Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )

Aller en bas 
+6
Gryfman, Son of Darkness
Melosa
Shenga
Tenebriis
Mytic
Sephiroth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 EmptySam 8 Sep - 3:17

Double post à nouveau.

Alors, tout déjà, j'aime beaucoup ce chapitre =) De l'action, et j'ai surtout beaucoup rit.

Wesker a écrit:
La seule parole fut de la part de l’éventreur qui eut le tact de demander si leur chauffeur avait une mère gorille et un père rugbyman.

Ah, les garçons et le tact... tellement remplis de finesse et de douceur...

Wesker a écrit:
- Vous êtes drôles vous savez. J’ai écouté la radio, je ne suis pas stupide. J’ai entendu l’annonce, je suis accusé du meurtre du Président. Même si je retrouve Hydra, je finirais en taule ou sur la chaise. Donc, j’ai combien de temps avant que je ne sois arrêté ?
- Cinq minutes. Répondit à contre cœur Margolin. ”

wouhou. Sympathique. Maintenant, tu cours, Yan.

Wesker a écrit:
Yanathos remarqua un changement dans l’attitude de l’éventreur. Ses traits s’étaient durcis et ses yeux flamboyaient d’une étrange haine.

Hihihihi (oui, c'était parfaitement constructif)

Wesker a écrit:
- On peut dire ça comme ça. Nous partons en Russie rencontrer le chef suprême de la Mafia moscovite.

. . . Mais. Quelle. Formi-dable. Idée.

Encore une fois, j'ai adoré le chapitre, et j'attends avec hâte la suite ! Désolée du court com, mais je n'ai pas trop le temps.

Et, un beau fou rire quand j'ai lu ça :

Wesker a écrit:
- J’avais oublié à quel point s’était jouissif de se faire tirer dessus. Grommela l’éventreur.

GG.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 6:32

*commentaiiire (petit) en retard ♫*

Hollande est un hérooos. /o/ Ca doit être hyper risqué pour lui d’aider un criminel et… bref, il gère notre président.
Donc, il va falloir traiter avec les mafieux pour arriver à nos fins… mais c’est gai tout ça. Very Happy Encore un truc risqué, au moins c’est sur que ça va nous faire un bon retour à l’action –je parle très bien français.

Pour le coup j’aurais pas deviné que Lisa était… Lisa quoi. J’aime bien les petits sauts dans le passé comme ça, ça nous permet d’en apprendre plus sur les personnages, surtout quand c’est Wesker qui est en cause étant donné que c’est le plus mystérieux. Maintenant la question c’est aussi au sujet de Lisa, comment est-ce qu’on se retrouve avec une humaine après ce qu’il s’est passé à Arklay ? o_.
Et je suppose qu’il faut se méfier d'elle un minimum, si Wes’ l’a sauvée c’est quand même pas par amour fraternel… si ? =0

Citation :
- Non. Ténébriis aura bientôt d’autres chats à fouetter si on atteint Hydra.
Ca m’intéresse ça. .w.
Au moment où l’histoire des fusées allait être expliquée, coupuuure. ça coupe vraiment toujours aux moments intéressants hein ? êwê

Donc, bon chapitre c’est pas mal d’en savoir plus sur le personnage de Lisa, l’action et les zombies me manquent quand même alors vivement la suite. x) J’attends particulièrement la rencontre avec la mafia parce que ça risque d’être fun. Et au passage, Sminrov ça me fait trop penser à smirnoff. *BRIQUE*
Bref bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon trône noir

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 1:06

J'ai donc décidé de poster la partie cachée de l'épilogue de Resident eVil : Next Génération, celle-ci étant évidemment un énorme spoil sur la suite des évènements de World at War. J'espère que ça vous aura plu ^^ (et désolé de jamais répondre aux coms, j'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment =/)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 EmptySam 10 Nov - 4:37

Go commenter. ~ Mieux vaut tard que jamais, non ? En plus, pour une fois, je fais pas de double post’.

Sminrov est compliqué à cerner comme mec, c’est le type de personnes qui change constamment de visage j’ai l’impression. Sinon j’ai bien aimé ce chapitre globalement, ça nous permet d’en apprendre légèrement plus sur Melosa et aussi un petit retour à l’action.
Yan a enfin directement la confirmation que Wesker est vivant, vivement les retrouvailles j’ai envie de dire… Pour l’opération Crâne Rouge, si elle a bien lieu ça promet, je me demande s’il y a une chance de l’empêcher ou de limiter les dégâts en agissant ou si c’est trop tard. .u.

Sinon, c’est marrant de voir que Lisa et Yana se rapprochent un peu. ^^Enfin, je m’attendais pas, mais pas du tout, à l’arrivée de Callen pour la fin du chapitre, étant donné que Yan et lui étaient quand même assez proches, j’ai hâte de voir comment la suite va se dérouler.
Très mini commentaire, mais bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon trône noir

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 9:57

Je sais, j'ai été très long pour poster cette suite, mais bon, c'était pas toujours simple d'écrire, j'ai eut pas mal de boulot Black Ops 2 est sorti. Bref, je vous propose enfin la suite de World at War, avec en plus un changement dans le premier chapitre : un prologue qui servira à introduire l'histoire (lisez-le, sinon vous ne comprendrez pas la fin de ce chapitre 5.
Et sinon, je prévois quelques petites améliorations pour les chapitres à venir, enfin, je vous en dis pas plus, vous aurez la surprise ^^ Sur ceux, bonne lecture (S'il reste des lecteurs) (et j'aime les coms, même s'ils sont courts Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 9:43

Petit, très petit, commentaire et très en retard. On voit nettement la différence de longueur entre les chapitres de RE NG et de WAW. °°

J'attendais pas mal l'arrivée de Darky & Vel' dans la fiction et j'ai bien aimé leur description à toutes les deux, d'ailleurs elles sont bien intégrées aussi.
Enfin ça ne vaut pas la descri' du Génésis. ~

Citation :
- Ouais et il a pas l’air gentil.
En effet, ça a pas l'air très adorable comme bestiole.

Le combat est plutôt bref, ce que j'ai trouvé dommage. Enfin je suppose qu'on va bientôt se retrouver confrontés à nouveau à la bêbête alors ça va. x)
Je t'avoue que c'est surtout la fin que j'ai trouvée intéressante, toi qui m'avais dit que les morts l'étaient bel et bien... ça fait une sacrée surprise. Déjà que Mike est vivant (et en plus c'est Leon ! http://www.demotivateur.fr/image/leon-s-kenedy-et-les-herbes-44622 Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 2681832205), alors si toute la smala aussi. Du coup j'attends avec beaucoup d'impatience les explications concernant ce sujet et aussi le Code 115.
Surtout que la Toungouska est à nouveau évoquée brièvement... tout reste vraiment sombre du côté de Wesker alors j'ai vraiment hâte d'avoir la suite, en espérant qu'on en saura bientôt plus. 83
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )    Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 13:25

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 2918054403 Comme d'habitude, je suis toujours en retard pour commenter les fictions moi Smile.
Je t'ai promis de commenter tous les chapitres que je n'ai pas encore commenté ... Eh bien je vais le faire !
Sauf que je viens de me rendre compte que je n'ai commenté que le chapitre 1 ... Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 4086982467 *PAN* !


~Chapitre 2 ~

Dès le deuxième chapitre il y a de l'action Cool.
La menace de Wesker envers Maroti m'avait bien fait rigoler, surtout que ce serait du genre de Roti de faire des looping x). J'ai bien été surpris en apprennant que Mytic était amoureuse de Wesker, elle qui trouve cet homme psycophate (référence Chapitre 1 :p) O_o. Et oui Wesker est un Psycophate : Il reste relax devant un crane décomposé, des tripes et des boyaux. Charmant.

Citation :
- Quand on ne tient pas un verre de cidre, on évite les deux bouteilles de vodka, se moqua l’éventreur.
- Roh ça va toi ! pesta Shenga.
- Y n’empêche que, on va dire ton humiliation totale mais bon … commença Yanathos
- QUOI ??????
- Disons que tu as eu un accident assez … féminin …
- QU’EST CE QUE TU DIS ??????????????

La réplique de l'éventeur m'a juste trop tué, c'était bien envoyé ça x'). J'imagine bien l'attaque des loups en pleine Jungle, et les STARS qui tirent sur le tas en essayant de fuir ... ca me fait penser aux chiens du mode Zombie dans Black Ops. Astra s'est fait mordre, donc elle va devenir une zombie, mais n'empêche une victime/infectée dès le deuxième chapitre ca ne disait rien de bon pour la suite XD.

~Chapitre 3 ~

L'éventeur est fou. Il se met à courrir comme un tarré vers l'endroit d'où provient le danger, c'est bien le cousin de Wesker Razz. Ca doit être flippant de voir des zombies, mais de là à voir un ami zombifié ... Trophoss se jette tout de suite sur ces amis, dans le but de se nourrir ... c'est flippant, mais surtout dur pour les STARS psychologiquement Oo. Sinon, mon entrée en scène est juste Epique, j'explose la tête de Trophoss et sauve l'éventeur Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 4053738750 . Par contre, la réplique que je sors est trop nulle XD.

Citation :
- Lieutenant Wesker, c’est vous ?

Qu'est ce qu'il faut répondre à cette question ? - Oui, c'est moi et je suis venu te sauver Gryfman ! ... Naaaan XD.
Bref, l'histoire du Virus-T était intéressante aussi malgré que le récit fu court, mais c'était riche en informations utiles pour la survie des STARS Smile. Il ne faut pas se faire mordre où c'est la fin. J'adore cette fiction :').

~Chapitre 4~

Une séparation. Rien de meiux pour compromettre la chance de survie de tout le monde x). À partir de ce moment, j'ai compris qu 'il ne resterait pas beaucoup de survivants à la fin.
Un serpent géant et cette Mystérieuse « Lisa » mettent beaucoup de suspense à la fin de ce chapitre, mais ce qui m'intriguais le plus c'était le lien qui existait entre Wesker et Edward Kirk.
À ce moment, j'ai su que Wesker était louche. Wesker ne peut pas être gentil, c'est Impossible xDD.

Sinon cette phrase de l'éventeur m'a bien tuée (D'ailleurs, c'est moi où c'est ce cher Cousin qui nous pond les répliques les plus hilarantes ? n_n) :

Citation :
- Quand la journée est à ch***, elle l’est jusqu’au bout. Commenta philosophiquement le cousin.

~Chapitre 5~

Le serpent géant est ... Heu ... Énormement puissant ! Il s'acharne dès le début à moi (L'infermier qui se fait mettre Hors-Combat ? Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 215644238 ). Par contre, je ne comprend pas quelques chose ... sa tête fait la taille d'une voiture et il me percute en plein milieu ... c'est un miracle que je ne meur pas et que je n'aie que trois cotes cassés XD. Et en plus, je reste conscient malgré le dur coup ... Beacause I Am A Legende afro !! L'idée de l'éventeur pour tuer le Serpent est assez simple, mais efficace Cool. La mort d'aiken ... C'est horrible >___<' !
Et c'est très classe la grenade balancée dans la gueule du serpent à la fin, j'imagine déjà l'explosion et les morceaux éparpillés partout. Haha, Dégeulasse x).

Citation :
- Je le promets … Celui qui a créé ça … Payera pour ses crimes !

Ma meilleure réplique de toute la fiction :').

~Chapitre 6~

J'était estomaqué quand j'ai appris que Lisa était la soeur de Wesker O__o (oui je parle bien de cette mocheté : http://awakentothecarnage.deviantart.com/art/Lisa-Trevor-Resident-Evil-70383124 ). La pauvre, elle a du en souffrir pour finir à ressembler à un monstre - Quoique Wesker la facilement reconnue, donc elle n'a peut être pas vraiment changé Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 1929873797 //Bétonsurlatronche// - ! Sinon, je me demande pourquoi elle voulais tant tuer sans frère quelques secondes après les retrouvailles ? Elle n'aurait pas pu attendre et discuter un peu avec son frère, elle ne l'a pas vu depuis 15 ans tout de même -_- ? (Unevoixinconnue : Parce que il l'embetait è_é).

Citation :
- Salaud !!! cria-t-elle à la porte.
- Et fier de l’être ! répliqua le blond à travers le sas.


Ce passage m'a officielement tué xDD (officieusement ce passage a failli me faire recracher ma gorgée de Coca - Ooopas 8D - u.u). Et la fin est juste excellente, avec le cerveau suintant de sang - je me suis imaginé un chwing-gum vivant moi x) - ! Ahlala, cette histoire devient de plus en plus charmante au fil des chapitres Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 211447629 !

~Chapitre 7~

J'ai bien aimé ce chapitre, surtout la fin ! Bon je n'ai pas trop de choses à dire dessus, sauf que Edward a confirmé qu'il est un conna*d et Le Licker s'est fait dégommé assez rapidement ... par la Plante 42 ... quelle idée aussi de lacher une dizaine d'humanoides et créatures dangereux dans le manoir si ils se dégoment entre eux lors d'une rencontre - sauf les zombies - XD ?
J'avais aussi un prèsentiment que Wesker n'était pas mort, il a de la ressource Smile. Sinon, la disscussion de la fin nous a tous laissé sur notre faim 80.

~Chapitre 8~

Les dents de la mer. J'ai su que cela allait finir mal pour quelqu'un 8D. Paul Wesker ... j'ai pas pu m'empecher à penser à Paul l'extraterrestre XD. Dès le début, je savais que LE cousin n'était pas un traitre, sinon ça serait trop simple. Moi j'ai soupconné Kairi qui ne supportait pas Wesker >80.

Citation :
- C’est un sniper. Le meilleur des Etats-Unis. Lui rappela Gryfman. S’il nous voit le premier, on a aucune chance.


Le groupe avait justement besoin de voir qu'il n y avait quasiment aucun espoire x). Pas besoin de me remercier, c'est naturel *PAN*. Déjà, pourquoi on passe par les Neptunes et on fait pas un détour ? C'est de la pur folie.

Citation :
- On est fini. Dit solennellement Gryfman.

Mais mon dieu, je plombe encore plus l'ambiance moi x). J'adore la facon comment je suis mort (en fait, non c'est un peu écoeurant, mais j'ai quand même servi d'appat pour aider les autres à s'échapper et donc ma mort n'a pas été en vain !). Je crois que le passage où je suis mort est un des plus gores avec mes organes qui flottent et mes membres déchiqutés 0_0''. Je me demande aussi a quoi aurais servi mon rôle d'infermier ? Je n'ai soigné personne XD. J'aurais très bien pu être autre chose que ca n'aurait aucun changement What a Face !

~Chapitre 9~

Déjà la Plante 42 fait des mètres, elle est carnivore (YoupiYeaha), elle a des tentacules et en plus elle projette de l'acide. Et comme si ce n'était pas suffisant, il y a une horde de zombie Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 1929873797 ! Sans renfort, je me demande comment ils auraient fait pour s'en sortir ! À un moment donné, j'ai cru qu'il n y aurait pas de mort et là Shenga se fait broyer les os Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 4067425871 !
Le retour de Wesker au bon moment, très classe comme entrée, JE SAVAIS qu'il n'était pas mort XD. Olrik ? On dirait un nom d'ogre. C'était ça ma première pensée 8D. Après la petite converstion du Cousin avec Edward, je n'avais plus aucun doute : Wesker est un mchant. Je me repète, mais : Il ne peut pas être gentil XDDD.

Citation :
Il y eut une détonation. La balle de Barret se logea dans son crâne. Elle mourut sur le coup.

Le sacrifice de Kairi ... cette scène - heu partie du chapitre - est juste Énorme !!! Elle qui détestait plus que tout Wesker, n'a pas hésité à se faire tuer à la place de son chef !! Wow, c'est une héroine -Je ne parle de la drogue hein XD-.Respect. H-S : Cousin utilise le Barret ? Moi aussi je joue avec ça sur Call Of Cool.

~Chapitre 10~

C'est pas une habitude, mais je commence avec une citation :

Citation :
(Melo : coucou ! *SBAF*)

J'ai explosé de rire ! Mais genre, le petit message qui n'a aucun rapport de Melosa XD. Le duel tant attendu entre Wesker et Cousin (Achetez vos billets maintenant ! //BRIQUE//). L'idée d'utiliser le couteau est très bien, car on assisste enfin a du vrai corps à corps ! Le combat était bien, mais je m'intéressait surtout aux révélations de Wesker. C'est un Psycophate ce mec, il a crée le Virus T et maintenant il veut réanimer l'armée rouge 0.0 ! Dis donc, qu'est ce qu'il a du s'amuser durant son enfance .__.'. En plus, il ne ressent rien ... c'est ces amis ... compagnons d'arme qu'il s'apprête à tuer è__é ! Cousin travail pour le CIA ? Ouha ! Sinon, je trouve que la mort d'Olrik c'est un peu c*n quoi XD. Nan, mais genre, le mec au lieu de recharger et tirer directement sur Wesker, il essaye de l'arrêter XD.

Citation :
- Vous êtes en état d’arrestation M. Wesker ! lança le dernier des Bravos, agent de la CIA.
- Allez vous faire foutre ! répliqua le lieutenant.

Excellente cette réplique x). Finalement la mort d'Olrik a quand même servi à laisser échapper Cousin. La fin laisse un suspense de ouuuuuf avec l'apparition d'Astra *_* ! Par contre, comment elle a fait pour entrer dans le manoir ?

~Chapitre 11~

La première Zombie de l'équipe Alpha revient, donc les STARS ne peuvent pas tuer leur amie ... Wesker a quand même raison, éliminez là ... ce n'est plus une humaine et puis elle l'aurait voulu D= ! Gryfman a bien achevé ses anciens amis zombifiés pirat (ce smiley n'a aucun rapport, mais il est classe ...).

Citation :
Il sentit le froid canon d’un pistolet sur son cou.
- Tu tires, je tire. Dis Maroti d’un ton glacial. Laisse-la.

... Scène culte de la fiction ! Wesker n'avait pas vraiment le choix, mais il a quand même contre attaqué ... Roti aurait du s'attendre un peu à cette réaction :0. Alléluia ! Les STARS savent enfin que c'est ce Psycophate de Wesker le traitre ! J'imagine les réactions de toute le monde, ça devrait plus ou moins ressembler à ça : Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 4285807314 ! R.I.P Elinya, la première victime « officiel » de Wesker >___<'. À ce moment, je me suis posé une seule question « Pourquoi il n'achève pas Mytic ? Oo » ! Je me suis tout de suite souvenu d'une image que tu m'avais déjà montré une fois quand Kirk s'est transformé en Scorpion ! Les STARS étaient pris entre Kirk et Wesker, Youpi 8D.

~ Chapitre 12 ~

« Souffrance ». Ça résume assez bien le contenu de ce chapitre oui ._.''.
Commencons par le début, logique. La pauvre Mini, la façon dont elle est morte est juste effroyable. Et comme si ce n'était pas suffisant, elle devient tout de suite une zombie Oo. L'entrée du Cousin est parfaite, il sauve stellaire en logant une balle dans le crane de Mini ... c'est un puta!n de PGM ce mec XD (je me suis laissé le plaisir de l'imaginer sauter d'un balcon du manoir, faire un 720 et tirer avant d'atterir parfaitement Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 1237953464 ) ! C'est du pur Sadisme ce que fait Wesker à Mytic 0_0. Lui faire avaler un embryon d'un monstre ? Dégoutant.

Citation :
- Excuse toi en m’aidant à buter cette saloperie de merde.

Excellent, en plus, il a bien raison x). Kirk n'a pas survécu bien longtemps ... ça m'avait un peu déçu sur le coup. La scène d'amour entre Stey et Yanthos c'est bien, mais est ce que c'était vraiment le bon moment ? XD. Ensuite, moi je croyais qu'Astra s'était transformée depuis tout ce temps ... mais non sa transformation s'est effectuée très lentement.

Citation :
- C’est un piège … dit-elle aux autres. Tuez moi ! Il m’a injecté quelque chose … Je ne sais pas ce que c’est … tuez moi !
- Non, pas question ! fulmina Maroti.

Quoi ? C'est n'importe quoi. Hésiter de la tuer alors qu'elle vous suplie de le faire puisque elle ne va pas tarder à ce transformer à un monstre tout moche, c'est complètement c*n quoi -_-'.
Bien sur, après sa transformation ils n'hésitent même pas à lui tirer dessus, mais c'est trop tard Damend è_é ! Heureusement, qu'Astra n'a tuée personne ... quoi de pire que de se faire tuer par une VRAIE (pas comme Wesker baff ) amie ? Le manoir allait bientot exploser, ils avaient intêret de tuer Wsker Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 2477930550 !

~Chapitre 13~

6 h 50 ... attend ... les STARS ont passés toute la nuit dans ce manoir ? Moi je pensais plutot à deux ou trois heures ... mais en fait il ont vécus une nuit de cauchemares ! Ensuite, je n,ai pas compris près de la moitié du flot des informations donnés par Wesker. Quelle est le rapport entre la sébirie et le virus T ? Sérieusement, seulment Yanthos comprend ce qui se passe, ça aurait été sympas d'expliquer au reste de la troupe non ? XD. Le Tyran bouffe Mytic de l'intérieur ... encore une charmante idée Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 1929873797. Le truc que je n'est pas compris aussi, c'est que Wesker s'enfuit facilement ... personne n'essaye de l'arrêter ... personne ne tire sur lui ... ils foutaient quoi au juste pour le laissser filer comme ça Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 3095195149 ?

Citation :
Sa sœur … par l’éventreur … C’était impossible !

Phrase un peu chelou surtout quand c'est un cerveau comme le mien qui lit cette phrase Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 1929873797 !
Pourquoi donc laisser des fusées de détresse à ses ennemis ? Wesker est un personnage compliqué, il faut être dans sa tête pour comprendre n_n ! Sinon, j'ai trouvé une super équation mathématique : Une Mitrailleuse Gatling + Une Déferlante de Zombies affamés = Massacre Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 3758440006

~Chapitre 14~

Ils s'en sont sorti, mais de peu, si ce n'était l'arrivée des renforts. Mike Scott : Je l'imagine dans la quarantaine avec une moustache et une barbe mal rasée x). Roti se fait mordre par un zombie alors que les scours viennent d'arriver ... c'est un peu ch*ant XD. Par contre, il a commis un geste noble en se tirant une balle dans la gorge *Scène Culte de la fiction # 2*. Je croyais que Wesker s'est enfui, mais il revient et abbat froidement Stey pour une raison obscure (R.I.P Steya Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 3520550211 ... non ! Mauvais Smiley ! je voulais mettre celui là Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 3118947317 ).Comme si il avait su que les scours étaient arrivés et qu'il ne voulait pas les laisser repartir vivants.
Le Tyran avait évolué en si peu de temps, et ce, en mangant les autres créatures démoniaques. Charmant ce Tyran Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 211447629 . Le combat de Yanathos et Wesker est géant, THE best duel depuis le début Very Happy. Le Tyran s'attaque même à Wesker, mais je savais que ce dernier n'était que blessé. J'ai remarqué aussi que tu as suivi à peu près le scénario de RE 1 depuis le début et donc j'était sur qu'il y aurait 3 survivants ! Donc Yanathos allait surement survivre, mais n'était pas tiré d'affaire pour autant, il faut quand même qu'il s'occupe du Tyran Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 1929873797. Excellent chapitre, on a bien senti que la fin était proche.

~Chapitre 15~

J'ai dévoré ce chapitre. Un autre combat sanglant entre le Tyran et Yanthos, ce dernier s'est bien débrouillé ... personne n'aurait fait mieux je crois même pas l'éventeur !
Le Tyran se fait latéralement exploser la tronche ! Pourquoi un Stinger ? Un RPG-7 c'est bien mieux et plus classe voyons D8<. Un seul truc me gène : les révélations de Wesker et la mort de Mytic + La Déferlante, l'arrivée des renforts et la mort de Roti + Le retour de Wesker et la mort de Stey + Le combat Yana VS Wesker + le combat Tyran VS Yana ... tous ces événement arrivent en moins de 15 minutes ? Le retour de Wesker et son saut prodigieux, je ne m'en suis pas attendu Oo. D'ailleurs il a réalisé un beau petit massacre (oui le « Beau » est très important dans la phrase xP). Encore une fois, si on suit le sénario du jeu c'était évident que Wesker avait survécu avec ses nouveaux pouvoirs même avec une balle logée en plein front :trolll: !!!

Citation :
- On peut aller où vous voulez Mike ! répondit Yanathos. Mais plus jamais dans un enfer pareil.

D'un autre coté cette aventure était plutot sympas, il y a eu 3 survivants quand même Smile. Quand j y pense, le ¾ des STARS ont péri dans cette mission, c'est bien gore ! Comme tu l'as surement deviné, je n'ai rien d'autre à dire sur ce chapitre ... donc je vais mettre un Nayan Cat et passer à l'épilogue ... Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 3085998825 !

~Épilogue~

La première partie est assez courte, donc j'ai rien à redire. Les autorités ont essayés de camoufler l'affaire et le président à prononcé un discour rassurant devant la population. Un truc m'a chicoté quand même ...

Citation :
- Et qu’allez-vous faire pour que ces monstres restent là bas ou crèvent ? demanda une voix.

Comment le Président a fait pour entendre cette p*ta!ne de voix parmi une foule de 300 000 personnes ? Moi je dis : GG Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 653561 ! Le Nazi à la fin met un suspense fou avec son arrivée, mais ce qui m'a étonné c'est ce qu'il avait dit ! « Der Riese » c'est le nom d'une map zombie dans COD 5, hein ? J'ai quand même fait une traduction Allemand-Francais et la phrase au complet donne « Le géant ne tombera pas » ... j'ai directe pensé à Wesker Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 881642.
La deuxième partie est plus intéressante, c'est confirmé : Wesker est vivant ! Beaucoup de questions persistent à la fin :
-> Qu'est ce que l'élement 115 ?
-> Qui est la femme qui aide Wesker ?
-> C'est quoi l'opération Crane Rouge ?
Et la fin est juste choquante avec la pseudo-naissance du nouveau monstre psycophate dictateur du sciècle : Heil Wesker !
J'ai adoré cette première saison de Resident Evil Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 1237953464


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ___»FIN«___ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Petite précision : Commentaire de WaW effacé ( Je suis rendu à commenter le chapitre 4 donc ce fut un gros gachis u_u).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Resident Evil : Next Génération
» Resident Evil: World at War
» Resident Evil : Next Génération ( Préparation )
» One Shots CFI commentaires
» L'assaut final de nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: