Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Pokémon/Délire] The Moon Collapse 'cause You ! (TMCCY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodstar
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
avatar

Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: [Pokémon/Délire] The Moon Collapse 'cause You ! (TMCCY)   Ven 25 Nov - 10:16

Les productions Rodstar, les ateliers Rodland et la compagnie Délires MSN sont fiers de vous présenter :


Auteur : Rodstar, Rody, Rod'...

Genre : Comédie, très grosse comédie, délires en tout genre... ATTENTION le niveau de langage n'est pas sérieux du tout.

Résumé : Last Friday Niiiight ! Woups pardon... Après une soirée un peu trop arrosée, Cresselia et Darkrai ont détruit la Lune, source de leurs pouvoirs, ils envoient donc leurs deux larbins, Eden et Adhym rechercher tout les morceaux pour pouvoir recommencer leurs batailles stupides. Problème : comment une Skitty blonde et un Medhyena banlieusard vont-ils faire pour récupérer ces artéfacts, alors que, bien que transformés en humains pour le besoin de la cause, ils ne connaissent rien au monde dans lequel ils vont atterrir ?

____________________________________________________________________________

Chapitre 1 : WTF ?! La lune est explosée !

Ce soir là, comme chaque soir de mi-lune, Cresselia et Darkrai se trouvaient dans un bar paumé dans la dimension des légendaires. Servis par une flottille de Phione, supervisés par le chef Manaphy, ils savouraient leur dernière partie de streap poker avant la fin de la soirée. Il faut dire que c'était le seul moment où leurs deux pouvoirs s'égalaient complètement, ce qui évitait les disputes... Cresselia était en mauvaise posture, si elle perdait ce pli, elle devrait retirer sa... dernière flopée d'anneaux... Dit comme ça semblait pas si terrible, mais c'était l'humiliation suprême en réalité... Elle allait abattre ses cartes, quand un grand fracas retentit de la cuisine :

- C'est pas parce que vous avez des couilles comme flotteurs que vous devez vous sentir supérieurs à moi qui les aient au bout des antennes ! Bande de flaques sans intérêt ! Je vais vous apprendre à cuire le Frison comme ça !
- Mana-sama est fâché...
- Vite allons lui faire offrande de liquide !

Cresselia regarda les pokémon légendaires eau les plus nuls de toute la création s'affairer à transporter une grosse bombonne de liquide blanc et visqueux en cuisine, elle entendit ensuite un grand râle de soulagement :

- Le lait au miel, y a que ça de vrai... AU BOULOT BANDE DE LAVETTES !
- Bon tu joues ?

La déesse lunaire se reporta sur son némésis ténébreux, les deux abattirent leurs cinq cartes en même temps : un Brelan de 2 pour Cresselia, et un carré d'As pour Darkrai. Verdict sans appel.

- Héhé, encore perdu !
-...Dar-krai.
- Oui ma nue-y ?
- On a tout les deux un as de pique, TRICHEUR !
- Holy Shit !

Arceus, sur son trône au sens figuré éternua. Dans le bar de Manaphy, des Melo, des Ténéfix et des Ultralaser volaient...

- TRICHEUR !
- DINDE SIDERALE !
- DESSIN DE SHAYMIN !
- RETIRE-CA !
- JAMAIS !
- C'EST LA GUERRE !
- TRES BIEN !

Darkrai et Cresselia envoyèrent un parfait Ultralaser double, qui explosa au centre de la pièce, atomisant Manaphy et ses Phione, mais tout le monde s'en fout. Plus intéressant, l'explosion créée se souleva et provoque une deuxième implosion, qui partit à la verticale... droit sur l'astre céleste de la nuit. Dans un craquement sinistre, la Lune se décomposa en mille morceaux qui tombèrent dans le monde des humains. Les deux légendaires se regardèrent, avec un air très con...

- Vous avez fait QUOI ?!

Les deux pokémon se sentaient tout petits, dépassés par le pouvoir écrasant qui émanait de Victini, le Grand Chambellan d'Arceus... Le petit rougeaud, au sang chaud sautillait partout, visiblement en rogne, le poney créateur de l'univers se pointa alors, visiblement pas très très réveillé :

- Votre majesté ! Ces deux crétins ont bousillé la lune !
- Bouaaarf, demande à Palkia, je retourne devant WoW... La seule chose que les humains ont inventé d'intéressant...
- Mais... mais !

Victini se retourna vers les deux abrutis, visiblement assez contrarié :

- Sa Majesté est en séance de g33kage, mais demandons à notre divinité de l'espace si elle sait quelque chose...
- Non.
- WAH ! PALKIA ! Tu m'as fait peur, girafe rose bonbon digne de la Gay Pride pour sa queue !
-...Tout ça pour dire que les morceaux magiques de la Lune, qui vous donnent leurs pouvoirs sont tombés chez les humains, bonne chance pour les récupérer ! Moi je retourne à la cuisine des baies Tamato, c'est bientôt l'anniversaire de cette * * * * de Giratina...

Le pokémon mythique de l'espace disparut dans une faille qui passait par là... Le pokémon Victoire regarda le duo lunaire, qui n'en menaient pas large.

- Vous avez compris ? Vous vous démerdez, mais vous retrouvez les morceaux de la lune !
- On doit aller dans le monde des humains ?! Mais si on se fait capturer !
- Impossible, cela fait bien longtemps que les dresseurs n'existent plus !
- Ah bon ?! Comment ça ? [Unisson]
- Je vais vous l'expliquer... Mais où ai-je mit ma bouteille de Vodka, moi ?

Flashback !

Colonnes Lance... Un vieux fou avec une coupe de cheveux bleue jouait du pipeau, accompagné par une grognasse à la batterie, une folle à moitié nue à la guitare électrique, un papy kleptomane au synthétiseur et un mec avec une robe avec de grands anneaux à la voix.

- Enfin ! Enfin je vais capturer tout les pokémon légendaires de Sinnoh !

Comme pour lui donner raison, un escalier bizarroïde fit son apparition, trois maquettes en cartons avec des paillettes dessus, sensées représenter les trois orbes, posées derrière eux se mirent à luire. Arceus descendit du ciel, tandis que les trois dragons sortirent de leurs failles respectives...

- Pas bientôt fini ce boucan ?! On peut même plus tchatter tranquille ! Giratina ! Revenant !

Le dragon noir de l'anti-matière disparut, puis réapparu, déguisée en péripatéticienne. Le groupe de musique débile mourut directement d'une crise cardiaque, causée par une crise de fou rire.

- Marre de ces humains ! J'vais leur apprendre à me faire chier ! Dialga, Hurle-Temps !
- Yes, master ! YMCAAAAAAAAAAAAAA !

Le temps s'arrêta sur toute la planète, sauf au sommet des Ruines de Sinnoh.

- Palkia, Spatio-Rift !

Une onde coupante rose trancha en deux le monde, d'un côté les humains, de l'autre les pokémon. Arceus termina son oeuvre en détruisant d'une attaque Jugement, tout ce qui avait rapport à l'un ou l'autre des peuples, dans le monde des autres, même les souvenirs ! Chacun des deux parties reprit alors sa vie, comme si l'autre n'avait jamais existée...

Fin du Flashback !

- Voilà voilà...
-...WTF ?!
- Bref, vous devez bien avoir des larbins ? Servez-vous en, ainsi que du peu de pouvoirs qu'il vous reste ! A plus !

Victini disparut dans un chpop discret... Les deux lunaires échangèrent un regard digne d'overdosés à la marijuana...

Preview du prochain chapitre :

Cresselia : DE TA FAUTE !
Darkrai : NAN LA TIENNE !
Cresselia : Mais qu'est ce qu'on va faire ?!
Darkrai : Retrouvez la lune, sinon on va mourir !
Cresselia : J'ai aucune envie d'aller chez les humains !
Darkrai : Pour ça qu'on a des larbins !
Eden & Adhym : O_o
Mew : Cette fanfic est sponsorisée par Informatica ! Le prochain chapitre : "Comme chien et chat"

____________________________________________



Dernière édition par Rodstar le Sam 10 Déc - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodstar
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
avatar

Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: [Pokémon/Délire] The Moon Collapse 'cause You ! (TMCCY)   Ven 2 Déc - 22:49

Chapitre 2 : Comme chien et chat

N'ayant rien d'autre à faire que de continuer leur partie en attendant que le soleil se lève sur Mon Petit Ponyta Ville, Cresselia et Drakrai s'amusaient bien, même si Cresselia ressemblait maintenant à une grosse théière rose et que le roi de ombres avait la bouche explosée, cause d'un surplus de baie Tamato... Finalement ils se rhabillèrent quand le soleil, tiré par ce gros lourdaud de Ho-Oh pointa. En sortant, ils s'essuyèrent les pieds sur le paillasson Shaymin...

- T'as déjà pensé à lui faire sniffer de la Gracidée ? Y paraît qu'ils sont bizarres après...
- T'es malade ! Je veux pas d'un Milou chez moi !
- Certes.

Cresselia et Darkrai descendirent alors sur la charmante ville de Mon Petit Ponyta Ville. Ils décidèrent de se séparer pour trouver chacun un larbin dévoué qui leur servirait de couverture dans le monde des humains. Intéressons-nous maintenant à une scène qui a lieu à l'église Dondongologie de cette ville. Le grand Ordonnateur, Archeodeong chromatique, recevait ses fidèles pour leur donner des conseils pour régir leurs vies de cloches. Une énième Skitty un peu dérangée se présenta à lui :

- Bonjour grand Ordonnateur. Voilà j'ai un problème extrêêêêmement compliqué : nous sommes samedi, le facteur vient de vider la boîte au lettres pour faire le relevé, j'ai pas eu le temps de poster ma lettre... A votre avis, je dois la poster ce soir ou demain pour qu'elle arrive avant jeudi prochain ?

Le pokémon regarda sa disciple avec un air las... Il s'apprêta à lui répondre quand Cresselia déboula dans le lieu saint :

- Dondong ! Je me rappelle, tu me dois un service ! Il me faut un larbin rapidement pour une mission longue durée ! Exécution !

Bien embêté, le Grand Prêtre chercha dans son esprit quelqu'un qui pourrait convenir, mais la plupart de ses fidèles du jour étaient venus le voir pour savoir quel maquillage mettre pour dormir, ou pour connaître les horaires de Desesperate Housepouffes... Il se reporta sur la Skitty...

- Ecoute, ma petite Eden, tu vas servir dame Cresselia pendant un petit moment et j'irai poster ton courrier, OK ?
-...D'accord ! Je serai rentrée pour regarder le prochain épisode d'Informatica ?
- Sans nul doute, jeune spindawan... Cresselia, voici ta fière guerrière !
- Merci Dingdong, tu m'enlèves une grosse épine du pied, bon j'y vais !

La déesse lunaire s'envola, emportant avec elle le chaton, qui hurla qu'elle n'avait pas préparé sa trousse de maquillage... Archeodeong se reconcentra sur son match de foot. Que faisait Darkrai pendant ce temps ? Et biiiien...

- Si si, pas cher, pas cher !
- PUISQUE JE VOUS DIT QUE JE NE VEUX PAS DE FEUILLOUTON A FUMER !
- Alors toi vouloir quoi ? Dessous de plat Archéomire ? Rouge à lèvres Lippoutou ? Sushi Qwilfish ?
-...Rejoignez le côté noir de la force, vous serez récompensés... Bordel v'là la théière ambulante !

En effet, Cresselia, descendait vers son rival, le sourire au "lèvres", vite, ne voulant pas paraître con, vu que cette * * * * se ramenait avec une Skitty qui devait être sa servante, il allait falloir en trouver un dans les... trois secondes qui suivaient...

- Z'y va, t'as trop une tête de babouin dans le cirage, mec !

Le pokémon représentant les ténèbres ultimes observa le Medhyena qui venait de l'insulter... Le Medhyena observa ce qu'il pourrait appeler son dieu...

*musique d'amour*

Nan en fait, Darkrai ne se fit pas chier, il empoigna le cabot par le cou et lui expliqua la situation en une seconde. La seconde suivante, en échange d'une tonne de beuh si il replissait sa mission, Medhyena, ou plutôt Adhym le Medheyena accepta la proposition. La seconde suivante, Cresselia et Eden étaient là... Darkrai, dans le même temps, transféra un million de pokédollards sur un compte en Suisse, pour remercier Dialga d'avoir distordu le temps... Deux minutes et trois secondes plus tard, ils étaient de retour chez les légendaires qui leur expliquaient leur mission...


- Nan mais allez VFF, quoi ! Vous avez défonce la lune et c'est à moi d'aller chercher les morceaux ?!
- Et moi ! On me l'a demandé aussi !
- Mais toi, c'bon, t'sers à rien !
- Comment qu'il me cause le méchant !
- Comment t'as trop de vocabulaire !

- Cresselia ?
- Oui Darkrai ?
- Pourquoi t'as prit une bonasse comme servante ?
- Nan mais ça va être de ma faute maintenant ! C'est TOI qui a envoyé l'Ultralaser !
- Qu'est ce que tu racontes ?! C'est de ta faute ! T'aurais pas été si sang chaud !
- AH PARCE QUE C'EST MOI QUI AIT TRICHE ?!
- NAN MAIS COMMENT QUE TU ME CAUSES !
- TU LE PRENDS COMME ÇA ? TRES BIEN ! JE TE DEFIE !
- AH OUAIS ?!
- OUAIS ! Celui dont le larbin aura ramené le plus de morceaux gagnera tout les pouvoirs de la Lune !
- Je marche ! Vous avez entendu ?

Skitty et Medhyena levèrent les yeux... Et la Vérité les surplomba alors de toute sa hauteur..

- Purée on s'est fait aspirer dans une distorsion à la FMA...

La Vérité se pencha, récupéra trois magazines people dans les affaires de Skitty et quelques joints dans les poches de Medhyena puis claque des doigts... Tout se brouilla et ils revinrent devant les deux crétins qui se tapaient dessus... L'échange équivalent, y a que ça de vrai... A peine de retour, Adhym s'écria :

- T'façons j'ai pas envie de vous aider, à plus !
- T'auras pas tes pétards...
-...On part quand ?
- Quels pétards ?! Eh, Cresselia, si lui il est payé, moi aussi je veux !
- Euuuuh... Tu gagneras une trousse de maquillage !
- Génial !
- C'est pourri...
- Mais ta gueule !

Une fois que les modalités furent réglées, Palkia, qui était à l'origine de la distorsion FMA, car ses mangas traînaient partout dans sa chambre, les envoya, ainsi que leurs bagages dans le monde des humains... Tout avait été arrangé pour qu'ils passent inaperçus... Tout sauf...

- ON EST ENCORE DES POKEMON !
- Ils sont pas doués ou quoi ?!

Un message écrit sur un bout de papier tomba alors du ciel : "Désolés, mais plus assez d'énergie pour vous transformer en humains, trouvez un fragment de lune, on verra ce qu'on peut faire."

- C'est... n'importe quoi !
- Et puis... OH LES ENFLURES !

Eden regarda Adhym et vice-versa... Deux hurlements sortirent de leurs gorge s: l'un avait la tête de l'autre ! Erreur vite rectifiée par Palkia, a priori c'était un problème dû à une autre manga... Toujours est-il que trois gosses venaient de surgir derrière eux, sans bruit...

- Oh les gens, regardez ! Un petit loup et un truc rose avec une queue bizarre !
- m**** on est repéré... Bon bah salut !
- Mais... mais...

Trois gamins attrapèrent Eden par les pompons et la regardèrent sous toutes ses coutures, alors que Adhym s'était barré en plongeant dans un fourré, observant la scène en rigolant... Tous purent alors voir un objet brillant tomber droit sur un arbre qui se transforma en un immense monstre... Les gosses partirent en hurlant...

-... C'quoi ça ?!
- Oh les... Ils m'ont pissé dessus en voyant ce truc !

Un autre message apparu dans les airs "Ah bah voilà, c'est un monstre né d'un fragment lunaire. Vous le battez, vous récupérez le fragment. Et n'oubliez pas que celui qui en ramène le plus voit sa prime doublée !" Les deux regardèrent le monstre lunaire qui dégagea ses racines et, les remarquant, envoya une de ses branches pour les écraser...

Preview du prochain chapitre :

Cresselia : Bowdel de mewde !
Darkrai : Je sais que tu t'es décrochée la mâchoire en voulant avaler un Noadkoko, mais bon...
Cresselia : Twès dwole... Comment qu'ils vont faiwe ?
Darkrai : Je sais pas, au pire ont cherchera deux autres crétins...
Cresselia : Les pauvwes...
Darkrai : En attendant je vais me commander une pizza et je vais me chercher une bière, salut !
Célébi : Cette fanfic est sponsorisée par Informatica ! Le prochain chapitre s'intitulera : "Torterra ist nich da"

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodstar
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
avatar

Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: [Pokémon/Délire] The Moon Collapse 'cause You ! (TMCCY)   Ven 2 Déc - 22:49

Chapitre 3 : Torterra ist nicht da

Reprenons là où nous en étions arrêtés... :

- Adhym j'ai peur ! Je vais mourir et je ne saurai même pas la fin de NCIS !
- Mais j'm'enfous !

*Sprotch*

Dans leur dimension, Darkrai et Cresselia regardèrent leurs deux larbins, plats comme des crêpes, et colorés à la confiture de fraises...

- Bon bah plus qu'à aller en rechercher des nouveaux.
- C'est fragile ces choses là...

Dialga apparu dans un flash éblouissant et se mit à chanter ceci. Sur Terre, les deux pokémon se relevèrent, tout à fait d'aplomb. Le monstre-arbre balança ses bras et tenta de recommencer son jeu de la tapette à mouches. Adhym mordit Eden et la tira hors d'atteinte.

- J'veux pas mourir sans avoir appris l'autre moitié de l'alphabet !
- Bon écoute, sale minou arriéré. Si on fait rien tu crèveras de toutes façons. Donc, tu te charges de le détruire, moi je fais diversion.
-... Je fais comment ?
- Tu te démerdes !

Le Medhyena fonça au pied de l'arbre, leva une patte et commença à vaquer à ses besoins naturels. Le Lunomonster, peu enclin à subir cela commença à tenter de chasser le petit loup, qui esquivait fort heureusement. La Skitty se posa par terre et chercha ce qu'elle pouvait bien faire...

- J'ai pas d'arme. Je peux peut-être lui raconter une blague sur les blondes ? Non il comprendrait pas. Une blague sur les arbre ? Le Boue du lot qui fait bouleau ? Non, j'l'ai jamais comprise moi-même... Et si j'essayais de chanter ?

Très très mauvaise idée. A peine deux mots prononcés, que l'orage se mit à gronder et la foudre tomber tout autour d'elle. Effrayée, elle poussa un cri strident qui fit s'évanouir Adhym. Les deux légendaires qui observaient la scène firent un synchro-facepalm. En attendant, la foudre avait touchée l'arbre possédé qui, sonné, tomba au sol.

- Euuuuh... Je fais quoi maintenant ? Ah oui, faut faire en sorte qu'il redevienne un végétau... Oui, c'est comme un chevau des chevals...

Une idée sembla traverser le cerveau de la Skitty, ou autrement dit, ses deux neurones s'étaient entrechoqués ! Rappelons que cet événement a autant de chances de se produire que de capturer un Ho-oh Shiney du premier coup avec une Soin Ball au premier combat dans Soul Silver. Bref la Skitty commença à se dandiner, sous le regard étonné des divinités.

- Elle... fait le Caramelldansen, là ?
- Je... Je sais pas...

En réalité, la représentante féline tentait d'utiliser Glas de Soin, avec une efficacité... disons discutable. Finalement un bruit de clochettes résonna et le monstre s'illumina !

- J'ai toujours su que ma servante allait être la meilleure !
- Regarde mieux...

En fait le comité de la ville, des fonctionnaires sans âmes préparaient tout pour Noël. Tout en chantant Jingle Bells, il accrochaient des guirlandes un peu partout, et même sur le monstre, qui ressembla bien vite à un lampadaire.

- Mince d'après cette solution j'apprends Glas de Soin au niveau 37... Le problème c'est que je sais même pas si ça vient entre 4 et 6 ou si c'est pas 7 et 9... De toutes façons, je crois pas que je sois niveau 4... faudrait que je vérifié au niveau de mes talons, j'dois à être qu'à deux centimètres... Dans tout les cas, il faut que je face sonner mes pompons ce qui reviendrait à exécuter un exploit physique pour produire un son de cloche avec de la laine.

Cresselia regarda Darkrai avec son regard le plus fatigué...

- C'est au quel qu'on a promit des joints déjà ?
- Franchement elle a l'air plus défoncée que le truc que j'ai trouvé, c'est clair.

Finalement, le chat retrouva son Ipod et commença à diffuser Oracion. Le Lunomonster rétrécit et redevint finalement un arbre. Le petit bout de la lune qui en avait prit possession partit vers les cieux. Une sphère luisante verte sortit du tronc du chêne et tournoya autour d'Eden. Dans cette sphère, une image d'un Torterra. Elle rentra dans la Skitty directement. Un nouveau message apparu "On a bien reçu le morceau ! Normalement on peut vous transformer maintenant !"

- Grmph... Y s'est passé quoi, Blondie ?
- J'ai purifié le monstre ! Eden - 1, Chiot Ringard – 0 !

Un grand flash les aveugla, et quand ils reprirent le contrôle de leur vue ils étaient devenus de parfaits humains. Très pratique. Un nouveau message tomba du ciel "On a réussi à vous trouver un logement, à faire en sorte que vous passiez inaperçus et à vous intégrer à la vie d'ici. Bonne chance ! Vous commencez votre travail demain."

- Encore du boulot?! Oh naaaan !
- Me dîtes pas que je vais habiter avec luiiii ?!

Étant donné que les deux mondes avaient été séparés, les pokémon s'étaient développés pour arriver au même stade social que les humains, à quelques différences près, bien sûr. Mais le plus important était quand même le fait que tout était fait pour que chaque anatomie puisse profiter des mêmes avantages. Là, ayant l'impression d'être devenus des M. Mime en un peu plus grand, les deux Pokéhumains ne faisaient pas les fiers... et se cassèrent la figure plusieurs fois avant de réussir à maintenir la position debout.

- Bon d'après le plan c'est ici.
- Si tu l'avais tenu à l'endroit et que j'avais pas confondu ta droite et ta gauche on en serait pas arrivé au point de demander notre chemin à une petite vieille qui m'a prit pour un drogué et m'a défoncé les bijoux.
- Une salle de baiiiin ! Vite se remaquiller !
- Qu'est ce que je fous là, moi déjà ?

Preview du prochain chapitre :

Cresselia : Un pour moi !
Darkrai : M'enf' c'est de la chance.
Cresselia : Mauvais joueur.
Darkrai : Même pas vrai !
Cresselia : Si d'abord ! Tu voulais déjà pas perdre au poker, tout est de ta faute !
Darkrai : Mais ferme-la !
Cresselia : TU OSES ?!
Darkrai : T'AS UN PROBLEME ?!
Jirachi : Cette fanfic est sponsorisée par Informatica ! Le prochain chapitre s'intitulera : "L'enfer Lippoutou"

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodstar
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
avatar

Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: [Pokémon/Délire] The Moon Collapse 'cause You ! (TMCCY)   Sam 3 Déc - 9:47

Chapitre 4 : L'enfer Lippoutou

- Vous avez la carte d'infidélité ? Non ? Cela fera 15 euros et 60 centimes s'il vous plait. Bonne journée monsieur !

Eden essuya un regard de travers de la part de la grand-mère qui venait de faire ses courses. Prenant son cabas et ses sacs, elle se dirigea vers la sortie de la grande surface mais se fit faucher par un balayeur qui passait par là. Elle se releva tant bien que mal, heureusement allégée du reste de son argent et de sa bouteille de cognac fraichement achetée, chipés par ledit balayeur. Adhym ricana doucement et continua son manège avec cinq autres représentantes du troisième âge.

- Ça y est j'ai de quoi payer le loyer pour trois mois, si tu ne dilapides pas tout en coiffeur...
- J'ai envie d'aller voir Toilettes au cinéma !
- Oh zyva ! J'dois déjà te supporter vingt-quatre vingt-quatre ! On est pas là pour faire copain-copain, t'as oublié ? On est en compétition !
- Mais j'ai déjà une trousse de maquillage ! Ça sert à rien que je te combatte !

Adhym regarda de travers la caissière. Il ne savait pas ce qui le dérangeait le plus : le fait qu'elle affiche un grand sourire, ou si c'était son regard complètement brillant... Les deux étaient employés par un supermarché de la ville, a priori c'était le meilleur endroit pour passer inaperçus. Malheureusement, bien que les deux Némésis légendaires aient réussi à modifier la mémoire collective pour faire croire que les deux avaient toujours été là, ils n'avaient rien pu faire pour l'argent, la nourriture, bref le minimum vital. Ils avaient donc usé de leurs dernières réserves pour leur trouver un boulot.

- En attendant ça va faire un mois qu'on est ici, et pas de trace de Lunomonster... Ils font chier les légendaires...
- Tout vient à point qui sait attendre.
-...T'arrive à sortir une citation comme ça, maintenant, toi ? Sans savoir la moitié de l'alphabet ?
- Non, c'est le n'arbre dans sa bouboule qui me l'a dit.

Adhym se pencha et remarqua que la sphère contenant une figurine de Torterra était accrochée à la ceinture de la jeune fille qu'était devenue la Skitty. A un instant, il lui sembla avoir vu bouger le pokémon plante, mais il se dit que c'était une illusion de portique. D'opatique ? D'optique ? Une illusion avec les yeux, wesh !

- Eh les jeunots ! Votre pause est finie depuis cinq bonnes secondes ! AU BOULOT !

La chef du personnel s'était comme téléportée devant eux. Avec son air peu engageant et son air de bouledogue contrarié, elle était surnommée "la Granbull gastro-entérisée" par les deux. (Bien qu'aucun ne savait ce que voulait dire le denier mot, un autre effet des légendaires, ils s'étaient plutôt bien adaptés à leur nouvelle vie, et savaient des choses qu'ils n'avaient jamais apprises) Adhym retourna donc balayer les rayons, et Eden passer les articles à la caisse enregistreuse. L'ex-Medhyena recevait des SMS de la Skitty, lui demandant par exemple combien faisaient 3 plus 5... Il était tellement blasé qu'il en oubliait de parler wesh. Il faut dire qu'il était plutôt intelligent en fait, mais il ne faisait rien pour le montrer, ou le développer.

- Hm ? Encore un ? "C'est quoi des tampax ?" Mais qu'est ce que j'en sais, moi ! Outch !

On put dire que la réponse tomba du ciel. Une boîte estampillée "Super Tampax 3000 Trolol" avait dérapé de son étagère pour lui tomber sur la tête. Il la ramassa et regarda autour de lui, et se dirigea vers une grosse dame :

- Hem.. Pardon, mais vous savez à quoi ça sert ?
-...GOUJAT !

Une bonne baffe plus tard, et la femme était partie en courant. Adhym ramassa la boîte qui était tombée et déchiffra ce qu'il y avait dessus. L'instant d'après il se sentit très con.

- En plus c'était un truc spécial pour elle... Gnagnagna, elle me saoule !

Un grondement sourd se fit alors entendre... La baie vitrée qui servait de toit au magasin explosa tandis qu'un petit objet brillant tomba droit sur Adhym... Qui se protégea instinctivement avec la boîte. Boîte qui brilla momentanément puis grossit démesurément. Le Lunomonster hurla, provocant un mouvement de panique parmi les clients et le personnel. Eden arriva en trombe, son MP3 diffusant Oracion à fond. Mais cela ne semblait pas faire grand chose à la créature qui expulsa un... vous savez quoi géant. Ce vous savez quoi frappa Eden de plein fouet et brisa son MP3. Elle commença à pleurer sur la perte de toute sa musique. Adhym, qui avait été projeté par terre par le souffle de l'explosion, se releva et prit sa serpillère à deux mains.

- Tu as détruit beaucoup de choses. Tu as failli me blesser. Et pire que tout, tu as fait pleurer cette Skitty !
- Snif... Alors en fait tu m'aimes bien ?
- NAN c'est juste que t'es extrêmement soûlante quand tu chiales ! Et y a que moi qui ait le droit de t'emmerder. Au nom de la Lune, je vais te punir !
- Ouiiiin ! T'es trop méchant !

Pendant que la fille pleurait, Adhym avait contré trois nouveau projectiles avec son arme de fortune.

- C'est quand tu veux !
- Qu'est ce que je peux faire ? J'suis une humaine, j'te rappelle ! Quoi n'arbe ? Que je t'utilise ?

Le garçon n'écoutait que d'une oreille, blasé par tant de mièvrerie, parler toute seule. Il se dit que tout à coup, il faisait un peu plus sombre...

- Attention, Adhym ! Torterra, release !

Il se poussa juste à temps pour voir et éviter une énorme ronce qui flagella plusieurs fois le Lunomonster qui feula de douleur. Eden, sa sphère qui brillait d'une lueur verte dans les mains, se concentrait intensément.

- Mais... que ?
- Les morceaux de lune contiennent une partie des rêves des pokémon. En purifiant un Lunomonster on récupère ces rêves et on peut les utiliser. Oh je peux aussi créer des fleurs, comme c'est joli !

Comme il fallait s'y attendre, Eden se mit à créer des bouquets, délaissant son offensive, la perte de concentration fit disparaître la ronce et c'est avec un couvercle de poubelle qui traînait par là qu'Adhym arrêta les nouveaux projectiles.

- Mais comment on fait pour les purifier ?! La dernière fois t'as utilisé Oracion, mais là ?
- Kihihihi, oh la belle bleue ! Oh un hortensia !
- Pitié, qu'est ce que je dois faire ?!

Prenant son courage à deux mains, le Medhyena lâcha son bouclier et fonça vers l'adversaire. Il arrache au passage le "truc qui servait à scanner les articles" et l'activa sur le code barres du Lunomonster. Celui-ci poussa un hurlement de rage. Et envoya son dernier tampax. Adhym l'encaissa et mit un splendide coup de boule à l'affreuseté. Un bambou taillé en pointe le transperça ensuite. Eden avait réagi. Le Lunomonster brilla, puis redevint une simple boîte de tampax, vide, donc invendable. Le morceau de Lune partit vers les cieux et une nouvelle sphère tomba dans les mains d'Adhym. Elle contenait cette fois un Lippoutou.

- MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FOUTU ?!

Les deux sursautèrent et se tournèrent vers la chef. Cette dernière s'approcha d'eux... Puis tout se troubla et les deux pokémon s'évanouirent...

Preview du prochain chapitre :

Cresselia : Ils ont mit le temps...
Darkrai : J'veux pas faire mon rabat-joie, mais on s'affaiblit quand même un peu...
Cresselia : Ta bouche ! Je dois encore tout préparer pour le prochain chapitre...
Darkrai : Rhan tu saoules ! Bon on y va...
Cresselia : On dit quoi aux lecteurs ?
Darkrai : Ben on va éviter de leur dire que les deux abrutis sont... quand même ?
Cresselia : Hmph... Pas faux...
Mew : Cette fanfic est sponsorisée par Informatica ! Le prochain chapitre s'intitulera : "Allô, Maman, bobo !"

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodstar
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
avatar

Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: [Pokémon/Délire] The Moon Collapse 'cause You ! (TMCCY)   Sam 10 Déc - 7:14

Up pour dire que la bann' est arrivée !

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Pokémon/Délire] The Moon Collapse 'cause You ! (TMCCY)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pokémon/Délire] The Moon Collapse 'cause You ! (TMCCY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fic Délire] The Moon Collapse 'cause you ! [TMCCY]
» DÉFENSE DE LIRE CE LIVRE de Pat Moon
» ¤ Partenariat n°132 : JOURNAL DE STEFAN (TOME 2) offert par Black Moon
» Sailor Moon - Pretty Guardian
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Archives des fictions-
Sauter vers: