Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Concours Graphique de Pâques !!!

Aller en bas 
+3
Mytic
Myshi
Stellaire
7 participants

Votez pour votre montage preferé !
Numéro 1 : "Les Légendaires fêtent Pâques sur Next"
Concours Graphique de Pâques !!! Vote_lcap24%Concours Graphique de Pâques !!! Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Numéro 2 : "Pâques d'une façon Légendaire"
Concours Graphique de Pâques !!! Vote_lcap18%Concours Graphique de Pâques !!! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Numéro 3
Concours Graphique de Pâques !!! Vote_lcap29%Concours Graphique de Pâques !!! Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Numéro 4
Concours Graphique de Pâques !!! Vote_lcap18%Concours Graphique de Pâques !!! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Numéro 5 : "Joyeuses Pâques Légendaires"
Concours Graphique de Pâques !!! Vote_lcap11%Concours Graphique de Pâques !!! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Concours Graphique de Pâques !!! Empty
MessageSujet: Concours Graphique de Pâques !!!   Concours Graphique de Pâques !!! EmptyMer 2 Mai - 2:22

Ce topic concentre le concours de Pâques catégorie graphisme, je ne donne pas les noms des participants pour qu'il n'y est pas de favoritisme ^^

Comment voter ?
Il y aura un sondage où vous pourrez voter anonymement, et nous faire part de votre avis sur les différentes œuvres.

Maintenant place aux artistes !!!

Numéro 1 : "Les Légendaires fêtent Pâques sur Next" :

Numéro 2 : "Pâques d'une façon Légendaire" :

Numéro 3 :

Numéro 4 :

Numéro 5 : "Joyeuses Pâques Légendaires" :

Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Concours Graphique de Pâques !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graphique de Pâques !!!   Concours Graphique de Pâques !!! EmptyMer 2 Mai - 2:28

Personnellement, j'ai votée pour le numéro 1. Pourquoi? C'est un montage très simple mais harmonieux à la fois. Les contours blancs rendent bien et l'effet de texte est très joli. Beau fond également.
J'ai hésité à voter pour le numéro 5 mais le fait que se ne soit qu'une image retouchée m'a fait hésiter.
Beaux montages en général de la part es autres, dommage que le numéro 4 ne soit que du texte, bien que l'idée soit bonne.

Bonnes chances aux participants!
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Concours Graphique de Pâques !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graphique de Pâques !!!   Concours Graphique de Pâques !!! EmptyMer 2 Mai - 2:38

Alors mon avis :

1) Superbe montage, le contour blanc donne un très bel effet.
2) Les images ont été scannées et perdent de leur beauté. C'est un peu trop simple et rose...
3) Trop de paillettes tuent les paillettes ! Le texte à la bombe rose est pas mal, mais un peu dur à lire (écriture Disney aussi =D). L'image a des couleurs un peu trop vives.
4) Du texte et quelques œufs ajoutés par-ci par-là. L'idée est bien mais on a même du mal à trouver le texte, donc ce qui a été modifié...
5) J'ai voté pour elle. Des rivières de chocolat. Jadina tâchée de choco comme dans une guerre des gâteaux. Le pouvoir de l’œuf magique, le lapin en haut derrière les Légendaires, qui veille, et puis les cloches... Ça nous raconte une histoire "forte en chocolat" <3
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Concours Graphique de Pâques !!! Empty
MessageSujet: Concours Graphique de Pâques !!!    Concours Graphique de Pâques !!! EmptyMer 2 Mai - 9:59

Pour ma part j'ai voté pour le dessin numéro 3 Very Happy.
Je m'explique : C'est le seul montage qui m'a attiré du premier coup d'oeil, je l'ai tout simplement aimé Smile. J'aime bien aussi les oeufs placés au coin et qu'il ne soient pas dispersés un peu partout sur le montage (vous avez remarqué que celui qui a fait le dessin numéro 1 a mis les mêmes oeufs 8D). Les paillettes gache un peu le montage, mais malgré tout c'est le montage que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Concours Graphique de Pâques !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graphique de Pâques !!!   Concours Graphique de Pâques !!! EmptyMer 2 Mai - 10:34

J'ai voté 3 (et vu l'écriture Disney, si elle s'est inscrite, je sais qui l'a fait Very Happy)

Je le trouve joli, comme Man, il m'a attirée l'oeil. Simple mais beau n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Concours Graphique de Pâques !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graphique de Pâques !!!   Concours Graphique de Pâques !!! EmptyMer 2 Mai - 23:32

J'ai voté le numéro 1. Il est joli, simple, agréable à l'oeil, fluide... magnifique. Le contour blanc donne très bien et il n'est pas surchargé. Et j'aime beaucoup le fond avec le texte.

le 2 est très beau aussi, malheureusement les images ne sont pas nettes. Et pour le 5... j'ai bien aimé la vague de chocolat, ça change des autres montages, mais j'ai moins aimé que les deux premiers.

Edit : en effet je parlais du 5. ^^'


Dernière édition par Tenebriis le Jeu 3 Mai - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Concours Graphique de Pâques !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graphique de Pâques !!!   Concours Graphique de Pâques !!! EmptyJeu 3 Mai - 5:02

Téné, je crois que tu parles du 5 avec le chocolat, pas le 3 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Melody


Messages : 134
Points : 138
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~

Concours Graphique de Pâques !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graphique de Pâques !!!   Concours Graphique de Pâques !!! EmptyVen 11 Mai - 6:59

Voilà, j'ai voté. =')
C'est le numéro trois qui m'a le plus plu, j'aimais bien les couleurs, les tons, l'ambiance et la police, tout va très bien ensemble. Contrairement à d'autres, les couleurs vives m'ont plu. Voilà ♥*
J'aimais bien les autres aussi, en particulier le n°5, et je trouve l'idée de départ très bonne, mais j'ai préféré l'esthetique du trois. :3
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Concours Graphique de Pâques !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graphique de Pâques !!!   Concours Graphique de Pâques !!! EmptyJeu 17 Mai - 7:39

Bonjour, ^^

C'est aujourd'hui que je conclue les votes, je remercie les personnes qui ont prit la peine de voter et/ou de donner leur avis ! Merci à tous !

Mais passons aux résultats Wink

En première position :

Tenebriis avec le troisième montage !
Numéro 3 :
Bravo à toi !!! Je te remets dans les plus brefs délais tes récompenses Wink
Mais tu veux surement savoir ce que c'est après tout ce mystère ?
Les récompenses sont donc :

- Un rang personnalisé (si tu n'en avais pas déjà un, mais tu peux en changer)
-Le statue de membre du mois, tu pourras porter cette couleur jusqu'à la fin du mois !




En deuxième position, Melody avec le premier montage
Numéro 1 : "Les Légendaires fêtent Pâques sur Next" :

En troisième place ex-aequo nous avons Melye avec le quatrième montage :
Numéro 4 :

Et Mini avec le deuxième montage, applaudissez-la !!
Numéro 2 : "Pâques d'une façon Légendaire" :

En quatrième place Stellaire avec le cinquième montage :
Numéro 5 : "Joyeuses Pâques Légendaires" :

Bravo et merci aux participantes <3



Dernière édition par Mytic le Sam 19 Mai - 1:21, édité 1 fois (Raison : Mytic : comment tu peux confondre "avais" et "avez" nom de Dieu è__é ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Concours Graphique de Pâques !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Graphique de Pâques !!!   Concours Graphique de Pâques !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Graphique de Pâques !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Pâques - Inscriptions
» Concours de dessin de Pâques
» Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Archives des créations-
Sauter vers: