Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Flood 2

Aller en bas 
+23
Shiro
Xou
Maroti
O'Méga,
Shenga
Sephiroth
Lumica Estrella
Gryfman, Son of Darkness
Stellaire
Blazyna
Mam'zelle Titi
Myrilys
Myshi
Kai of the Dead
Darky
Babydoll
Tenebriis
MoOny
Melosa
Mael
Melody
Velyzia
Mytic
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyDim 17 Mar - 9:46

J'ai le 10500ème message Very Happy

(on s'en fiche)

Bravo pour tes bonnes résolutions Man *____* Faites comme lui et sauvez ce pauvre RPG ! Quand j'aurai le temps, je vous donnerai des indices pour finir (surtout la mission de Rapupu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 6:43

Rapupu ? Oo

Hey, Mercredi, je me suis bien marée à cause d'une histoire de Bouh ! Very Happy Et d'un mec qui est tombé et qui a failli se pendre l'escalier dans la tête ! C'tait hilarant, après on l'a à moitié tabassé quand il était par terre, j'étais morte de rire ! Very Happy



...









...








...








...












8D
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 7:00

Spoiler:

Le bug de ma vie. La cb m'aime pas ='(
*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 9:18

Pauvre Steyou :'(

Voilà mon dernier projet !!! Je compte sur vous pour compléter ce concentré de délire ;D

_______________


Bonjour et bienvenue dans notre toute nouvelle édition exclusive du
Dico de Next Génération
le forum qui vous rend fou et fier de l’être !!!


* : moyen de censure le plus prisé sur le forum, avec le bien connu « Squalalah ! ».

Amuhr (amùùr) : désigne l’amour fraternel (je dis bien fraternel) entre les membres de NG.
Asile : NG est un asile pour joyeux lurons, comme l’a témoigné l’éphémère topic de l’asile psychiatrique.

Black Team : le groupe des vétérans. Selon les rumeurs, ils chercheraient à renverser le staff… Une fic leur est réservée !
*BRIQUE* : les murs de la CB ont des oreilles et vous le feront savoir s’ils n’apprécient pas vos *squalalah !*

CB télépathique : concept étrange et exclusif à la CB de NG. A chaque fois qu’une personne ou un évènement est évoqué, aussi invraisemblable soit-il, la personne arrive ou l’évènement se produit.
Com : vous risquez bien de vous faire harceler par quelques écrivains du fow qui mendieront pour en avoir un (puis deux, puis trois…).

Dicton du jour : Myshi sait. Myshi fait. Elle vous fait la morale et vous le fait savoir !
Dragon : créature légendaire qui veillerait sur le forum.

Ecureuillissime : tout ce qui vient de ShimyElementaire.

Fenêtre : moyen comme un autre d’entrer dans la CB. Habituellement réservée à SE. Personne ne sait qui rembourse toutes ces vitres…

Membre du mois : récompense donnée aux gagnants de concours, qui débarque souvent sur la CB en disant « Qu’est-ce qui a changé chez moi 8D ? ».

Noisette : écureuil de ShimyElementaire, il est souvent menacé de mort par Sephiroth.
Noivette : autre appellation des noisettes sur le forum. Vous pouvez en nourrir ShimyElementaire.
Nutella : secte recevant de nombreux adhérents de NG. Ne jamais insulter le Grand Nom Vénéré du Nutella, où vous serez brutalement châtiés par les adeptes du sucre en boîte.

PEGI 18 (censure) : vous risquez de tomber sur des scènes censurées dans des fics comme sur la CB, à des heures où les membres honnêtes sont couchés. Le PEGI 18 inclut donc régulièrement Mael et Mytic.

Salade de Myri : un plat typiquement Nextgénien.
//SBAFF// : il y a des baffes qui se perdent sur la CB. Une étrange rumeur dirait que les idiots se sbaffent eux-mêmes…
Smiladdiction : addiction à l’usage des smileys. Une épidémie frappe actuellement NG, touchant même les plus irréductibles membres masculins du forum.
Staff : à ce jour, il est dépourvu de membres masculins. Craignez les féministes qui gouvernent Next Gnération (et profitez du harem, les mecs).
Stey (Kstey) : synonyme d’étoile. Mot issu du surnom de Stellaire.
Super tomate transgénique dansante : le nom d’un smiley et le surnom de Tenebriis (voir son profil).

Tomate : smiley étrange et survitaminé dont la bonne humeur donne envie aux membres de l’imiter.
Tùùtafeh : le célèbre « tout à fait » un brin ironique de Yanathos.

Vidéoter : activité prisée des metteurs en scène en herbe. Ils ont beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptySam 30 Mar - 4:57

Mytic : Génial ! Very Happy Je me demande comment tu as eu la patience de recenser tout ça x).
Peut-être mettre "grapher" à G, je ne sais pas x3 !
Bientôt, ça fera un espèce de pavé de 150 pages ... enfin, si la foule revient un peu et que l'on avance dans les délires fow ._.
(Dixit la fille qui passe peu MAIS qui passe du temps seule sur la cb x3)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptySam 30 Mar - 23:17

So epiiiiiiic Mytic ! C'était une bonne chose de recenser ce vocabulaire de NG, qu'on complétera au fur et à mesure. x)

Boule de paille (ou virevoltants, sisi ça s'appelle comme ça en vrai) : icône emblématique de la Chatbox, qui traverse bien souvent en solitaire la CB en proie à un blanc. Elle laisse en hiver place aux boules de neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptySam 30 Mar - 23:20

Oui ces deux-là sont épiques, je les rajouterai =D J'ai sorti la boule de paille hier et je me suis fait la même réflexion <3 je l'aime cette petite boule de paille !
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 5:36

Porte : moyen de sortie très souvent utilisé par les membres. ShimyElementaire s'est mariée avec.


Comment as-tu pu oublier la porte ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 7:08

C'est parce que j'ai mis la fenêtre 'o' !!!

Mais je la mettrais aussi, pour les membres plus "classiques" XDDD (qui ne pulvérisent pas les murs ou boivent des crânes de sang en arrivant quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 145
Points : 157
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 25
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyLun 1 Avr - 10:57

Merci de m'avoir repertoriée dans le guide de NG et non de Michelin Very Happy Mais t'as oublié de parler du rôti è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyMar 2 Avr - 3:34

Il y aussi un truc pas trop mal qu'on a oublié...

Tu sors : ordre donné par un certain nombre de personnes après qu'un membre ait dit ou fait une ânerie (Cyril Hanouna l'a plagié dans son émission Touche pas à mon poste. Le méchant.)


Dernière édition par Kairi le Mer 3 Avr - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyMar 2 Avr - 5:46

J'adore vos exemples ='D On aura un super dico de la mort qui tue là <3 Je vous adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyMar 2 Avr - 7:34

Feuler : Mot inventé par Shenga, on sait juste que c'est un verbe, aucunes informations en plus.

[20:18:38] * Shenga feule

Technopligie n.f : La technologie, en mieux. By Teney.

Patates : Vilaines pommes de terres machiavéliques qui préparent la fin du monde, la Team Noisette prépare en ce moment un plan d'attaque pour nuire à leur plan diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyMar 2 Avr - 7:39

Sewi : Je suis désolée, mais le verbe "feuler" existe : http://fr.wiktionary.org/wiki/feuler

Je propose aussi mon arbre chéri dans le Dico. Mais je préfère pas donner de définition avant qu'il soit officiellement accepté (Ça s'trouve il va être rejeté mon p'tit bout d'chou ;_; ).
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyMar 2 Avr - 8:14

Non, l'Arbre Généalogique a sa place ! Je le rajouterai ! (ça va m'en faire des trucs à mettre... *_*) Beau boulot =D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyMer 3 Avr - 2:26

Eh, mais elles sont pas méchantes les Patates ! D:
Revenir en haut Aller en bas
O'Méga,
Moulin à paroles
Moulin à paroles
O'Méga,


Messages : 114
Points : 114
Date d'inscription : 07/05/2012

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyJeu 11 Avr - 5:03

Vu que ce forum est plutôt bien calé niveau manga / animé, je vous le demande à vous :


Est ce que vous connaissez 07-Ghost ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyJeu 11 Avr - 5:14

Nooooon :0

(Ténéwi tu as lu tu-sais-quel-manga que je t'ai passé =D ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyJeu 11 Avr - 5:30

Méga : Non, perso, je suis pas calée du tout, donc je connais pas.

Mais moi aussi j'en viens à faire appel à vous, j'aimerais faire une sorte de cosplay pour un évènement prochain. Seulement, je n'ai pas beaucoup de culture niveau manga, donc j'en appelle aux connaisseurs : auriez-vous des personnages de manga (jeunes filles/adolescentes) qui pourrait être facile à reproduire ? Merci bien de votre aide future =D !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyJeu 11 Avr - 9:21

Je vais mettre ma banque d'images à ton service =D Je chercherai un perso pas trop dur à reproduire.

Quel style voudrais-tu en particulier ? Je dois pouvoir trouver de tout dans mes images alors donne-moi tes préférences les plus folles x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 1:52

Oui les patates sont méchantes. :c

Méga : pour ma part je connais mais je n'ai lu que quelques tomes. :3 Je n'ai jamais vu l'animé par contre, mais j'avais lu les trois ou quatre premiers tomes en 5e ou en 4e, ça date un peu. ^^ Je m'y remettrais bien si je retrouve.

Mytic : j'ai commencé à lire mais pas tout. o/ Je te donnerai mes impressions sur la CB ou par MP. (8

Shenga : super idée que de te cosplayer, perso' je compte aussi le faire si je vais à la Japan Expo. ^^ Je compte faire la robe de Miku (à droite ici). Bon par contre les cheveux je laisse tomber.

Donc, les cosplays les plus simples et les plus basiques... il y a le cosplay d'écolière japonaise, pas compliqué, une chemise, une jupe avec une cravate assortie, des bas ou des collants pourquoi pas... ^^
Ce qui est bien c'est qu'il y a divers uniformes japonais (avec noeuds papillons et aussi les uniformes plus du type Kyoto) alors tu peux choisir n'importe quel style, que tu t'inspires d'un manga ou pas, ça passera crème.

Type Kyoto (une sorte de marinière)

Uniforme simple mauve

Il y a des écolières dans presque TOUS les mangas, donc vraiment de quoi trouver de l'inspiration, je ne vais pas dresser de liste pour ça. x) Personnellement j'opterai pour ça si je galère trop sur mon premier choix.
Si tu veux des exemples précis pour les tenues d'écolières, je t'en filerais sur la CB. (:

Pour les choses plutôt faciles tu peux te cosplayer en Luffy de One Piece mais version fille (un short en jean, une chemise rouge, etc...).
Exemple : ici.

Lucy de Fairy Tail a pas mal de tenues qui peuvent être pas trop dures pour certaines à réaliser, en revanche ça sera peu original : exemple le plus courant. Dans ce cas il vaut quand même mieux être blonde ou avoir une perruque blonde à disposition, ça passe nettement moins sinon. ^^

Courant aussi mais très sympa, Ondine de Pokémon.
-> http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/images/o/ond/ondine.gif
Là si tu as les cheveux longs ça le fait forcément un peu moins aussi.

Black Rock Shooter aussi, mais il faut du cran pour se pointer comme ça à un rassemblement du type Japan Expo. x)

Voilàà c'est tout ce qui me vient à l'esprit de pas compliqué, si je trouve autre chose je te tiendrais au courant. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 5:45

Moi je te proposerai elle, pour l'instant ;D :

Spoiler:

Je te chercherai d'autres trucs tout à l'heure :0

EDIT : Téné : je veux tes impressions par MP \o/

RE-EDIT : Téné, tu va me surpasser è__é tu as fais un super pavé là !!! O_O *s'incline* Je suis fière de toi :')
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 6:00

Tene, on a eu les mêmes idées de Ondine et Lucy XD.

Allez je me répète Shenga mais comme cosplay y'a Touko (ou Blanche ou White...) de Pokémon qui est simple est vraiment classe !
Cosplay =D
Touko, l'originale n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 7:32

C'est très gentil les filles !
/!\ Warning : Une jeune fille ch*ante est en approche /!\

Teny : Tu as beaucoup d'idées, c'est très gentil n_n.
Je ne pense pas m’habiller en écolière, c'est pas vraiment là que j’orientais mes recherches, désolée n_n'.
L'idée de Luffy n'est pas à écarter, je pense, mais je vais chercher des persos filles en premier x).
Pour Lucy : Je ne suis absolument pas blonde, et j'écarte déjà l'idée de la perruque ... Désolée (Et disons que je n’abhorre pas sa ... poitrine, disons ._.)
Et pour Ondine, j'ai les cheveux jusqu'aux épaules (et je me vois très mal en rousse x)).
Désolée d'écarter toutes tes idées comme ça =/.

Mytic : Merci pour l'idée, mais je n'ai pas très envie de faire écolière, quoique, je le ferais en dernier recours je pense.

Pour info : Les recherches peuvent s'étaler jusqu'aux jeux-vidéos !
J'aimerais un perso (plutôt adolescente ? Je suis plutôt petite, ça passera mal en adulte :/) aux cheveux châtains/brun/tout ce qui s'en approche, pas trop roux ou blond trop clair >>'.
Pas trop d'accessoires, peut-être ? Et niveau vêtements, ni trop habillé (C'est en Juillet quand même) ni trop court (Les jupettes courtes, ou les hauts seulement en maillot, ça risque d'être mal vu par ma génitrice x)).
Uh ... Et voilà, je crois que j'ai pas trop d'autres critères... Je sais, ça en fait déjà beaucoup x).

Myshi : Ton idée n'est pas mauvaise, je ne l'écarte pas n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 3:45

Sinon, je te proposerais bien Alice du jeu Alice Madness Returns. Ses deux tenues basiques peuvent être assez faciles à faire :

Spoiler:

Et de dos :

Spoiler:

Bon, cette cosplayeuse a juste fait un gros noeud, mais au milieu il y a un crâne, si t veux essayer de le faire n_n


Walàààà~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood (pour parler de tout et de rien ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: