Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Flood 2

Aller en bas 
+23
Shiro
Xou
Maroti
O'Méga,
Shenga
Sephiroth
Lumica Estrella
Gryfman, Son of Darkness
Stellaire
Blazyna
Mam'zelle Titi
Myrilys
Myshi
Kai of the Dead
Darky
Babydoll
Tenebriis
MoOny
Melosa
Mael
Melody
Velyzia
Mytic
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptyDim 17 Nov - 2:06

Oui le mot "sexe" en allemand j'ose pas essayer de le prononcer (et la tête de Prussia quand il dit le mot, il a un de ces airs pervers XDDD)

Euh... Je n'ai rien à ajouter pour l'instant...
A part que les commentaires sur Youtube c'est n'importe quoi et que je veux bien une leçon pour les comprendre. (Surtout pour répondre à quelqu'un et utiliser le gras / italique / etc. Wink)

Et bravo encore à Ténéwi, vous savez tous déjà pourquoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2    Flood 2 - Page 20 EmptyDim 17 Nov - 2:46

Yana : Mes règles vont s'appliquer dès mon invasion sur la CB qui commence dans une heure Very Happy.

Myric : J'ai déjà vu cette vidéo il y a longtemps. C'est vrai que c'est drôle x). Mais moi j'ai bien aimé tes deux vidéos sur les héros, c'était émouvant !
Cependant, les gens qui sautaient dans les rail du métro pour aller sauver quelqu'un alors que le métro était très proche étaient plus téméraires que courageux. Heureusement, ils l'ont échappés belle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptyDim 17 Nov - 3:47

Ouiii <3 Ils sauvaient des gens en se mettant eux-même en danger... ils devaient être sûrs d'eux quand même :0 C'est hyper impressionnant... Moi je me ferai écrabouiller, bouillie de poupée x(

Soyez héroïques !Flood 2 - Page 20 673858  La vie vous le rendra !

Je pense poster la suite de Lastera et IR ce soir. Mais j'attends que Téné poste son com sur Last' avant ^^ Et vous aussi vous pouvez =D
Je prépare aussi la suite de Born to Die, que je posterai peut-être la semaine prochaine =D (je sais que ça n'intéresse que 3 personnes mais bon XD). Voilà, cette fic n'est pas abandonnée et je cherche juste un moyen de clôturer le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptyDim 17 Nov - 19:35

Wééé, IR ! :'D


Heu, non, on sait pas tous déjà pourquoi. Qu'est-ce qu'elle a fait ? ....Encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptyLun 18 Nov - 0:01

Non je posterai mercredi, en espérant que j'aurai des coms d'ici là. *regarde Kairi*

Téné a eu 600 abonnés sur Youtube ='D
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptyLun 18 Nov - 4:24

Ah ouais ? Bravooooo ! Very Happy

Tu vas avoir plein d'argent au bout d'un moment alors que nous on restera pauvres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptyJeu 21 Nov - 6:13


Un let's play de Cry sur "Brothers : a tale of two sons". Il y a actuellement trois parties et c'est en cours.
C'est un jeu magnifique, et bien que le commentateur soit anglais, ça ne change rien. Vous pouvez comprendre sans parler la langue du tout. Laissez-moi vous expliquer ce merveilleux jeu.

C'est l'histoire de deux frères, dont la mère est morte en mère sous les yeux du plus jeune frère. Leur père tombe à son tour malade, et ils partent ensemble pour trouver un remède. Classique, direz-vous ? C'est ce que je pensais : et je me suis trompée.
Les personnages parlent une langue inconnue, sans sous-titres, qui laisse parler votre imagination. Même sans mots, l'histoire est limpide et pleine d'émotions qui se transmettent même mieux qu'avec de vraies paroles. La quête des deux frères est incroyablement touchante.
La coopération entre eux deux est la clé du gameplay : ils ne peuvent surmonter les obstacles qu'ensemble, et le grand frère sauvera le plus jeune plus d'une fois. Au cours de leur périple, ils rient et se soutiennent dans les moments difficiles. Le gameplay est incroyable et regorge d'idées vraiment ingénieuses et adorables.
En quelques minutes, vous allez prendre part à leur aventure et les considérer comme vos propres enfants !
Mais l'histoire, touchante comme jamais, n'en reste pas réaliste et parfois très triste. On PEUT passer du rire aux larmes en une seconde ! Les réactions des deux garçons aux évènements est différente et encore plus triste...
Enfin, les graphismes sont somptueux et très... "conte de fées" en quelque sorte. Les frères sont adorables. La musique accompagne parfaitement les moments forts. C'est une vraie réussite !

P-S : le jeu est tellement bien que j'ai regardé les trois épisodes aujourd'hui et j'en suis tellement fan que je vous fais une review... Alors allez-y !!! =D
Et Cry est un super commentateur, si vous comprenez son anglais (très fluide) vous allez adorer ses blagues et tout le reste. Vraiment, ne passez pas à côté de ce petit bijou.


Edit : les 4 parties du jeu ont été postées. En tout, ça doit durer 4h mais c'est l'un des plus beaux jeux que j'ai vu. Bon sang... La fin est exceptionnelle... L'histoire, les personnages, les graphismes, la musique, l'émotion... Je vais mettre du temps à m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptySam 21 Déc - 8:08

Bonjour. En ce jour de 21 Décembre 2013, je tenais à souhaiter un

JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE À LA FIN DU MONDE !!


On t'aime, ma belle :'D
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptySam 21 Déc - 10:19

Ahahah xD Bien trouvé Kairi !

Bonnes vacances et bonens fêtes tout le monde ^o^ J'espère que vous passerez plus souvent =)
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptyVen 10 Jan - 18:59

Hum. Au fait que pensez vous du tome 16 ?
J'ai pas vu de topic sur vos réactions :0
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptySam 11 Jan - 6:38

Ah euh... Tu peux le créer si tu veux Wink

Mais je vous ordonne de regarder cette parodie du film Final Fantasy : Advent Children XD

Revenir en haut Aller en bas
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptyVen 24 Jan - 2:24

*prend un balai et enlève la poussière*

Debout les mioches !! La sieste est finie, allez hop hop hop ! on se bouge le train arrière !

Sinon j'avoue, la parodie de FF est excellente ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptyVen 24 Jan - 6:31

Pas mal... J'ai pas trop ri au début, mais pas mal. (je suis surtout frustrée de pas avoir entendu de ''coin coin coin'' au début quand les oiseaux passaient X))

J'ai bien Ilona, ça faisait longtemps que je l'avais pas entendue ! :'D (et le coup du ''tu chantes comme une brêle !'' était bête mais m'a bien fais marrer XD)

C'est surtout Seph qui m'a bien fait marrer : d'ailleurs, leurs seuls endroits où j'ai éclaté de rire c'était ''Je n'aime pas... les gaufres au sucre.'' et ''MWAHAHAHAHAahahhaaaaaaah ! C'est chaud put@in maman !'' X'D


Bwef, pas trop mal, mais pas hilarant non plus à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptySam 1 Fév - 9:38

Je suis contente que vous ayez aimé quand même =D D'autres propositions pour nous faire rire ?

Moi, je vous envoie cette bombe. Fans de l'Attaque des Titans, votre vision du monde sera chamboulée à tout jamais (pas de spoilers alors vous pouvez tous regarder !) :



*meurt*

PS : regardez toutes les parodies de cette fille ça en vaut la peine X'D
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 1:27

Punaise, j'ai oublié le literal !

https://www.youtube.com/watch?v=yvTvgBd9Tx0

Voilàààààà~
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptySam 1 Mar - 9:30

Aaah on a regardé ensemble et j'ai adoré <333

Hier j'ai fait ma JDC. C'était pas aussi horrible et chiant qu'on me l'a raconté franchement. En même temps j'avais un super animateur x) Vous allez bien rigoler pendant les tests de Français, et ça va créer des affinités avec les gens de votre salle Wink Après j'espère que vous aurez des frites ! (moi j'en ai pas eu snif T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptySam 1 Mar - 10:36

*mode inculte on* C'est quoi une JDCééééé ? =3 *mode inculte... bah toujours on en fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptySam 1 Mar - 12:07

JDC = JAPD ou Journée d'appel à la défense. C'est devenu la JDC, en gros entre ton recensement à 16 ans et tes 18 ans, on te demande d'aller sur les locaux de l'armée et on te fait une présentation de la Défense et tout ce qu'on peut y faire (plein de powerpoints :DD). Il y a un module des gestes de premiers secours aussi (on se tape la honte quand on passe pour masser le mannequin xD). Enfin, tu as des tests de Français qui servent à chercher les gens qui ont des difficultés avec notre langue (les tests sont bateaux, genre "lapin" est-il français ou pas ? Par contre on avait un texte au style bizarre auquel on n'a rien compris O_o Pas de contexte, plein de persos et tu n'arrives pas à les différencier... C'était la grande énigme de la journée.).
A la fin tu reçois un papier qui te sera demandé pour passer tous tes examens futurs donc tu peux pas louper cette journée. Si tu as de la chance, tu rateras un jour de cours ! (moi j'y suis allée pendant les vacs.... snif...)
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptySam 1 Mar - 21:43

Aaaaaah je connaissais JAPD ! (Oui je suis vieille, chut.) Ooooooouh mais ça a l'air bien ! Very Happy (ce qui va être bien surtout ce sera quand toute ma classe l'aura faite et moi je galèrerais jusqu'à l'année d'après...)

Et du coup, ça veut dire quoi JDC ? Tu sais pas heeeein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptyJeu 6 Mar - 7:00

Journée Défense et Citoyenneté (à peu près). Il y a un panneau à la sortie du métro qui t'indique exactement ça =) (j'allais me paumer moi sinon XD)

J'aime le smiley snob de mon rang Cool*jette ses cheveux en arrière comme dans une pub l'Oréal*

Edit : j'ai le 11400ème message du forum, youhouuu ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptyVen 7 Mar - 5:50

Oooooh te la pète pas trop hein X)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptyLun 10 Mar - 0:26

Oooh j'aime ton nouveau kit *change de sujet*

Je joue à Tomb Raider avec Marion qui a la PS4 :3 On va devoir affronter les Onis maintenant, dernière ligne droite et on flippe XD
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptyMar 11 Mar - 7:04

Haaaaaaan tu l'a toujours pas fini ? (Mon père l'a terminé à 92% X))

C'était franchement pas mal comme jeu ! Je m'attendais pas forcément à ça n_n Y a vraiment de bonnes idées, et la plupart des personnages sont attachants (je me serai bien fait un kit avec Alex et Grim, mais ça existe pas, une image où les vois en même temps TwT)

C'est surtout les voix qui m'ont troublé... J'étais persuadé d'avoir déjà entendu les doubleurs de Whitman, Alex, et Sam ailleurs, et Reyes... La voix de Woopie Goldberg ! (non je sais pas comment ça s'écrit !) Je me demande encore ce qu'elle fiche là ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptyVen 14 Mar - 7:39

Euh ok, moi je m'y connais pas en doubleurs...

Sinon Marion et moi on joue les rares fois où on peut se voir plusieurs heures d'affilée chez elle, donc on avance lentement... On finira aux prochaines vacances --
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 EmptySam 15 Mar - 0:14

J'en suis à 95% ! 8D (et je vais encore augmenter, muahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 2
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood (pour parler de tout et de rien ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: