Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!

Aller en bas 
+8
Darky
Shenga
Kai of the Dead
Velyzia
Myshi
Kataria
Melosa
Yana
12 participants
AuteurMessage
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptyLun 24 Oct - 8:37

Tout est dans le titre. On parle librement sans balise spoiler, donc DEGAGEZ SI VOUS N'AVEZ PAS LE TOME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptyMar 25 Oct - 0:00

Ahahaha, je viens de le finir.

Mon avis : L'ES TROOOOP BIIEEEEEN ! ** Les événements se succèdent à toute vitesse. Ça pourrait être lourd mais c'est tellement surprenant qu'on à qu'une envie, en dévorer encore plus. Bon, j'arrête ma critique de journaliste et je pars sur un ensemble plus cool (uuhpas ! ... bon d'accord j'arrête). Il y a toujours de l'humour, c'est ça qui est bien. J'ai beaucoup aimé la fin, avec la guérison... C'est un happy end en somme, jusqu'a ce qu'on voit la dernière page... Méchant Abyss ! è_é Ooouh, Danael... TT_TT

Punaise, le tapis Hello Kitty à la page 32 xDDDD Darkhell est.. disons, très sérieux... *morte de rire*

Woila, j'espère que vous aimerez autant que moi ce tome...
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptyMar 25 Oct - 3:09

*.* EPIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !
Ca me donne trop envie de lire le tome 15 là tout de suite... Et en plus on a la confirmation que il y aura une sorte de "cycle" à nouveau, vu qu'apparemment Alysia est encore compromis... Mais putai* la fin quand Abyss serre le poing mais c'est trop stylé quoi *p*

ENCORE ! ENCORE ! PS EST LE MEILLEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kataria
Intégré(e)
Intégré(e)
Kataria


Messages : 31
Points : 31
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans Gensokyo.

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptyMar 25 Oct - 4:35

Wow. ♥ Je l'ai finis y'a pas longtemps, et il est génial quoi.
J'aime le suspence,les révélations et la tournure de l'histoire, hâte de lire le tome 15. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptyMer 26 Oct - 21:42

Il est super! =D j'adore le dessin ou y'a Danaël et les autres ^^
Par contre là ou je suis dégoûte c'est quand Adeyrid veut ratrapée le temps perdu avec ses fille mais Jadina à mal réagi DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! 39970 c'est nul!
PS nous a bien eu avec la cicatrice de Vangelis x) nous on avez des hypotese sur Elysio et tut mais en fait c'est une cicatrice que Ténébris lui fait en le frappant avec ses couteaux ><
Vous vous pensé quoi de la fin? =o que Abyss va être du côtế gentil ou méchant?

Et pour le prochain cycle PS m'avait dit qu'il le ferait à la fin de la série il pense ^^ (donc moi je pense du 16 au 20 pour finir le diptyque Gryf Shun- Day et il a dit qu'il y aurait une vingtaine d'album..)
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptyMer 26 Oct - 22:31

Du 16 au 20 c'est pas possible vu que les 17/18 sont sur Danaël et Gertrude et 19/20 sur Shimy (celle qui a cassée la pierre de Jovénia). Je dirai donc plutôt 21/22/23/24.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptyJeu 27 Oct - 1:42

Moi je me suis posé plusieurs questions dans ce tome.

Déjà, pourquoi Jadina en veut-elle autant a sa mère pour Halan? Elle a pu vivre sa love story avec Danaël... Au moins Adeyrid est vivante, c'est bien. Mais comment Kinder va-t-il réagir en apprenant que sa femme ne l'a jamais aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptyJeu 27 Oct - 7:10

Ah oui j'avais pensé dans la tête que c’était mélangé Danael gryf Shun day >< mais oué! et Shimy? comment tu sais que c'est elle? moi j'aurais pensé que c’était Razzia.. mais oui t'a raison (tant mieux au final xD

Oué Myshi! =o j'ai trouvé sa injuste.. elle a voulu être gentille.. mais Jadina est susceptible =/
Kinder on en a rien a foutr* ><' et je pense qu'on reverra pas la famille royal..
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptyJeu 27 Oct - 12:12

+1 GH. Kynder et Adeyrid (bien qu'elle soit le perso le plus beau de tout les tomes) à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptyJeu 27 Oct - 20:13

Les tomes 19/20 sur Shimy ? Mais PS n'avait pas justement présciser il y a un petit moment que ce n'était pas Shimy ? ... M'enfin bon, je ne suis pas sûre que ce soit elle, mais bon. ^^

-----
Le tome 14 :

Ne l'ayant pas sous la main pour y dire chaque détails, je ne vais pas tourner autour du pot. Il était super, l'histoire, un peu difficile avouons le, était géniale, et ... quand Abyss a failli se faire tuer par Ténébris, j'avais de la peine pour lui, avec les mignons petits yeux qu'il avait ! DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! 215644238
Bref, pour le combat Razzia|Gryf|Shimy/Abyss était malheureusement trop ... court. Pour Gryf, je peux comprendre, vu la façon dont il s'est pris les murs ... ^^. Mais c'est surtout pour Razzia ... C'est censé être un colosse, et le fait qu'il soit assommé avec un seul jet de pouvoir m'a un peu déçu. Mais j'ai adoré ce tome !

EDIT : Vive les produits dérivés Hello Kitty !
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptyJeu 27 Oct - 20:27

D'ailleurs, si vous remarquez bien, à la page ou Shimy est 'deguisée' en Vangelys, avant 'lexécution de Jadina, il y a un livre posé sur une table (quand Ténébris se fait saisir par Shimy par derrière), un livre qui s'intitule "La belle et la bête". Petit clin d'oeil à la future action de Gryf ?

Enfin, on s'en fiche un peu de tout ça... ^^'

(Et puis, quand Gryf bondit au dessus du public, on voit un pot de pop-corn tomber... Non mais c'est quoi ces citoyens, il mangent du pop-corn à une exécution ? xD ... Ça existait sur Alysia, le pop-corn ? Bon, on va pas trop se casser la tête, un jour on verra du nutella, gardez espoir... ///SBAAF///)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptyJeu 27 Oct - 21:27

Moi pour "La belle et la bête" je pense plutôt que c'est un clin d'oeil a sa propre oeuvre? ou pas x)
Ma prof d'histoire elle nous avez dit que a l’époque une exécution c’était comme un spectacle pour les gens x) moi perso je préféré le cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptyLun 31 Oct - 9:49

Citation :
Non mais c'est quoi ces citoyens, il mangent du pop-corn à une exécution ?

C'est exactement ce que je me suis dit! Mais j'avais capté ni le tapis, ni le livre! (Je lis tellement vite, je fais pas attention aux details ><")

Sinon, les passages qui m'ont bien fait marrer, c'est:

"Mais oui! Les fraises!
-Les..
-...Fraises?"

XD Et le 2e, c'est quand Razzia fracasse la fontaine, les tronches que tirent Shimy et Gryf! XD

Et quand Razzia enlève le "Virus" (*se marre devant son écran au mot "Virus", je pense que ceux qui connaissent le Joueur du Grenier comprendront) C'est hyper ghore!!

Sinon... C'est vrai que le combat est trop court! Franchement, je trouve que c'est baclé... Mais quand même, il me fait de la peine Abyss! Il aime Ténébris, la considèr comme sa soeur et elle, elle veut le tuer! Franchement, quand Abyss a dit: "JE T'AIME!!! JE T'-" j'ai eu un petit pincement au coeur, quoi!

Bref, j'ai vraiment hâte d'avoir le tome 15 entre mes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptyMar 1 Nov - 4:27

Ton post est H.-S., GH, je suprimme.
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptyMar 1 Nov - 7:08

Whouaaa, je viens de le finir et je me suis rendue compte d'un truc , que , à tout les coups , tout le monde a vu avant moi mais c'est pas grave!!♪

Avez-vous vu l'ombre de Vangelis/Abyss sur la couverture?
Ben moi je l'ai remarqué qu'après avoir fini le tome , ce qui indique son côté "J'ai-un-côté-maléfique-parce-que-je-suis-une-bète-qui-a-pris-le-contrôle-d'un-gentil!!"

Après, faut que je re-relise le tome parce que pour l'instant , le tome ne m'a procuré aucun effet, contrairement au tome 13 qui m'a laissé totalement pale affraid (je savais pas comment l'exprimer avec des mots....)

Une histoire bien tordue comme on les aime ^^.
Je l'attendait et maintenant , j'ai trop hâte que le 15 sorte!
(Va falloir être patient....)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptyMar 1 Nov - 22:12

Oh, mais j'ai pas encore posté sur le tome 14 huhu

Bon alors, je vas commencer par les points négatifs... Trop d'actions, je trouve... Les trucs s'enchainent un peu vite, nottament avec l'arbre de Gaméra. Un peu d'histoire en même temps, surtout. (on sent un peu que l'histoire s'essoufle, quand même. Et la mission première des Légendaires, c'était quand même de défaire l'accident Jovénia. Enfin bon...) Surtout, les révélations sur Vangélys et le clone de Jadina vont trop vite. Juste une page chacun alors que ça faisait toute l'intrigue du tome 13!! OO *grande déception*

Sinon, côté positif, bah les dessins, je les aime toujours autant, pareils pour les personnages... (sauf danael ><) et pis ya toujours l'humour des débuts :p

Enfin bon, en gros c'était pas mon préféré... J'attends de voir le reste mais bon... ON sent bien que le scénario commence à fatiguer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Apprentie chat tartine
Apprentie chat tartine
Kirby


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Au fin fond de l'Univers

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptyVen 4 Nov - 23:50

Je suis d'accord avec Darky, on dirait que les Légendaires on oublié que si ils trouvaient pas vite un remède à l'accident Jovénia, la population d'Alysia va baisser dangereusement !

Sinon, j'ai bien aimé le tome 14, l'histoire était complexe mais pas trop non plus, j'aime bien quand c'est comme ça.
A la fin, je trouve que Jadina est un peu dure envers sa "mère" ! Et ç'est trop étrange de voir Ténébris dire "petite soeur" à Jadina...

Enfin bon, j'ai bien aimé ce tome, comme tout les autres, en tous cas la série a bien évolué depuis le premier tome ! Ca me fait toujours bizarre quand je le relis. Bon, ben, plus qu'a attendre le tome 15...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptySam 5 Nov - 0:04

Citation :
Et ç'est trop étrange de voir Ténébris dire "petite soeur" à Jadina...

Oui, c'est trop bizarre! Au début si je me souviens bien elles étaient pas méga-proches. Bon ok après elles deviennent amies, mais de la a devenir aussi proches juste parce que... enfin bon XD c'est un peu zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptySam 5 Nov - 0:25

Mon avis sur le tome 14 :

Les nombreux spoilers qui ont circulé la sortie m'ont gâché beaucoup de surprises, je ne referai plus cette erreur u_u
J'aime bien Abyss, je le trouve mignon (Darkhell et Elysio devaient manquer à Patrick Sobral u_u). Sa relation avec Ténébris est adorable, je ne comprends pas pourquoi elle veut le tuer au lieu de s'en faire un allié :/ Maintenant il va vouloir se venger O_O
Les révélations du tome ne m'ont pas choquée. C'est loin d'atteindre le suspense du tome 13 où on tremblait en tournant chaque page...
Il y a de bons gags quand même ^^ Shimy avec ses broches/gadgets qui peut fusionner avec l'air, genre je-suis-un-fantôme ; Gryf qui reçoit la note de l'hôtel et qui se cure le nez (Oo) ; la culotte panda de Shimy ^^ ; Razzia en chef qui casse les fontaines publiques ; la Belle et la Bête ; le public Orchidien et ses pancartes (XDD)...
Question émotion, Jadina détient la palme. On a vraiment de la peine pour elle, qui ne sait même plus qui elle est. L'illusion de Danaël aussi est touchante, comme l'amour de Kinder pour Adeyrid. Personnellement, j'aime beaucoup quand Ténébris appelle Jadina "petite soeur", ça prouve qu'elles se considèrent comme de la même famille envers et contre tout...
Adeyrid et Vangélis amoureux : pas du tout surprise. Par contre, Adeyrid qui impose un mariage de raison à sa fille malgré son expérience... je comprends la peine de Jadina, c'était injuste.
La nouvelle famille de Danaël : je n'aime pas le géant, le jaguarian a la classe, la petite fille qui boude me semble un peu du genre de Toopie (que je trouve assez horripilante), et Danaël est trop sérieux... même s'il a voulu revoir les Légendaires (par devoir je pense, plus que par amitié). Gertrude ne me plaît pas beaucoup é_è (et je ne la trouve pas très belle...)
Ah, et j'oubliais l'action : la seule chose que je retiens, c'est l'intervention de Gryf. Et la puissance d'Abyss, comme ses "pères" ^^
L'arbre de Gaméra qui se déracine et part dans l'espace, là fallait oser XD

Voilà, j'ai aimé ce tome, mais sans plus.

Remarque à part : Adeyrid est magnifique. C'est LA plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Apprentie chat tartine
Apprentie chat tartine
Kirby


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Au fin fond de l'Univers

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptySam 5 Nov - 3:44

Citation :
L'arbre de Gaméra qui se déracine et part dans l'espace, là fallait oser XD
Moi, ce passage là m'a énormément fait penser au "Château dans le ciel", de Hayao Miyasaki... Peut-être un clin d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptySam 5 Nov - 21:50

Ça m'a fait penser à la même chose ^^. Mais ça m'a vraiment surprise O_O

Il y a plusieurs clins d’œil dans la BD, je récapitule :
_ Le château dans le ciel (film) => l'arbre de Gaméra qui s'envole
_ La belle et la bête (BD) => Gryf et Jadina lors de l'exécution
_ Hello Kitty (marque) => le tapis chez Darkhell
_ Les jeux télévisés ou concours => les pancartes notées du peuple d'Orchidia DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! 254248
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptyLun 7 Nov - 11:24

J ai eu le tome 14 des Légendaires et en le lisant la première fois je me suis dis ouah!!! Pour vous dire tellement il est super je l ai lu 5 fois en 1 jour!!! J adore avec les pancartes ça fait penser à l école des fans avec les petits XD. J adore l image avec Geyf quand il parle de la belle et la bête. Je suis pressée pour le tome 15!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptyMar 8 Nov - 7:44

Oui XD J'adore ce film d'ailleur *o*
Et aussi pas 15 case 10 dans le cadre on peut voir Luffy de One Piece XD
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!    DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! EmptySam 3 Déc - 8:48

DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! 2918054403 DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! 2918054403 J'ai acheté le tome 14 hier soir et je le trouve EXTRA! DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! 2918054403 DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! 2918054403

Il est super ce tome! Moi personnellement je l'ai aimé autant que le tome 13 Very Happy! Je vais commencer par les points négatifs du tome.

Points négatifs: Le combat entre les légendaires et Abyss est très court (mais bon faut avouer qu'il est puissant quand même ^^)! Les évenement se succèdent un peut trop vite à mon gout, surtout que je m'attendais à une enquete beaucoup plus longue et en plus 85% du plan d'abyss était un peu prévisible pour les lecteurs :/

Points positives: Beaucoup d'humour dans ce tome (notament la belle et la bête,le public, razzia qui détruit la fontaine,le coup de poing que téné à foutu à razzia quand il a détruit le ''virus'' XD,etc) et ca compense un peu pour le tome 13 n_n!Jadina qui se fait torturer (surtout psycholgiquement hein!) et qui imagine danael en pleurant c'est vraiment des scènes touchantes DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! 222196 . J'ai adoré l'histoire sur la naissance d'abyss/la relation amoureuse entre vangélis et Adyerid et aussi la réancarination de Jadina (elle est né d'une fleur et en plus c'une humaine à demi-végétale *0*)! L'amour fraternel qu'éprouve Abyss pour sa soeur...c'est super touchant :')! J'ai trouvé ca super beau d'enterer jadina et vangélis (meme si on ne l'a pas vraiment enterré ^^') cote-à-cote, surtout qu'il a été comme un père pour elle. La fin c'est surement ce que j'ai le plus préferé dans le tome, les légendaires sont plus unis à la fin (et en plus jadina avait cassé sa mère, mais bon elle est partie un peu trop vite :O) et Danael apparait avec son groupe (l'elfe est vraiment cool avec sa pose //SBAFFE//et le géant à laire...sympas Oo,la petite fille ressemble à toopie mais en plus chipie xD et danael est super dans son new look!). Pour finir l'arbre de gaméra à tué Abyss un peu à la facon gore, mais c'est vraiment classe la fin quand il ferme son poing qui dépasse de la racine!

Voilà voilà en bref j'ai vraiment adoré ce tome 14 et j'ai trop hâte de lire le tome 15 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!   DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION SUR LE TOME 14 /// SPOILS NON BALISES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 9 : l'Alystory
» Tome 12 : Renaissance
» Tome 14 : l'Héritage du Mal
» Tome 2 : Le gardien
» Tome 5 : Coeur du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Les Légendaires :: Discussions-
Sauter vers: