|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yanathos, God of Darkness Honorable modérateur(trice)

Messages: 617 Points: 809 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 12 Localisation: Caché dans un coin de la CB, à vous épier... ou pas!
 | Sujet: Votre couple favori ♥ Sam 18 Sep - 21:12 | |
| Voila pour les couples !
____________________________________________ Kit by Steyou, merci beaucoup n-n
Dernière édition par Yanathos,God Of Darkness le Ven 23 Sep - 17:55, édité 3 fois |
|
 | |
Myshi Admin enflammé

Messages: 642 Points: 936 Date d'inscription: 23/08/2010 Age: 12 Localisation: Chez la tante Gertrude! Quelle question!
 | Sujet: Re: Votre couple favori ♥ Sam 18 Sep - 21:16 | |
| S'il te plait, enlève Shimy/Ténébris , Shimy était bourré. Et aussi Jadina/Halan car, Jadina n'est pas amoureuse d'Halan.
Sinon, je vote............... Shimy/Gryf. Même si leur couple est en danger, je trouve que leur baiser fut le plus beau ^^. ____________________________________________Je modère en : Vert Kit par ma Melo, mercii!
|
|
 | |

Messages: 617 Points: 809 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 12 Localisation: Caché dans un coin de la CB, à vous épier... ou pas!
 | Sujet: Re: Votre couple favori ♥ Dim 19 Sep - 11:30 | |
| Moi je vote pour Shun-Day/Gryf. Mes 2 personnages préférés. ____________________________________________ Kit by Steyou, merci beaucoup n-n |
|
 | |
Stellaire Admin angélique

Messages: 549 Points: 665 Date d'inscription: 16/09/2010 Age: 13 Localisation: Chez mwaaa !
 | Sujet: Re: Votre couple favori ♥ Mar 21 Sep - 18:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre couple favori ♥ Mer 22 Sep - 20:25 | |
| | Brume Noire a écrit: | | Danael/Jadina,je n'ajoute rien d'autre | Si tu n'as rien a dire,ne dis rien,tu n'est pas obligé de poster pour ne rien dire... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre couple favori ♥ Mer 22 Sep - 20:47 | |
| Yanathos : Elle peut quand même donner son vote non ? Ici on ne dois pas commenter une fiction ou une galerie, donc le messages que j'ai écrit n'a pas de rapport avec les discussions.Brume noire n'est pas coupable. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre couple favori ♥ Jeu 23 Sep - 12:46 | |
| J'ai le droit d'écrire ce que je veux yana! De plus je suis modérateur,je connais mes droits. EDIT: Fautes, les petites fautes...  |
|
 | |
Melosa Déesse Administratrice suprème

Messages: 260 Points: 581 Date d'inscription: 23/08/2010 Localisation: Paumée.
 | Sujet: Re: Votre couple favori ♥ Jeu 23 Sep - 14:57 | |
| J'ai voté... -J'ai voté pour quel couple déjà ?- ... Gryf/Shimy. C'était (et sera) toujours mon couple préféré. Les disputes me font bien rire, ce couple connait vraiment bien des hauts et des bas !!  _______________________________________________________ Je modère en blanc. Merci à ShimyÉlémentaire pour le kit. |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre couple favori ♥ Jeu 23 Sep - 19:11 | |
| Yana sa fait un avertissement pour manque de respect a un membre! |
|
 | |
|