Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règles des jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Règles des jeux Empty
MessageSujet: Règles des jeux   Règles des jeux EmptySam 4 Fév - 6:40

Règles des jeux :


1. Les règles restent tout d’abord les mêmes que celles du forum en général, pas d’insultes, d’embrouilles de vulgarités, etc. À consulter ici si ce n’est pas déjà fait.

2. Vous pouvez répondre plusieurs fois au même questionnaire, sans en abuser tout de même, mais laissez un laps de temps raisonnable entre vos post’.

3. Attendez qu’au moins deux personnes postent après vous avant de rejouer aux jeux : « Personnages cachés » ; « Répliques inattendues » ; « Cherche Charlie ! », « Et moi j'ai lu ça ! » et « L'histoire [quasi] sans fin ». Toutefois, il faudra attendre trois tours avant de rejouer à « Qu'avez-vous caché sous votre Ctrl+V ? » et une journée en ce qui concerne « Mon voisin du dessus... ».

4. Essayez de poster lorsque c’est à votre tour de poser une question dans l’un des jeux qui le nécessitent, histoire de ne pas trop faire attendre ! Wink

5. Auquel cas vous auriez été membre du mois, laissez passer le mois qui suit avant de vous re-présenter, (exemple : membre du mois en janvier, attendre mars pour poster sa candidature à nouveau).

6. Vous pouvez proposer toute idée nouvelle de jeu, mais pensez à sa durée de vie et à ce qu’il soit un minimum captivant.

7. Et surtout, amusez-vous bien !!!



Merci d'avance de bien vouloir lire ces règles et de le prouver en les signant .
Cordialement, le Staff.


Edit du 6 mai 2012 : 2 jeux ajoutés à la règle n°3.
Edit n°2 du 6 mai 2012 : les 2 jeux ajoutés font figure d'exception (trois tours au lieu de deux).
Edit n°3 du 12/07 2012 : au vu de l'immense succès du jeu "mon voisin du dessus", vous serez priés d'attendre au minimum un jour avant de rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des jeux
» Règles Générales
» Règles des créations
» Règles de la ChatBox
» Avertissements - CHATBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Jeux-
Sauter vers: