Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires de "Lastera" + goodies !

Aller en bas 
+11
Maroti
Sephiroth
Melosa
Darky
Gryfman, Son of Darkness
Kai of the Dead
Yana
Velyzia
Stellaire
Tenebriis
Mytic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 3:43

Eh bien, longs commentaires en folie aujourd'hui! ^^

Ta réponse sur notre complicité m'a fait vraiment plaisir! =D Wii je m'intègre vite c'est cool ça! :O

Citation :
A Tenebriis : l'infiltration n°1 de Mytic, perdue pendant 3 semaines... c'est vraiment ce que j'aurais fait, c'est incroyable que tu l'es ressenti !

Oui pour ce passage on se sent vraiment dans la peau du personnage (qui est toi :p). C'est pour ça que j'étais vraiment captivée par ce moment!

Alors comme ça notre Mytic est attirée par les grands méchants hein? *note* x) Non sérieusement moi aussi j'aiime les méchants, surtout quand ils ont un passé compliqué, m:ais là, le "secret" comme tu l'as dit, m'intrigue énormément! J'ai hâte de savoir de quoi il retourne!

Voilà ma réponse à ta réponse! =D

Et oui les marches, c'est...c'est...dommage de mourir comme ça. T___T
Mais après tout Cosmos et Andrew sont là...reste à savoir ce qu'ils vont en faire! ♪

huhu ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 4:51

Et dans la foulée, je vous offre...

L'interlude "Tout sur nos généraux" un interview fictive menée par Darky !!!


Bonne lecture ! (Et j'espère que mon humour n'amusera pas que moi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 5:03

Alors, je bat mon record de coms aujourd'hui! ^^
Interview de Stey: On parle encore de sa tenue! :O Haeum x) J'adore comment elle parle de son Yana. ♥

Seph :
Citation :
S : Mais c’est quoi cette question ?! Bref. Stellaire est super sexy Cool Mytic ne m’arrive pas à la cheville.
Euh...il est sincère au moins. .___. C'est mon interview préférée, elle fait trop rire. XD

Melo: en mode flemmarde là non? ^^ "Groumpfhchrmini"...elle parle bien fraçais dit-donc. *pas taper*

Myshi: Rohlala elle avait pas son portable en vibreuuur! ;p

Mytic: (avant qu'elle ne se casse royalement la figure devant les escaliers en pensant à son tourterau...)
Citation :
il est sympa ce gars, il me laisse toujours trois cents mètres d’avance.
XD J'ai bien rigolé avec ton record de sprint!

Yana: mystérieux jusqu'aux interviews! é_è

SE: J'adore, "à 5 ans comme tout le monde!" x)

Roooh plus de place? é__è quelle arnaque, faut en rajouter!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 5:18

Pour ma meilleure posteuse : un superbe avatar Very Happy

Voici Tenebriis version Lastera !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 19:32

Oh titic j'ai mouru de rire en lisant les interviews XD

Celle de Stey:
Citation :
Et cette tenue… ne te gêne pas ? Je veux dire, une nuisette dans un QG plein de guerriers… C’est un peu osé X)
Mwahahahaha la question qui tue XD et après quand elle dit "yana, c'est mon héros" trop mimi ♥ Et pis le "désolée, nombre de caractères limités", au moins comme ça je parle pas trois heures XD

Seph: POurquoi je le flatte? OO il mérite juste que je l'appelle "corvinounette" toute sa vie, pas "grand maitre de la masamune" ><
Citation :
D : Ça a le mérite d’être clair… Ensuite, quels sont vos rapports avec Melosa ?
S : … Tu veux mourir dans d’atroces souffrances -- ?
Pas mal, pas mal XD quoique... Il oserait jamais me tuer... Si? Naaaan...

Melow: j'ai trop rigolé avec le "mais si, ya des dragons dans ta chambre, on m'a donné un pass pour y entrer" XD

Shishi:
Citation :
En ce moment, je regarde Grease
Ah bon? pendant MON interview on regarde des films? T-T quel manque de respect envers le brillante journaliste d'investigation que je suis... *sort*

Toi: "il est sympa ce gars, il me laisse 300 mètres d'avance" Oo attends mais... meme a 300 mètres une personne normale (vivante, mort vivante, ou zombie ou tout ce que tu veux, ou dopée, ou... *se tait*) ça peut pas survivre, je te jure, je cours 500 mètres en sport et je tombe dans les pommes... (A moins que tu sois un mutante en vrai... haha tout s'expliqe)

Yana: toujours égal a lui-même u.u

Citation :
Je n’affiche pas ma vie privée en public. Et j’interdis à quiconque de fantasmer sur sa nuisette è__é
Mwaf, des fois je me dis qu'avaoir un mec aussi possessif ça me ferait flipper XD

SE:
Citation :
D : Quand as-tu compris que 2 + 2 = 4 ? C’est Seph qui te demande ._.
SE : Quand j’avais 5 ans, comme tout le monde ^^
D : Et pour finir…Tu pourrais pas améliorer la bouffe du self ?
SE : Non. Soyez déjà heureux d’avoir des chambres séparées --"
Seph XDDD
La bouffe du self, toi, toi... Titic, je sens une longue souffrance derrière ces mots... Tu as mangé souvent a la cantine? XD *sort*

Et la fin... Tout a fait steytique ça u.u


Sinon, j'adore l'avatar de Tene^^ (je l'avais pris pour un forum de Pykk je crois^^)

Hate de lire un prochain chapitre!

PS: omg j'ai écrit un pavé XD
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 20:14

J'étais sûre que ça te ferait réagir XD

_ Grease : c'est son film préféré... et une admin a besoin de se détendre X) //SBAFF//
_ Le self : quand j'y étais, je mangeais deux bouts de pain, un yaourt et un gâteau au choco s'il y en avait... C'est un hommage aux après-midi où j'étais affamée... Bien vu XD
_ Bon, Seph est vraiment celui que j'ai le plus de mal à cerner u_u Donc on va dire qu'il devient de plus en plus un personnage fictif, différent du vrai...
_ Les avatars sont 100 fois plus forts que les humains... autant que les démons en fait.
_ Stey c'est Stey, Yana c'est Yana X) Bref, on les adore !

Merci encore !

Le prochain chapitre n'aura pas le nom que j'ai donné dans le précédent spoiler (ce sera celui encore après). Je garde la surprise.
Je vous promet des révélations chocs, un combat contre l'escouade d'élite de Cosmos, des gens paniqués... Bref, un chapitre fort !
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 9:44

Citation :
D : Stey ! On a une dernière question pour toi finalement
S : C’est vrai ?! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(…)S !!!

Plus de caractères disponibles.

LA RÉDACTION DU JOURNAL VOUS PRÉSENTE SES PLUS HUMBLES EXCUSES POUR CETTE FIN D’INTERVIEW LAMENTABLE

XD ça j'adooooooore!!!! Nan franchement, j'ai trop kiffé les derniers chap. que t'as posté!!! C'est trop génial!!! Mais attend... Il est sensé avoir quel à ge Cosmos? Et quand est-ce que tu mets une image de lui? =D Il est trop chou quand il s'endoooooort! //SBAAAAAAAFF// En fait, il me fait un peu penser à Oz de Pendora Hearts, avec quelques années de plus... Il cache ses sentiments, mais en fait il est assez insouciant, mélancolique... Bon j'ai pas beaucoup de temps, je m'arrêtes donc là!! J'ai trop hâte de voir la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 4:49

Le chapitre 4 (dont je ne dévoilerai pas le nom 8D) aura un lot de goodies très intéressant, pour ainsi dire EXCEPTIONNEL !

Images : Cosmos (vous le verrez enfin !), le général X (nom également tenu secret 8D), une vision du champ de bataille de Lastera... Et peut-être même une image en avant-première !!!


Pour te répondre Kairi, Cosmos est âgé d'environ 2 000 ans. Ce sera justement précisé dans le chapitre 4. Et vous en saurez beaucoup plus sur lui... au risque de décevoir certains 8B
Tu es sur la bonne voie Kairi !!! (La première à commencer à le cerner, je suis trop contente Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 0:05

Le Chapitre 4 vous attend ! Bonne lecture !


C'est le plus long chapitre que j'ai écrit. Je me suis inspirée de diverses œuvres, mais il faut que j'en évoque une : "Erythréa", la fic de Yanathos, dont j'ai copié les chansons à la Tenebriis et la célèbre réplique : "On la tue ou on la bâillone ?". Bref, j'adore Yana alors... je ne lui piquerai pas la reconnaissance qui lui est due ^^

C'est un chapitre qui rassemble gags et angoisse... Je suis passé dans de drôles d'états en l'écrivant u_u ! Mais j'espère que ça vous plaira !
Et désolée si vos caractères ne sont pas parfaitement retranscrits, en particulier Sephiroth qui est carrément différent :/

J'attends vos avis... et je m'excuse si ce chapitre est trop violent à votre goût (surtout le passé de Cosmos, qui va encore s'assombrir dans de prochains chapitres).


A présent, les goodies ! NE PAS OUVRIR SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE CHAPITRE 4 !!! (Vous avez gentiment attendu, alors ne vous gâchez pas le plaisir maintenant =3)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

(Et ne critiquez pas mon Cosmos TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 0:15

Super chapitre^^ Bravo!
C'est qui qui ma offert la montre? =o par contre j'ai un métier totalement nul et inutile =0
Vivement la suite!
(oui je sais je suis le seul a posté des commentaires si court.. je sais pas faire ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 0:46

Merci GH =D Mais une surprise t'attend...

J'ai oublié deux goodies !!! *désolééée...*

_ Un avatar pour... Tenebriis (2ème version, de jour). Une image que j'adore !

Spoiler:

_ Et... la transformation de la déesse Lastera en planète *O* !!!

Spoiler:

Oooh mais c'était mon ancien avatar *O* //OVNIDANSLAGUE***//
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 1:28

Oh merci pour mon avatar d'espionne! Merci, merci, merci!! Il est magnifique! :3
Encore un super chapitre! Et super long aussi. ^^

D'abord, j'aime comment Cosmos s'affole dès qu'il voit que tu es morte...c'est mignon...
Et le passage qui suit, où Cosmos pert le contrôle de ses pouvoirs, s'enfouissant la tête dans ses mains...sans voix. Ses parents qui le tuent..il n'est pas si chaotique que ça, même très innocent...franchement chapeau! Ce passage est si...parfait? Si bien décrit et imaginé, c'est magnifique!

Citation :
- MUAHAHA !!! éclatèrent de rire Yana et Seph.
- Au p’tit déj’, KKO, c’est du costaud ♪ ♫, chanta Tenebriis.

Morte de rire! XD Tu m'avais dit que j'aurais un petit passage de chant, mais là, franchement, je m'y attendais pas. x) Changement d'ambiance radical.
Et j'adore le rire de Yan et Seph.

Citation :
- Oooh cacao ♪ Oooh chocolat ♫, chanta Tenebriis.
Darky repartit aussi sec se rouler par terre. Gryfman commença à avoir le hoquet tout en riant, et Baby Mael (transformé suite à un sort raté de Kairi) se mit à glousser en faisant des bulles de salive.

Double chanson pourrie? Je suis trop forte! OwO Baby Mawel, bravo Kairi, bien que raté ça doit être marrant ce sort. xp Et aussi "baby Mael,tu restes à la maison avec maman Myshi". Ca m'a bien fait sourire ce passage! ^^

Citation :
- Melosa la dragonne s’envola, elle rôtit les fesses du général Eles, et rentra pour goûter un dessert chocolaté ♪ ♫, chanta Tenebriis, empruntant le micro de ladite admin.
- On la tue ou on la bâillonne ? proposa Yanathos.

TRIPLE chanson pourrie!!!!! Waaaah trop la classe! =D Le fameux "on la tue ou on la bâillone" emprunté à la fic de Yana. n__n

J'adore le passage entre Seph et Hideux. xD

Citation :
Sephiroth fit la grimace, piqué. Quoi, mais ses cheveux avaient pourtant une belle couleur ! Il fut interrompu dans ses considérations capillaires lorsque ses soldats s’écroulèrent à terre, foudroyés.

Considérations capillaires...x) Comment tu arrives à mêler le sérieux à l'humour, c'est fort! Et surtout comment tu arrives à me faire me marrer devant mon ordi comme une folle...ça relève du surnaturel tes techniques Tic!
"Ydikisapèlideuômaïgaudeskilèmeaushe", ah Stey, toujours aussi forte avec ses mots. x) Et ça fait rire Yana en plus! ET Seph qui se sent abandonné, j'adore. XD
Darky, toujours aussi forte pour remballer le petit Sephinou, et Yana et Stey plus mignons et complices que jamais. ♥
Et Kairi qui tape l'incruste, j'adore!

J'aime ta description des méthodes de combat des héros générationels, ils sont à craindre, très puissants! Le "avance Baloo" de roti, et gryfman qui est pas content, j'adore aussi. x)

QUADRUUUUPLEEE CHANSOOOON!!!!!!!! =D Comment j'adore! x') Et Yana veut me tuer, oh le méchant! D: Et pour une raison intelligente que je chante pour changer! 8D
Seph est vraiment encore plus impressionnant dans ta fiction que sur la CB, vraiment...terrifiant!
Yan qui est jaloux parce que sa Stellaire d'amuur part pour SE...♥
Le QG, infiltré? Tu parles d'un désastre!! GH possède une montre avec de tels pouvoirs? C'est...bluffant!
Mais c'est quoi ces méchants tous pourris. é__è Un petit coup bien placé et ils perdent toutes leurs capacités! x)

Darky est trop forte en clash, je l'admire! *O* Eh oui girl powa!!!! Kairi, fane de paperasse et de bibliothèques...mais surtout de Pandora Hearts! n_n
GH a vraiment du potentiel, très utile dans son poste, je me demande comment il a pu réussir ce coup d'éclat!

Je veux sauver ma Titic emprisonnée! Oui je vais y arriver, je le sais, notre chef espionne adorée reviendra! ♥
La description du palais de Cosmos est encore une fois parfaite! "Pas un diable de majordome"? Petite référence à Black Butler? ^-^ La mort de cosmos aussi me fait penser au même manga...avec le corps découpé en morceau pour ne pas être retrouvé. Pauvre Cosmos..ses parents sont ignobles, ça doit être affreux de vivre ça *ok on parle d'un personnage de fiction, mais bon*. Ses passages avec Andrew sont si touchants, toute l'image faite de lui au début s'efface.
La fin, m'a laissée sans mots. Mytic se réveille, abandonnant son corps humain, voulant ne vivre que sur Lastéra? C'est...argh je veux la suite!!!! Trop de suspense, c'est si bien écrit, j'aime!!!!


Pour les goodies, même si je l'avais déjà vu, qu'est ce qu'il est beau ce Cosmos!!!! ♥.♥
Hi-II, est hideux? :O
Et enfin, la dernière image est super bien trouvée, elle correspond parfaitement!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ♥ Merciiiiii, merci!!! Magnifique avatar, encore une fois, subliiime!!! Merci!!!! En plus j'adore le bleu et l'élément de la glace! ♥____♥

Et l'image de Lastéra est très belle aussi, encore bien trouvée, tu trouves toujours les bonnes illustrations! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 1:56

Pour tout résumer :

Les énormes gags, c'était pour compenser l'histoire très sombre de Cosmos (un infanticide, quand même TT). Je suis super heureuse que tu aies aimé à ce point, j'adore tes coms =D

Quadruple chanson ♪ ♫ Félicitations (tu m'as beaucoup inspirée sur se coup-là...) =D Et encore merci à Yana ^^

Le combat était épique, n'est-ce pas ? "Attendez j'ai pas fini de rire, on combattra plus tard" X)

A propos du QG, les espions infiltrés sont toujours libres... Les 2 chapitres suivants rapporteront LA grande traque et la peur des membres qui peuvent être attaqués à tout moment !

Citation :
Pauvre Cosmos..ses parents sont ignobles, ça doit être affreux de vivre ça *ok on parle d'un personnage de fiction, mais bon*. Ses passages avec Andrew sont si touchants, toute l'image faite de lui au début s'efface.
C'est exactement ça ♥ Le message est passé ! Ne t'inquiète pas, il restera notre bon vieil ennemi juré quand même =3

Mytic, dans la fic, décide d'abandonner sa vie réelle, son corps ne peut plus se soigner. Elle vit toujours, mais endormie... Du coup, son avatar est plus fort, mais si elle perd toute son énergie, elle ne pourra plus se régénérer et mourra... La prison va être une expérience difficile pour elle ♪

Merci pour les images ^^ J'enregistre de tout et au final, ça me sert !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 3:32

Encore un super chapitre, ma titic^^
Tes talents d'écriture se dévoilent au fur des chapitres, et a chaque fois que je me dis que tu peux pas faire mieux et bah... tu fais mieux xD

L'histoire de Cosmos est trop triste T-T le pauvre... Plus tu le décris et plus je l'adore, lui. Il fait un méchant méchant mais en meme temps pas dénué de personnalité comme les méchants qu'on peut voir, qui sont méchants juste pour etre méchants et qui ont pas d'autres sentiments que la méchanceté. Lui il a une histoire, super touchante, et des vrais sentiments^^. En plus, meme si au début j'ai été choquée par l'hsiroite entre toi es Cosmos, je commence a adorer ce couple XD

PAr contre Yana, qui te laisse dans ton cachot è.é je vais lui botter le train il va voir. Heureusement que Tene pense a toi^^ (que ferait-on sans Tene?)

Ah, et pis j'adore la scène de la bataille ♥️. Super description. Super général hideux XDDDD j'ai mouru de rire quand j'ai compris. Oh, et, merciiii ♥️

Citation :
Ta chérie d’amour à la crème, Melo, se moqua Darky, n’est-ce pas ma Corvinounette ♥️ ?
Ah lala tu l'as mis ♥️ (vengeance, corvinette) C'est nettement mieux que "grand maitre", ça lui va beaucoup mieux en plus u.u

Ya quelques passages qui m'ont faire trop rire...
Citation :
Baby Mael, tu restes à la maison avec maman Myshi, moi, je vais me battre contre leur général.
Citation :
Naaan, fit Stey, leur meilleur escouade s’appelle KKO ?
Cacao XD (oui, j'ai mis du temps a comprendre ><)

Oh, et on me voit me battre avec ma super guitare *o* (j'imagine ce que ça donnerait en vrai... une punk folle qui arrive avec sa gratte au milieu d'un champ de bataille XD)

Sinon, Yana et Stey, toujours aussi chous...
Corvinette et Melow, on dirait un peu un vieux couple qui se dispute tout le temps pour se montrer qu'ils tiennent l'un a l'autre, c'est... Mi-mignon mi-a mourir de rire^^
Citation :
De l’enthousiasme !! Chiffe molle !!
- C’est ça, aboie-moi dessus. Ça ne me fera pas changer.

Citation :
J’en ai marre que tu me quittes pour SE.
- Tu es jaloux, c’est trop mignon =3
Nan mais... (je me répère encore et encore), yana me ferait vraiment flipper si c'était mon mec XD (jaloux de SE XDDDD) enfin bon, ça a un côté mignon... ou pas

PAr contre, je me demande comment GH a remis l'antivirus... Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 844914 GH est un génie informatique en faiiiit!!! *sort loin*

Et pis les mecs, super bien représentés u.u
Citation :
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!
- Ah non, l’arbitre n’a pas accordé le but !
- Ta gue*** Darky, on regarde !!
- Mais je ne vous parlais, bande de machos nombrilistes.
- …
- Cassééé ! Girl powa !!!
Mwahahahaha dans vos tronches XD *sort* les filles ont toujorus raison u.u

ET LA FIN!! J'adoooore ♥️ (j'aime toujours tes fins en fait u.u)
Spoiler:
En plus dans les prisons de Cosmos... CA promet... comment ça, j'ai des idées tordues?

Bref, hate de lire la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 3:45

Yanathos a d'autres soucis... Mais il n'oublie pas ses amis, ne vous leurrez pas !
Il est très protecteur envers Stey, et il a bien raison...

Hi II et KKO : trop fière de moi sur ce coup-là Cool *sort*

Darky à Lastera : elle s'éclate à faire de la musique sur le champ de bataille, elle casse les garçons, elle a un doudou rien que pour elle... elle est pas au club med ^^ ?

Je soigne toujours mes fins de chapitre ^^ Genre phrase choc qui remet tout en question 8D

*sort et va chez le docteur : z'êtes sûr que je vais bien moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 7:07

Bon bah j'ai lu et j'ai adoré. Je suis litterallement écroulée de rire, bravooo !

La bataille est juste épique, c'est pas possible de faire un truc aussi drôle. Escouade KKO... Me dites pas que c'est moi qui ait prévu un nom aussi nul ? ô_______ô

"tête DE LAINE"

EPIC ! Pu***, c'est on ne peux plus réussi. Ahhh, en dragonne je parle ? Gah ? XDD

Ce chapitre est tout juste exellent, tu mélange humour et drame en même temps, un immense bravo à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 0:47

Ben ... comment dire ... * regarde les posts précédents* ... Ils ont déjà tout dit et je n'ai rien à ajouter ( dark mael : tu n'es quasiment pas present et ça te convient , espece de [censure] ). Tais toi !!

La trame est bien ordonnée ce qui est une bonne chose , cependant cette fic serait bien mieux si elle était illustrée ou mise en format bd ...

les personnages sont trop cool , il manque un brin de folie sanguinaire, je trouve, et de cynisme . Sinon c'est une belle réussite et encore bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 3:35

EDIT : fausse manip, j'ai édité le poste de Mytic au lieu du mien >< C'est Yana qui parle là. Désolé Mytic ^^'


Merci pour vos posts... Toujours est-il que je me suis déçu tout seul de par ce morceau de chapitre, donc j'essayerai dorénavant de ne vous offrir que de la qualité, et ce ne sera sûrement pas tout de suite... Bon, je vais quand même commenter les commentaires :
Citation :
C'est une excellente fic Yana, mais la "partie 1" a été on va dire... un peu faite a la va-vite.
J'ai pourtant passé plus de trois heures dessus, c'est pour ça que je vous dis que je manque totalement d'imagination...Et de talent.

Citation :
On aurait pu penser a une grande histoire mais les 3 méchants meurent, comme ça. Ça m'a déçu.
Dans ce cas là, tu n'as strictement rien compris... Dans l'histoire, les trois sont des bouffons. C'est du côté d'Erythréa qu'il faut regarder...



Citation :
(Okay, okay , je regrette aussi qu'elle ferme parce que je suis pas apparue dedans mais franchement , je trouve que la fic est super!)
Mais puisque que je te dis que tu y es ><

Citation :
Très longue la partie de CaramellDansen, c'est quelle langue ça?
Suédois.

Citation :
Sérieusement, j'aime pas ce nouveau caractère mais c'est pas grave ^^
De quoi, le caractère fausse-racaille ? Si c'est ça, tu ne l'as plus ^^


...Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 4:08

Yanathos ?! Mais c'est MON topic de coms qui porte le titre du TIEN ?! (je comprends pas ._.) Je vais le rechanger ><

Bon, c'est reparti, je reposte touuuuuuut ♪♫ *a les nerfs en pelote* (Je précise que mon premier post m'a pris une demie heure ♪♫)


Je vous présente l'interlude le plus nul que j'ai jamais écrit à propos d'un MYTHE de Next : la CB !!! *honte à moi*
J'attends toutes vos critiques, allez-y, c'est nul ><" NUL JE VOUS DIS D8<

Interlude : La CB (Chambre à bavardages)


- Et pour rattraper ce blasphème de notre sanctuaire adoré, je vous propose un petit lot de goodies n_n

Avatar de Shenga (mon ancien fond d'écran)

Spoiler:

Avatar d'Elinya :

Spoiler:

Avatars de Naylinne et Naowel (elles sont représentées les yeux fermés car elles sont absentes du forum depuis longtemps, bien qu'ayant participé aux débuts de Next)

Spoiler:

Le couple phare de Next, Yana et Stey !

Spoiler:

SE qui ne comprend pas comment son merveilleux programme informatique a pu buguer :

Spoiler:

Un mystérieux garçon... Mais qui est-ce ?

Spoiler:


J'espère n'avoir rien oublié --" *sort avant de tout casser*
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 5:18

D'abord les goodies:
Shenga est magnifique, mais je ne l'aurais pas trop imaginée comme ça. ^^
Elin: c'est plus le genre que j'imaginais pour elle, j'aime bien. ^^
Naylinne et Naowel : ça leur va super, super bien!!! Leur avatar a une petite ressemblance avec le tien. ^^ En tout cas elles sont trop chou! Et le fait que leurs yeux soient fermés parce que ça fait longtemps qu'elles ne se sont pas connectées, c'est bien trouvé!
Yana et Stey: que dire à part...trop mignons?
SE: j'avais déjà vu l'image sur la CB, j'adore!XD
Dernière image: ...mais...c'est qui? O_O

Pour l'interlude, il est pas nul qu'est ce que tu racontes! éwè
Moi j'aime bien, on m'a traumatisée dès mon arrivée! x) Seph me fait rire dedans, et Vis aussi surtout! Et j'adore le moment où roti se fait balancer et coincer dans l'eau par Seph, trop classe! x) Et Myshi qui arrive "bataiiiille de Kiiiiiick!!!". Pas si sérieuse notre admin hein? *BAF*
J'aime beaucoup, ça détend la CB. Razz Ca évoque un peu comme un "bon vieux temps" cet interlude. ♪ Seph m'appelle Blanche-Neige maintenant? Il copie sur GH u__u.

Bref, encore du bon travail! =D (et désolée si le commentaire est pas super long, moi fatiguée être .0.)
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 5:49

Alors, super interlude, comme d'habitude, j'adore trop le :
Citation :
- MAIS C’EST LUI / ELLE QUI A COMMENCE !!! protestèrent les deux rivaux.
Erf, erf, erf ! XD
(Les garçons vont souvent sur la cb pour te voir alors, non ? xD)
Shenga : Trop belleeeeuh !! (elle est quasiment dénudée là ! XD)
Elinya : Les cheveux violets, c'ey la klaaaasseuh !
Naowel et Naylinn : Trooop chouuuuute !!! J''adore, on dirait des poupées !!
Yana et Stey : Oooh, c'ey romantiiiiique !!! ♥
SE (moi) : Je trouverais ! Je trouverais !!!! Mwahahahaahahahaaaa !!!!
Le mystérieux garçon : Andrew ? J'vois pas qui ça peut être ? O.o (on le connais ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 6:32

Merci beaucoup pour vos coms... ça me fait chaud au cœur.

Citation :
(Les garçons vont souvent sur la cb pour te voir alors, non ? xD)
J'ai pas compris SE Oo

Citation :
Et Myshi qui arrive "bataiiiille de Kiiiiiick!!!". Pas si sérieuse notre admin hein?
Je voulais rapporter les délires de la CB, et c'était plus marquant venant d'une personne comme Myshi.

Le garçon mystère : Andrew ? Non, mais presque... Il est un peu moins musclé ce garçon ^^ (là vous allez tout de suite trouver). Autre indice : déjà évoqué mais pas encore vu dans la fic ^^ (*lève la main* Je sais qui c'est =0 //SBAFF//)

Et merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 7:31

Mytic a écrit:
(Les garçons vont souvent sur la cb pour te voir alors, non ? xD)
J'ai pas compris SE Oo

Citation :
- Bon, eh bien tu connais parfaitement la CB maintenant ! dit l’Ombre à James Bond Girl Apprentice. C’est le palais du rire, l’asile psychiatrique, et la meilleure boîte de nuit du coin ! D’ailleurs à ce sujet j’organise quelques strip-teases.
Je parle des mini caractères ! ♪ n_n

Et le personnage est ...
Spoiler:
Je le sais, je suis trop forte, j'ai même pas triché *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Invité
Invité




Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 8:58

Et ben punaise Shenga elle est sexy XD
Elinya j'adore son avatar x) je l'imagine trop quand elle crie ><
Shi' elle est trop mimi
Des jumelles =3 Naowel je lui est jamais parlé =o et Naylinne sa fait trop longtemps TT en plus elle était modote D:
XDD j'adore le sourire que fait Steya sur cette image ^^
Et l'homme mystère je sais qui c'est nananéreuuh

Cet interlude ma bien fait rire x) la bataille de kick XD et Seph il a piqué mon surnom a téné D= vive la CB =3

Bravow vivement la suite (ta vu sa je m'améliore 8D un peu plus long!)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 20:04

Ah ouiii les petits caractères XD *sort avant de se faire kicker*

Bravo SE, tu as trouvée =3 Félicitations !!! (Je chercherais une récompense pour toi =3... Je sais ! Regarde tes MP Wink)

(Yana et moi on a remplacé Naylinne je crois Oo Je ne sais plus si elle était encore présente à l'époque de notre élection ! Et elle modérait en bleu foncé ^^) => demande de confirmation de la part d'un modo s'il vous plaît !
Naowel écrivait super bien, elle participait à mon RPG aux archives n_n

Le surnom que tu as trouvé à Tenebriis est devenu célèbre =D

Merci à vous deux !!! (GH : et tu vois t'écris beaucoup quand tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de "Lastera" + goodies !
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escape : commentaires et goodies!
» Twelve and a Cat, les commentaires
» Second Arc : Lastera, the New Era (déconseillé -12 ans)
» Premier Arc : Lastera, the last planet (déconseillé - de 12 ans)
» Commentaires sur le RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: