Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES) Empty
MessageSujet: Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES)   Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES) EmptyJeu 15 Déc - 9:51

BIENTOT SUR VOS ECRANS (PC, HONTE A VOUS è_è A part Melo et Seph, Melo et Seph respect, si quelqu'un à un écran mac il me prévient, je vous dédicace la première page de cette parodie) :
Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES) Captur17
Ca va schtroumpfer sa race, accrochez vous bien.
A bientôt pour de plus amples conneries informations à propos de ce projet.


Dernière édition par Yanathos,God Of Darkness le Jeu 15 Déc - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES)   Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES) EmptyJeu 15 Déc - 10:26

Eeeeeet voici les infos. Je vais commencer par le commencement, ça me semble logique ._.' Cette parodie retrace l'histoire de Next complètement connement.
Ensuite, cela reste un projet car le but premier de ND (appellons le comme ça) est de rassembler tout les auteurs de fics n'ayant pas de rapport avec les Légendaires (à savoir Darky, Sephiroth, Melosa, Rodstar, ShimyElementaire, Mytic, Maroti et Solaris) à travers un sujet qui plaît à tout le monde (car Next plaît à tout le monde, personne dire le contraire.) Donc si vous acceptez pas, vous jeunes auteurs, ben tant pis, le projet n'en sera que beaucoup moins bon. Inutile de préciser que si plus de trois des personnes cités en haut refusent, ND n'aura plus lieu d'être. Voici une liste des chapitres en projet, en cours d'écriture, disponible ou annulé.

CHAPITRE 1 : En cours d'écriture (Yanathos, sortie début 2012)
CHAPITRE 2 : En projet (ShimyElementaire, sortie 2012)
CHAPITRE 3 : En projet (Yanathos, sortie 2012)
CHAPITRE 4 : En projet (Solaris, sortie 2012)
CHAPITRE 5 : En projet (Yanathos, sortie 2012)
CHAPITRE 6 : En projet (Sephiroth, sortie 2012)
CHAPITRE 7 : En projet (Yanathos, sortie 2012)
CHAPITRE 8 : En projet (Melosa, sortie 2012)
CHAPITRE 9 : En projet (Yanathos, sortie 2012 si ça va vite)
CHAPITRE 10 : En projet (Maroti, sortie 2012 si ça va très vite)
CHAPITRE 11 : En projet (Darky, sortie courant 2012/2013)
CHAPITRE 12 : En projet (Yanathos, sortie courant 2012/2013)
CHAPITRE 13 (sans doute final) : En projet (Mytic, sortie courant 2012/2013)

Voilà !! Ceci sera édité très régulièrement. Je compte sur vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES)   Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES) EmptyDim 22 Jan - 7:36

On attend toujours le début de cette fic épique Yana, dépêche-toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES)   Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES) EmptyDim 22 Jan - 7:58

Retard prévu... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES)   Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES) EmptyJeu 22 Nov - 8:35

Bon, je sais pas trop quoi en faire de ND... Est-ce que quelqu'un se sent capable de reprendre le flambeau ?
Parce que ça fait un an maintenant, j'ai plus aucune idée de ce que je voulais faire (ni de l'histoire de Next d'ailleurs) et mon humour ainsi que ma façon d'écrire à changé, mais si quelqu'un veut me remplacer, qu'il le dise, je le lirai avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES)   Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Next Dégénération [PARODIE 14+, DECONSEILLES AUX AMES SENSIBLES. GROS MOTS, INSULTES ET AUTRES NON CENSUREES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ames pures... by le roti.
» ames pures....les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Archives des fictions-
Sauter vers: