Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absences ou départs du forum.

Aller en bas 
+31
Blazyna
Missy
Kirby
Tenebriis
Myrilys
Ely' ~ (Elysha)
Mixie-Liou
Elinya
Kai of the Dead
Mini
Maroti
l'éventreur de cousins
Tigress White
Stellaire
Shenga
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Darky
Victini
Miss Aure
Ami Ami
Sephiroth
Gryfman, Son of Darkness
MoOny
Viston
Mael
Naylinne
Yana
Mytic
Myshi
Melosa
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptyVen 24 Sep - 23:03

Vous êtes en vacances, à la plage, ou on vous à privé d'ordinateur... oubliez ça. Bref, ici, c'est pour dire vos absences. Ça permet de bien savoir si vous êtes là ou pas, pas comme moi qui oublie à chaque fois de me déconnecter. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptyMer 13 Oct - 2:22

Je vous annonce que catemembert viens de quitter ce forum, et ce, définitivement.

Edit: j'ai supprimé la fin de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptySam 27 Nov - 0:36

je suis desoler je vous previens que maintenant mais je ne vais peut-etre pas me connecter la semaine du 6 au 10 decembre pour une raison simple:je fait un stage d'en un salon de toilettage canin pour me donner une idée du métier que c'est.
sachant que c'est a la croix rousse et que je vie a lyon et que je fini tout les soirs a 17heures,le temps que je rentre sa met du temps donc voila je vous ai prevenue
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptyMer 1 Déc - 4:15

Moi, la semaine prochaine c'est les évaluations des acquis (8h de contrôles au minimum) et celle d'après c'est mon stage d'observation à la bibliothèque...

Je vais disparaître 2 semaines, désolée, mais là j'y peux vraiment rien... Fatalité du destin ! Hem... ^^". A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptyVen 3 Déc - 8:22

Bonjour,

Les grandes semaines d'examens arrivent ! Je ne pourrai donc pas venir sur le forum avant un bon bout de temps ! Et je vais peut-être partir du forum pour raisons familiale ou plutôt une dispute avec ma cousine ! Si cette dispute s'aggrave et mes révisions deviennent trop dures je me verrai dans l'obligation de supprimer mon compte ! Ne vous inquietez pas je ferai un sujet d'adieu dans plusieurs jours et je vous expliquerai tout dedans !

Ceci dit je ne pourrais peut être pas venir sur le forum avant dimanche et si je ne reviens pas je vous dit Adieu !

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptySam 4 Déc - 7:23

Ce n'est pas la peine que tu fasses un topic pour nous dire tes motivations, celui-ci convient parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptySam 4 Déc - 11:43

Mytic : Je deteste qu'on me donne des ordres ! Je suis libre ! Les droits de l'homme existent alors maintenant évite de me donner des ordres s'il te plait ! Je suis sur un forum et sur les forums nous sommes LIBRES !!!

Edit Stellaire : Sur les forum il y a des RÈGLES que tout le monde doit respecter dons si un modo te demande quelque chose tu le fais. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptySam 4 Déc - 22:35

Je croyais que tu pourrais pas venir avant Dimanche --'
Mytic a raison. Si tu veux nous dire pourquoi tu ne peux plus venir en détail, il y a le flood pour ça. Ce topic sert à prévoir nos absences, pas à dire pourquoi on est absent.
Revenir en haut Aller en bas
Naylinne
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Naylinne


Messages : 59
Points : 64
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : loin...très loin...

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptyLun 20 Déc - 9:32

Bon...
Vacances de noël obligent, je ne pourrais sans doute pas venir avant la fin des vacances...
Cause? je vais chez mes grands-parents, dans un coin pomé sans PC...

Je vous dit à bientôt à tous, et passez tous de bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptyLun 10 Jan - 6:07

Yanathos sera absent pendant une semaine minimum pour une raison qui ne nous regarde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viston
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Viston


Messages : 52
Points : 57
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : je ne le sais pas moi meme alors vous...

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptyMar 11 Jan - 7:00

et mwa je suis absent du forum pendant un laps de temps indéterminé pour raison de...
ordinateur confisqué[strike] è_é
je vendrais le plus souvent possible ici, mais ne vous étonnez pas si vous ne me croisez pas couremment...
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptySam 29 Jan - 23:26

Je prévois une longue absence (ou pas). Enfaite, je ne pourrais plus être là. Et je ne sais pas quand est-ce que je reviendrais. Je ne peux rien prévoir, sauf d'être là pour Noël 2011 ^^". Pendant les vacances de févrirer, il est possible que je vienne.

En attendant, ben...Au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Absences ou quittes du forum.   Absences ou départs du forum. EmptyDim 30 Jan - 5:00

Adieu, moony ca m'a vraiment attristé que tu parte é_è, mais je sais que tu est débordé par pleins de chose T_T. Je suis tout de meme soulagé que tu revienne parmis nous de temps a autre Wink. Tu a été une très bonne membre pour next, mais surtout une très bonne amie pour moi =D.

P.s: Adieux moony pour une dernière fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptyLun 7 Fév - 7:33

Je prévois d'être absente pendant une semaine lors des vacances. J'essayerais de me connecter mais c'est très peu probable.
Bonne bientôt vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptyLun 7 Fév - 7:43

Je prévois d'être absente quelques jours, pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Naylinne
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Naylinne


Messages : 59
Points : 64
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : loin...très loin...

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptyLun 7 Fév - 19:54

Je serais également absente une semaine lors des vacances, je vais au ski!
même s'il paraît qu'il y a pas de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptyLun 7 Fév - 20:32

Oula, ça fait deux admins + un modo en moins... Qui va gérer le forum ?

EDIT Administrateur : À ton avis ? Les modérateurs sont là pour ça.

Un forum comme Next, sans admin ? 3 modos seulement, pour des vacances ? (c'est à dire le moment où les membres sont le plus présent ? )


Dernière édition par Pikachu de la St-Valentin le Mar 8 Fév - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptyLun 7 Fév - 20:45

Je part pendant quelque Temp... ou p'tetre je reviendrai pas....
voila..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon trône noir

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptyLun 7 Fév - 23:15

Je vais être absent la première semaine des vacs, je serais aux arcs 2000 cheers
En attendant et bas bonne vacances à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ami Ami
Intégré(e)
Intégré(e)
Ami Ami


Messages : 31
Points : 36
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 24
Localisation : nul part

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptySam 12 Fév - 1:11

Je serais la peut être 1 ou 2 fois pendant les vacances de février mais la plupart du temps je serais absent.
C'est dommage j'aurais bien voulu fêter mon anniversaire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aure
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Miss Aure


Messages : 54
Points : 61
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec les pingouins (a) .

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptySam 19 Fév - 0:23

Je m'en vais pendant une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Victini
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Victini


Messages : 10
Points : 11
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : hahaha!!!!!

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptyJeu 10 Mar - 17:21

Je m'excuse de ma longue absence non prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptyJeu 10 Mar - 23:09

Je m'excuse de ma longue absence due aux révisions infernales du brevet blanc et à mon manque d'organisation. Je viendrais sûrement plus régulièrement maintenant.

*mode folle on (désolée du HS)* J'AI ENFIN FINI CE FOU** BREVET Absences ou départs du forum. 447155 !!! *mode folle off*
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptyVen 11 Mar - 7:38

Bon, je m'excuse de ma looooongue et très imprévue absence due a un problèmre d'ordi (a moooooort les jeux du seigneur des anneaux qui font imploser ces machines).
Bon, la cb ne marche pas sur l'ordi-pourri-de-remplacement mais si tout se passe comme prévu, j'ai un ordi-qui-ne-bugue-pas-et-qui-affiche-la-cb ce week end!!
Revenir en haut Aller en bas
Naylinne
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Naylinne


Messages : 59
Points : 64
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : loin...très loin...

Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. EmptyLun 28 Mar - 6:41

Euh...désolée?

Je suis désolée de ma longue, longue absence, ou je passais mais ne postais jamais...Comment expliquer?
Il y a plusieurs causes:D'abord, mes études. Je dois dire que j'avais énormément de devoirs, des devoirs communs à préparer, et je dois dire qu'au niveau des recherches à faire, j'en ait eut beaucoup(et j'en ait encore)
Ensuite...comment expliquer...je ne sais pas. J'avais envie de prendre un peu de "distance"...
Mais je suis revenue récement sur la CB(merci Myshi), et je me suis apperçut que vous m'aviez tous manqué.

Donc je tiens à m'excuser auprès de tout le monde, et plus particulièrement Myshi et Melosa, qui sans rien savoir ont accepté ma longue, longue absence, et ne m'ont relancé que très récement. Sans elles, je ne sais pas si je serais revenue.

Donc je m'excuse bien bas, et je vous dit à tous:
Je vous adore.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences ou départs du forum. Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences ou départs du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Staff du forum
» Problèmes sur le forum
» Annonces sur le forum
» partenaria de "forum de livre de SF
» Partenariat avec un forum One Piece, ça vous dit ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Forum :: Vous les membres-
Sauter vers: