Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Commentaires de "Lastera" + goodies !

Aller en bas 
+11
Maroti
Sephiroth
Melosa
Darky
Gryfman, Son of Darkness
Kai of the Dead
Yana
Velyzia
Stellaire
Tenebriis
Mytic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 23:58

Non Kairi, Darky aussi commente les réponses aux commentaires 8D
Et moi je vous bats toutes, je commentes les réponses des réponses aux commentaires Cool *sort*

Ça me fait très beaucoup plaisir ♥️.♥️ (pas français XD)

Réponse à Darky 2 :
_ Pour les autres membres de Next, j'essaierai de dire d'où ils viennent, mais ce sera plus important plus tard (pour l'instant cette information n'est pas capitale ^^)
_ Les membres se rendent à Lastera en esprit. S'ils savent se concentrer, ils peuvent donc gérer leur vie sur Lastera et dans leur monde/époque originel(elle). Il suffit de se concentrer (je me répète) pour s'incarner en avatar, et on décide quand on veut rentrer. (je connais pas Inception u_u" *inculte*)
_ Pour la géo, moi j'ai raté mon contrôle D'=
_ (Tu aimes Mytic manipulatrice ? Copine Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 820936 )

Réponse à Kairi 2 :
_ Ah ben Seph est votre entraîneur, vous avez intérêt à suivre son enseignement u_u Et donc à le regarder X) Bon, Melo et moi on mate quand même Embarassed
_ Sérieuse, irresponsable, traîtresse ou héroïque ? Tu me diras ce que tu penses de toi après l'interlude ^^

Merci les filles n_n !!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptySam 5 Nov - 0:17

Et bah moi je réponds aux réponses de réponses de coms :p

-Haaaaa!!! Mais genre du coup il faut qu'ils dorment pour se concentrer, ou ils sont carrément shyzophrènes et peuvent se rettrouver sur Lastera tout en marhcant dans la rue, en allant au bar avec leurs potes? (ma question est un peu bizarre, naaan?) (comment ça, tu connais pas Inception? :OO)
-Ok, donc on connaitra leur histoire plus tard^^ (et, yen a qui vivent a la meme époque et qui se connaissent dans la rélaité? Enfin, a part Mytic et Stellaire^^)
-Oh naaaan pour la géo T-T (moi aussi, tu me diras, j'ai pas eu le temps de finir...)
-(et oui, j'aime les filles manipulatrices!! D'abitude dans les films ou les histoires c'est toujours des grosses débiles qui comprennent rien a la vie, alors bon quand ya une qui sort du lot je l'aiiimeuh *sort* ♥)[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptySam 5 Nov - 0:42

Alors moi je réponds à la réponse de la réponse de la réponse du com Very Happy !!!

_ Au début, on s'incarnait en dormant, mais avec l'expérience on peut être à Lastera 24h sur 24 n_n Par exemple, Myshi regardait Grease dans la vraie vie en répondant à ton interview sur Lastera =O
_ Je connais pas Inception TT *sort*
_ Certaines personnes peuvent vivre au même endroit, se croiser tous les jours et ignorer qu'ils combattent ensemble XD Exemple : Yana et Seph se croisent sans se reconnaître alors que Myshi et Melosa se connaissent déjà ^^
_ (snif, méchante géo TT)
_ Ah, d'accord pour les filles manipulatrices complètement gourdes ^^" Mytic n'est pas du tout comme ça, en effet (et il faut que j'arrête d'envoyer des fleurs à mon personnage maintenant u_u)

Merci pour la réponse Darky Very Happy


Dernière édition par Mytic le Jeu 23 Fév - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptySam 5 Nov - 0:54

Citation :
Sérieuse, irresponsable, traîtresse ou héroïque ?

Olah, tu me fait peur là... Sérieuse, peut-être, irresponsable, je l'accorde parfois, traîtresse, ben c'est ça qui me fait peur, et héroïque, comme toujours! (nan je plaisante, comme presque jamais)

Citation :
Pour la géo, moi j'ai raté mon contrôle

C'est quoi le rapport?

Citation :
je commentes les réponses des réponses aux commentaires *sort*

XD effectivement, t'es trop forte!

Au fait, vous aviez remarqué que je commentai en partant du bas? *la fille totalement illogique*


Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptySam 5 Nov - 1:02

Kairi :

_ Moi aussi je commente à partir du bas, c'est parfois plus simple (surtout si tu prévisualises ta réponse)

_ Mais non, ne stresse pas sur les adjectifs, y'a pas de raison n_n

_ Le rapport avec la géo : dans ma fic, je parle des pôles de la Triade, entre autres, et c'était ce que je révisais à ce moment-là X_x Mais mes révisions n'auront pas servi à grand-chose TT

_Re-merci pour ton come de la réponse de la réponse (etc) de ton com ^^ (rah, j'my' perds aussi maintenant X_x)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 7:36

Interlude : Livre du Destin, révèle-moi mon lendemain...

Finalement j'ai réussi à l'écrire avant décembre ^^" Et je le dédie entièrement à Kairi n_n


Les goodies maintenant !

_ Galerie spéciale Kairi :

Version normale :

Version combattante :

Version écolière :

Version Halloween :

Version travail de groupe :

N'hésitez pas à me poser des questions !

P.S : le vrai nom de Cosmos est mieux que Saucisse de Jambon =0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 8:15

Ouiii un interlude!! ♥ Oooh Yeaaaah premier com! :3 (un peu court T__T)

Alors "(on dit quoi ? on dit merci SE !)" , j'ai mis le teeeeeemps à comprendre! x)
Le grimoire a l'air stylé dès le début! Sa couverture est comme toujours bien décrite. ^^ En plus il correspond à la Keyblade! Elle a l'air puissante l'arme de Kairi, mais je me demande à quoi elle ressemble! Surtout vu qu'on apprend qu'elle est l'héritage de Lastéra. ^^

OMG, ce Thanor...ce serait le premier amour de Cosmos, c'est ça? Oo Quand il y a eu une allusion à un prince, mais en lisant la suite...aaah *_*
Les descriptions de la "rencontre" de Cosmos avec les héros générationnels est supeeeer! Le caractère de chacun est bien cerné, les armes parfaitement choisies, c'est beauuu *.* *sort*.

Citation :
Melosa : Gardienne de la Justice (pourtant elle engueule Seph sans raisons)

XDDD ça m'a tuée, sérieusement, j'ai adoré! x)
Kairi qui va protéger Cosmos sous "l'emprise" du livre, c'est intéressant ça...et dangereux!

La salle royale où pénètre Andrew est magnifique! Elle est superbe, et surtout superbement bien décrite! Je veux y alleeeer! TT Ils ont du style ces démons l'air de rien. :p
Thanor doit affreusement souffrir, mais 2000 ans sans ouvir les yeux, c'est énooorme!!! Sariel...C'est bien Cosmos? Cosmos va mourir? Quoi? Je veux la suite viteuuuh!!! T-T Trop de suspense, cet interlude est super, pleins de révélations, et Kairi mise à l'honneur!
Beau boulot, c'est pas nul comme tu dis! =D

Les goodies enfin:

Première image troooow belle!! J'adore, elle a un air un peu inquiet je trouve. En tout cas, elle est magnifique, superbe!
J'aime un peu moins l'image de la version combattante, mais la tenue est pas mal. ^^ (bien que ce soit la même qu'avant nan?)
Waaah l'uniforme d'écolière, j'aaiiiime! ♥.♥ Trop beau en bleu!
J'aime bien le halloween, surtout les yeux vairons! *-* C'est beau, le short aussi est joli!
Enfin, j'adooore la dernière image. "version travail de groupe" :p. Elle a l'air toute innocente!

Huhu...:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 9:05

Ben il est pas nul ton interlude tssss =0
J'adore le rôle de Kairi *O* En plus il ma bien fait rire a plusieurs moment ce chapitre XD
Bon désolé j'ai pas grand choses de plus a dire >< (mais j'ai bien aimé =D)

Les goodies de Kairi:
Ben Kairi tout le monde savait déjà a quoi elle ressemblé >.<
J'aime bien le montage de "version halloween" qui est totalement le même que en combattante *-*
Et nan je t'ai dis déjà Jambon Purée c'etait trop bien!!!!
Walah un com' vraiment nul désolé mais bon tu voulais._.
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 20:00

Ahalala, Mytic, c'est pas bien du tout de commettre des meurtres avant la majorité ! =( Tu m'as tuée, encore une fois... ... ... Euh, comment je suis là pour en parler ? Exellente question... Suspect

Rowééé, du Yaoi *o* Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 577704309 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 577704309 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 577704309 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 577704309
Hum, son precepteur...Détournement de mineurs ? Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 103496280 *SBAAAF*

Le véritable nom de Cosmos est trooooop joli *o* Même si je le savais déjà (huhu :3) *baf*

J'avais déjà un peu compris le truc de la fin avec les gardiens, mais tu m'as achevée.

"Gardien de la Vie" O______________________________O Nan, sans blagues ? XDD

Bref étant donné que je ne suis pas censée être là, je vais vite finir avec les goodies de Kiari.

Version Normale et Combattante : On peut dire qu'elle à pas trop changé de style ._.

Version Écolière : Kawaaaaay(je sais y a un 'i' mais j'en avais envie.)

Version Halloween : Tu peux me filer l'adresse de son couturier, s'il te plait ? *SBANG*

Wala ma chewie !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 0:03

HO! Un presque chapitre!!! *trop contente* *danse partout* Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 1810470905

J'adore Kairi, son caractère, tout ♥️
Citation :
Seph a failli m'éventrer... Son entraînement sert à rien, il est toujours à deux doigts de m'éventrer --" Je progresse pas.
En même temps, seph veut éventrer tout le monde, donc c'est pas trop de sa faute si elle se fait éventrer... Nan?

Bref. Thanor. Ce mec, il me fait trop délirer XD déja c'est un gros pédophile avec Cosmos, et en plus il veut recommencer avec Kairi? OO nan mais jvous jure, appelez la brigade des mineurs!!! Il est vraiment bizzarre en fait. Il instrumentalise Kairi mais en meme temps il a l'air gentil avec Cosmos... (je comprends pas moi-meme ce que je veux dire, mais bon...) je l'aime bien, il est marrant XD un vieux mec qui veut sauver son amour de "jeunesse" ça fait cliché. Enfin ça ferait cliché si l'amour de jeunesse était pas un gamin diabolique et psychopate XDDDD

Ensuite, la rencontre entre Cosmos et le staff de Next. J'ai rigolé pendant un quart d'heure XD

Citation :
Myshi : Gardienne de la Paix (pourtant elle mène une armée mortelle)
Melosa : Gardienne de la Justice (pourtant elle engueule Seph sans raisons)
Stellaire : Gardienne de l’Innocence (pourtant elle aime un démon)
Mytic : Gardienne de l’Espoir (pourtant elle avait perdu tous ses rêves en arrivant à Lastera)
Yanathos : Gardien de la Vérité (pourtant il ment et manipule ses alliés comme ses ennemis)
ShimyElementaire : Gardienne de l’Imagination (c’est la seule qui soit intègre vis-à-vis de son don)
Sephiroth : Gardien de la Vie (pourtant il tue sans avoir de scrupules)
Corvinette, gardienne de la vie? *explose de rire* enfin bon, pourquoi pas...? enfin QUAND MEME!!!! Enfin, c'est bien, j'aime bien les contrastes entre les fonctions des persos et leur caractère^^

J'attends la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 1:50

*saute partout* MON INTERLUUUUUUUUDE!!!!

J'ai adoré!!!!! *0* (enfin, je sert à quelque chose! (même si c'est pas bien))

Téné: tu sais pas à quoi ressemble la Keyblade? INCULTE!!! è_é http://www.animegalleries.net/album/toprated/category/-8352/img/1 Me voilà avec n_n

Thanor: NAN MAIS LE PEDOPHILE!! Et Cosmos était amoureux de lui? Nan, mais Thanor, c'est un maxi-cougard homosexuel!!! Et je me fais manipuler par lui?! (il va rien me faire, hein? Je veux bien protéger Cosmos, mais pas lui!!!)

Moi: J'ai réservé tous les Fairy Tail et les Bleach? Les FT, ça je comprends! (faudrait que j'aille chercher le 21, d'ailleurs...) mais pour info, je lis plus Bleach ^^" (je començais à plus rien comprendre, en fait...)

Moi 2: Normale: ben, tout le monde me connait^^"

Combattante: Wow, si je suis comme ça en mode combattante, je donne pas cher de ma peau!Comment je fais pour combattre avec une tête et une pose comme si j'était à un bal?! 0.o je verrais plus celle-là: http://c5.img.v4.skyrock.net/c56/xxkingdom-heartsxx/pics/2622668824_small_1.jpg Bon c'est pas mieux mais au moins je suis sérieuse^.^

Ecolière: Kawaii! Mais j'aime pas mon sac ._. (mais je sais que c'est pas ta faute ^.^)

Halloween: J'adoooooooooooooore! Mais je comprends pas ce que c'est le truc blanc sur le côté de ma tête... (Comment je fais pour faire peur avec un gros sourrire comme ça?)

Travail de groupe: Ben ça faisait longtemps que j'avais pas vu Sora et le-mec-dont-je-me-souviens-plus-du-nom!

Bref, j'ai vraiment hâte de lire la suite (et surtout de voir ce qui va se passer; je suis un peu comme un agent-double, maintenant! 8D //SBAFF//)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptySam 12 Nov - 1:49

Au vu des réactions enflammées à propos de Thanor, je sens que je vais vous écrire plus tôt que prévu le CHAPITRE qui lui est DÉDIÉ n___n

Dans la suite de l'histoire, vous allez devoir changer d'avis sur plein de personnages èwé (je dis pas lesquels =3)

Kairi :
_ Thanor est mort, il va rien te faire è__é
_ Tu as le sourire sur le champ de bataille, et ça fait peur à tes ennemis parce que tu sembles très confiante ^^" Une méthode d'intimidation comme une d'autre e_e
_ C'est Sora et Riku u_u
_ Merci !! Contente que ton interlude t'ait plu ♥️

Darky :
_ Kairi, je la voyais comme une fille tête-en-l'air au début de l'histoire, mais j'ai eu envie de faire évoluer son personnage, et je trouve que ça valait le coup ^^
Citation :
un vieux mec qui veut sauver son amour de "jeunesse" ça fait cliché. Enfin ça ferait cliché si l'amour de jeunesse était pas un gamin diabolique et psychopate XDDDD
Je vois pas où est le cliché e_e mais c'est clair que ces deux-là sont des amoureux fous... à tous les sens du terme ^^'
Citation :
Corvinette, gardienne de la vie? *explose de rire* enfin bon, pourquoi pas...? enfin QUAND MEME!!!! Enfin, c'est bien, j'aime bien les contrastes entre les fonctions des persos et leur caractère^^
Tu n'imagines pas comme je me suis amusée à imaginer vos réactions sur les Gardiens XD
_ Merci du com ♥️

Melosa :
_ Yaoi ♥️ *sort*
Citation :
Le véritable nom de Cosmos est trooooop joli *o*
Merci beaucoup, je l'ai inventé moi-même *.* (et je l'adore, mais bon, c'est normal u_u)
_ Kairi en normale et combattante est effectivement identique, mais je voulais un portrait d'elle ailleurs que sur le "fond bland" u_u
_ Merci du com ♥️

Gryf-Hardent :
Citation :
Ben il est pas nul ton interlude tssss =0
J'adore le rôle de Kairi *O* En plus il ma bien fait rire a plusieurs moment ce chapitre XD
Merci beaucoup ♥️.♥️
Tu as raison, Kairi a la classe Cool
Heureusement que j'ai réussi à trouver des gags en un temps record, comme ça l'interlude a plu à tout le monde ^^
_ Merci du com ^^ (il est court et alors ? c'est gentil quand même ^^)

Ténébris :
Citation :
Les descriptions de la "rencontre" de Cosmos avec les héros générationnels est supeeeer! Le caractère de chacun est bien cerné, les armes parfaitement choisies, c'est beauuu *.* .
J'ai écrit le chapitre très vite, alors j'aurai voulu plus développer ce passage... en rapportant les paroles exactes des intéressés ^^ Ce sera peut-être l'objet d'un futur goodies Wink
Citation :
Ils ont du style ces démons l'air de rien. :p
Les démons supérieurs et les démons de sang royal ONT la classe *-* Mais les plus faibles sont simplement les bourreaux des âmes de criminels.
Citation :
Thanor doit affreusement souffrir, mais 2000 ans sans ouvir les yeux, c'est énooorme!!! Sariel...C'est bien Cosmos? Cosmos va mourir? Quoi? Je veux la suite viteuuuh!!!
Thanor a le don des visions. Comme quoi, avoir un pouvoir hyper puissant, c'est parfois la galèèèère e_e
Sariel de Jélyna est bien Cosmos ^^ Vous verrez bientôt (ou pas ._.) comment il est devenu le dieu du Chaos (chut Melo) Mourir, hum... je ne dirais rien à ce sujet Surprised
_ Merci du com ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptySam 12 Nov - 8:10

Citation :
Je vois pas où est le cliché e_e mais c'est clair que ces deux-là sont des amoureux fous... à tous les sens du terme ^^'
Mais siiiii!!! C'est genre... Un mec qui veut retrouver son amour de jeunesse, pour le sauver en re-mourant et... enfin bref u.u je me comprends!!! è.é

Citation :
Au vu des réactions enflammées à propos de Thanor, je sens que je vais vous écrire plus tôt que prévu le CHAPITRE qui lui est DÉDIÉ n___n
Nan!! Je changerais pas d'aviiis!! Un mec qui flirte avec un enfant ça s'appelle un pédophile et il peut encourir 20 ans de prison!! (oui, j'ai vu polisse :p) et... c'est pas bien!! C'est dégoutant!! c'est *merci, Darky, on a compris u.u*

Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 7:49

Merci Darky pour ton avis, euh... intéressant =D (même si ça m'aide pas beaucoup ^^")

Allez, je suis de bonne humeur (ou sadique). Voilà une news sur le prochain chapitre, qui fait déjà 8 pages Word (et je n'affabule pas, tout ce qui est écrit va se réaliser... bonne méditation !).



Chapitre 6 : Aux portes de la Mort

Délibération, réorganisation, infiltration, évasion, action, trahison, révélation.
Un duel au sommet du divin opposant le dieu Cosmos à Devil Andrew.
Un duel opposant le Cauchemar au fils de Satan.
L'amour interdit de Cosmos et Mytic découvert... !
Des Héros prêts à tromper la Marionnettiste en personne pour accomplir leur devoir !

Un chapitre qui ne vous laissera pas indemne...

Laissez-vous tenter par l'Enfer !

Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 7:57

AGRRBLBLBLBLBLBL *p* (je vous garantis rien quant à la prononciation de ce truc...)
Hâââââââte !
Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 7:59

J'ai trop hatttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 5:19

(Je poste le chapitre dans quelques instants)

Voilà, je n'ai pas résisté à vos appels de détresse, et telle le Messie, je vous livre la plus grande partie du...

Chapitre 6 : Aux portes de la Mort

Avec un casting toujours aussi hallucinant, des combats plus vrais que nature, de l'émotion...
... ce chapitre vous changera à jamais.


(Ok j'arrête de faire ma pub de dingue genre film hollywoodien X_x)

/!\ La fin du chapitre sera postée dans un DÉLAI NON DÉTERMINÉ, à la suite de cette première partie extrêmement longue /!\

Bref, vous avez déjà beaucoup de lecture ! Et bonne chance avec l'arbre généalogique des démons !


Les good goodies Very Happy !!!

_ Galerie spéciale Sephiroth

Portrait en action
Spoiler:

Au coeur d'un brasier
Spoiler:

Le général et le traître
Spoiler:

Non, ce ne sont pas des triplés Oo
Spoiler:

Le Cauchemar
Spoiler:

_ Tableau des capacités physiques et magiques des membres, leurs alliances, leur force totale... et même quelques ennemis (attention, risque de déformation d'écran !) *Ce tableau est censuré, car d'autres personnages vont apparaître, des noms vont changer, des pouvoirs vont augmenter, des alliances vont se former... Bref, c'est juste la version actuelle par rapport à l'histoire.*
Spoiler:

Étudiez très attentivement ce tableau, et encore bonne chance pour voir les alliances X)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 7:17

Ouiii, un chapitre, mais quel pavé tu nous a fait, c’est magnifique ! *-*

Alors, je refais mon apparition, hiii je suis contente ! =D J’aadore voir les membres qu’on connaît dans ta fic (ouii c’ey comme ça depuis le début mais bon ._.), on arrive mieux à se rappeler des perso’ et à se mettre à leur place. ^^ Stey a l’air inquiéte, et le chapitre ne commence pas très très bien. T-T C’est le corps réel de Mytic qui est très endommagé c’est ça ?
Aaah ça fait plaisir de lire le passage où tout le monde se décide enfin à porter secours à Mytic…sauf que ça va faire de sérieux problème quand on va découvrir qu’elle se la coule douce avec son Cosmos chéri. X)

Citation :
- Quelle… gentillesse O_O ! s’étonna SE.
- Je sais mettre mon ego de côté quand la situation l’exige. C’est ça, avoir la classe et être efficace.- Trop modeste u_n.

XDDD, j’ai adoré ! x)

Stey est vraiment furieuse, ça se comprend, mais ça fait bizarre de voir l’ange comme ça. *-* Quand GH a entré « Dans la mer** » pour la situation, ça m’a fait bien sourire. X) « Ma chef »…hiii j’adore quand je t’appelle comme ça ! ♥️

Waaah le rapport d’appel au secours. X) « petite espionne » n________n J’aime la façon dont elle s’adresse aux 4, mais surtout à sa petite sœur, si elle l’abandonne dans la vie réelle, ça risque d’être vraiment très dur pour elle avec ce qu’il s’y passe !

Le passage avec SE m’a fait sourire jusqu’aux oreilles. ^^ Déjà de la complicité entre nous *-* pas autant qu’en vrai mais booon ! :B *BAF*

Stey a fait une belle sélection, la mission promet de plus en plus avant d’être commencée ! ^^
Citation :
Gryf-Hardent : je sais qu’il veut venir mais qu’il n’ose pas le dire
x)
Citation :
Sage (Shyne l’a déjà entièrement équipé, même si personne ne lui a demandé

XD Ca ne m’étonne pas de Shi ça, alors pas du tout ! En tout cas, c’est cool que le personnage de Sage fasse son apparition, on va enfin pouvoir le cerner dans ta fic. On aura un petit goodie pour voir à quoi il ressemble ? :3
Ouuuaaaah c’est à Andrew que GH téléphone (mais mwâ je le savais déjà hihihi *sort*, enfin on l’apprend « publiquement ».

Citation :
- Oui. On passera reprendre Mytic… euh, non, là on dirait qu’on va aller au ciné… On va sauver Mytic demain, à 19h56.
On dirait qu’on va au ciné…j’ai pas compris du premier coup, mais après ma mère m’a demandé pourquoi je souriais bête devant l’ordi. xD

Relation papa n’enfant, c’est trop chou !!! Andrew pleurer ça me surprend, mais c’est tellement attendrissant venant de lui ! Et Edwin, c’est magnifique comme prénom, j’adore vraiment, mais moins que Sariel n_n. Mais je me demande comment réagiraient les héros en apprenant ça..et si ils voient GH utiliser sa magie démoniaque ! Bref, il est le petit fils de Satan ?? Oo Mais, il doit être incroyablement puissant non ?

C’est triste qu’Edwin ne puisse pas être avec son papounet. ToT Mais bon, d’un côté il ne fait que son devoir…
Alors la transformation d’Andrew m’a bluffée. Il a l’air vraiment effrayant sous cette forme, et on voit l’étendue de ses pouvoirs ! Le soldat a bien regretté d’avoir parlé comme ça de son fils…après c’est beau de le voir s’énerver comme ça pour défendre l’honneur de son fiston, qu’il n’accepte pas qu’on traite ainsi son fils unique, encore une fois, c’est trop kawaiiiii !! ♥️ Alors quand GH atteidra sa majorité, il sera le plus puissant des démons ? Aah, hâte de voir ça, mais il a quel âge au juste ? Encore une fois, c’est trop beaaaau de voir le père qui défend son fils ! La magie d’Andrew est tellement puissante, qu’est ce que ça sera pour GH ? *-*
Alors, déjà que j’aimais Andrew, lire le passage de destruction du démon est soufflant. C’est vraiment fort, on voit bien que le pouvoir qui coule dans les veines d’Andrew ne peut être que celui de l’enfer, démoniaque. Encore une fois, GH a l’œuvre ça promet quand il aura 18 ans ! La description est superbe, avec pleins de comparaisons comme j’aime. ♫ C’est trop impressionnant, sans blague, la démonstration de pouvoirs est parfaite !

Rien que le début du combat nous accroche directement. Il a tellement d’action et de puissance aussi. Que ce soit le roi des démons ou le seigneur cosmique, ils sont incroyables tous les deux !! Le plan d’Andrew était vraiment bon, assez pour que Cosmos s’y laisse prendre, c’est choquant de le voir capable d’attaquer à ce point son maître après toute leur complicité, c’est triste. T-T C’est si bien dit la façon dont le démon s’attaque à son sang, c’ey…vampirique. ♥️.♥️ Argh quand il lui arrache le cœur, j’ai vraiment eu la vision du passage, comme un film qui défilait dans ma tête, ta façon de décrire est si précise qu’on s’imagine tout au millimètre près, et quand il sent son cœur s’arreêter de battre, le noir…aaah y a pas de moots ! TwT Et encore une fois, une description parfaite (j’utilise souvent ce mot je sais /o/), exactement comme je les aime, sans aucune lacune, c’est vraiment digne d’un professionnel.
Lorsque Cosmos se transforme en Sariel, récupérant ses yeux bleus, ses cheveux blonds et sa tenue, il a l’air magnifiiiique ! Toute la tenue est magnifique, ça donne vraiment envie de voir ça en vrai. ** Des vêtements princier, et un petit visage candide, ooh il a l’air tellement attendrissant le petit Cosmos. :3 Oh vraiment magnifique, le pauvre a faillit revivre sa mort dans un contexte proche, mais ça m’a vraiment soulagée de voir qu’Andrew s’est repris.

Le passage entre Mytic et Sariel est vraiment serein…on sort de l’ambiance précédente installée par le combat, c’est vraiment un gros contraste. Sariel a l’air si angélique, si mignon, oooh trop chou ! ♥️ Ah ça me rend toujours aussi triste quand le passé de Cosmos/Sariel est évoqué. C’est déprimant, le pauvre n’a pas eu de véritable enfance, et même pas de véritable vie qui en vaut réellement la peine quand on y réfléchit. C’est encore l’allusion Ange/démon qui associe Sariel et Cosmos non ?
Oh encore un « je t’aime » c’est trop mignooon ! J’aime tant quand Mytic se fait appeler ma belle Ombre, c’est si touchant.
Ah, c’est tendu quand l’alarme se déclenche. *_* La réaction de Melo est prévisible, mais adorable. Le début du combat promet énormément aussi, j’ai l’impression que c’est plus « important » étant donné qu’on a un membre de l’équipe qui s’y risque. Le néant contre l’enfer…ils sont vraiment puissants ces deux là ! Toutes les attaques ont des noms ? C’est classe. Xp

Citation :
Eclairs lorsque les lames fusent vers l’ennemi.
Tonnerre lorsqu’elles s’entrechoquent.
Orage dans les yeux des plus grands guerriers de l’humanité.

Ohlala, c’est si bien écrit, j’adore les passages comme ça !!! Je l’ai relu au moins une dizaine de fois ce passage, j’aime trop tes métaphores, comparaisons, etc. C’est triste de voir Seph perdre, et surtout tellement peu courant. La façon dont il l’embroche, tout, aaah c’est si parfaitement écriiit !

La fin m’a laissée encore une fois, bouche béante. L’arrivée de Mel’ a été vraiment ponctuée, au moment précis. C’est triste de voir notre massacreur préféré perdre comme ça. T-T
Encore un chef d’œuvre, j’aurais eu une soirée occupée ! XD

Goodies : la galerie de Seph est super, j’aime toutes les images, mais il n’y en a pas de particulièrement attachante à part celle avec Cloud je trouve. =)

Et je suis restée très longtemps sur le tableau, hihi j’ai une bonne puissance magique ! /o/ *baaaf*, il est bien fait ce tableau, on arrive bien à cerner les membres ! =D C'est cool qu'on ait l'étendue des pouvoirs, et les pouvoirs eux même, ça éclaircit des choses. ^^

Bref, pour quelqu’un qui veut faire de l’écriture son métier, tu as les clefs entre tes mains maintenant, tu as toutes tes chances, c’est mon avis. Continue de nous régaler en attendant, et bonne continuation ! =)

Enfin fini ce commentaire, alleluya!!!! =DDDDDD Et j'arrive pas à le croire...j'ai quand même le first com' Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 2918054403 Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! :3 huhu
Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 2918054403 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 2918054403 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 2918054403 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 2918054403Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 2918054403 (ils sont synchros :B *sort en courant*)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 22:39

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 577704309 Ooooow titic tu nous a fait un pavé cette fois (comme d'hab, mais la encore plus long OO) (heureusement que j'ai 5 heures de trous pour le lire huhu 8D *va pleurer*)

(pour une fois, je vais commenter tout en lisant, ça sera plus simple pour moi... (oseeeef!!!)

Citation :
Si d’ici cinq jours, elle n’a pas réintégré son corps, elle mourra.
Mais en gros, c'est que il faut qu'elle réintègre son vrai corps (donc qu'elle sorte du coma)? Et pour faire ça, il faut qu'elle se mette "en veille" de Next? Hahaaaa!!! (j'ai compris un truc! j'ai compris un truc!!! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 2918054403 )
En tout cas, je suis bien contente sue tout la monde se donne du mal pour aller chercher Titic, parce que bon... Cosmos est bien gentil, mais quadn meme, je veux pas qu'elle meure moi T-T

Citation :
- Je sais mettre mon ego de côté quand la situation l’exige. C’est ça, avoir la classe et être efficace.
- Trop modeste u_n.
Haha!! J'adore ♥️ (en plus, j'ai l'impression que corvinounette va pas trop me donner d'occasions de me moquer de lui, dans ce chapitre...)

trop chou quand Stey pète un cable pour aller chercher sa soeur... (je veux la meme petite soeur, moi é___è) En meme temps, c'est compréhensible qu'elle s'inquiète mais j'ai trouvé ça tellement adorable ♥️.♥️
Citation :
- JE SUIS CAAAAAAAAAAAAAAAALME !!! tonitrua Stey sur le malheureux Yanathos.
L’Ange se tirait les cheveux en se mordant les lèvres, épuisé par le stress.
ON voit bien a quel point elle est anxieuse, c'est touchant...

"dans la mer**" XDDDDDD (c'est pas drole, mais bon, ça ml'a bien fait rire)
Le message m'a vraiment rendue perplexe: qui est vraiment GH? hum... Je vais trouver!! (où alords c'est écrit a la fin .___.)
En tout cas, c'est trop beau ce qu'elle dit a Yana, Stey et Tene... Titic reste loyale malgré tout^^ *contente*

La liste des membres, j'adore les petites notes de Stey XD
Citation :
Gryf-Hardent (je sais qu’il veut venir mais qu’il n’ose pas le dire
8D
Citation :
Sage (Shyne l’a déjà entièrement équipé
HAHA mon écureuil-chan ♥️.♥️ exactement elle!!

ET MAIS POURQUOI GH IL APPELLE ANDREW??? OO *lit la suite*
Citation :
Cosmos te doit bien un congé, non ? Prends-le et rentre à la maison, et vite !!
- Calme-toi. J’avais l’intention de le faire, mais merci de m’avoir prévenu. La date est très importante.
- Oui. On passera reprendre Mytic… euh, non, là on dirait qu’on va aller au ciné… On va sauver Mytic demain, à 19h56.
- Je ne serai déjà plus dans les parages. Cosmos non plus, je l’ai persuadé de prendre des vacances.
- Des… QUOIIIIIIIIIIIIIII ?!?!?!
- Oui, il part visiter la Terre. L’île Maurice, il me semble.
L'ile Maurice? XDDDDDDD nan mais attends, genre un dieu diabloique à L'ILE MAURICE?? Nan mais c'est comme... Dark Vador a Hawaii XDDDD désolée ça m'a fait péter de rire XD *pleure de rire*
Et GH "euh, on dirait qu'on va eller au ciné" mwahahahhaha!!! *re-explose de rire*

omagad! omagad! omagaaad!!! GH s'appelle Edwin!!! Et c'est le fils d''Andrew!!! omagaaaaaaad!!!! (pourquoi Edwin? T-T pourquoiiiiiiiii?)
Citation :
- Papa ? Tu pleures ?!
- Moi, pleurer ?!... Ah ah ! Oui, je pleure. Je n’ai pas envie de revoir ta mère, mais je vais la supporter rien que pour pouvoir te serrer dans mes bras.
Alors la, j'ai trouvé ces deux répliques juste magnifiques, ma titic *o* Andrew qui pleure... Parce que son fils lui manque!! Nan franchement, ce type, je l'adooooooreuh!!! (je me demande bien qui est la mère de GH/Edwin, par contre) OO le fils de Satan? Mais il doit etre méga super giga fort, alors!!! (SAtan, c'est bien LE satand e la bible, au moins? *sort*)

Ooooh Andrew fait peur, quand il se transforme... (j'aimerais pas me retrouver face a lui) Mais j'adore ce mec *o* (15eme fois u.u) Et GH va etre super puissant? OO ouaaaiiiis!!! *danse*
Citation :
Le digne fils de Satan, le méritant descendant de Méphisto, Belzébuth, Lucifer, Lilith et Bélial,
Juste un truc, hein: Lucifer et Satan, c'est les memes XD (ou alors c'est fait exprès) parce Lucifer c'était son nom avant qu'il ne soit chassé du paradis^^ (et j'ai jamais fait de cathéchisme!! *o*)

Citation :
Si on discutait ? On va finir à l’infirmerie tous les deux, là.
Il est sérieux? Oo il voit un mec qui tue tout le monde et il lui dit CA??? Nan mais il est suicidaire ou quoi? XD
*après la lecture du combat*
(en fait, effectivement, il est suicidaire)
J'adore les noms des attaques *o* ils sont trop classes!!!
(et plus je lis, plus j'adore Andrew 8D) il est trop classe, trop frot, et trop mimi... Il arrete le combat en voyant Cosmos avoir peur... Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 577704309 et il lui fait un caliiiiiin ♥️ (moi aussi je veux un calin d'Andrew)

Sariel? C'est classe, j'aime bien^^ (la lessive Ariel 8D)

Citation :
Pour la peine, Andrew, je veux que tu tues un Héros Générationnel. Sephiroth fera l’affaire.
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII??? Mais je vais me moquer de qui après, moi, si corvinounette meurt? T-T Et l'autre il dit oui en plus >< (il baisse dans mon estime)

Ah mais en fait Sariel c'est Cosmos avant qu'il devienne méchant!!! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 2918054403 *a compris un autre truc*
Oh et il a blessé titic, le méchant ><

Le combat d'Andrew contre Seph est super bien écrit, barvo *s'incline*
UNe brochette de Seph? T-T naaaan!!! (c'est mon général en plus T-T) pour une fois je suis triste pour lui...
Citation :
Sephiroth poussa un gémissement qui allait vraiment nuire à sa réputation
oui bon... mais quand meme!! le pauvre... POv corvinounette... Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 421951
Citation :
Et il fit quelque chose de très martial et de très utile en tant que général.
Il s’évanouit.
XD ça finit sur une petite note d'humour, au mois...

Bref un très bon chapitre^^ tu écris vraiment très bien *o* J'ai hate de lire la suite

Les goodies:
Bon, ça me tue de l'avouer mais corvi a la classe... Surtout sur celle avec Cloud, j'aime trop cette image *o*
Le tableau: t'as du passer du temps a la faire, nan? MAis c'est trop une bonne idée (pas français, je sais ><) de voir tous les pouvoirs de tout le monde, on comprend un peu mieux :p (par contre, c'est quoi "duo"?)

Huhu j'ai fini mon com (enfin!!! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 2277545083 ) et je suis la deuxième!!! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 2918054403 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 2918054403
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 6:48

Merci infiniment les filles !!!

Et oui, Sariel / lessive Ariel... Mais j'aime la prononciation de ce prénom ^^

Je poste la fin du chapitre 6, bonne lecture !

Le prochain interlude évoquera les vacances de Maroti, Cosmos, Hi II, Gryf-Hardent, Andrew et Satan !!! Qui a dit que c'était forcément cool, les vacances ?


Et bien entendu, les goodies exceptionnels et en vrac de ma fic Very Happy !

_ Images de Sephiroth (oui, on va dire que c'est la suite de la galerie précédente @_@) Désolée, je crois qu'il en a une que j'ai déjà postée ^^'

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_ Images de Stellaire

L'infirmière Stey
Spoiler:

Stey et Yana fusionnés
Spoiler:

Stey dans la vraie vie
Spoiler:

_ Images de Gryf-Hardent

Prêt à se battre
Spoiler:

GH dans la vraie vie
Spoiler:

_ Image de Melosa

Sous forme dragonienne
Spoiler:

_ Images de Mytic

Dark version
Spoiler:

Allégorie de la mort
Spoiler:

En espérant que ça vous ait plu !
Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 7:13

donc voila a moi aussi de faire un com de temps en temps ^^

"Un démon a « deux » vies car il naît vivant dans le monde des Morts. Or son Altesse Andrew risque sa vie pour vous servir. Il mourra probablement bientôt. Et lorsqu’il aura ainsi achevé sa première vie, il sera couronné roi des Enfers."

Le système d'élection des démons est archi original. D’où tu le tien ?

- J’suis en vacances à Mau-Mau-Mau-Maurice :Cool:

Ca me rappelle quelqu'un pas vous ? Very Happy
Et j'aurai la grannnnnnnnnnnnnnnnnde (mal)chance de rencontré Cosmos Very Happy

- Ben, on l’ouvre cette fout** porte ? fit Maroti,
Je suis vraiment aussi grossier d'habitude ? e_e

Sephiroth avait eu le temps d’apercevoir Mytic. Et les blessures qu’elle portait dataient d’il y a plusieurs jours, ou d’il y a quelques heures à peine. L’aurait-on épargnée ?
Ou aurait-elle… trahi Next Génération ?
Affaire a suivre x3

- Je te promets de ne plus t’abandonner. Et de ne plus te mentir. Pendant que j’étais prisonnière, je me suis fiancée… à Cosmos.
Bon bah c'est dit hein n_n

Nan sérieusement cette est géniale, j'adore la relire et attendre la suite n_n !
Merci de passer autant de temps a écrire cette fic et a nous donner beaucoup de goodies n_n !

J'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 23:07

Owiiii la suite!!! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 2918054403

Dès le début c'est sanglant? T-T pov titc
Citation :
Cosmos crucifia Mytic.
(ce type est vraiment un psychopate u.u il sait que quand on crucufie quelqu'un au bout d'un moment les poingets se déchirent? Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 1093735079 )
En fait Cosmos est totalement schzyzophrène (ça s'écrit comme ça? OO)
Citation :
Cosmos délirait complètement, il était incohérent : il voulait à la fois oublier l’amour qu’il éprouvait autrefois et revoir Thanor à ses côtés pour être épaulé. Depuis sa mort, sa raison ne s’en était pas remise.
Bah ça se voit, hein que sa raison s'en est pas remise u.u

OOOOOH!!! Le retour de Hideux XDDDDDD enfin bon, il a l'air moins idiot qu'avant, c'est pas drole T-T *sort*

Citation :
- Grumpf. Je vais aller sur les jolies plages terriennes qui n’existent pas à ton époque et me [PEGI 18] toutes les belles filles du coin n____n
- Ben il est fidèle, mon p’tit copain… u____u
(on peut avoir sans le [PEGI 18]? 8DDDD)
Enfin, plus sérieusement.. Il est sérieux? OO En fait, j'ai de plus en plus de mal à le cerner... Autant des fois c'est un psychopate, autant la on dirait presque corvinounette... Il est vraiment schyzo u.u

Aloors, que devient notre corvinounette préférée?
(la pauvre, quand meme T-T)
Citation :
- Sac à roses, marmonna-t-il.
XDDDDDDDDDDD *meurt de rire* en plus je savais meme plus que le sacchraose c'était le sucre XD (vive les nazes en sciences!! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 2918054403 )
Et steya qui fait l'infirmière^^ trop mimi
En tout cas, j'ai trouvé trop choupi le passage où il parle avec melow Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 577704309

OO elle a fusionné avec yana? Pas bete... Mais du coup c'est qui qui dirige le corps? steya ou yana? *grande question métaphysique*
Citation :
Elle ne portait plus son décol… sa nuisette, et ses ailes avaient disparu. Ses pupilles étaient fendues à la manière des chats.
- T’as changé de look ? regretta Maroti.
XD rotinou!!! Je croyais que dire des trucs aussi idiots étaient réservés a corvi, mais apparemment non... (surtout, quel sens de l'observation u.u)

Citation :
Comme quoi, un bébé sait mieux manœuvrer que six Héros surentraînés…
c'est meuchaaaaaant XDDDDDD (mais j'ai bien rigolé^^)
Citation :
Séduire son geôlier pour se la couler douce ensuite, en fait, c’était bien son genre…
Se la couler douce? XD (en meme temps, il a pas tout a fait tort u.u *je rigoooooooleuh*)
Citation :
- Bon où est sa cellule ? demanda GH.
- Derrière toi ._. , le tua Viston.
XDDDDD en fait tout cet épisode m'a fait penser au donjon de Naheulbeuk XDDDDDD (j'ai honte, vous savez...) et je rigolais toute seule devant mon ordi...

Citation :
Yanathos nullement gêné par le poids de Mytic. Shadow resta rangé dans son fourreau.
Stellaire avait dégainé l’arc Cupidon avant de se raviser
Mais s'ils ont fusionné, comment il/elle peut a la fois tenir titic et sortir l'arc? Oo
Citation :
- Elle est sortie du coma ! Merci à tous
ouf!!! Ca finit bien pour elle^^ (par contre, corvinounette a des doutes...)

J'adore la fin XD (steya s'évanouit XDDDDDDD)
Mais pourquoi elles connaissent deja la fin de la guerre? OO

Bref, un très bon chapitre (enfin, une très bonne fin de chapitre) qui me donne juste envie de lire la suite^^

Les goodies:
Tous très beaux... PAr contre, steya est une infirmière... pas très habillée 8D

(oh, et pour fêter la guérison de seph dans ce chapitre, je lui fais un petit cadeau ♥️:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptySam 19 Nov - 4:08

Même si j'ai déjà répondu sur la CB...

Maroti :


Merci beaucoup *.*
C'est un plaisir de me tuer à la tâche pour vous écrire de supers chapitres, parce que je vous adore ♥️ (maso.. ?)

Et merci de m'inspirer autant pour ma fic Very Happy Les vacances à l'île Maurice, les saluts de la CB... Merci !
J'ai une vision particulière du monde des démons ^^" D'où le système d'accession au trône carrément génial 8D //SBAFF//
(Tu étais fatiguée, c'est pour ça que tu passais ton temps à jurer ^^ Tu le fais pas, d'habitude)

Le prochain interlude sera épique X)


Darky :

Citation :

Juste un truc, hein: Lucifer et Satan, c'est les memes XD (ou alors c'est fait exprès) parce Lucifer c'était son nom avant qu'il ne soit chassé du paradis^^ (et j'ai jamais fait de cathéchisme!! *o*)
J'avais vraiment besoin que ce soit deux personnes différentes ^^ Et puis ils sont frères, alors c'est pas grave X)

Citation :
Il est vraiment schyzo u.u
C'est exactement ça 8D
Parce que pouvoir tuer une armée et pouvoir être terrorisée au point d'en pleurer, c'est vraiment des comportements opposés !
(spoil : il devrait quand même retrouver la raison à la suite d'un certain évènement !!!)

Sinon :

Le début de la fic sanglant... ben en fait, c'est dans la continuité du précédent morceau du chapitre ^^" Alors c'est pas un début !
Je suis restée clouée quelques heures sous forme d'avatar, j'allais pas me casser en deux X)

Hi II ne sera intelligent que dans ce chapitre, ne t'inquiète pas 8D !!!
Citation :

XDDDDDDDDDDD *meurt de rire* en plus je savais même plus que le saccharose c'était le sucre XD (vive les nazes en sciences Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 2918054403 !! )
Muahaha X) Je t'ai tuée, trop fière de moi Cool
T"inquiète, Melo non plus ne le savait pas... Et puis Seph qui se la joue scientifique, non mais 8D

Pour le Héros céleste :
Stey et Yana décident qui dirigent "le" corps, mais l'autre peut également intervenir.
Et ils "dé-fusionnent" en arrivant devant la cellule de Mytic pour récupérer leur corps respectif. Contrairement aux autres infiltrés, ils étaient les seuls à être en pleine forme (vive les fusions 8D !)

Citation :
XDDDDD en fait tout cet épisode m'a fait penser au donjon de Naheulbeuk XDDDDDD
C'était un peu le but X)
Un mix de Naheulbeuk, professeur Layton, James Bond... 8D
Je m'aime Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 2918054403 !! //SBAFF//

Citation :
Mais pourquoi elles connaissent déjà la fin de la guerre? OO
Ben, nous sommes des héroïnes du futur, nous ! On vit deux cents ans après l'époque réelle de le Guerre Générationnelle, on sait exactement comment ça va se finir, mais pas comment on en arrivera là...
Toutefois, Stey et moi ne savons pas exactement les mêmes choses sur cette guerre Wink
Si l'une de nous deux est très calme dans une situation critique, ça veut dire qu'elle sait que tout va bien se terminer pour nous (et qu'elle a même pas prévenu sa sœur, qu'elle laisse sadiquement flipper rien que pour rigoler !) 8D

Merci pour ton com ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 0:39

Hello ma belle, voilà le petit commentaire promis. ♥️

Cette suite ne commence pas super pour notre Mytic, la pauvre, crucifiée…Ça doit lui faire perdre beaucoup de l’énergie dont elle a besoin non ? :/

C’est triste Cosmos et Thanor, que celui-ci reste le hanter, ça doit être dur ! Surtout qu’il reste un peu partagé entre lui et Mytic.
Le retour de Hideux, ah non pardon Hi II m’a fait sourire dès le début. (j’arriverais pas à oublier son passage du début avec Seph x) ) Mais c'est nuleuuh, il est tout sérieux! Razz

Citation :
- Votre secret est entre de bonnes mains. Personne ne vous trahira sur ce point. La force des hommes, qu’ils soient humains ou démons, réside dans l’amour qu’ils vouent aux autres. Son Altesse Andrew défend son fils, et vous votre amante interdite. C’est cet amour qui vous pousse en avant et vous rend invincible. Plus l’amour est grand, plus l’homme est puissant.

C’est si vrai mais…un discours comme ça qui sort de la bouche d’Hi II ? o_o Eh beh, il est plus futé que je ne pensais au début. X) Andrew qui défend son fiston et Cosmos sa belle ombre…ooh c’est chouu ! *.*

Alors Andrew mourra bientôt pour prendre le trône ? Mais j’veux pas qu’il meure mwâ, je l’adoore ce personnage ! TwT (même si il ressuscite après, m’en fiche é_è). Mais si il prend le pouvoir des Enfers, il pourra encore communiquer avec son fiston ? :0

J’adore Mytic, dès son réveil. XD

Citation :
- Grumpf. Je vais aller sur les jolies plages terriennes qui n’existent pas à ton époque et me [PEGI 18] toutes les belles filles du coin n____n
- Ben il est fidèle, mon p’tit copain… u____u

Très fidèle en effet ! x) J’ai adoré ce passage rien que pour l’humour entre Cosmos et Tic. n_n Mais c’est trop triste qu’elle doive tenter de le tuer un jour ou l’autre. Mais ce n'est que son devoir...ToT

Pauvre Seph, il a vraiment bien morflé pendant son combat contre Andrew ! Heureusement que la –sexy- infirmière Stellaire est là ! :B Ça m’a fait bien rire le passage avec Melo « sac à rose » xp. Pour dire qu’il a faim, il a bizarrement des forces le Seph ._.
Melosa et Sephiroth, le couple scènes de ménages préféré des lecteurs *sort u_u* , ils sont vraiment adorables quand ils veulent ! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 577704309 C’est vrai que frôler la mort doit vraiment changer la vision des choses, mais ils sont tellement attendrissant. ♥️


Ah le début de la mission, j’attendais tellement ça !! =D Roti dès le début en train de râler, pour pas changer. -.- La réplique de Vis m’a fait bien sourire.

Quand Yan a fait sa proposition à Stellaire, j’ai adoré. Surtout que leur avatar fusionné est magnifique ! « Réunion céleste », ça sonne mélodieux je trouve. ^^

Citation :
- T’as changé de look ? regretta Maroti.

A mon avis il n’est pas le seul gars à regretter. :p Par contre, ayant fusionné, lequel à le contrôle du corps ? Et pourquoi Stey n’a pas voulu leur révéler leur fusion au lieu de dire que Yan est suivait ? :0

Citation :
Bref, le bonheur champêtre.

XD j’aime cette phrase. X) Pauvre Vis, c’est le premier à devoir traverser la gadoue, ‘sont pas sympas ses coéquipiers. Razz

Citation :
Mi-ange, mi-démon, cet être était une perle de perfection incarnée, alliant la grâce du corps, la beauté de l’esprit, la puissance de la Destinée et l’inéluctable pureté.

La fusion doit être vraiment puissante pour permettre une telle perfection ! En tout cas, j’ai hâte de voir cet être à l’œuvre, les deux n’amoureux regroupés sont déjà très forts, alors fusionnés !

Citation :
- J’le fais sauter ? s’enthousiasma Maroti, qui manquait parfois sérieusement de jugeote.
- Mais non, crétin !!! hallucina l’espionne en formation. ‘Faut désactiver la fermeture de cette trappe !
- Oui bon, okay TT J’te laisse passer, GH. Ouvre-nous ce pu**** de sas à la noix de coco !
- Noix de… coco ? s’étonna Sage en laissant GH prendre sa place en tête de file (le conduit était étroit).
- J’suis en vacances à Mau-Mau-Mau-Maurice

Je suis morte, ça y est ! XD Alors déjà, je donne des cours à Maroti ! Mwahahahahaah *sort >>*. Ensuite, la réplique des vacances, c’est tout simplement parfait. Tu me l’avais déjà montrée sur la Tchat, mais là dans le texte, j’adore, c’est roti tout craché ! x)

Citation :
Comme quoi, un bébé sait mieux manœuvrer que six Héros surentraînés…

Waaah c’est flatteur ! xp On est trop doués chez Next Génération nous ! 8D

Citation :
Car non, bousculer ou sauter sur ses amis pour éviter un piège de feu qu’on n’avait pas vu, ce n’était pas professionnel de la part de Téné.

*remeurt*, j’étais morte de rire, et si ma mère était dans la salle, elle se serait préparée pour m’emmener à l’hôpital psychiatrique ! Y a pas à dire, c’est fou ce qu’on peut-être professionnels. X) Non sérieusement, chapeau sur le mélange humour/sérieux, j’aime ! ♥️

Professeur Layton ?? o_o Il travaille pour Cosmos ? Haan trop la classe quoi ! ;p
Ça a du être très long de longer tous ces conduits, et GH qui ne se plaint pas même une fois alors qu’il fait beaucoup du travail. **

Citation :
Les énigmes de Layton mirent à ébullition les deux neurones en veille de Maroti,

Mwahahahahaha Mytic je t’aime !!! x)

Encore une fois, trop bluffée par la fusion Stellaire/Yanathos. C’est vraiment l’assemblage parfait ! ^^

Wihiii, c’est moi qui ai libéré ma Titiiic !!! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 2918054403 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 2918054403 Merci à SE pour ses gadgets de la mort qui tue ! :B (bah oui, forcement la mort ça tue ._.)
Oh j’adore la libération de Mytic. n_n C’est trop chou « ma chef », hihi je t’aime ma chef adorée ! ♥️.♥️

Citation :
Comme quoi, c’est utile d’avoir l’air inoffensif. Après, on peut démolir ses ennemis et ils ne comprendront même pas comment vous avez fait…
XD !

Viston et sa maîtrise du fouet, c’est impressionnant comme tout ! On parait plus doués d’un coup hein ? 8D *reste dehors* Roti aussi, faut dire qu’il a l’air beaucoup plus doué au meurtre qu’à la réflexion ! *pas taper :3*Sage aussi est très puissant (et c’est qui qu’a eu l’idée de la chaîîîne ? C’est bibi ;D *resort u_u*), et mwâ j’ai sauvé GH, même si c’est la seule chose que j’ai faite niveau attaque meuh bon. n___n

L’avatar de Mytic se décompose sur place ? Ça doit être tellement stressant pour les héros !! *___*

On a vraiment un énooorme soulagement quand Myshi renvoie Mytic dans son monde, et que Stey annonce sa sortie du coma ! *-*
Alors, Sephiroth a découvert la trahison ? Aaah je me demande ce que vont penser les Héros Générationnels ! Et comment ils vont réagir après ça ! T_T

J’aime beaucoup la fin de ce chapitre entre Mytic/Maelys et Stey/Edwige… En tout cas Tic a l’air plus fière qu’autre chose d’avoir son n’amoureux à elle toute seule ! Razz


Commentaire de fin habituel…LA SUIIIITE !!!!!! ♥️______♥️ Vraiment encore un magnifique travail, je commence à plus savoir quoi dire à force. X)

Darky : waaah le retour de Seph, l’image, j’ai adooooré ! Vraiment trop classe, j’tadore ma Darkyw ! x3


Enfin, les goodies de cette fin de chapitre :

Les trois images de Seph’ sont vraiment magnifiques, surtout la première je trouve. Je les préfère aux précédentes, c’est qu’il a la classe notre cauchemar. ^^

Stellaire en infirmière, je ne vais pas faire de détours, elle est vraiment sexy. :0
Fusionnée avec Yanathos, elle a vraiment la grande classe, j’aims ses yeux, ses cheveux, c’est la perfection du mélange Ange/Demon. ♥️
Et dans la vraie vie, en gros Edwige, elle est sublime. J’aime son petit regard malicieux, et sa pose avec la feuille, tout ! C’est mon image préférée d’elle réelle.

GH prêt à se battre, y a pas à dire, j’adore ses cheveux. ^^ Mais il combat avec un arc ? :0 Bref, il est mignon.^^
Et dans la vraie vie, il a tout du style démoniaque ! *_* Il est trow beau ! J’adore cette image ! *-*

L’image de Melosa sous forme de dragonne est vraiment bien trouvée ! Elle est magnifique, j’aime vraiment, ce qu’elle est majestueuse ! *_*

Enfin, Mytic en mode Dark est très jolie ! ♥️ J’aime son regard, perdu dans le vide.
Mais en allégorie de la mort, sortant de la tombe, elle est tellement belle aussi !! *o* Ca ne vaut pas Mytic Cosmique, mais bon ! ;p

Bref, j’ai enfin fini ce com que je dédie à ton anniversaire. Je te souhaite un très très joyeux anniversaire ma Mytic cherie, je t’aime fort fort fort !! ♥️
Et je te décerne le trophée de la meilleure chef espionne ! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Golden_Dummy_Award_by_LedMaiden
Je t’adore ma chewi, que dire de plus, babye! :3
Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Sapphirelife_by_ledmaiden-d34b75f
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 13:15

Ah, je l'ai enfin lu! Franchement, Titic, ton "suite et fin du chap 6", c'est pas une suite et fin, c'est le chapitre 7! (même si je te l'avais déjà dit chez toi X) )

Bon alors... C'était génial, rien a dire dessus, sauf peut-être quelques petites fautes d'orthographes qui m'étonnent de toi! (du genre: "Après avoir ligoter et anesthésié, un "é" et un "er" comme ça c'est pas bon! Ou encore Steya qui lance des crois de lumière, on dit des "croiX"! Bref ._.)

D'abord, les trucs qui m'ont choqués:

1- GH est le fils d'Andrew?! 0.o Je suis réstée comme une idiote devant mon ordi à relire les passages où GH disait"Papa" et Andrew disait "mon fils" (oui, c'est débile et alors?)

2- Stey qui n'a pas du tout l'air dubitative (me d'mandez pas où j'ai trouvé c'mot ._.) ou choquée quand Yana lui dit qu'elle va vivre l'expérience de sa vie et qui accepte de fusionner comme si de rien n'était.

Les trucs qui m'ont fait exploser de rire comme une idote devant mon ordi:

1-
Citation :
- JE SUIS CAAAAAAAAAAAAAAAALME !!! tonitrua Stey sur le malheureux Yanathos.

XD XD XD XD XD XD XD XD XD!!!!!!! Très CAAAAAAAAAAAAAAAALME, effectivemment!!! J'en pouvais plus de rigoler!!!! Et j'était comme une idiote devant mon ordi à imiter Steya en train de le faire!!! (Ce qui, étant enrhumée et ayant mal à la gorge, m'a donné une belle quinte de toux pendent au moins 2 mn ._.)

2-
Citation :
- Mais quel co* quand tu t’y mets ! cria-t-il

XD Il vient de se faire arracher le coeur et c'est tout ce qu'il trouve à dire?!

3-
Citation :
- Noix de… coco ? s’étonna Sage en laissant GH prendre sa place en tête de file (le conduit était étroit).
- J’suis en vacances à Mau-Mau-Mau-Maurice

XD XD XD XD XD!!!!! Mau-Mau-Mau-Maurice Cool Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 254248 On dirait un DJ!!!

Et non Roti, ça me dit rien, c'est censé nous rappeler qui? scratch

Galerie:

Seph: Ah ben, pour une fois que j'aime bien des images de lui! Et c'est pas les même que d'habitude, pour une fois!

Steya: Infirmière: trop choute! Et elle tient ses seringues du style "Je vais te les balancer à la figure!"

Stey/Yana: T'as trouvé pile l'image qu'il fallait pour les yeux!

Stey: en vraie: ben t'avais déjà fait une gallerie dessus ^^"

GH: Prêt à se battre: Il se bat, lui? 0.o

Normal: IIIIIIIKE! *0*

Melo dragonne: trooooooooop beeeeeelle! *0*

Toi: Dark: Angel of Darkness, Angel of Darkn- *tomates* Désolée, mais c'est la 1ere chose que j'ai pensé en voyant l'image ^^"

Allégorie de la mort: ne me demandez même pas ce que veut "allégorie"...! En tout cas, Suiginto est trooooop belle sur cette image! *0* (oui, j'ai fait beaucoup de "*0*" et alors? Elles sont belles les images!)

EDIT des trucs que j'ai oublié:

Le truc qui m'a bien fait sourrire: LA TAS!!! (Eh, dit, est-ce qu'il faudra aller sur un îlot à un moment ou à un autre? Vous en faites pas les autres, Steya Mytic et moi, on se comprends! (je crois))

Ton comm:
Citation :
Kairi a la classe Cool
Ouais, je sais, merci!!! //SBAFF//

Bref, tu l'aura peut-être compris, j'ai hâte de voir la suite!!!!


Dernière édition par Kairi le Lun 28 Nov - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de "Lastera" + goodies !
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erythréa : Les Commentaires de la Fic + Les Goodies de la Fic !
» Escape : commentaires et goodies!
» Second Arc : Lastera, the New Era (déconseillé -12 ans)
» Premier Arc : Lastera, the last planet (déconseillé - de 12 ans)
» La Confrérie de la C*nnerie - commentaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: