Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Commentaires de "Lastera" + goodies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mael
Vieux loup poète
avatar

Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 22
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Dim 4 Nov - 9:19

ARGH ! voila ! ( non je suis pas devenu un gobelin !)

D'un ! c'est toujours aussi génial que avant mon dernier com ( il date de quand au fait ?)
J'aime et adore ce nouveau univers , plus alambiqué et rocambolesque que l'autre ( je me comprends )
Plus de paysage aussi lumineux et agréables que sombres ... Le fait est que la frontière temporelle n'existant plus, j'ai un peu paumé l'époque à laquelle ça se déroule ( mais bon c'est qu'un détail vous me direz)
Bon le côté, toujours aussi bourrin des héros, étant présent, nous grave un sourire incurable tout au long de la lecture ... Folie que je t'aime ...
Voyons ... Le bémol pour moi, le seul truc qui m'ennuie dans la fic, c'est les démons ... Je pige que dalle avec eux ... Ils s'aiment puis s'entretuent ! Au secours ! Le fait est qu'il y a trop de démon. Bon j'avoue, je les aime bien mais leur établissement de projet de vengeance et de paix bizarre me font penser à twilight ( pas taper ! j'y peux rien, j'avais rien d'autre aussi nul sous la main , et puis toi c'est mieux )
Par contre j'ai pas vraiment compris dans le passage de la bataille ! Un héros qui se pointe sur la base, crève ! Alors pourquoi on l'a attaquée !

Bon j'ai qu'un truc à te dire continue, j'ai envie de lire la suite !

____________________________________________

Vive la résistance , que le sang coule , qui la vie fuit , que nos désirs reculent mais que notre bonheur grandisse!!

Oyez ! Oyez ! Peuple nextgenerationnien ! Le temps de se battre est venu , la grande armée se rassemble et recrute !! Venez nombreux !!

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
avatar

Messages : 1801
Points : 2119
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 20
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Dim 4 Nov - 12:07



Hello c’est votre Gloomy Mytic d’Halloween
qui vous présente
la dernière partie de ce chapitre infernal !!!


La suite est à lire une fois que vous aurez fini le chapitre !!! Ne vous spoilez pas, j’explique justement les évènements ensuite ;D


Alors. Cela fait beaucoup d’informations d’un seul coup. Lisez ce chapitre attentivement et amusez-vous =D Ce n’est pas très joyeux, mais c’est maintenant que je jette les bases de 2 / 3 de la suite de la fic, donc retenez tout ce qui se rapporte à la Evil War et aux Clans, je ne penserai pas à faire des rappels sur la leçon de Thanor qui est là pour ça >.>
Je ferai peut-être un résumé de tout le chapitre 3, retraçant les deux ans entre le 1er et le 2nd Arc, du côté des Héros générationnels, du Paradis et de l’Enfer. Maintenant que tout est en place, la guerre, toutes les guerres, vont éclater. Je prévois largement plus de dix chapitres. Je ne posterai plus de chapitre partie par partie. Le chapitre 3 est un gros fourre-tout x), les autres ne le seront pas.
Le résumé a été fait et posté à la suite de la fiction.


Explication :

- je commence par l’avis de Téné sur l’avatar de Belzébuth : « coupe à la DBZ » xD *meurt* Ce personnage est un démon. Le troisième Grand Prince. Son empire est énorme, il doit protéger son clan, gagner la Evil War en leurrant l’ennemi. On pouvait le voir aussi calculateur que ses frères et c’est vrai. Mais bel’ est le seul à avoir la nostalgie de sa vie angélique. Le seul à vraiment aimer tous ses enfants pour ce qu’ils sont. Le seul à avoir protégé, plusieurs fois, la vie de Lucifer (en quel honneur est-il l’ennemi de Bélial et Satan à ce point ? La réponse dans XX chapitre =D). Bel et Bel’… Une seule apostrophe sépare ces deux époques de sa vie qui sont encore très proches. Donc son apparence est lumineuse, il porte du blanc, il est torse nu pour autre chose que le style : il est franc vis-à-vis de lui-même et des autres, si ceux-ci arrivent à le comprendre. Il ne se cache pas la vérité (ou il s’en rend compte !).

- C’est après une superbe tentative de meurtre préparée depuis 2 000 ans par son frère aîné que Lucifer s’est retrouvé à Strangela, dans la famille de Tenebriis. Pas mal Et c’est le « miracle » qu’il attendait depuis autant de temps… Sa patience a été récompensée :’( (non mais dans BtD je le déteste et dans l’Arc 2 je l’adore, raaah D8) Sinon j’ai beau aimé les relations yaoi (j’aurai pu faire du « girl x girl » aussi, mais c’est tombé sur des persos masculins dans mes fics, c’est tout !) il n’y a rien de ce genre entre Morphée et Lucifer ! Et puis je ne voudrais pas que mon petit ami / ami d’enfance essaye de me tuer pour le fun lors de nos retrouvailles O____o Y’a des limites à l’illogisme.

- Les 7 sœurs du Purgatoire sont inspirées du Lemegeton (pour leurs noms + démones du Savoir dont une du Langage) et d’Umineko (avatars + démones des péchés capitaux). Ronove est inspiré des deux car Umineko s’est pas mal inspiré du Lemegeton…

- On ne voit pas Elluïa autant de fois que je ne le pensais Oo Mais Andrew, lui, ne l’oublie pas <3 Oui c’est dur d’être amoureux de deux personnes à la fois mon petit, mais ne va pas prendre exemple sur Sariel è_é Maman te l’interdit ! (Pas cette flippante de Lilith mais moi >.>)

-Andrew est détrôné à cause :
+ de sa jeunesse
+ du mensonge d’Eve sur le vol des Orbes
+ de la levée d’une autre armée renégate par Satan
+ de la crainte et de l’adoration des démons pour Satan
+ de la coalition des autres Clans
Moi je dis : il ne pouvait tout simplement pas résister à ÇA !!! D8 (Et puis quels préjugés ils sont doués là-bas =_= Et la confiance : top O_o !)


Pour moi, c’était un chapitre passionnant mais difficile à écrire. Je devais rendre tout ce jeu politique compréhensible X_x Je devais intégrer au plus vite les nouveaux personnages secondaires de la Evil War (je ne voudrais pas que vous vous disiez « Mais il sort d’où ce type ?! » xD). J’ai cherché :
- des noms (merci le Lemegeton et Wikipédia TwT),
- des avatars (Google est mon ami @_@),
- d’anciens chapitres et goodies expliquant déjà les Enfers (même moi j’ai des trous de mémoire ; surtout pour Dark Destiny…=_=’),
- des OST (il m’en faut pluuuus mais j’ai du mal .._..),
- du temps (argh),
- de la motivation (dodo… Sleep ),
- comment faire mes petits montages et comment imiter la transparence… =D Youhou !
- à remplacer mon clavier qui m’a lâchée !!! è__é
BREF ce chapitre était infernal dans tous les sens du terme !!! Je suis morte

Je me suis vidée les tripes pour l’écrire (combien de pages ? 40 ? ok. Et plus en comptant mes essais, résumés, etc.) et j’aimerai qu’on me poste des coms malgré les vacances parce que je galère depuis des semaines pour arranger ce chapitre (plus d’un mois que je cherche le temps de l’écrire…). Je sais que le message est violent et pas aimable (du tout), mais là je dis « A l’aide ! ». J’ai besoin de vous ! C’est une fic SUR les membres !

La fic va se recentrer sur les membres. J’aimerai vos avis sur la Evil War afin de pouvoir écrire vos réactions de manière réaliste =)
Ensuite j’aimerai savoir si ça vous plaît (et quoi en particulier pour que je mette l’accent dessus). J’ai l’impression d’écrire pour rien. Même si vous n’avez pas grand-chose à dire, postez sur ce topic, pour que vos messages restent :’( J’écris pour vous. Je peux faire l’histoire moi-même sans la partager, alors donnez-moi une raison de continuer. Moi aussi je suis débordée par le travail mais je prends le temps décrire, depuis le début, plus de 200 pages d’histoire rien que pour Lastera Arc 1 et Arc 2. Et laisser Téné me poster des coms toute seule, je trouve ça très flemmard. Voilà. C’est les vacances et je pense que certains auront plus de temps libre (pour ceux qui ont internet), mais vous avez d’autres choses à faire. Un petit mot de votre part serait juste génial. C’est hyper motivant, tous ceux qui écrivent le savent (Mael, merci pour tes poèmes sur Last’ qui m’ont vraiment touchée T-T et le com… je t’aime.). Et si les spoilers que je donne à certains vous ont plu, commentez ensuite quand ils apparaissent dans la fiction, dans leur contexte…

J’accepte toutes les critiques, mais laissez-moi un com pour ça. Les vrais auteurs ont des sites, des dédicaces, de l’argent pour leur travail, je vous demande juste un com. Pas plus de dix minutes de votre vie…

S’il vous plaît.


____________________________________________

Ma couleur de modération : Bleu.

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !


Signa par Tenebriis !

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
avatar

Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 21
Localisation : Euh... ou est le gps?

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Mar 6 Nov - 0:30

Bon, après avoir ratrapé mon retard phénoménal dans last', je te fais un com. Mais pas un méga com, hein,désolée >< juste ce qui est ressorti de ma lecture.

J'ai adoré la description du monde des démons. Vraiment. Leur univers est super bien décrit, avec la hiérarchie, le palais, tout <3 (juste un commentaire: lucifer, satan et méphisto sont la même personne XD mais c'est pas grave)
Andrew et Eve m'ont bien fait rire, eux aussi. Un beau couple de sado masos... (et lilith est la mère d'Andrew? Pauvre type. Avec une mère pareille, on comprend qu'il soit devenu un peu taré)
(en fait je sais pas quoi dire --")

J'ai pas compris grand-chose par contre aux clans, qui était ennemi de qui et pourquoi... j'ai juste compris qu'ils allaient s'entre tuer dans la ville ou étaient les heros x) (comme par hasard :p)

Bah je te fais un com ridicule, mais je trouve pas grand chose a dire.

Tu écris vraiment bien, et on sent que tu progresses au fur et à mesure que tu écris. Continue comme ça :p

____________________________________________

I wish I was special... But I'm a creep...

Ma présentation par ma PS chérie, myshi: "Darky: son vrai pseudo est Dark-Shimy mais tout le monde l'a surnome Darky. C'est une vétérane, c'est a dire qu'elle est sur ce forum depuis longtemps. Elle est très sympathique! Si tu n'as rien a faire, elle est là pour créé des délires pas possible! Est très attaché au membre Mael. Darky est elle meme attachante et super drole!"

Merci a ma Tenychérie...

WT GROUPIEEEE ♥️♥️
(Tuomas' and Tommy's groupie, aussi 8D)

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Avis a tous, au fait... "zoubis" c'est MON expression è.é alors vous le dites pas ou je vous atomise... je rigole... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
avatar

Messages : 1801
Points : 2119
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 20
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Mar 6 Nov - 1:56

Merci Tata-Darky *__*

J'ai remarqué que les démons avaient plusieurs fois le même nom en faisant plein de recherches au début... mais comme je voulais des noms ça a donné plusieurs personnes =D (Tu as vu la liste des personnes qui ont plusieurs identités ? Je ne pouvais tout simplement pas rajouter ça... :3)

Alors en gros pour les Clans, les alliances donnent :
Satan _ Bélial : +++
Satan _ Belzébuth : +
Satan _ Lucifer : - (carrément.)
Bélial _ Belzébuth : + ou ++
Bélial _ Lucifer : - (aussi.)
Belzébuth _ Lucifer + ou ++

Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter mon grain de sel dans la fic, impossible de rester cantonnée aux Héros générationnels x) Ça devient compliqué mais bon... j'aime ça *_*
Lilith est juste flippante maaiis... au final, elle a choisi de soutenir Andrew plutôt que Satan... Et elle lui a laissé son sceptre ^^ Je ne vais pas dire qu'elle est méchante... et je peux pas dire qu'elle est gentille non plus... argh. °°

J'ai écris ce chapitre boostée par de la super musique et ma dernière réserve de bonbons, c'est pour ça que je m'améliore >:'D

Merci pour le com (Preum's d'ailleurs =D)

____________________________________________

Ma couleur de modération : Bleu.

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !


Signa par Tenebriis !

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mael
Vieux loup poète
avatar

Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 22
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Sam 10 Nov - 7:54

Mwahahahaha ! J'aime ! J'adore!
Tu viens de me faire aimer ces fichus démons ! c'est la première fois depuis le début de la fic que les démons ne me barbent pas ! Le voyage vaut la peine d'être tenté mais je pense que l'auteur a encore plus voyagé que le lecteur !
En reprenant, hélas, les mots de l'ange noir, tu deviens une écrivaine de génie ... Sache que mes poèmes te vénèrent ( oui , pas moi ...eux )
Continue ta fic ! je veux voir la mort de Lastera et la destruction du monde ... Du sang ! Encore ! Des larmes ! D'espoir et de tristesse ! Un long et beau voyage !

____________________________________________

Vive la résistance , que le sang coule , qui la vie fuit , que nos désirs reculent mais que notre bonheur grandisse!!

Oyez ! Oyez ! Peuple nextgenerationnien ! Le temps de se battre est venu , la grande armée se rassemble et recrute !! Venez nombreux !!

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
avatar

Messages : 1801
Points : 2119
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 20
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Sam 10 Nov - 8:06

Merci beaucoup <3

Ces démons avaient pas mal de cartes à jouer pour te séduire ;D
Eh j'ai passé plus d'un mois sur ce chapitre, le retour au monde normal est difficile... En plus, l'ambiance est diamétralement opposée dans le chapitre que j'ai commencé ! Les complots, trahisons et attentats font place à une histoire plus légère dans le monde des Vivants, j'ai du mal à sortir des blagues comme avant @_@.
Vérifie de temps en temps le planning d'écriture... ^^
La mort de Lastera :p ? Si elle doit mourir, ce ne sera pas pour tout de suite Ne sois pas si pressé mon Loulou ! On a touuuut le temps de se préparer... Trente chapitre même... Je plaisante //SBAFF//

Merci pour le com ^^ (pas d'avis sur tous les goodies Oo' ? Je suis choquée ! C'était le plus facile à commenter XD)

____________________________________________

Ma couleur de modération : Bleu.

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !


Signa par Tenebriis !

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mael
Vieux loup poète
avatar

Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 22
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Sam 10 Nov - 15:08

( Je ne regarde pas les goodies ou très rarement. )

____________________________________________

Vive la résistance , que le sang coule , qui la vie fuit , que nos désirs reculent mais que notre bonheur grandisse!!

Oyez ! Oyez ! Peuple nextgenerationnien ! Le temps de se battre est venu , la grande armée se rassemble et recrute !! Venez nombreux !!

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
avatar

Messages : 1801
Points : 2119
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 20
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Sam 10 Nov - 23:09

C'est dommage... Et la musique ?

____________________________________________

Ma couleur de modération : Bleu.

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !


Signa par Tenebriis !

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mael
Vieux loup poète
avatar

Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 22
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Sam 10 Nov - 23:41

Le touch ne peut pas tout visionner , le pc avec lequel Je suis sur le forum ne lit pas les vidéos , mais je les écoute quand je peux ...

____________________________________________

Vive la résistance , que le sang coule , qui la vie fuit , que nos désirs reculent mais que notre bonheur grandisse!!

Oyez ! Oyez ! Peuple nextgenerationnien ! Le temps de se battre est venu , la grande armée se rassemble et recrute !! Venez nombreux !!

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
avatar

Messages : 1801
Points : 2119
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 20
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Dim 11 Nov - 0:11

Je compatis avec ceux qui rament sur internet x_x

____________________________________________

Ma couleur de modération : Bleu.

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !


Signa par Tenebriis !

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
avatar

Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 19
Localisation : Perdue dans l'abysse...

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Sam 17 Nov - 2:04

Bon, let’s go pour le commentaire de l’année (en même temps vu sa longueur, c’est le chapitre de l’année). Je me demande comment tu as fait pour nous pondre tout ça, t'es pas humaine -t'es une poupée. :0 En tout cas tu gères. J’espère que mon cocom’ te motivera un peu pour continuer à écrire.

L’amour que porte Eve a son mari est quand même touchant, même s’il est difficile d’y voir clair dans les sentiments d’un démon. Pauvre Andrew qui va finir déchiré entre elle et Elluïa, il a l’air un peu fragile pour un prince de son envergure, il est moins « pourri » que certains autres démons, plus humain. Ca rend le personnage très attachant, même si il est intelligent il a un petit air… naïf en fait. Ah depuis le début j’adore ce personnage, il a un petit peu changé mais je l’aime toujours autant. **

L’histoire des deux Orbes dérobés est compliquée en fait… paradoxe temporel ! 8O Mais c’est vraiment bien échafaudé comme histoire, j’adore, enfin, je pense que certains points doivent échapper à ceux qui n’ont pas lu Born to die, on comprend le tout un peu mieux avec cette fiction parallèle. n_n

Le fait que chaque gardien acquiert le nom de Ciel ça me fait penser à quelque chose… mais à quoi déjà ? …*intense réflexion* Aaaaaaaaaaah, vualah ! (sérieusement, ça vient de faire tilt dans mon petit cerveau... j'ai d'ailleurs repéré son existence) Ca me fait penser au nom de Glen dans PH, qui est un peu transmis, je ne sais pas si tu y as pensé mais c’est ce qui m’est directement venu à l’esprit.
Et j’aime beaucoup la description de Ciel aussi, c’est angélique. <3

C’est effrayant de savoir que Satan est l’allié de Lastéra, très flippant, même. Et on est un peu mal barrés aussi. =D « - Mon père n’est pas un type fréquentable. » -> Sans blague ? N’empêche qu’il doit avoir son propre intérêt à avoir aidé la déesse de l’Ordre.

Citation :
Donc Andrew devenait dépressif et chialait comme un gosse, Ciel foudroyait les coussins du regard en se demandant pourquoi il avait accepté de devenir Gardien, et Eve faisait des caprices… Une team de vainqueurs.

*meurt* XDD je ne peux pas m’empêcher de penser qu’Andrew est trop chou. <3 Mais franchement, entre Eve qui sautille et se comporte comme une gamine et lui en mode dépressif… je crois qu’on a le bon duo. Bon après ça aura le mérite de détendre l’atmopshère.

Donc on a une nouvelle révélation, le fait que Satan soit allié à banane woman ça risque de compliquer les choses. Avec la Evil War qui se prépare, ça va pas le faire. ;_; Le plus intéressant reste quand même de savoir pourquoi Satan a fait ça, il doit avoir une très bonne raison que j’ai hâte d’apprendre ! Juste encore un bravo au passage, je me répète mais c’est extrêmement bien ficelé cette histoire d’Orbes qui traversent le temps.

Les commentaires de Lucifer me feront toujours autant sourire, ce qu’il endure est affreux alors sortir chaque mois doit être une véritable libération. Il est déjà au courant de la situation en plus ? oO Bien informé, dis-moi.

J’aime l’apparition de Morphée, tout comme ses moqueries. Mais ma parole, qu’est-ce qu’ils ont à toujours essayer de s’étriper ces deux là ? J’aime toujours autant la façon dont les lames qui s’entrechoquent sont décrites, tout le combat d’ailleurs. Même si on se doute que c’est plus un match amical qu’autre chose, c’est passionnant à suivre et on se demande tout le long qui sera vainqueur. ** Morphée et Luce se ressemblent beaucoup et son très opposés, j’adore quand les personnages ont ce lien (ils sont nombreux dans la fiction à représenter l’association ténèbres/lumière n_n).
Il n’y a pas à dire, plus ça va et plus on arrive à cerner les personnages, c’est super de découvrir petit à petit toutes leurs facettes.

La réponse de Lucifer avec un Google technicolor… subtil. x)
La conversation entre les démons (et là, je me rends compte que c’était le 666 mot de mon document word, coïncidence ? Signe du destin ? Fatalité ? Je me tais ? Je continue ? D’accord), je disais donc : cette conversation donne à réfléchir sur le rôle que chacun tiendra durant la Evil War. Je m’attends à voir des alliances tenir, d’autres qui seront brisées, je me demande quel parti prendront les personnages comme Thanor… ça va être une partie de la fiction très intéressante, c’est déjà captivant alors qu’elle n’est pas encore commencée. ^^ C’est vraiment pas mal d’essayer de s’imaginer comment tout ça pourra avoir lieu, comment les clans s’organiseront… c’est incroyablement intéressant. °°

Je trouve ça fou que Safer aie pu s’installer sur le trône si facilement, sans que ses frères et sœurs ne soient un trop gros danger pour lui. C’est soulageant d’un côté. Mais choquant. Bah oui, il s’est fait accepter comme ça d’un coup, ça fait peur qu’il n’y ait pas quelques rebelles. ._o
Lucifer a raison sur le fait que son fils est loin d’être un incapable, je sens qu’il va être intéressant avec ce rôle de chef de clan notre petit Sariel.

Je… gah. o_o Je n’aurais pas imaginé qu’Eve tenterait… ce qu’elle a tenté. Mais quelle jeune fille mal élevée. è_ê Heureusement que Lucifer s’est réveillé pour sauver son ami, l’air de rien Eve est plus fourbe qu’elle en a l’air. Le mode de pensée aux Enfers, le fait qu’on manipule n’importe qui n’importe quand, que n’importe lequel des démons peur retourner sa veste à n’importe quel moment, c’est presque flippant. *n’importe quoi D8 *BRIQUE**

Pauvre Morphée, le voir dans cette situation d’infériorité face à Eve… je ne m’y attendais pas. A part succomber de la façon dont laquelle il a faillit le faire –je sais même pas si ce que je dit a un sens mais c’est pas grave =D-, quels sont les autres risques de devenir un Ange déchu pour un ange normal ?

Attention, la grande hantise d’Andrew : devenir Louis XVII. x) Le pouvoir de persuasion de sa femme est bluffant. Et sa forme démoniaque est si belle… je la trouve encore plus radieuse décrite par écrit que sur l’illustration *je ne suis pas logique*. Oh le petit cœur d’Andrew partagé, c’est mignoon. Il me semble qu’Elluïa va bientôt avoir un rôle important à jouer aussi, tiens… ça fait longtemps qu’on ne l’a pas vue notre prophétesse. Enfin bon, je comprends que ça doit être compliqué de gérer tant de personnages et de leur donner un rôle à tous. Je me demande dans quelles circonstances on la reverra. ^^

Lucifeeer, bouh, le châtiment qu’il subit c’est… TT_TT Le voir souffrir ainsi torturé, ça le rapproche encore plus de son fils de trouve.

La musique thème du Lemegeton : excellente, on reste dans l’atmosphère très démoniaque, ça rime avec la manipulation je trouve.
C’est incroyable que Safer Lucis soit déjà si haut placé, il est pleins de ressources notre Cosmos. Il s’est très vite imposé en Enfer, de tous les côtés en plus ! C’est impressionnant pour Edwin aussi, bien qu’il soit le Héros Céleste, je ne pensais pas le voir si haut dans ce classement, même pas le voir dans les 11 premiers.

Lucifer fait un travail de titan l’air de rien, il n’a quasiment pas de repos et doit subir ses tortures… je ne sais pas comment il trouve le temps de bosser avec ça, les démons sont pas humains. *sort*
Il arrive malgré tout à ne pas craquer psychologiquement et c’est déjà énorme. Je n’imagine même pas l’envie de vengeance qu’il doit avoir. Gruh.

Bel’ est décidément un personnage qu’il est dur de cerner./ Il est unique, il change toujours de facette, il a une coupe à la DBZ, il est trop bizarre quoi. *installe son campement dehors* J’ai vraiment aimé l’arrivée d’Andrew au bon moment, et ça éclaire un peu le tout. On apprend comment Lucifer est arrivé dans le monde des humains d’un coup. En effet Andrew a très bien joué, il a même fait un coup d’éclat. **
Second post’ : j’aime assez le thème des sept sœurs du purgatoire. Ca doit être effrayant de se retrouver en face de toute la petite troupe du clan Bélial, ils connaissent les lois sur le bout des doigts… et ils ont l’air d’être pour la Justice… enfin non, d’être la Justice. Du coup j’aime beaucoup le lien entre toutes ces sœurs et le frère, j’aime la façon dont ils se croient supérieurs de par leur unité. =D
En plus l’avatar des sœurs est sublime, j’adore leur tenue, ça fait joueuses de poker.

C’est étrange comme forme démoniaque, cette des pieux… J’ai du mal à imaginer un personnage a forme humaine se transformer de cette façon en fait. O_o Il doit y avoir pas mal désavantages sous cette forme tout de même.
Amusant de voir que Dark Destiny, qui est maintenant dans les mains de Mytic, a beaucoup voyagé entre les personnages, entre les vols et les dons. Et dire qu’elle est introuvable… je suppose que si Mytic se retrouve face à Bel’ à un quelconque moment, ça peut être marrant. 83

Botis m’a tuée, parce qu’en lisant la loi d’Andrew, j’étais « gnéééééé ._o ». XD Du coup, grâce à ce personnage je me sens moins bête.

On voit que la tension monte plus la Evil War se rapproche, j’espère que le clan Lucifer et celui d’Andrew s’en sortiront bien… enfin, c’est difficile de juger parce que du côté d’Andrew on a aussi Satan. x_x Surtout quand on voit que de l’autre côté, c’est une sorte d’alliance entre Arshane et Bel’ qui se forme… ça fait peur. C’est prenant j’ai vraiment hâte de voir qui retournera sa veste ou pas et comment tout sera organisé.

Lilith est elle aussi un personnage pas facile à cerner, l’avis qu’Andrew a d’elle en fait une démone plutôt effrayante. Surtout qu’on sait que c’est la femme de Satan. °° Sa description est magnifique et complexe aussi, j’adore l’apparence de ce perso !
Mais pauvre humain qui crève par terre. ;_;

Lilith fait flippeeeer. Au point d’en faire pleurer Andrew, elle a du le traumatiser le pauvre. Heureusement que sa femme multifonction a aussi le mode maman. En tout cas, avoir gagné ce sceptre est un grand pas, mais à quoi qu’il sert ? *BRIQUE* Enfin, comment il fonctionne quoi.
Au moins grâce à ça, l’autorité d’Andrew est respectée.

Le thème de DQ… quand j’ai appuyé sur play je me suis dit : WTF ? Et quand j’ai vu que ça parlait d’alcoolémie ça m’a rassurée. =’) *brique* Ca a le don de casser tout le sérieux, ça m’a fait sourire. x)
En parlant de sérieux, ils ne sont pas si sérieux que ça au clan Bélial. Ce passage au bar détend beaucoup l’atmosphère tendue de la guerre qui approche, c’est fuun. L’alcoolo dormeur m’a juste tuééééée.

Citation :
Et Avalon sortait des placards.
Normal.

Oui, Narmol. *meuuuurt* J’en pouvais plus n’empêche, ça m’a rappelé Break qui rentre dans une commode aussi. Avalon… qu’est-ce que j’aime ce personnage.

C’est trop touchant de voir Lucifer un peu sensible depuis son passage sur terre, particulièrement émouvant. TwT J’aime mon grand frère. Les bureaux noirs des juges et l’ambiance dans le tribunal est bien mise en forme, on s’y croirait. D’ailleurs la façon dont Lucifer se moque et est sur de lui, c’est tout simplement jouissif. Bon, c’est quand même un peu déstabilisant le fait qu’entre Bel’ et lui c’est déjà la paix et la rigolade. Les démons sont bizarres.

Luce a vraiment réponse à toutes les accusations qu’on lui porte, ça se sent que ce procès est préparé. Très bien trouvé comme défense de prendre l’exemple d’Edwin au passage. J’adore comment tout ça est organisé, avec les objections et tout ce qui va avec, tu as vraiment bien mis en place le procès ça sonne vrai.
Bel’ se fo*t comme pas possible de l’accusation contre son clan on dirait. :B C’est presque amusant de voir qu’ils prennent cette tentative de meurtre à la légère comme ça. Et Arshane aussi en a rien à blairer en fait. *sort*
Belzébuth se balade toujours torse nu ? Gwuuuuuuuuuuuuuuh. *q*

J’ai été choquée, presque autant que Lucifer, par l’apparition de Sariel à la barre… et le baka m’a tuée. x) C’est un point de vue étrange que le fait que le meurtre de Lucifer et ses tortures sont finalement ce qui permettra de sauver le monde… c’est tordu comme mode de pensée mais tellement vrai, Safer a dit ce qu’il fallait et a fait une entrée en scène triomphale. ** C’est aussi ça que j’ai beaucoup aimé dans ce procès, tout semble réel tellement les arguments de chacun des personnages sont recherchés, que tout ce qu’ils disent peut s’expliquer et est plausible.

Pauvre Vavalon (j’aime donner des surnoms aux persos’) qui a peur de son ex’. x’)

J’adoooore le passage où Lucifer reprend l’avantage et étale toutes ses cartes comme il le dit, l’ambiance à ce passage est wow. Et c’est là qu’on se rend compte de la complexité et de la perfection du plan élaboré par Luce… c’est impressionnant, j’étais bluffée par cette complexité et découvrir enfin ce qu’il mijotait c’était incroyable. Les flammes qui suivent le même mouvement que sa voix et qui s’intensifient pour « ronger » les jurés au fur et à mesure que Lucifer prend l’avantage, c’est vraiment bien décrit, on se croirait au tribunal infernal en lisant.
Tout ça pour dire qu’il a bien calculé son coup et qu’il était vraiment futé de compter sur les prédictions de Thanor, même s’il aura attendu un long moment. C’est incroyable comme passage tant c’est plein de rebondissements et de découvertes, j’adore tout simplement.

Et c’est jouissif de voir que le clan Bélial n’est pas vainqueur et que la justice qu’ils disent exercer est remise en cause.
Et ce que Thanor voulait en échange c’est… que Lucifer considère son fils comme tel ? °° Eh bien, j’ai hâte de voir ça, ça fait des millénaires qu’ils se détestent et là… Je me demande comment Safer va réagir si d’un coup sa relation avec son père va évoluer. Déjà que le fait qu’on le voie plaider en sa faveur était choquant. oO Mais après tout pour la Evil War, autant que l’entente entre les membres des clans soit meilleure, Lucifer n’a rien à perdre.
Ca permet quand même de se rendre compte d’à quel point Thanor aime encore Cosmos, pour réclamer ça. TwT


Un clan qui assiège son palais royal, c’est euh… inattendu. J’ai l’impression qu’Andrew n’a que des problèmes le pauvre. Et c’est son père la source de tous ses problèmes, yipiii les relations familiales infernales.
C’est tout de même rassurant de voir que Lilith est de son côté. Mais tout aussi surprenant, qu’est-ce qu’elle fo*t là j’ai envie de dire. .w.

La malédiction de Lilith, c’est quoi au juste ? Ces dizaines d’yeux sur la lame ? Mais… sans plus ou ça cache quelque chose ?
Déjà que se faire attaquer par son propre clan ce n’est pas ce qu’il y a de mieux, si en plus y a les autres… pauvre n’Andrew. ;_; Il comptait sur Safer en plus, ironie du sort lui aussi se retourne contre lui.

Mephisto est un perso’ que j’aime hâte de découvrir un peu plus, elle doit être plutôt ingénieuse pour avoir été choisie comme stratège aussi jeune. Et puissante aussi, étant donné qu’elle surpasse même sa grande sœur. Et c’est rassurant de voir que certains ont quand même défendu Andrew, il n’est pas tout seul. .w. C’est étrange quand même qu’il se soit fait capturer pendant que sa femme et sa mère résistent encore, il n’y a qu’aux Enfers que ça peut se passer comme ça. x)

Aah, la troisième Evil War déclarée, qu’est-ce que j’attends ça ! Au passage, j’aime beaucoup le thème Jigoku mais la musique de Mozart l’Opéra Rock qui suit me semble un peu déplacée par rapport à tous les autres thèmes d’ambiance. Je trouve que c’est mieux d’utiliser des musiques sans paroles ou alors un chœur en latin (ça fait très… cérémonial le latin), voire du japonais parce qu’on comprend pas grand-chose *PAN*. J’aime beaucoup la musique quand même mais c’est mon avis. ^^

Le passage écrit par Thanor sur la Evil War est prenant. Ca nous promet un très beau spectacle et beaucoup de sang, il me tarde (je change d’expression parce que j’ai écrit au moins 30 fois j’ai hâte) de voir comment tu vas décrire ces combats. Ca va être incroyable. C’est trop excitant, c’est indescriptible, ça va jusqu’à me faire frissonner. **

Surtout qu’on découvre d’Eden est Strangela. Mais Strangela, quoi ! C’est génial (oopas en fait).

Le passage entre Thanor et son apprentie nous permet d’en apprendre un peu plus sur les Enfers en même temps qu’elle, comme si on suivait le cours. ^^ D’ailleurs, on revoit enfin Kaiou après tout ce temps, elle aussi a un rôle qui promet d’être important, l’élue de la Keyblade… ça fait partie des protagonistes qui ont un lien étroit avec les Enfers/le Paradis, maintenant la Evil War est sur le devant de la scène mais ça sera bientôt le tour du Paradis, non ? Après je me demande aussi si une guerre sera nécessaire, s’il y aura des affrontements, si l’alliance se fera… c’est passionant.

Oh, on en apprend plus sur le clan Bélial d’un coup. C’est futé de la part du grand Prince d’avoir agit comme ça, tous ses enfants ont du sang « pur » et sont assez puissants du coup… et pouvoir compter sur la complicité pour gagner ses combats, c’était un pari risqué mais la preuve c’est que ça marche. =0 Surprenant quand même quand on voit qu’Arshane n’a pas hésité à éliminer ses grands frères/grandes sœurs.

Pour mettre un vent, Thanor a mis un joli vent au petit Safer.
En ce qui concerne le clan de Bel’, ses neuf femmes ont l’air extrêmement puissantes. Les succubes… est-ce que les neuf sont sœurs ?_?
Ooh Edwin lutte donc avec Stellaire et Kairi, c’est rassurant de voir qu’ils oeuvrent de leur côté petit à petit.

C’est super de nous avoir fait un schéma pour mieux comprendre comment les clans sont composés pendant la Evil War, merchi ! Je le commente en vitesse avant de repasser au texte parce qu’il est très intéressant, simple mais bien mis en page.
Alors : c’est flippant de voir Lastera en invoqueuse du clan Lucifer, parce que… Safer et Lastéra dans la même team c’est buuw. *moi aussi je parle bien la France :-)*
Le clan de Bel’ a donc 9 invoqueuses ! C’est sur qu’avec le nombre de soldats à invoquer ils en ont bien besoin… Mais tiens, il n’y a qu’Edwin de sexe masculin à ce rôle, les démons ne trouvent pas ce poste assez viril ou quoi ? *sortage*
Pour ce qui est du clan Bélial, rien de très surprenant à apprendre, mis à part le fait que Gaap est une démone plutôt importante comme sa petite sœur apparemment. Et qu’Arshane va gérer la résistance en même temps que les armées de son père ? oO Ah aussi Karishma est la femme de Bélial, c’est avec la déesse du Destin qu’il a eu tous ses gosses ? o_o Surprenant, comment Karishma a pu l’épouser ! Ca explique un peu la puissance des descendants, le sang qui coule dans leurs veines est puissant.
Enfin, le clan Satan : là encore ça va être étrange. Ce que je veux dire, c’est que le clan s’est divisé entre les démons au service de Satan et ceux fidèles au roi actuel, du coup je me demande comment vont d’organiser les légions. Et aussi qui sera le leader, si c’est le clan Satan qui vient à remporter la Evil War, ça changera tout que ce soit lui ou son fils qui accède au pouvoir après. Du coup tous ont leurs forces et faiblesses sauf le premier clan, aucune faiblesse… est-ce que c’est possible au moins ? x)

Bon, je mise sur Lucifer et Satan. Very Happy C’est difficile de prévoir qui pourra remporter cette guerre avec les alliances tordues, les amitiés fausses et vraies, les liens familiaux… Aaah, qu’est-ce que j’ai hâte que tout ça démarre, les Enfers sont un lieu tellement complexe et passionnant que je n’ai plus aussi hâte de revoir les Héros Générationnel qu’avant, on s’attache vite à cette atmosphère totalement différente du monde humain où règnent des valeurs inconnues là-bas. Tu as créé tout un univers dans le propre univers qu’est ta fiction à la base c’est ça qui est simplement génial.

Bon, j’avais dit que je repassais au texte mais il n’y a plus de texte, alors finissons en beauté avec les goodies :

Ciel, tel un ange, il a l’air tout droit sorti d’un rêve. L’image vient de the Last Story, c’est ça ? J’aime beaucoup l’armure et son air d’aristo’.
Pour Lilith… best goodie ever. Magnifique, incroyablement belle, sa beauté est ensorceleuse. @.@ L’image est magnifique, tu n’aurais pas pu trouver mieux, elle est mystérieuse et correspond à la description écrite, j’adore. En plus ce style d’illustration est superbe.

Ronove, il vient d’Umineko le goodie. >83 Je préfère largement sa sœur Naberius, surtout que la forme de l’image dans un tableau fait très démoniaque et colle bien au rang des démons du clan Bélial. Et le style d’image me plait plus, étant donné que celle de Ronove vient du visual Novel (il me semble), les traits sont plus statiques, droits. Enfin, j’avais commenté l’illustration des sœurs du Purgatoire un peu plus haut, elles sont sublimes.

On peut voir l’image originale du pieu ? :p J’ai toujours du mal à imaginer qu’un objet peut être une forme démoniaque, les démons sont originaux.

Je te l’ai déjà dit, mais je trouve que les apparences des démons du clan Belzébuth sont assorties. ^^ J’ai déjà commenté Bel’ en direct, coiffure à la DBZ. è_é Mais quels abdos, ça pardonne tout…
Euh… mis à part ce détail –qui n’en est pas un-, ses yeux sont magnifiques, bleus profonds, guuuh. ** Et j’aime beaucoup son arme aussi !
L’image pour Gaap qui vient directement de Shaiya est super bien choisie aussi, elle est très belle et démoniaque. J’ai toujours flashé sur les griffes démesurées à la Wolverine de cette classe de personnages.
Il n’y a que Méphisto qui ressemble un peu moins aux membres du clan, c’est aussi parce que le type d’image très manga est différent. ^^ Elle a l’air inoffensive mais vivement qu’on voie de quoi elle est capable ! Au passage, l’ombre de l’aile noire rappelle bien son apparence démoniaque, du coup goodie bien choisi.

Enfin, Vavalon il a la classe parce que Break il a la classe aussi.
L’image de fin est très belle, c’est Kairi qui regarde le ciel ? Comme si elle regardait le paradis, c’est poétique. **

Ton résumé est super et met tout au clair, c’est une très bonne chose de l’avoir fait pour ceux qui étaient perdu, que ce soit au niveau des noms ou du déroulement de l’histoire.
Tu n’as pas perdu ton temps, en tout cas merci beaucoup d’avoir pris le temps pour ce long récapitulatif !

En plus de ça, ça nous tient en haleine de se dire qu’il y a encore tant de mystères qui n’attendent que d’être éclaircis et des personnages qui sont encore dans l’ombre pour le moment. Je pense surtout à Béliachel et à Layton (qu’est-ce que j’aime ce personnage).
En encore une fois tu clos vraiment bien tes chapitres, avec l’annonce de l’apparition des Légendaires… des alliés de poids ! J’attends de voir comment la malédiction Jovénia va être annulée, dans quelles circonstances…

C’est tout pour ce commentaire (que je poste avec une semaine de retard x)). Lastera prend une tournure de plus en plus spectaculaire, j’attends avec beaucoup d’impatience la suite.
Tu as rendu toute la politique des démons compréhensible et surtout logique, pas d’inquiétude à se faire à ce sujet, tu as parfaitement géré. Les nouveaux personnages importants pour la guerre à venir sont bien intégrés, ils ne sortent pas de n’importe où et on a plutôt le temps d’analyser qui est qui, même s’il reste des zones d’ombres laissées volontairement (sinon c’est pas rigolo). Personnellement ce changement d’ambiance qui est beaucoup moins légère que d’habitude m’a beaucoup plu, pour reprendre les mots de Mael : on a vraiment voyagé ! Tu as su rendre tout très sérieux et bien nous faire comprendre les troubles et complications aux Enfers, surtout la tension de la Evil War qui approche à très grands pas, j’ai mijoté pendant ces 40 pages et je répète pour la 150e fois dans ce commentaire que je suis très impatiente de lire la suite (je te mets pas la pression non plus, prends ton temps… enfin pas trop quand même *campe dehors*). Et malgré ce côté sérieux, les quelques notes d’humour sont toujours là pour égayer le tout, nous faire sourire et ne pas rendre la fiction morbide non plus.
Pour finir, tes personnages ont un réel charisme ! J’en arrive à en adorer certains, à en détester d’autres, à me remuer les méninges pour comprendre pourquoi intel agit ainsi, pourquoi truc et machin se détestent, … Voilà, tu leur donnes une âme, ce ne sont pas des personnages vides sans fond, sans caractère, ils sont bien spéciaux. Et donner de la matière je trouve que c’est l’une des choses les plus dures à faire dans l’écriture.

Voilà, tu t’améliores au fil de l’écriture, bon courage pour la suite, tu te débrouilles vraiment très bien Titic. ♥️

EDIT : cool, j'inaugure une page.
EDIT 2 : tu vas voir à quel point je suis heureuse, BONUS ! 83

Spoiler:
 

____________________________________________


Merci SE. ♥️
❝Je modère en ~вℓєu~.❞

Dès 21h, faites place à la BAT-TEAM...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
avatar

Messages : 1801
Points : 2119
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 20
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Sam 17 Nov - 7:04

(Complètement H.-S : dans les propositions de topics similaire,s il y a un poème de Baudelaire. Baudelaire qui m'a fait FOIRER mon oral mercredi et m'a empêché de dormir, ok. Je te hais forumactif. J'ai rien fait pour mériter ça ! T-T)


Ténette J'attendais ce com avec impatience, et je ne suis pas déçue

Allez, c'est parti pour une réponse de trois kilomètres aussi 8D

Alors, pour les questions dont je me rappelle, je réponds tout de suite **
- Elluïa va réapparaître dans deux chapitres, donc dans le cinquième Wink
- Euh... le temps de chercher une musique d'ambiance, j'ai oublié les autres réponses ç_ç (Je sors.)

Let's go for the réponse of the com de l'année <3 :

- Andrew est une jeune démon innocent ** Il va falloir qu'il change s'il veut survivre dans ce monde ._. Tu as raison, Ève à tous les modes possibles pour s'occuper de lui xD Elle l'aime vraiment à la folie. J'espère qu'Andrew l'aimera comme ça en retour, mais pour l'instant, il est perdu et personne ne lui laisse le temps de réfléchir DX

- L'histoire des Orbes est énorme, n'est-ce pas Cool ? C'était la plus grosse révélation du chapitre (d'où le titre 8D), et c'est vrai que la situation est plus claire en lisant Born to Die. Sinon, on se demande "Mais d'où ça sort ces trucs ?!" x) Pour le Gardien, Ciel, je ne me suis pas inspirée de PH mais c'est le même système en effet n_n /spoil:on/ Le premier Gardien, c'était le fils de Morphée. Malheureusement, cette fonction raccourcit l'espérance de vie dans anges et il est mort depuis longtemps... \spoil:off\ Et... Satan ! On ne le voit jamais, mais qu'est-ce qu'il est important... Il brille par son absence u_u Et il nous met tous dans de beaux draps D8

- Passons sans transition aux délires de ce chapitre, sinon j'allais devenir dépressive (ce qui n'a pas manqué d'arriver lorsque j'ai écrit mon post pour le topic com ç_ç) => (la flèche fait aussi un smiley content =D même lui aussi ! //SBAFF//) Bref, la taverne. La musique t'a choquée XD ? Mais c'était bien dans l'ambiance n___n Et Avalon et son ex... *meurt* je les adore trop ♥️ Et ce type sort de splacards, je le kiffe Xerxes Break Vavalon xD La musique de fin était assez différente mais... l'ambiance était humaine à ce moment-là, donc je suis revenue à du français ^^ J'ai réussi à limiter les apparitions de Cosmos au strict minimum (et toujours avec la classe surdimensionnelle dont je sais faire preuve Cool). D'ailleurs, ça n'a pas été évoqué du tout, mais pendant un an, Thanor a fait de Safer une bête de combat, il a retrouvé toutes ses capacités pour la Evil War !

- Ensuite, la Evil War qui approche. Le plan des Clans est très utile je trouve ^^ même moi je m'y réfèrerai. Ça ne t'a pas choqué plus que ça, le Bélial x Karishma 8O ? J'expliquerai comment cette alliance est arrivée... dans un moment. Là, il va falloir attendre. Sinon, Arshane va gérer la Résistance en même temps que les armées de son père, tout à fait !

- Les anges : pauvre Morphounet D: Les anges peuvent être déchus si un démon les y persuade (comme à la Nuit des Temps), si un démon souille leur corps (comme Eve l'a fait) ou leur cœur (en leur faisant commettre tous les Péchés Capitaux, mais c'est presque impossible !).

- Tiens, tant que j'y pense : Lucifer, Satan, Lilith et Eve ont de grands pouvoirs de Persuasion. Les autres sont juste terrifiants.

- La musique du Lemegeton : ma préféréééée <3 Elle colle à toutes les entrées de Lucifer, je voulais tout le temps la remettre mais je m'en suis empêchée X_x Poursuivons sur Lucifer : il planifie ses complots depuis des millénaires et des millénaires, prêt à endurer les tortures et les humiliations de ses frères, tout en gérant son Clan. Il est exceptionnel. Mais je vais vite vous rappeler qu'il n'est pas le seul super-grand-prince ;D J'ai aussi hâte de le voir tenir la promesse qu'il avait faite à Thanor, ça va faire flipper Sariel de voir son père gentil avec lui XD

- Le clan de Bélial est très uni. Arshane se jugeait plus responsable et plus forte que ses frères, et en les tuant, elle a imposé son autorité... au final, c'est grâce à elle qu'ils ont pu développer ces liens de fraternité sans s'entre-tuer, parce que chacun savait qu'elle était imbattable ! Et pour les avatars : mon Ronove s'appelle Amakusa dans le VN, le vrai Ronove a une moustache, tu le sais 83 C'est un perso plus secondaire, il n'a pas d'image dans un cadre T-T Pour les Sept Sœurs, en revanche... elles sont parfaites, et leur uniforme est une arme à lui seul x) *si Voyeur les espionnait, il en mourait 8D*
Attends, je cherche une image des pieux... Si tu veux en couleur, direction l'anime d'Umineko x) La transformation de Satan (une fille / démone dans Umineko, pas le roi de ma ific X_x) montre bien comment c'est possible !
Image :
 
Bon, ce n'est pas très net mais... j'ai pas mieux ><

- Ensuite, le 666ème mot,"démons"... tu m'as juste tuée. Je ne crois plus aux coïncidences maintenant, c'est le Destin que j'ai fini par attirer en écrivant cette fic tordue XD
Citation :
Bel’ est décidément un personnage qu’il est dur de cerner./ Il est unique, il change toujours de facette, il a une coupe à la DBZ, il est trop bizarre quoi. *installe son campement dehors*
Je tenais à cette citation xD Tu as résumé un démon super stylé en deux lignes <3 Eh oui, en plus, il te fait des grands sourires avec ses beaux yeux bleus et ses abdos exposées aux yeux de tous... *tombe dans les pommes* <3

- Le sceptre de Lilith a légèrement perverti Andrew en changeant sa forme démoniaque, il est encore plus proche des ténèbres. Cela le rend plus puissant mais le rapproche de la folie. Ce sceptre n'est pas très net, c'est une arme maudite... et au-cas-où tu l'aurais oublié, les armes maudites sont les seules capables de détruire les immortels =D Andrew vient de récupérer une arme pour vaincre les grands méchants de l'histoire au péril de sa vie è__é !!!!

- Le procès démoniaque : OH YEAH \o/ C'est mon chef-d’œuvre !!!!!
Je voulais tellement faire ça et restaurer l'honneur de mon pauvre Luce T-T (dont vous ne savez pas la moitié de la vie en fait D8). Ses réparties sont parfaitement calculées, les témoignages tournent toujours en sa faveur, et LE coup de théâtre ! (Merci Ace Attorney et Phoenix Wright, vous m'avez bien inspirée. Pour rendre ce passage aussi spectaculaire, il fallait que Lucifer est au moins autant de charisme !!!)

- La déclaration de la Evil War est bâclée je trouve, je voulais que le procès dure plus longtemps mais l'essentiel est là. Sinon, l'assaut est pas mal :/ Tout ceux qui devaient apparaître sont là. Vous connaissez les quatre staffs démoniaques. Bon, comme dvous l'avez fait remarquer, Méphisto est trop choute en humaine, mais en démone... huhu 83 Je ne sais pas si je lui donnerai un avatar, la description que j'ai faite de sa forme monstrueuse me plaît.

- Vous vous rendez comtpe que tous ces malades vont aller se battre sur Strangela ? Vous savez que c'est déjà explosif là-bas, mais quand même ! Il y a des ennemis à l'intérieur même des clans, de la Résistance, et tout ça dans une ville O_O Sans compter les anges !

- A ce sujet, je suis contente que tu sois rassurée sur Stey, Edwin et Kairi =) Mine de rien, ils travaillent, dans les coulisses de la guerre... Pas de souci, Edwin sera là au chapitre 5 (avec Elluïa donc). Et le rôle d'invoqueur revient aux meilleurs magiciens, ce n'est pas un rôle exclusivement féminin, mais les démones jouent plus sur la manipulation et préfèrent s'entraîner dès le plus jeune à la magie plutôt qu'aux arts martiaux. En fait. Tout le monde revient au chapitre 5, donc ne te pose plus la question x) Pour l'identité d'une prochaine personne, vous comprendrez tout de suite de qui il s'agit, je l'avais déjà dit...

- Les Neuf Succubes, femmes de Bel', ne sont pas sœurs ^^ Justement, Belzébuth essaie d'avoir une descendance variée.

- Tu paries Luce et Satan en finale de la Evil War Very Happy ? Je note °° !!! Je peux déjà te dire qu'ils vont bien se croiser à Strangela et s'affronter également... Wink Lors de leurs retrouvailles, je révèlerai pas mal de choses sur eux et les démons ^^ Mais pas tout de suite :p !!!

- L'image de fin : oui, c'est notre bonne vieille Kairi =D Elle a reçu une mission, nous ignorons laquelle, mais elle est sur le point de l'accomplir... L'image est plus paisible et céleste et nous ramène doucement dans le monde des vivants pour la suite de la fic !


- Enfin, le post résumé : il fallait en passer par là, merci d'avoir remarqué mon travail X_x c'était atroce à faire... mais nécessaire ! J'ai des résumés de trois pages et je les fait, mais ça fait un an que j'attends ceux de Seph en comparaison è__é

Citation :
Tu as rendu toute la politique des démons compréhensible et surtout logique, pas d’inquiétude à se faire à ce sujet, tu as parfaitement géré. Les nouveaux personnages importants pour la guerre à venir sont bien intégrés, ils ne sortent pas de n’importe où et on a plutôt le temps d’analyser qui est qui, même s’il reste des zones d’ombres laissées volontairement (sinon c’est pas rigolo). Personnellement ce changement d’ambiance qui est beaucoup moins légère que d’habitude m’a beaucoup plu, pour reprendre les mots de Mael : on a vraiment voyagé ! Tu as su rendre tout très sérieux et bien nous faire comprendre les troubles et complications aux Enfers, surtout la tension de la Evil War qui approche à très grands pas, j’ai mijoté pendant ces 40 pages et je répète pour la 150e fois dans ce commentaire que je suis très impatiente de lire la suite (je te mets pas la pression non plus, prends ton temps… enfin pas trop quand même *campe dehors*). Et malgré ce côté sérieux, les quelques notes d’humour sont toujours là pour égayer le tout, nous faire sourire et ne pas rendre la fiction morbide non plus.
Pour finir, tes personnages ont un réel charisme ! J’en arrive à en adorer certains, à en détester d’autres, à me remuer les méninges pour comprendre pourquoi intel agit ainsi, pourquoi truc et machin se détestent, … Voilà, tu leur donnes une âme, ce ne sont pas des personnages vides sans fond, sans caractère, ils sont bien spéciaux. Et donner de la matière je trouve que c’est l’une des choses les plus dures à faire dans l’écriture.

Citation finale Pour tous tes bons conseils, ton soutien et ton super enthousiasme pour tout ce que je fais, et pour toujours me redonner le moral, merci ma chère Tenebriis ♥️ !!!!! Je te réserve même un bonus à la fin du prochain chapitre, une scène... que je te dédicace ;D

Et merci de tout mon cœur pour le temps que tu prends pour mes coms TwT Avec le texte, l'histoire, la musique et les images, merci !

Et ton bonus est tout mimi Je te promets que ton bonus le sera aussi

____________________________________________

Ma couleur de modération : Bleu.

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !


Signa par Tenebriis !

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
avatar

Messages : 1801
Points : 2119
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 20
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Dim 25 Nov - 7:04

Bonjouuuuur

Je suis débordée depuis la rentrée, ça fait deux semaines que je suis bloquée à la 9ème page du prochain chapitre, mais les chapitres suivants sont aussi un peu avancés (j'écris selon l'inspiration x) !). Je posterai ce chapitre dans trois semaines environ.

Je vous rappelle aimablement que j'attends des coms pour poster la suite 83

Mais comme je sais que vous attendez la suite, voilà une petite preview ^^ !

Spoiler:
 

Mais qui est-ce ? °0°

____________________________________________

Ma couleur de modération : Bleu.

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !


Signa par Tenebriis !

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
avatar

Messages : 1801
Points : 2119
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 20
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Sam 8 Déc - 5:52

Triple post après un bon moment.
J'attends plus de coms pour poster le prochain chapitre, sinon je l'envoie aux gens qui postent ici par MP dès que je l'ai fini ._. Pas question que les mêmes vous mâchent encore le travail.

Sinon, je vous offre un nouveau spoil pour vous faire bouillir d'impatience °0°


Citation :
"Shenga attrapa l’appareil photo qui pendait à la ceinture de Myrilys et mitrailla l’endroit de photographies.
- Eeeh, arrêtez de me voler mes affaires ! geignit l’Héroïne Générationnelle en s’agrippant au bras de son amie avec de grands yeux de Chat Potté.
- … Me regarde pas avec ces yeux-là, bafouilla Sheny, incertaine.
- Pliiiiiz ! insista Myri avec son plus beau sourire.
L’autre Héroïne lui rendit son appareil en essuyant une petite larme traîtresse.
- Je peux pas résister à ça.
Les Légendaires trièrent une tête de trois pieds de longs, mâchoire décrochée en prime."

____________________________________________

Ma couleur de modération : Bleu.

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !


Signa par Tenebriis !

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
avatar

Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 21
Localisation : Euh... ou est le gps?

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Sam 8 Déc - 7:26

Hey, la nouvelle-fille-inconnue a juste trop la classe 8D (a part sa couronne, on dirait la porte d'entrée d'un parc .__.), je me demande bien qui ça peut etre Very Happy (genre, une méchante, déjà, parce qu'elle a l'air totalement tarée. Quoique les Héros de NG sont tarés aussi. Mais elle a plus l'air tarée méchante que tarée gentille. Enfin tu vois, quoi. Nan?) C'est une démone peut etre. Ou alors... La soeur jumelle d'eluia. Ou... La demi-soeur de la cousine d'Andrew. (leurs histoires de famille sont tellement complexes que c'est totalement possible 8D)

Bref, sinon j'aimerais bien que les autres bougent leur popotin, je veux la suite :'( bougez vous les gens, bande de flemmards è__é

____________________________________________

I wish I was special... But I'm a creep...

Ma présentation par ma PS chérie, myshi: "Darky: son vrai pseudo est Dark-Shimy mais tout le monde l'a surnome Darky. C'est une vétérane, c'est a dire qu'elle est sur ce forum depuis longtemps. Elle est très sympathique! Si tu n'as rien a faire, elle est là pour créé des délires pas possible! Est très attaché au membre Mael. Darky est elle meme attachante et super drole!"

Merci a ma Tenychérie...

WT GROUPIEEEE ♥️♥️
(Tuomas' and Tommy's groupie, aussi 8D)

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Avis a tous, au fait... "zoubis" c'est MON expression è.é alors vous le dites pas ou je vous atomise... je rigole... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
avatar

Messages : 1801
Points : 2119
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 20
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Dim 9 Déc - 6:44

Thank you very much Darkyyyy ♥️.♥️ I love uuuuu !

(L'extrait t'a laissé de marbre ? Zut.)
La fille en question est vraiment cinglée, tu vas voir ^^ Et tu as raison, c'est une méchante ! ;D
Hein xD ? Demi-soeur de la cousine d'Andrew ? Mais ce titre est déjà tenu par Méphisto (si on prend Gaap comme cousine), ou l'inverse (Gaap est la demi-sœur de Méphisto...)

Je vais mettre l'avancement du chapitre à jour. Il ne me reste plus grand chose à écrire et les goodies sont hébergés ^^ Je suis juste trop débordée pour finir ! T-T

Postez mes amiiis

____________________________________________

Ma couleur de modération : Bleu.

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !


Signa par Tenebriis !

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
avatar

Messages : 1801
Points : 2119
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 20
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Mar 11 Déc - 8:37

... Je crois que mon message n'est pas passé, trois coms pour les 50 pages que j'ai mis deux mois à écrire =_= Merci.
Mais je remercie vraiment ceux qui ont posté pour dire un petit mot, je vous adore <3

Je poste ce chapitre que j'ai terminé au lieu de faire mes devoirs, vous avez intérêt à commenter sinon... J'envoie par MP aux autres ! *boude dans son coin*

Et voici...




L'alliance des Héros !!! Mais qu'est- ce que ça va donner ? Lisez et vous saurez ;D

Profitez des previews, bonus et avatars liés à ce chapitre, les goodies sont intégrés à la narration par des spoilers :DD

____________________________________________

Ma couleur de modération : Bleu.

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !


Signa par Tenebriis !

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mael
Vieux loup poète
avatar

Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 22
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Mar 11 Déc - 11:45

mwhahaha ! *meurt de rire*

J'aime trop !!! tu es géniale !
Quel beau combat est celui que tu nous as offert ! Par contre les ennemis sont de plus en plus cheatés ! c'est pas juste ! Je m'insurge ! Il faut tuer Lastera au plus vite sinon on va tous y rester ! Elle va finir par créer des smourbiffs berzekers !
Il faut soutenir Mytic les amis ! je veux voir crever l'******* de l'ordre
Sur ce très bon travail ! Même si le dénouement arrive trop vite par rapport à l'action ! Ceci dit tu t'améliores à chaque chapitre et c'est excellent ! Merci encore pour le rire que tu nous offre ...

____________________________________________

Vive la résistance , que le sang coule , qui la vie fuit , que nos désirs reculent mais que notre bonheur grandisse!!

Oyez ! Oyez ! Peuple nextgenerationnien ! Le temps de se battre est venu , la grande armée se rassemble et recrute !! Venez nombreux !!

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
avatar

Messages : 1801
Points : 2119
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 20
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Mar 11 Déc - 12:26

Ravie d'avoir tué de rire mon bon vieux loup à cette heure tardive :')

Les derniers chapitres étaient trop déprimants à force, alors zou, du délire comme on l'aime sur NG 8D Le bonus m'a particulièrement inspirée ^^ (Les 2 Ténés, c'est mythique quoi ! Mytic... euh... ouh là, je sors).
Eh eh ^^ Lastera n'aura pas l'occasion de se battre contre nous un bon moment ! Elle fait partie du staff du clan de Lucifer pour la Evil War ;D (Oui je le dis maintenant et je vous gâche le suspense 8D Mouahaha !). Autant en profiter pour s'entraîner et régler nos problèmes tout en engageant de nouveaux membres... parce qu'après ce sera chaud X_x Même si la guerre civile nous guette aussi.
Merci beaucoup pour le com mon doudou câlinou *-* Avec ton kit de demi-dieu, tu me fais ce que tu veux chéri =) I WAS JOKING D8 Ou pas.

Le prochain chapitre vous apportera son lot de révélations ! Je ne dévoilerai pas le titre cette fois, vous pouvez toujours chercher si le cœur vous en dit ! Si je vous dis "manipulation" et "jeu" en indice... ^^ (Je spoile un chapitre entier à celui qui trouve ! Et je lui fais un kit !)

____________________________________________

Ma couleur de modération : Bleu.

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !


Signa par Tenebriis !

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mael
Vieux loup poète
avatar

Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 22
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Jeu 13 Déc - 10:14

He ben ! Moi ! Je dis que le nouveau chapitre aura le titre de - Return of evil - ( mwahahaha)

____________________________________________

Vive la résistance , que le sang coule , qui la vie fuit , que nos désirs reculent mais que notre bonheur grandisse!!

Oyez ! Oyez ! Peuple nextgenerationnien ! Le temps de se battre est venu , la grande armée se rassemble et recrute !! Venez nombreux !!

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
avatar

Messages : 1801
Points : 2119
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 20
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Jeu 13 Déc - 12:07

... C'était l'ancien titre que j'avais choisi :DD Piégééé !!! Je suis machiavélique

____________________________________________

Ma couleur de modération : Bleu.

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !


Signa par Tenebriis !

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mael
Vieux loup poète
avatar

Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 22
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Sam 15 Déc - 13:38

Hum ! c'est nul ... mais je pense en avoir un de dessous le chapeau : Un plan démoniaque

____________________________________________

Vive la résistance , que le sang coule , qui la vie fuit , que nos désirs reculent mais que notre bonheur grandisse!!

Oyez ! Oyez ! Peuple nextgenerationnien ! Le temps de se battre est venu , la grande armée se rassemble et recrute !! Venez nombreux !!

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
avatar

Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 21
Localisation : Euh... ou est le gps?

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Dim 16 Déc - 4:46

Je profite de ma pause pour te faire ton comm :p

Alors j'ai adoré ce chapitre je te le dis déjà (comme d'hab en fait XD)

Deja cloudinet encore un uke qui est en mode love sur lastera... Euh... Ca m'a fait rire en fait, de voir a quel point il est tombé bas. Pauvre homme. Enfin tant pis pour lui 8D
Et les poupées. Je suis fane... Enfin tu vois dans le sens que tu as repris tous les clichés dessus mais en bien^^ Parce que quand j'étais petite, on me racontait toujours des histoires d'horreur dessus, genre "ta poupée va se réveiller dans la nuit, te manger et te couper en morceaux mwahahaha" bref XD on s'en fout.
Et sinon, toujours autant de rigolade. Le "nan c'est pas la triforce" m'a tuée. je rigolais toute seule u_u tout comme l'arrivée des légendaires, mysh qui demande des autographes... Merci XD les interventions de l'auteure, donc toi-meme. Epiques XDDDD
Les combats avec les légendaires sont cools aussi, bien décrits, avec de l'action (et en plus en jouant sur les ressemblances avec eux, c'est bien drole :p)
Les poupées, je le répète, sont épiques et en plus elle collent bien à l'image que j'avais de poupées démoniaques. *s'incline*
les pauvres héros (si on fait la liaison ça fait zéros 8D) qui marchent looooongtemps dans le désert x) ils vont mourir de fatigue... et pis évidemment que le temple chelou c'est un coin ou ils vont rencontrer des méchants. Nan mais. Crétins.
Sage et cloud sont les maitres crétins, en fait? ils ont toujours pas compris que les gentils gagnent tout le temps a la fin? --" cela dit, epic fight *o* (avec epic music *o*)
Mwaaaaah qui est ce nouveau venu qui bute le c*l de cloud? Il a l'ait fun Very Happy (c'est le retour de coco? Ou de GH? Ou d'andrew? ou de... *a court d'idées*)
Layton est pas flippant DU TOUT. On dirait juste un psychopate qui va détruire le monde. Tout va bien. Personne n'est normal dans cette fic... J'aime ça 8D

Pour le prochain chapitre... ya un rapport avec les échecs? (un jeu de manipulation...) ou un jeu de SM...

____________________________________________

I wish I was special... But I'm a creep...

Ma présentation par ma PS chérie, myshi: "Darky: son vrai pseudo est Dark-Shimy mais tout le monde l'a surnome Darky. C'est une vétérane, c'est a dire qu'elle est sur ce forum depuis longtemps. Elle est très sympathique! Si tu n'as rien a faire, elle est là pour créé des délires pas possible! Est très attaché au membre Mael. Darky est elle meme attachante et super drole!"

Merci a ma Tenychérie...

WT GROUPIEEEE ♥️♥️
(Tuomas' and Tommy's groupie, aussi 8D)

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Avis a tous, au fait... "zoubis" c'est MON expression è.é alors vous le dites pas ou je vous atomise... je rigole... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
avatar

Messages : 1801
Points : 2119
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 20
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Lun 17 Déc - 6:03

ET moi j'ai adoré ton com 8D Il m'a bien fait rire XD Merci ! Ça me réconforte parce que je suis malade et surbookée et j'ai failli crever asphyxiée pendant mes trois heures de contrôle u___u
Bref.

Cloud est vraiment le loser de la série, mais il sait mieux se battre qu'il ne l'a montré... Et il a fait preuve d'intelligence en fuyant devant l'Inconnu. On n'affronte pas les potes de Satan, wesh c'est dang'reux ! *sort*
D'ailleurs j'étais trooop contente de faire apparaître Satan, depuis le temps qu'on parle de lui *0* J'aime le faire parler en italique pour montrer que sa voix est presque inhumaine.

Merci pour les poupées ^o^ J'ai prévu l'intervention de 7 poupées importantes (à peu près), et on en n'a éliminé que deux. C'est pas encore gagné. Et pour nous enfoncer encore plus, on s'est fait dégommés alors qu'on était en supériorité numérique. En gros : vous allez adorer **

Meurchiii ** Si tu ris je ris aussi x) Ce chapitre rattrape le drame des Enfers question blagues :p C'était fun à écrire. Je suis rassurée de voir que mon humour marche encore, merci ma Darky chewie \o/
Comment j'ai galérééé pour le combat, il y avait plein de gens qui s'appelaient pareil >_< Vous aviez intérêt à aimer D8

Ils ont pas d'autre choix que d'avancer. Et c'est les risques du métier d'affronter des méchants.

... Ohhh <3 Epic you :3 I luv U !!!

Raté l'Inconnu c'est aucun des gens que t'as cités ^^ Pourtant on l'a déjà rencontré ! Promis juré ! Un perso qui a déjà eu de l'importance...

Tu vois Layton comme un psychopathe ? Hum... intéressant. Ne le perds pas de vue dans le prochain chapitre, tu vas aimer la rvélation qu'il va faire ;D

XDD Non pas SM, mais pour les échecs tu brûles !

Nouvel indice pour le titre :
"La [...] des [...]"
L'un des mots se rapporte aux échecs Wink

Je posterai le prochain chapitre en deux parties. Plein de révélations dans les deux, mais l'action arrive dans la deuxième. Après tout... ça va être le début de la Evil War.

Au prochain com je vous fais une preview ^^

____________________________________________

Ma couleur de modération : Bleu.

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !


Signa par Tenebriis !

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
avatar

Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 21
Localisation : Euh... ou est le gps?

MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Jeu 20 Déc - 4:53

Bon, alors merci pour le réponse, je vais répondre à la réponse (comme au bon vieux temps XD)

L'inconnu, ça peut etre... le papa de cosmos? Ou, est-ce que c'est un démon? (s'il est pas humain, c'est un démon. Ou un ange OO c'est morphée?)

Si c'est pas les échecs, c'est... Les dames? Le poker? (en plus le poker ça peut rejoindre le SM 8D)

Alors le titre c'est... "La dame des enfers"?

____________________________________________

I wish I was special... But I'm a creep...

Ma présentation par ma PS chérie, myshi: "Darky: son vrai pseudo est Dark-Shimy mais tout le monde l'a surnome Darky. C'est une vétérane, c'est a dire qu'elle est sur ce forum depuis longtemps. Elle est très sympathique! Si tu n'as rien a faire, elle est là pour créé des délires pas possible! Est très attaché au membre Mael. Darky est elle meme attachante et super drole!"

Merci a ma Tenychérie...

WT GROUPIEEEE ♥️♥️
(Tuomas' and Tommy's groupie, aussi 8D)

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Avis a tous, au fait... "zoubis" c'est MON expression è.é alors vous le dites pas ou je vous atomise... je rigole... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de "Lastera" + goodies !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollhouse : avis et commentaires
» Goodies
» Les goodies Keroro, même qu'il y en a plein
» De Grand teton à Glacier en passant par Yellowstone - Vos commentaires
» Goodies pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: