centaine de flèches furent décocher, suivi de rayons meurtriers et d'autres projectiles mortels, une vingtaine d'épées apparurent au-dessus du groupe avant de fendre l'air et d'atteindre plusieurs manikis qui s'effondrèrent transpercer de part en part.

Les soldats de Sephiroth chargèrent comme vers le groupe, la pente pour les atteindre n'était pas très inclinée et les manikis progressait rapidement, deux autres volées de flèche firent de gros dégâts. Maroti baissa la main, et la charge commença, un dragon s'envola suivi de près par un ange rose, Aelita volait près du dragon de nihal.Le guerrier chargea en tête et sa masamune laissa une trainée d'étincelles dorées lorsqu'elle frotta le sol, le guerrier disparut sous le sol pour ressortir sous trois manikis qu'il faucha avec sa masamune.
La bataille l'avala, Maroti était entourée d'ennemis, un oeil non avisé aurai cru qu'il frappait au hasard, mais chacun de ses coups était milimetré. Il se baissa pour éviter un coup d'épée et dés que sa main toucha le sol, une dizaine de dague s'élevèrent et partirent frapper les manikis les plus proches. Un cri attira son attention aelita était poursuivit par un gigantesque oiseau qui semblait fait de flammes, la jeune fille redoublait d'imagination pour éviter les jets de flamme que l'oiseau lui lançait.
Myshi était de la partie...
Cette seconde d'inatention faillie lui couter très cher, un maniki un peu plus audacieux que les autres l'attaqua avec une grande lance, le guerrier para le coup avec sa masamune et embrocha son assaillant qui se cassa en des dizaines de petits cristaux. Maroti attrapa sa lance et visa avant de la lancer sur Myshi.
La lance atteignit l'oiseau et qui vacilla en criant un grand cri en atterrissant près de l'entrée de la forteresse.
Maroti se reconcentra sur ses ennemis et continua de frapper... Déjà plusieurs de ses compagnons était tombé.

Quelque part sur la plus haute tour du château, l'origine de cette bataille regardait les manikis faire de nombreuses victimes avant de tomber comme des mouches, Sephiroth vit Myshi se retransformer et rentrer dans le château en titubant.
Laxus était debout sur l'un des créneaux et lançait des éclairs qui foudroyaient chevalier et faucon d'argent.
"-Les archers font trop de dégât. Dit Laxus
-Je m'en charge."
Sephiroth monta aussi sur l'un des créneaux, il leva la main et une boule noire se forma au milieux de sa paume. La matéria grossit et Sephiroth la brisa. Le silence ce fit aussitôt et tout le monde leva la tête. Une gigantesque météorite filai a toute allure, la matéria allait s'écraser contre les rangs des archers qui n'avaient pas eu le temps de s'enfuir, plusieurs dizaines de manikis furent soufflées par l'impact de la météorite...
Sephiroth disparut dans un nuage noir et se reforma dans le cratère fumant que la matéria venait de créer. Il regarda le champ de bataille et vit un garçon titubant s'avancer vers lui, c'était un elfe aux cheveux gris strié de noir.
Robin encocha une flèche et tira, Sephiroth se changea en fumée noire qui avançait vers Robin a une vitesse folle et se reforma derrière l'elfe, d'un mouvement il transperça Robin de part en part et envoya son corps plus loin.
Deux personnes sortirent de la bataille en se frayant un passage à travers les manikis. Zorro et Wellan sortirent de la bataille et foncèrent vers Sephiroth, Wellan atteignit Sephiroth le premier et para le coup de Sephiroth avec son épée, Zorro le rejoignit et Sephiroth se retrouva rapidement surpassé, les deux guerriers imposaient leurs rythme a leur ennemi. Sephiroth avait beau se faire mener il n'arrêtait pas de sourire, ce combat l'amusait.
A un moment Sephiroth esquiva un autre coup d'épée et tendit une main vers Zorro, aussitôt une sphère de néant se forma dans la paume du guerrier et frappa Zorro de pleins fouets qui vola quelques mètres plus loin, avec un trou fumant dans ses vêtements.

Profitant de cette ouverture, Wellan fonça et d'un mouvement d'épée il désarma Sephiroth, la masamune vola au-dessus des deux guerriers, Wellan leva son arme pour donner le coup de grâce. Mais ce coup ne vint jamais, la masamune retomba dans la main de sephiroth et celui-ci embrocha Wellan.
Le guerrier tomba au sol avec une expression stupéfaite peinte sur le visage.
A ce moment Zorro se releva et courut vers l'assassin de Wellan, ses sabre allaient leurs cibles lorsque sa cible disparut dans un nuage de fumée...
Sephiroth se reforma en haut de la tour...
"Mission accomplie"

Nihal était penché sur Oarf, son dragon était mortellement blessé, le souffle de l'explosion venait de lui fracturer les deux ailes et il c'était écrasé a la périphérie de la bataille.
"Oarf... Non reste avec moi, s'il te plaît na part pas." Le-demi-elfe pleurait toutes les larmes de son corps, son dragon avait été son seul soutien lorsqu'elle était en guerre et maintenant il était mourant...
Un rire éclata derrière elle, un rire froid, diabolique un rire presque théâtral.
"Comme c'ait touchant, magnifique mise en scène et quel jeu d'acteur, oh j'en pleurerais presque !"
Nihal se retourna et vit un homme avec une longue chevelure argentée coiffée en boucle, des yeux fin et une peau pale le nouveau venu était vêtu d'un ensemble gris claire et de botte noire.
Mais le plus intrigant chez lui était la dizaine de petite boule argentée qui flottait autour de lui.
Nihal se releva et une des boules argentées fila vers elle, instinctivement elle plongea pour éviter le projectile qui toucha OA Rf.
Le dragon poussa un hurlement, a l'endroit ou l'attaque l'avait touché il y avait une profonde entaille.
L'inconnu éclata une nouvelle fois de rire.
"Mais après cette magnifique scène dramatique, passont au requiem !
-Qui es-tu ? Demanda nihal
-Je suis le principal acteur de cette pièce, je suis Kuja ! Et on m'a envoyé te tuer, tu feras partie de ceux qui vaincront et qui causeront notre perte !
À ces mots plusieurs des boules partirent vers Nihal qui plongea au sol pour les éviter, la guerrière sortit son épée de cristal noire et trancha une des boules de Kuja. La boule se sépara en deux et les moitié se reformèrent en deux autres boules distinctes, Kuja éclata encore de rire.
Les attaques de Kuja continuait encore et encore, il ne laissait aucun répit à Nihal qui se demenait pour éviter.
Nihal sortit son arc et encocha une flèche, la flèche partit aussitôt et fila vers Kuja, celui-ci utilisa une des boules pour se protéger.
Kuja contrôla ses projectiles et les positionna au-dessus de Nihal, aussitôt les projectiles se multiplièrent et tombèrent en massa sur Nihal qui se tenta tant bien que mal d'esquiver les attaques, mais les projectiles étaient trop nombreux et elle fut surpasser.
La fumée retombait et Kuja porta regarda le champ de bataille et étouffe un juron.
Au-dessus de Nihal se tenait OA Rf, le dragon avait utilisé ses dernières forces pour sauver sa maitresse.
Le-demi-elfe porta une main à sa bouche et posa la main sur son dragon, le dragon poussa un dernier souffle. Nihal pleurait des larmes de rage, elle se détourna de son dragon et regarda Kuja.
"Sale enflure, tu vas payer.
- Ha quelle merveilleuse scène tout simplement splendide, maintenant que le public a applaudi il faut que le rideau tombe...
Adieu "
Kuja leva le bras et les boules se reformèrent au-dessus de Nihal, mais cette fois la guerrière était prête, elle encocha et tira a la vitesse de l'éclair.
La flèche fila vers Kuja qui en compris que trop tard son erreur, le serviteur de Sephiroth se jeta sur le côté pour esquiver et se releva juste à temps pour Nihal le poignarder à l'abdomen. Il examina l'épée... La prophétie disait vrai...
Le cristal noir...
Nihal sortit et nettoya son épée sur les vertement de Kuja puis elle se tourna vers son dragon, elle ne devait pas rester ici, les larmes seront pour plus tard. pour l'instant elle devait rejoindre les survivants... S'y il en avait.
Pour venger ses amis, son peuple, son dragon elle devait continuer.
Lorsque Nihal arriva à proximité du champ de bataille une chose la frappa...
Le silence.
La bataille était fini.
Maroti embrocha le dernier manikis encore debout puis il regarda le champ de bataille, du fumet s'échappait de plusieurs brasiers et à part quelque silhouette solitaire, il n'y avait plus personne debout. Maroti les compta rapidement...
Il n'était plus que quatorze...

____________________________________________

Clause de l'Amnistie à la Mémoire de Sephiroth
Toute mauvaise action, jusques et y compris de multiples génocides, est pardonnable si vous êtes suffisamment stylé.

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Quand Mytic, une faute d'orthographe elle fera; Quand ShimyElementaire, pendant un mois, s!rieuse elle sera; Lorsque éternelle-lumière, une combattante puissante elle deviendera; Lorseque gryfman, une majescule à son pseudo il mettera; Alors Melosa reviendera et la prophéthie des enfants dragons se réalisera ! Et Ainsi Maroti, comme dinde de noel on mangera !

Try to survive...Rp zombie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le monde unique bataille finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney Channel Original Movie] Cheetah Girls : Un Monde Unique (2008)
» [TdA] Frond Sud - Bataille Finale - Le siège d'Artemis
» [TdA] Bataille Finale - Front Sud
» BSG - Saison 4 (Fin)
» TDA. BATAILLE FINALE - FRONT SUD - DU SANG POUR BE'LAKOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Archives des fictions-
Sauter vers: