Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !

Aller en bas 
+13
Maroti
Mini
Darky
Viston
Myrilys
Gryfman, Son of Darkness
Tenebriis
Kai of the Dead
Myshi
Mytic
Stellaire
Velyzia
Yana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui à tué Stellaire ?
 Sephiroth
 Myshi
 ShimyElementaire
 Yanathos
 Tenebriis
 Mini
 Myrliys
 Maroti
 Mytic
Voir les résultats
AuteurMessage
Kataria
Intégré(e)
Intégré(e)
Kataria


Messages : 31
Points : 31
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans Gensokyo.

Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !    Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 3:21

On peut encore s'inscrire pour faire partie de t'as fanfic' ? Si oui, je voudrais bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !    Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 4:11

Si les inscriptions sont closes je le signale. Si ce n'est écrit nulle part ça veut dire que c'est ouvert =0
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !    Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 23:08

Double Post : Chapitre 6 en cours d'écriture. Sortie ce soir si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !    Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 8:15

Triple poste : Chapitre 7 en cours d'écriture. Sortie ce soir si tout va bien.

Je veut bien un com ou deux muah Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 4285807314 Siouplaiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !    Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 8:29

Si c'est possible, je m'inscris aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !    Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:45

Tùùtafeh =0
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !    Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 4:04

Bah euh... Vraiment j'adore ta fic!!! Elle est géniale!!!! Mais le chapitre 6 est assez bizarre je trouve... En fait, on dirait que ça y est, c'est fini, alors qu'en fait pas du tout... Enfin bref... Continue, j'ai quand même envie de voir la suite!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !    Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 8:13

En fin de compte, la sortie du chapitre 7 est reportée à la semaine prochaine, sauf miracle. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !    Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 6:03

Bon bon bon Yanathos, je t'avais dit que je t'écrirai un commentaire

Pour ^^ être franc je suis pas vraiment fan des Fic' u_u seulement quelque une me plaise ... et pas la tienne http://PASTAPPERMOI._.//
Mais je reconnait que c'est bien écrit et que c'est distrayant ^^
Bonne continuation! =3
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !    Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 3:57

Au fait Yana =0
Je crois que tu as fait une erreur dans le titre de ton topic de commentaires... Il y a écrit "Eryhtréa" alors que pour la fic, c'est "Erythréa" ^^
Je crois qu'il y a un truc qui cloche ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !    Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 4:31

Effectivement, j'ai fait une vilaine faute ._. Je vais corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !    Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 3:40

Voilà, j'ai posté ce qui peut être la suite d'Erythréa. Vu que les comportements des persos ne collent pas du tout avec ces chers membres du fows( n'est-ce pas Steya...?), j'ai bien réfléchit et je pense qu'avec un minimum de reflexion vous arriverez à comprendre comment je compte arranger les comportements des persos n______n
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !    Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 10:56

Eeeeet triple post pour vous annoncer le VERITABLE retour d'Erythréa, avec la prophétie à deux balles. L'arrivée aussi de l'interlude "Dans la peau de Stey", que je vous avais promis y a looooooongtemps. A la fin de l'interlude, mort d'un perso important... C'est là que le jeu commence : prenant des allures de policier, je vous laisserai quelques indices vous permettant de deviner qui à tué [SPOILER]. Je laisserai un sondage ici, permettant de vous laisser deviner qui est le tueur.
A VOUS DE JOUER !
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !    Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:51

Voilà, sondage posté.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !    Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 4:00

J'ai voté pour Mytic meutrière de Steyou pour le fun 8D (l'horreur O_o')
Il faut de tout pour faire un monde, après tout. (cherche pas à comprendre...)

Super de faire revenir ta fic, Yana ^^ (et merci pour la dédicace !)
De rien ^^


Citation :
Je trouve que le langage de Stey... n'est pas très réaliste... C'est beaucoup trop familier et blasé ><
Alors qu'elle est censé être froide. C'est pour bien montrer à quel point cette histoire la touche.
Citation :
Heureusement que le SteyXSeph est fini parce que... ça leur correspond pas du tout...
Aucun personnage de la série n'a de rapport niveau comportement, avec celui du forum... Attendez vous donc à des surprises venant de personnages que vous pensez connaître Wink

Citation :
Les lieux sont bien trouvés n_n
Ha, où, comment ?

Yanathos parle a écrit:
D’accord. Je vais tout t’expliquer. Melosa avait une sœur jumelle. Je…L’ai tuée. Le pourquoi du comment n’a pas d’importance, si ce n’est qu’elle était d’une importance capitale pour la planète, et que je ne sais comment, les tyrans l’ont appris et m’ont fait chantés. Ils ont demandés que je me fasse discret pendant 5 ans, c’est ce que j’ai fais.
Citation :
Euh... ça c'est une explication convaincante Oo ? Faudra m'expliquer... C'est justement le "pourquoi" et le "comment" qui nous intéressent, ce sont les seules choses qui pourraient nous motiver pour te pardonner !
Oui, et tu veut que je te raconte la fin de la fic aussi ? %) Je vous rappelle que Yanathos était dans l'obligation de l'dire, et ça c'est d'jà une grosse révélation... Si on raconte toute l'intrigue dans l'interlude ça va pas le faire XD
Citation :
De plus, tuer la sœur d'une amie, ce n'est pas quelque chose de facile à excuser, encore moins si cette fille était importante.
Stellaire, lors de l'interlude a écrit:
Mais elle, elle est différente. Personnellement, elle me fait un peu peur.
C'est maladroitement dit, mais je voulais dire que Stey ne connaissait presque pas Melosa, mais qu'elle la trouvait bizzarre et qu'elle s'en méfiait. Encore une fois, les pseudos vous correspondants ne sont qu'une couverture, à part ta relation avec ta sœur, y a quasi aucun rapport avec ta fic...

Citation :
Il y a des tyrans sur Alysia ? Et ils te menacent Oo ? On ne comprend toujours pas pourquoi et on revient au "pourquoi" et au "comment".
Les tyrans c'est Santo, Sage et Farell, et ça je suis sur et certain de l'avoir déjà dit dans de précédents chapitres. Le deuxième il me semble.

Citation :
Bref, avec l'identité du meurtrier de Stey, j'espère que ton secret sera également révélé ! Là tu as juste gagné du temps u_n
Haha ! Petite parenthèse : à la fin de la fic, tout les secrets ne seront pas révélés. Vu que le début de la fin aura lieu un peu brutalement, vous n'aurez sans doute pas toute les réponses.


J'attends de voir la suite du thriller, parce qu'on est encore au prologue ^^
Oui, un début, effectivement.

Citation :
Point faible : la vraisemblance des paroles de Stey
Justifié plus haut ^^
Point fort : qui est l'[censuré] qui a osé tué ma Steyou D8 ?! Dis qu'on le tue è
wé !!!
Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 103496280

Thanks pour le com, et les critiques constructives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !    Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:18

J ai voté Myrilys pour le sondage ^^ franchement ta fic est trop bien,j adore (pour mon caractère c est vrai que c est pas le vrai,faut me mettre plus colérique et boudeuse Twisted Evil).
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !    Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:57

J'ai voté pour Mytic ! . . . Parce qu'un fratricide, c'est bien Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 103496280

(bah quoi ? Faut bien dire pour qui ont à voté et pourquoi, nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !    Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:51

Melosa, tu sais quoi, j'ai pensé la même chose O_O

Télépathie powaaaaa Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 2918054403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !    Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-Fiction "Érythréa" en cours d'écriture !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Erythréa : Descente aux Enfers
» Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !
» Galactic Universe [RPG futuriste / Science-fiction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Archives des fictions-
Sauter vers: