Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La bataille de next

Aller en bas 
AuteurMessage
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

La bataille de next  Empty
MessageSujet: La bataille de next    La bataille de next  EmptyDim 22 Jan - 7:14

voila je commence cette 3eme fic et la je suis motivé !
et maintenant... le commencement !
ACTION

Prelude


Les élèves venaient d'arriver, tous stresser, ils avaient l'occassion de rentrer dans la meilleure école de magie de ce monde. Ils ne devaient pas gâcher cette chance.
Certain étaient confiants, d'autre étaient stréssé a mort. Mais a la vue de l'immense école en question, tous prirent une sacrée claque...
C'est vrai que cet édifice est édifiant (bouboum pshhhhhhhh Very Happy), plusieurs donjons de pierre essayait d'attendre les cieux et le plus haut donjon était visible a des kilometres à la ronde.
Lorsque les caravanes d'élèves arrivèrent devant la grande porte de l'academie, une personne les attendait, avec 2 longues nattes qui touchait presque le sol, elle était habilléé avec une robe rouge.

"Bienvenue à l'école de next, je m'appelle Ténébris et je suis la personne chargée de l'accueil des famille ici, tous les participants pour devenir élèves dans cette école doivent passer un test de compétence, vous aller a gauche. Que la famille des candidats m'accompagne pour remplir les formulaires nécessaires."

Tout le monde s'exécuta et après quelques minutes d'au revoir.
Les parents partirent mais les futur-élèves restèrent plantés comme des poireaux, ils étaient de toutes les races, ils étaient une quinzaine en tout, il y avait plusieurs elfes de différentes contrées, un homme chat, plusieurs humains et même un géant, tous avait de 14 a 17 ans (même si le géant faisait 3 metres de haut, le pauvre était surnommer le petit poucet a cause de sa taille).
5min d'attente...
10min d'attente...
"OH VOUS VOUS BOUGEZ LE CUL LES NOUVEAUX J'AI PAS QUE CA A FOUTRE ! Beugla le mec qui venait de prendre le passage de gauche. TOUT LE MONDE ME SUIT EN RANG D'OIGNON "
-Vous êtes qui monsieur ?
-MOI ? JE SUIS QUI MOI? MAIS JE SUIS VOTRE INSTRUCTEUR BORDEL ET C'EST MOI QUI POSE LES QUESTION ICI !
Cette charmante personne était très grande, blonde et portait une armure en fer...(c'est l'heure du jeu ! Deviner qui est ce personnage, un indice il adore massacrer les nouveaux )
Arrivé au bout du couloir le petit groupe déboucha sur un parcours d'obstacle.
"NORMALEMENT LE TEST AURAI DUT AVOIR LIEU ICI, MAIS VU QUE VOUS M'AVAIT FAIT ch*** TOUT LE MONDE DANS L'ARENE !
-Pourquoi vous crier monsieur ? ._.
-POUR QUE TOUT LE MONDE ENTENDENT ! BAKA è_é
Arrivé a l'arène, les futur-élèves regardèrent leur examinateur
"On fait quoi maintenant monsieur ? Demanda un des elfes
-Maroti ?! Qu'est ce que tu fais ? Il faut que je te laisse 30min pour remplir les formulaires et tu changes tout le programme ? C'est melo qui va gueuler ! Dit Ténebris qui venait de trouver le groupe.
-RIEN A FOUTRE DE CE QUE tête DE GUIMAUVE VA DIRE, TOUT LE MONDE EN LIGNE LE TEST VA COMMENCER !


fin de l'interlude
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de next
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille de next: préparation (et com !)
» Le monde unique bataille finale
» Le monde unique : bataille finale
» Le monde unique : bataille finale, les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Archives des fictions-
Sauter vers: