Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Flood 2

Aller en bas 
+23
Shiro
Xou
Maroti
O'Méga,
Shenga
Sephiroth
Lumica Estrella
Gryfman, Son of Darkness
Stellaire
Blazyna
Mam'zelle Titi
Myrilys
Myshi
Kai of the Dead
Darky
Babydoll
Tenebriis
MoOny
Melosa
Mael
Melody
Velyzia
Mytic
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 0:26

Et j'ajoute aux photos de Kairi les photos de la belle famille de NG avec notre maître Pamplemousse Flood 2 - Page 7 3758440006
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Parce que je vois pas pourquoi NE en profiterait et pas NG =) Merci à la maman de Kairi pour les photos, et merci à mon appareil pour les photos aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 4:45

Ah là là, c'était magnifique Very Happy Mais Ban a souvent peur de nous quand même ^^"

Mais j'adore la 4e photo en partant du bas, c'est n'importe quoi ! XD Au final, y a que PS et Sun qui regardent l'objectif, sinon t'as Ban qui a peu d'Elinya, Stey qui est à moitié accroupie, Méga qui regarde ban qui a peur d'Eli, MoOny et South qui ont répéré un je-ne-sais-trop-quoi en bas, et tous les autres qui regardent vers Téné Melo et Stey ! Cette photo est ma préférée ! ^^

(et j'aime aussi ce que ban m'a sorti quand je lui aie dit que j'étais Kairi : "Ah, mais t'as pas trop une tête de perverse de perverse en fait..." Mais c'est quoi cette réputation que j'ai ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 6:39

Nyouh, on peut enfin mettre une tête sur certains de nos très sympathiques membres *-*!
Ce serait sympatoche de mettre l'ordre des noms (Genre de gauche à droite là, comme les photos de classes), je repère quelques petites tête (Vu que je les avais déjà vues en photo) mais certains visages restent sans nom ^^.
Vous avez eu l'air de bien vous éclater, bravo!
Kairi: tu te tires cette réputation (Du moins pour moi) depuis que t'as démarré une conférence quand j'étais dans mon bain, donc fais pas ton innocente. x)
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 7:09

Bon alors,

Photo 1 -> (de gauche à droite je pars du haut et après c'est le bas) Mytic - Myshi (roh la tronche D8) - Kairi - Mega - Sunsea - Maitre Pamplemousse - South - MoOny - Elinya - Ban - [en bas maintenant] - Stellaire (chouuuu♥) - Melo - Tenebriis - Anawan

Photo 2 -> Stellaire - Mytic - Tenebriis -(derrière XD) Kairi - Melosa - (derrière) Mega - Myshi (roooh la troooonche D8) - Sunsea - PS - South - MoOny (classe **) - Elinya - Ban - et en bas, notre patate, Anawan !

Bon après débrouillez-vous u_u. Mais ma trooooonche T_________T ....
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 7:23

J'essaierais de vous faire un montage avec les noms demain soir Wink

Mais dans l'immédiat, on change complétement de sujet...

http://blog.marithe.fr/L/LEGUME16.jpg

Je... J'adore cette image ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 7:47

Epique ! XD

Allez, rejoignez nous dans notre combat, dans notre lutte acharnée contre ...


Spoiler:

Admirez le bien,j'en ai bavé pour la recolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 8:22

Ces photos sont juste superbes, un moment excellent que ce week-end. J'ai mon nouveau fond d'écran ! Même si j'ai une sale tête

Kairi : oh my... Cette image est excelleeente ! Esprits tordus, ce champignon ressemble juste à... à... un crayon ! Flood 2 - Page 7 2681832205 J'adore, où tu as trouvé ça ?

SE : 0_______________0 *coup de coeur* Je mets ça dans ma signature, c'est so perfect, la classe absolue ! C'est trop parfait -j'aime me répéter dans diverses langues- , toi with Firework en plus. xD Ma-gni-fique *enregistre dans ses docs <3*. Comment tu gères fougère ma 'Cureuillette. 8')
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Babydoll


Messages : 149
Points : 162
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 8:40

J'ai passé une journée ho-ri-ble
Je vous explique

Ce matin ma mère à du me hurler dessus parce que je me levais pas Flood 2 - Page 7 84332649
Je suis descendue et j'ai trouver mon frère en train de paniquer car on allait raté nôtre bus Flood 2 - Page 7 861751064
Après lute et acharnement je suis sortit pour prendre mon bus Flood 2 - Page 7 976161075
Mon frère est arrivé avant moi et à pris Flood 2 - Page 7 3511059291 LE DERNIER BUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup j'ai dus aller au collège à pied (trois quart d'heures de marche) Flood 2 - Page 7 2780939758
Et évidement il c'est mis à pleuvoir Flood 2 - Page 7 308106446 (sinon c'est pas drôle ><)
Donc après cette galère je suis enfin arrivé au collège et là...
TU PEUT FAIRE DEMIS TOUR LE PROF DE SPORT EST ABSENT Flood 2 - Page 7 4285807314 Flood 2 - Page 7 4285807314 Flood 2 - Page 7 4285807314 Flood 2 - Page 7 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreadedolly.blogspot.fr/
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 9:56

Teney : Je l'ai trouvé par hasard, avec Megu' et Hatsune 8D Dommage que Luka n'aie pas de Canon Shooter 8D Mais elle est cool l'image ! 83

Lux: ... Ooooow ! o___o Le coup du prof absent, c'est un troll de haut niveau ! 0w0 Moi mon collège est à 2h à pieds de chez moi... J'imagine déjà les grèves de transports TCL... n_n... AAAH ! D'8

Aujourd'hui, j'ai tout bien appris ma leçon d'anglais avec ma pote, elle se récolte 8/10 en ayant oublié des questions, et moi 6, alors que j'en ai oublié aucune ! ;_; Injustice, injustice !
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 10:31

Mais comment tu fais pour avoir que 6 en Anglais ? O_o Fin... Bon, c'est ptète parce que je suis forte et que j'aime ça que je dis ça mais quand même... Ça me rappelle un type sur NE qui est EN SECONDE et qui sort "Yes I can, yes you don't can" EN SECONDE LE MEC ! ET IL CONNAÎT PAS SES BASES ! Nan mais z'ho !

Sinon trop bien faite la colo, c'est magnifique *_*

Et Téné, l'image je crois que je l'avais vue sur Démotivateur mais je l'ai recherchée sur Internet après ^^ (et je raconte le truc à une amie, qui tout en s'imaginant la forme d'un champignon, me fait "bah quoi, ça a une forme de quoi ? De flèche ?" Oui ma petite, une flèche, c'est ça =))
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 18:35

Lux : :trolll:

Kairi : Enorme l'image, je l'avais déjà vue Razz Sur Facebook, vouivoui.


Moi je dis on respire la joie de vivre sur ces photos Very Happy (sauf Ban qui a l'air de nous prendre pour des tarés, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 19:19

Ou Ban m'éclates sur les photos ! Mais bon, t'as vu comment il est, assez zen, il a pas l'habitude, même Sobral s'y mettait ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 5:39

Ah là là, c'était vraiment génial comme journée... et on voulait voler le carnet de croquis de PS après... et le prendre en filature (le gros délire quoi x))

Les photos sont justes géniales =D Je les enregistre toutes, c'est superbe et on à la preuve qu'on sort de l'asile. Parmi les membres de NE et NG, ceux qui viennent régulièrement sur NG sont plus tarés que les autres... va savoir pourquoi.... 8D

SE et Téné : mais... les patates sont des frites, les tuez pas D': !!!

Kairi : OMG le champignon xD *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 145
Points : 157
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 25
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 15:58

Je ne sais pas si vous vous souvenez de notre débat sur Dream of,l application qu'AS a fait où Nathaniel,Cast' et Lysandre nous parle pour nous endormir. J ai trouvé cette video sur YouTube au pif et j ai décidé de la regarder. Elle confirme vraiment tout ce qu on a dit:

https://www.youtube.com/watch?v=qTMNkdQuGUs&feature=youtube_gdata_player

J étais morte de rire en la voyant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 19:59

Oh m... Oh m... OH MON DIEU Flood 2 - Page 7 3511059291 C'ETAIT DONC VRAI ! Flood 2 - Page 7 3511059291

"Je vais t'embrasser, ça ne te pose pas de problèmes ?"
"Tu es bien entreprenante, tout à coup"

Flood 2 - Page 7 3511059291 Flood 2 - Page 7 3511059291 Flood 2 - Page 7 3511059291 Flood 2 - Page 7 3511059291

LES... PRODUCTEURS DE... AMOUR SUCRE... SONT... DES... GROS........TARES !!! Flood 2 - Page 7 3118947317



"Tu veux voir mon tatouage, peut-être ?" Flood 2 - Page 7 3915845447 N...Non.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 22:58

OMG mais c'est trop flippaaaaaaaant >_<" T-T

C'est trop glauque, j'ai pas osé aller plus loin que les trente première secondes de la vidéo O-o Et ce n'est pas réaliste... du tout... *vomit*

Si je croise un mec comme ça je me sauve loiiiin O_O pas vous ?

Bon finalement j'ai un peu cliqué au hasard sur la vidéo et je tombe sur :
Castiel : "Ne me fais pas d'couettes ou je me fâche". WTF is going on ?!
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 145
Points : 157
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 25
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 5:37

Vous avez vu? C est horrible O_O
Et encore,vous avez pas vu quand Castiel est torse nu,c est encore plus choquant... Genre il dit "tu aimes le spectacle? Very Happy" "je t aime...un peu trop d' ailleurs Wink " O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 12:00

Oh ma Gad ! XD En plus, les voix sont trop m*rdiques, ça rajoute du comique à la chose ! Nan mais... ''ne prend pas toute la couette !'' ''Tu. Veux voir mon tatouage ?'' ''Tu es bien entreprenante aujourd'hui...'' C'est... Flippant ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 12:19

Je viens de finir mes devoirs, oh yeaaaah \o/ Good night !!! 2h de SVT et 2h30 d'histoire Oo

J'étais tellement crevée que j'ai écrit "génial" au lieu de "génital" en SVT >_< Bref, faites de beaux rêves !

Et une vieille vidéo de Velyzia pour rêver d'écureuils ;D

Revenir en haut Aller en bas
Shiro
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Shiro


Messages : 17
Points : 17
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Localisation : In the wonderland.

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 0:39

OMG ._.
A demi si ça me fait peur ce truc. Amour sucré, au départ, c'est déjà louche, mais là, c'est carrément glauque ._.
"...en même temps, tu n'as pas tellement le choix..." Tsss.
Et pis c'est quoi les doigts de... Lysandre (j'ai toujours cru que c'était un nom de fille mais bon.)

Bref. Sinon, Titic, ta vidéo est toute bien faite :3 J'adore l'image du début **
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 0:43

Non non j'ai dit que cette vidéo est l'une des premières faites par ShimyElementaire ;D
Et elle est très jolie, qu'est-ce que tu racontes SE ? Moi je l'adore :'D
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 1:48

J'ai juste mis des images et quelques transitions, c'est pas magique, sneef... TTwTT Merci quand même hein :0

Amour Sucré, vous trouvez peut être que l'application est bizarre, mais le jeu en lui même n'est pas louche, aucun rapport entre les deux a part les personnages, voilà... Quelques unes l'ont déjà essayé, d'autres y jouent souvent, d'autres n'aiment pas, chacun son avis, mais sans critiques sans y avoir joué. u_u


Dernière édition par Mytic le Dim 30 Sep - 1:56, édité 1 fois (Raison : Problèmes de négation ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 5:52

Velyzia a écrit:
mais pas de critiques sans y avoir joué. u_u

*MoOny en conclue que SE y a joué.
Flood 2 - Page 7 451244847 (et y joue encore ?)


Moi personnellement je pense que ce jeu est destiné aux pépettes pré-ado fans de manga et en manque d'amûûûr Flood 2 - Page 7 26468146 (les personnes jouant à ce jeu ne sont pas obligées de se sentir concernées). C'est vrai quoi ; 3 4 beaux gosses manga, un scénario shojô à en vomir... Le principe est sympa, mais je trouve ça incroyablement nunuche ^^' Quand c'est sorti, j'étais déjà trop vieille pour ce jeu-là :B Bref, avant de me faire taper, je m'en vais Flood 2 - Page 7 976161075
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 7:15

-Ahahaha, j'aime beaucoup ta description des joueuses MoOny-

Je me sens pas vraiment concernée, moi j'avoue y jouer, j'y passe pas énormément de temps, mais j'avoue que je me tape de sacrés délires...

Bref, on s'en fiche pas mal de ma vie, alors on va passer à l'appli Dream Off.... (Que, pour tout vous avouer, j'ai failli télécharger quand je ne savais pas ce que c'était mais.... disons que j'ai trouvé ça légèrement [Hahem.] ridicule =D).

Même si je trouve que les voix correspondent plutôt bien....
C'est quoi ces tirades de gros pervers? C'est juste affreux de voir Nath et Lys' dans cet état là (Parce que ça m'étonne franchement pas pour Cast perso u_u) mais faut pas pousser non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 10:54

Applaudissez-moi, c'est la première fois depuis une semaine que je finis mes devoirs avant minuit :'D


Et pour faire rire avant d'aller dormir :3... :



C'est trop "meuh-gnon" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood (pour parler de tout et de rien ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: