Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Absences ou départs du forum.

Aller en bas 
+31
Blazyna
Missy
Kirby
Tenebriis
Myrilys
Ely' ~ (Elysha)
Mixie-Liou
Elinya
Kai of the Dead
Mini
Maroti
l'éventreur de cousins
Tigress White
Stellaire
Shenga
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Darky
Victini
Miss Aure
Ami Ami
Sephiroth
Gryfman, Son of Darkness
MoOny
Viston
Mael
Naylinne
Yana
Mytic
Myshi
Melosa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 11:32

Mes amis,
J'aurais souhaiter ne jamais avoir à poster ici pour vous annoncer cela, mais hélas c'est innévitable. En effet quand mars et le printemps viendrons, je devrais malheureusement quitter ce merveilleux forum. Je sais qu'il est un peu tôt pour vous l'annoncer mais comme ça je ne vous prendrai pas au dépourvu. Le 26/08/2010 je m'inscrivais sur ce forum, fraichement crée. J'ai passé d'excelents moment en votre compagnie, on a rit et on a pleuré ensemble, on a partagé les bons comme les mauvais moments. Hélas je devrais m'en aller... Je tiens à remercier mes petites Melo et Myshi por m'avoir invitée sur votre fow (vos étouffant calin vont me manquer), ainsi que Stell et Mytic (j'ai été ravie de vous voir en vrai), Darky (mon amour =^-^=), Corvi (mon joueur de poker favori t'en fais pas je garde ta poubelle atitré bien au chaud XD), Yana (mon gentil dieu maléfique =P), Tenebriis (j'aurais bien voulu te connaitre réèlement), et tous les membres de ce merveilleux endroit. Vous êtes de précieux amis que je devrais quitter avec grand regrès mais mars n'est pas encore arrivé alors profitez de moi à fond avant mon départ. Je vous adore tous...

Solaris
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyMar 3 Jan - 8:50

Bonne chance ma Soli, tu vas nous manquer énormément =(

À mon tour à présent.

C'est un au revoir. Le mot "adieu" à un peu de sens quand même. Je dois quitter le forum. Pas pour toujours je vous rassure, mais je ne n'aurais le droit qu'a quelques minutes par soir à partir de maintenant. Enfin, vous me verrez toujours le week-end, si je peux.

Je suis désolée, ça ne m'enchante pas aussi. Je dois quitter purement et simplement le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyLun 9 Jan - 10:26

Comme vous avez pu le constater, je suis depuis quelque temps et serais beaucoup moins/plus du tout présent ici...
Tchao.
...
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 10:09

Je suis absente pour une semaine... voire deux TxT Si seulement on pouvait faire la grève D8 !!!

Bye bye, vous allez me manquer D=
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 3:29

J'me ferais de plus en plus absente ce mois ci. Brevets blancs qui approchent, je vais essayer de pas me ramasser. ^^
Bye tout le monde, je passerais quand même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 4:13

[Absents : Ténébriis, Mytic, Melosa, Solaris et Yanathos]
Qui dit mieux ? ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 5:51

Bonne chance à toi, ma Téné-chou, et révise bien ! :DD

Yana : [Et si je m'absentais, pour le fun ? *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 21:14

Raaaah... Ça me rend triste que vous vous absentiez tous. Bon courage Ténette!

Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 9:31

Et une absente en plus, une. Ma mere decide de me punir parce que mes notes sont "hypeeeeer mauvaise, c'est inadmissible, et blablabla" bref, je m'absente pas tout le temps, mais je serais moins la.
PS : desolee des fautes, j'ecris avec mon portable en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 145
Points : 157
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 25
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptySam 14 Jan - 8:47

T.T encore quelqu un Moi par contre je reuh enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptySam 14 Jan - 9:36

Bon, je n'ai pas envie de m'apesantir sur les détails, mais il se peut que je sois absente pendant deux à trois-quatre-cinq semaines.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptySam 14 Jan - 11:06

Bon retour Myri =D

(moi je suis encore absente [de la CB hein, je me connecte tous les jours !] => retour triomphal vendredi prochain !!! *sort et va faire ses devoirs*)
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 8:18

Pourquoi tout le monde part ou s'absente? C'est pas juuuuuust-eeeeuuuuuh!!! Ben revenez vite, et Soli, on s'est pas beaucoup parlée, mais ces rares fois, je t'ai trouvée super sympa, bye! ='(

Re Myri! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elinya
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Elinya


Messages : 79
Points : 84
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Localisation : Je me cache dans l'ombre, et j'attends que tu tombes.... POUR ME FOUTRE DE TA GUEULE!! 8D

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 9:44

C'est triste que tu parte Soli... On a passé de bons moments... Tu va nous manquer vraiment beaucoup! Absences ou départs du forum. - Page 7 1810470905 Mais j'espère que tu aura une belle vie, beaucoup de chance, et de bonheur! Et surtout que tu réussira tout se que tu entreprendra! Et comme je le disait il y a quelques phrases, tu va nous manquer, Soli! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 20:35

...Chaud le vent que tu m'as foutu Elin' xD Je pars aussi hein, si c'est pas assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 5:13

Mais tu reviendras un jour, hein (ça vaut aussi pour les autres è_é)? DD=

Pff, les gens qui partent, ça me déprime T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 9:36

Pour l'instant, non j'ai pas prévu de revenir.
Et de faire un pavé de dépard non plus, mais ça... quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 10:42

Par pitié, reviens nous vite Yanou... Tu nous manque à tous... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aure
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Miss Aure


Messages : 54
Points : 61
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec les pingouins (a) .

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 3:42

- Bon les loulous, aujourd'hui ça a été le dernière fois que je venais ici, alors je vous souhaite tout le bonheur du monde. Prenez tous soin de vous. Jamais je ne vous oublierez. J'ai passé énormément de moment inoubliables parmi vous mais comme chaque histoire, il y a une fin. Heureuse et malheureuse. On part tous un par un. Les anciens disparaissent. Alors je m'en vais aussi. J'ai du rire, pleurer, délirer, crever, me marier, des centaines de fois. Et la suivante était toujours mieux que la précédente. Alors ne changez rien. Vous êtes des personnes merveilleuse. Unique. Extraordinaire. C'est la deuxième année que je suis ici et ça été des années mémorables, vous avez été là quand ça n'allait pas, j'étais là quand vous aviez besoin de moi, il y a eu beaucoup de hauts et de bas, pour moi énormément de bas avec l'histoire de ** et moi pendant 8 mois.. On a survécu au attaque ennemis, on les a battu, on a gagné, et ça parce que nous sommes unis, c'est pas rien que c'est les légendaires. J'ai vu naître le forum mais aussi mourir. Je vous naimes très fort fort fort! Vous allez me manquez tellement.. Tout ces souvenirs, ces journées, ces nuits avec vous sont en moi, dans mon coeur. Et vous y êtes aussi. Tous. Comment vous dire à quel point je tiens à vous.
Gryfman, Seph, Darky, Leleeeex, Myri, Stey, Mytic, Tene, Yana, Shishounette, Gryf, Elinya, Kairi, Myshi, Xou, Légende, Shenga, Viston, Mini , Shakugan, Mon roti d'amour, Blaze, Mulluuz, Louloutte, Ely, Koko, MoOny, South et j'en ai oublié surement, ♥ Adieu ♥ .
Et dire qu'au début je m'étais promis de rester pour la vie.
Que du bonheur, une famille, de l'argent, un vie merveilleuse pour les personnes les meilleures au monde entier, de tout l'univers.♥

28 avril --> Mon seph chéri, joyeux anniversaire! je t'aime fort!♥
Et aussi à tout les autres, mais je en connais pas votre date.

Vous pouvez être sur que vous aurez encore et encore votre pensée quotidienne de ma part.
Pour toujours.


https://www.youtube.com/watch?v=OmLNs6zQIHo . Pour vous. En mémoire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 3:56

Ma Miss... Tu vas tellement me manquer! Je t'adore, tu resteras à jamais dans mon cœur... A bientôt, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 4:10

Tu vas beaucoup me manquer Miss Aure, d'autant plus que tu fais partie des anciens du forum =( Merci pour tous les bons / mauvais / hilarants / tristes / épiques moments qu'on a vécu ensemble sur le fow !


Quant à moi... je suis de retour =D
Je tiens juste à préciser qu'au lycée, j'ai une semaine cool, puis une semaine surchargée, puis re-cool et ainsi de suite, donc je passerai un peu plus certaines semaines X)
Pour l'instant, je vais essayer de boucler un chapitre de Lastera pour le poster dimanche, donc je reviendrai sur la CB plutôt dimanche que ce soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 22:43

Je post ici mais pas pour moi =(

Citation :
[16:39:55 20/01/12] Légendaire-Alexandra : Coucou tout le monde

[16:40:09 20/01/12] Légendaire-Alexandra : J'espère que quelqu'un pourra lire ce message

[16:40:43 20/01/12] Légendaire-Alexandra : Je n'ai plus le droit au forum pendant mon année de 3 ème, je ne pourrais venir que a la fin de l'année

[16:40:59 20/01/12] Légendaire-Alexandra : Sachez que je ne vous oublie pas... Jamais!

[16:41:16 20/01/12] Légendaire-Alexandra : Vous me manquez tous énormément, surtout toi, ma Shi'!

[16:41:30 20/01/12] Légendaire-Alexandra : (Que Dieu fasse que tu voie ce message)

[16:42:05 20/01/12] Légendaire-Alexandra : Shiwi, Vist', Seph, Mael, Myshi, Stey, Yana, Side' et vous tous

[16:42:28 20/01/12] Légendaire-Alexandra : Je vous embrasse fort et j'assayerais de passer c'est promis!

[16:43:35 20/01/12] Légendaire-Alexandra : Je vous aime, Shiwi comme une soeur, Side comme mon cher frère, tout comme Vis', Seph mon destructeur adoré, Yana, Stey Darky et Myshi, mes supers amis!

[16:43:57 20/01/12] Légendaire-Alexandra : Je ne vous oublie pas Crying or Very sad

[16:45:02 20/01/12] Légendaire-Alexandra : (Faites passer le message s'il vous plait...)

Voilà ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 23:24

*Pleure*

... Aurounette et Lelex, z'allez me manquer à mort ! T____T
Ma Lelex, vivement la fin de l'année que je te reparle à nouveau, et j'espère que tu pourras venir une fois de temps en temps TT
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyVen 3 Fév - 5:31

Je m'absente un peu.
Je viendrai beaucoup moins, voir plus du tout pendant la semaine. Mais je continuerai à passer le mercredi et le Week-End ^^

Voili voilou ~*
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 145
Points : 157
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 25
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 21:51

Je poste ici pour prévenir que de samedi qui arrive jusqu au samedi 25 ou 26,je ne sais plus,je serai absente. Et j annonce aussi que du 12 mars au 17 mars je ne serai pas la non plus normalement si mon voyage scolaire n est pas annulé(je m y prend tôt pour annoncer pour une fois O.O)
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences ou départs du forum.
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes sur le forum
» Annonces sur le forum
» Le Staff du forum
» partenaria de "forum de livre de SF
» Partenariat avec un forum One Piece, ça vous dit ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Forum :: Vous les membres-
Sauter vers: