Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
avatar

Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 18
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

MessageSujet: Escape   Mer 12 Sep - 8:34


Chapitre 1 : Réveil - 1


Elle reprit connaissance, sans ouvrir les yeux d'abord. Elle sentait une légère brise glisser sur son visage, et de l'herbe sous elle. La jeune fille se décida enfin à ouvrir les paupières. Un peu pour rien, car le soleil l'éblouit aussitôt.

 Que s'était-il passé ? Elle sortait de son collège à Paris, rentrant vers les anciens wagons abandonnés où s'étaient réfugiés un bon nombre de sans-abris, de roms et d'orphelins. Les mains dans les poches de sa veste, sa capuche sur la tête, en raison du grand froid du mois de Décembre 2018, Alice bifurquait dans une ruelle déserte. Et soudainement, une sorte de... De portail bleu et lumineux s'est ouvert devant elle, l'a engloutie et plus rien. Jusqu'à maintenant.

La jeune blonde de 15 ans se décida enfin à se redresser en position assise. Elle put enfin ouvrir les yeux et regarder où est-ce qu'elle était tombée. Une sorte de grande prairie, entourée des hautes falaises. Quelques arbres poussaient ça et là, une rivière traversait l'endroit et un sentier serpentait entre les petites collines. Elle tourna la tête à droite ; vit une ombre ressemblant à une cité. Si elle voulait trouver de la vie, c'était par là. Elle essaya de se lever ; ses jambes étaient engourdies. Et c'est là qu'elle remarqua que ses vêtements aussi avaient changés.

A la place de son jean troué, de ses baskets délavées, et de son vieux sweet gris se trouvaient maintenant des bottes de cuir noires sanglées, un pantalon taille basse droit clouté sur les côtés, une sorte de chemisier pourpre à col noir largement décoletté et laissant voir le nombril et un long manteau de cuir noir à gros liserés pourpre sur le bas, au manches, et en haut des grandes poches. Alice nota également une gavroche noire, des cheveux courts, légèrement en bataille et pourpres, et des mitaines de cuir noir. Et même une petite hachette accrochée à sa ceinture ! Cool ! Au moins elle avait des vêtements vachement stylés et une arme qui en jette ! Eh mais, une minute... Elle regarda sa main gauche de plus près... Oui, c'est bien ça. Son majeur gauche n'avait ni peu ni chair : il n'était qu'en os. Elle retira sa mitaine et poussa un cri : il n'y avait pas que son majeur, toute sa paume était osseuse ! Elle remit rapidement sa mitaine et croisa les bras. Et remarqua donc que ses côtes étaient apparentes. Elle cria de plus belle. Comment pouvait-elle survivre avec toute cette chair en moins !? Elle remarqua aussi sa peu grisâtre... Non... Elle n'était quand même pas... Une zombie !? "PUT@IN DE B°RDEL DE M&&&&&&&&RD-EUH !!!!!!" fut la seule chose qu'elle trouva à crier, totalement terrifiée. Bon, au moins, elle était vivante, et surtout elle ne demandait pas bêtement à manger du cerveau. Bon point, ça. Elle se leva enfin. La jeune fille allait partir vers la cité quand elle entendit du mouvement derrière elle. Alice se retourna.

Une fille. Evanouie. Les cheveux blancs avec une mèche noire devant, une robe noire et blanche, avec une jupe ballon. Une sorte de fourreau fin de quelques millimètres seulement pendait à la ceinture noire et blanche de la jeune fille, qui semblait à peine plus agée qu'Alice. Bizarrement, elle disait quelque chose à la morte-vivante... Où avait-elle bien pu voir cette fille ? Elle chercha au plus profond de sa mémoire, et, enfin, cela lui revint. Cette fille était l'avatar d'une ancienne amie à elle, Elisabeth Doiry ! Alice se rappelait maintenant qu'Elisabeth lui avait montré un dessin de cette fille. Mais alors, là, devant elle, ce serait... Elisabeth !? Alice s'agenouilla près d'elle et commença à la secouer doucement.

-Hé, Elisabeth, réveilles-toi ! C'est moi Alice. Oh !

Aucune réaction de la part de Doiry. Alice la secoua donc comme un prunier en hurlant. El' se reveilla avec un petit cri, découvrant des yeux vairons blanc et noir. Et avec un petit cri, enchainant tout de suite, elle donna un coup de poing dans le nez d'Alice, qui bascula la tête en arrière. Elisabeth se releva avec des yeux ronds.

-C'est... C'est quoi cet endroit ? pensa-t-elle tout haut.

-J'en sais rien et je te rappelle que je suis LA, et que tu m'a DEMOLI LE NEEEZ !!!! hurla Alice, un genou à terre, se tenant le nez... qui ne saignait finalement pas.

-Aaah, je suis vraiment désolée ! J'ai pas fais exprès... Mais euh... Vous savez où on est ? Et vous, vous êtes qui ?

-Je t'ai déjà dit que j'en savais rien. Et si je te dis "mytho", tu me remets ? questionna Alice, l'air soudain grave.

Elisabeth fronça les sourcils, puis écarquilla les yeux.

-Alice ?

-En chair et en os ! 'fin... Surtout en os. Bon, j'ai pas envie de te parler, donc tu me suis à la cité là-bas et tu fermes ta g*eule.

-QUOI !? Je le ferme si je ve-

Elisabeth se stoppa soudain. Son ancienne amie la questionna du regard.

-Désolée, dit El', mais... A mieux y regarder, cet endroit me dit quelque chose... Pas toi ? Surtout la sorte de ville là-bas.

-Mmmmh... Eh mais c'est vrai en plus ! Quand est-ce qu'on a pu aller là ?

-Aucune idée. Ca va peut-être nous revenir à la ville. Allons-y.

Les deux filles se mirent en marche mais sur la route, elle ne tardèrent pas à croiser un homme brun d'à peu près 18 ans, aux cheveux courts, en tenue de militaire, avec des lunettes de soleil et une ceinture d'armes, qui, alérté par leurs cris, s'était dirigé vers elles.

-Bonjour mesdames, commença le militaire. Puis-je savoir ce que vous faîtes ici ?

-Ca va, pas obligé d'parler comme un aristo, commenta Alice. On sait pas ce qu'on fait là, y a eu un portail et PAM ! We are here.

-Vous aussi !? s'étonna le jeune homme. C'est bizarre ça...

-Oui. répondit l'orpheline sur un ton plat. Comment vous vous appellez ?

L'homme se méfiait encore des jeunes filles. Il donna une sorte de code.

-Viston. répondit-il calmement.

-QUOI !? s'écrièrent Alice et Elisabeth en coeur.

-Euh, oui. On se connait ?

-Je crois... fit Alice. Viston du forum des Légendaires ?

-Bah oui ! Vous êtes des membres !? Qui ?

-Moi c'est Elis... Muloup, et là c'est Kairi.

-Wow, c'est dingue ! Vous avez une quelquonque idée de notre présence ici ?

-Aucune, fit Kairi. On se dirigeait vers la cité. Tu nous suis ?

-Yep.

Les jeunes gens marchèrent encore quelques minutes, durent contourner la cité et enfin, arrivèrent devant ses portes. Et là, tout s'éclaira dans les têtes de Kairi et Muloup.

-Kairi... Tu comprends où on est maintenant...?

-Oui mais... C'est pas possible...!

-Euh... On m'explique ? intrevint Vist'.

Et les deux filles répondirent d'une même voix :

-On est dans The legend of Zelda : Twilight Princess...


O_o_o_O_O_o_o_O_O_o_o_O


Viston, Muloup et Kairi entrèrent dans la Citadelle. Tout était exactement comme dans le jeu : ils passèrent dans une rue marchande, pour déboucher sur une grande place. Alors que le trio était occupé à regarder l'endroit, les gens les dévisageaient, les trouvant bizarres. Certaines femmes trouvaient la robe de Muloup assez élégante en y regardant bien, mais la majorité des gens se demandaient qu'est-ce que c'étaient que ces lunettes toutes noires sur le nez de Viston, ou avaient peur de Kairi. Les trois touristes décidèrent de se diriger vers la petite ruelle, Kairi et Muloup se disputant silencieusement pour être devant, Viston soupirant derrière.

Soudain, ils se stoppèrent. Ils entendaient des voix, dans la ruelle jusqu'à maintenant restée déserte. Le trio continua à avancer doucement, et finit par remarquer un homme très élégant, vachement beau gosse (fallait quand même l'avouer), avec des cheveux et des yeux verts, en costard et chapeau noirs. Une sorte de petit sécateur pendait à sa ceinture. Il tenait, bloquée contre le mur, une jeune femme, plutôt mignone. De là où ils étaient, nos héros ne comprenaient pas tout ce qu'il disait, mais la jeune fille avait l'air appeurée.

-Mais... Mais il va la violer ! chuchota Kairi.

-Il faut qu'on agisse ! souligna Muloup.

L'homme en costard pencha sa tête vers la femme, commença à lui embrasser le cou. La jeune inconnue n'osait pas crier. C'en fut trop pour Kairi. Elle sortit à la vitesse de l'éclair de la cachette (des caisses) et asséna une énorme kick retouné dans la tête du pervers (lui laissant une belle trace de semelle sur la joue). La victime remercia la zombie du regard et s'enfuit. Viston et Muloup rejoignirent Kairi.

-Mais t'es pas bien dans ta tête toi ! l'eng*eula Viston.

-Quoi, t'aurais p'tète préféré que je la laisse se faire violer ? C'est vrai qu'au moins ça t'aurais fais du spectacle !

-Oui, y a de ça, mais imagine qu'il ait eu le temps de te parer ! Si ça se trouve il est plus fort que toi !

-Plus fort !? Il est K.O en un kick !

-Il est pas K.O, il se relève ! rétorqua le terroriste en pointant l'interressé de la main. Et t'as vu ses vêtements !? C'est un autre membre !

Cela cloua le bec à Kairi (et lui clouer le bec, faut le faire). Tout le monde reporta alors son attention sur le membre inconnu, qui se relevait en se frottant la joue. Il les toisa des ses yeux émeraudes.

-Comment ça, "un membre" ? demanda l'homme d'une vingtaine d'années. Un membre de quoi ?

-De NE et Next ! répondit Viston.

-Euh bah si ! Moi c'est Maroti !

-Maro !? Very Happy

-Rotiii ! Very Happy

-De porc, roti de porc ! Very Happy

Ca c'était Kairi. Qui en voyant le regard de Maroti fila se cacher derrière Viston. Après les avoir encore regardés quelques secondes, Maroti les avaient reconnus.

-Kairi, quand je t'attrappe, je te tue, donc Viston tu peux te pousser, et Muloup lèche-moi les pieds.

-Gnééééé !? s'insurgea Elisabeth.

-Ouais, bon, je savais pas quoi dire.

En attendant, il n'empêche que Viston s'était poussé. Et Roti fonca. Et Kairi se mit à courir. Elle se faufilait partout dans la Citadelle, semant parfois Maroti, qui ne tardait pas à le retrouver. Benny Hill, je vous dis.

Et pendant ce temps, Muloup et Viston, exaspérés, s'étaient mis en quête de l'auberge du coin, guidés par Muloup. Kairi et Maro, qui s'étaient calmés, ne tardèrent pas à les rejoindre. Seul "petit" problème : l'argent. Le quatuor n'avait pas de quoi payer la nuit à l'auberge. Ils proposèrent donc leurs services auprès de la gérante, qui accepta de les loger pour la nuit.

Bon, deuxième problème : la seule chambre disponible ne comportait qu'un seul lit. Là, aucune hésitation, le groupe se sépara en deux ; girls vs men. Face à face, les deux équipes se foudroyaient du regard. Et sans prévenir, les filles, qui n'avaient rien perdu de leur synchronisation passée, mirent les garçons hors de combat avec un coup de tête-balayette bien placé. Et en même temps les filles s'écrièrent :

-Les femmes dans les draps, les hommes par terre, c'est la galanterie, mes chers !

Elles éteignirent la lumière, et se couchèrent.


Viston, Muloup, Maroti et Kairi s'endormirent tous, les garçons sur le plancher, dans ce monde qui n'était pas le leur, se demandant comment ils étaient arrivés là, et où étaient les autres...


Escape - Chapitre 1 : Reveil - 1 - Fin

____________________________________________

You've got red on you.


Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Membre de la Team de nobles possesseurs de Wiko qui font plus que leur âge et qui ne grossisent pas (en plus d'être terriblement charismatiques, et ce malgré leur prof de Maths et leur sens de l'orientation défectueux) ! Et fière de l'être ! 8D


Dernière édition par Kai'heulbeuk le Ven 22 Nov - 7:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
avatar

Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 18
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

MessageSujet: Re: Escape   Sam 15 Sep - 8:56

Chapitre 1 : Réveil - 2


Bon, OK, on récapitule. Maëlys rentrait tranquillement chez elle, à Lyon, après les répétitions avec son groupe, les "Bloody Stars". Et en plein milieu de la rue, sous les regards effarés de Maëlys et des passants, la jeune punk de 17 ans se fit aspirer par un étrange portail bleu. Et là, elle s'est réveillée dans le jeu vidéo le plus chelou du monde : Trivial Pursuit, avec non seulement les cheveux longs et noir avec une mèche rouge, mais aussi une robe noire, des collants rouges, et des mitaines rayées rouges et noires, en plus d'un petit chapeau et d'une guitare (moins stylée que la sienne) accrochée dans le dos. Et elle n'était pas seule.

Avec elle se trouvaient deux personnes qu'elles connaissait très bien : le premier, grand, à peu près 21 ans, de longs cheveux argentées, un long manteau de cuir noir, Masamune à la ceinture, sa Corvinounette, vous avez tous reconnu notre Sephiroth qu'on aime (ou pas.).

Quelques minutes plus tard s'était reveillé un homme brun, les cheveux mi-longs, à peu près de l'âge de Seph, la tête enrubanée d'une étoffe rouge, ne laissant voir que son nez et ses yeux de sang, une cape rouge déchirée cachant son buste et des bottes métalliques (qui lui faisait paraitre le pied énormément long, c'est horrible ce que c'est moche). Bon, quelques uns auront surement reconnus Yanathos.

Plus loin dormait encore une jeune fille, d'à peu près 15 ans. Les cheveux variant entre le noir et le bleu, elle avait les oreilles pointues telle une elfe, et portait un pantalon bouffant beige surmonté d'une sorte de robe courte rouge.

Mais le plus agaçant : une voix masculine monotone répétait toutes les 5 minutes : "Le jeu commencera quand tous les participants seront conscients.", avec en plus la petite musique répétitive en arrière-plan. Cela agaçait tout le monde, mais il fallait bien attendre qu'elle se réveille. Bon, d'accord, "attendre" est un grand mot. Seph en eu très vite assez. Il se leva et donna un grand coup de pied dans le ventre de l'endormie, qui se réveilla tout de suite, le souffle coupé. Elle s'assit en tentant de reprendre son souffle. Ses yeux violet foncé se posèrent tour à tour sur Sephiroth, Darky et Yanathos. Elle ferma les yeux, se releva, prit une dernière grande inspiration, et hurla à la figure de Sephiroth :

-NAN MAIS VOUS ETES MALADE !!! CA VA PAS DE FRAPPER LES GENS COMME CA !?

-Merci pour la douche. fit l'argenté en s'essuyant la figure.

-Espèce de... De... Vous m'avez kidnappée, c'est ça ? demanda soudain la jeune fille, changeant de sujet. Vous avez des têtes louches de kidnappeurs, vous êtes tous des sortes de métalleux. Mais vous n'aurez aucune rançon !!! Mes parents sont peut-être riches, mais ils ont des contacts dans la police, ils vous retrouveront, et vous allez aller en prison et vous allez pourir là-bas comme des r- Mmmmh !? Rrrmmmh !!!

Sephiroth venait de lui plaquer la main sur la bouche, exaspéré. Il n'y alla pas par quatre chemins :

-Sephiroth, Darky et Yanathos de NextGeneration et Nouvelle Ere. T'es qui toi ?

La fille ouvrit de grands yeux. Sephiroth enleva sa main.

-M... Mini...

-Eh bien Mini, tu peux pas savoir combien on est heureux que Corvinounette t'ai réveillée ! lança joyeusement Darky. On en pouvait plus de ce mec !

En parlant de "ce mec"...

-Bien, tous les participants sont conscients. Nous pouvons commmencer. Placez-vous tous au centre du jeu.

Le plateau apparut par terre. Les quatres amis se regardèrent avant d'entrer dans le cercle, méfiants. Une colonne sortit soudain du sol, portant un simple petit dé.

-Chacun à votre tour, vous lancerez le dé pour déterliner l'ordre de passage. Maëlys Oligars commencera, puis ce sera le tour de Simon Guimaraes, ensuite Yannick Blois et pour finir, Sylvie Bones.

Tout le monde se regarda. Comment ce type connaissait-il leur nom ? Darky s'avança donc ; 2. Faut dire qu'elle n'a jamais été très douée pour les jeux de hasard. Elle revint la tête basse à sa place. Puis Sephiroth fit un 5, Yanathos un 4 et enfin Mini un 1 (et Darky fit une pose victorieuse).

-Bien, l'ordre de passage est : Simon Guimaraes, Yannick Blois, Maëlys Oligars et enfin Sylvie Bones. Simon, commencez.

-Je m'appelle Sephiroth.

Seph ne supportait pas cette situation. Il ne savait pas où il était ni pourquoi, et en plus un inconnu les manipulait et les appellait par leur vrai nom. C'était horriblement agaçant, mais pour le moment, l'argenté devrait faire avec. Il lança le dé. 3.

-Bien, choisissez-vous : Sports, Histoire, Géographie, Littérature, 7e Art, ou Culture Générale ?

-... 7e Art.

-Avancez sur la case. Bien. Question : qui a signé le film Titanic ? A- Tim Burton ; B- James Cameron ; C- Woody Allen ; ou D- Quentin Tarantino ?

-Are you f*ckin' kidding me...? B- James Cameron.

-Bonne réponse ! Rejouez. ... 4 ! Quelle case choisissez-vous ?

-Histoire.

-Quelle bataille a opposé l'empire hittite de Muwatalli au Nouvel Empire Egyptien de Ramsès II aux environs de 1274 avant Jésus Christ ? A- la Bataille de Qadesh ; B- la Bataille d'Uruk ; C- la Bataille de Sumer : ou bien D- la Bataille d'Ur ?

-Euh... Ur ?

-Oh non ! Mauvaise réponse ! La bonne réponse était : A- la Bataille de Qadesh ! C'est maintenant au tour de Yan-

-...athos. coupa le ténébreux.

Il lanca le dé. Un 6.

-Je prend Géographie.

-Quelle est la capitale de la Serbie ? A- Skopje (à prononcer Skopyè) ; B- Belgrade ; C- Sarajevo (Sarayèvo) ; D- Varsovie ?

-Euuuuuuuuuh... A ?(Pif-to-taaal...)

-Mauvaise réponse ! La bonne réponse était : B- Belgrade. C'est au tour de Maëlys Oligars !

Personne ne lance les dés.

-Maëlys ?

Toujours rien.

-Mlle Oligars !

Stellaire aurait pu passer à ce moment là.

-MAËLYS OLIGARS !!!

Darky se réveilla enfin. En fait, elle papotait tranquillement avec Mini, ne se préocupant pas le moins du monde de ce qui se passait. Elle lança enfin le dé : 5.

-Yeeeeessssss ! Very Happy

-Calmez-vous. Quelle catégorie choisissez-vous ?

-Euh... Culture générale ? proposa la punk en priant pour que ça parle de musique.

-Quels os le chanteur Marylin Manson s'est-il fait ôter ? A- le fémur ; B- les os nasaux ; C- les côtes ; ou enfin D- le radius ?

-Les côtes ! répondit-elle, toute fière. Tss, trop facile.

-Nous verrons à la prochaine question. Relancez le dé ! 2 ! Quelle catégorie allez vous choisir ?

-Eh ben heu... Aller, au hasard, Sport !

-Dans quelle ville se dérouleront les Jeux Olympiques de 2008 ?

-"se déroulerONT les JO de 2008" !? coupa Darky.

-Ah ouais mais on est carrément tombés sur la version PS2 en fait, constata Sephiroth.

-A- Londres, continua le Maitre du Jeu ; B- Paris ; C- Rio de Janeiro ; D- Pékin ?

-Bah Pékin ._.

-C'est une bonne réponse ! lança la Voix de Secret Story, bizarrement enjouée. Pour le moment, Maëlys est en tête avec deux bonnes réponses ! (Darky se mit à dancer le caramelldansen.) Relancez donc le dé ! ... C'est un 1 ! (Darky ne dansait plus le Caramelldansen).

-... Why ? Bon bah pas le choix, Littérature ._.

-Qui est l'auteur du roman "Le nom de la Rose" ? A- Jonathan Stroud ; B- Umberto Eco ; C- Lisia Troisi ; D- Neil Gaiman ?

-Euh... On va dire Girl Power, C ?

-Mauvaise réponse ! La bonne était : B- Umberto Eco. A vous Sylvie ! Et... C'est un 3 ! Quelle catégorie choisissez-vous ?

-Euh... Y a pas catégorie Nutella ?

-.......... Quelle catégorie choisissez-vous ?

-Ben heu... 7e Art ?

-Dans quel film François-Xavier Demaison joue-t-il un un homme se faisant passer pour le dirigeant Belge afin de cambrioler un hôtel ? A- Ca se soigne ? ; B- Il étais une fois, une fois ! ; C- Comme de frères ; ou D- 360 ?

-..... Vous pouvez-répéter le question ?

-Dans quel film François-Xavier Demaison joue-t-il un un homme se faisant passer pour le dirigeant Belge afin de cambrioler un hôtel ? A- Ca se soigne ? ; B- Il étais une fois, une fois ! ; C- Comme de frères ; ou D- 360 ?

-Tain il l'a vraiment fait, je rigolais moi... Euh... A ?

-NON !!! s'emporta soudain la voix. NON NON ET NON !!! LA BONNE REPONSE EST LA B !!! BANDE D'INCAPABLES ! INCULTES ! VOUS ETES TOUS NULS NULS NULS NULS NULS NULS !!! DES ETRES AUSSI IDIOTS NE MERITENT MÊME PAS DE VIVRE !!! ALLEZ TOUS MOURIR !!!

Les cases sur lesquelles se tenaient les membres disparurent soudain, laissant place à un trou béant. Et, alors que la musique d'ambiance déraillait telle un disque rayé, nos amis tombèrent dans les ténèbres...


Escape - Chapitre 1 : Réveil - 2 - Fin.

____________________________________________

You've got red on you.


Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Membre de la Team de nobles possesseurs de Wiko qui font plus que leur âge et qui ne grossisent pas (en plus d'être terriblement charismatiques, et ce malgré leur prof de Maths et leur sens de l'orientation défectueux) ! Et fière de l'être ! 8D


Dernière édition par Kairi le Ven 28 Sep - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
avatar

Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 18
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

MessageSujet: Re: Escape   Ven 28 Sep - 2:40

Chapitre 1 : Réveil - 3


- Hey.

Linda se fit réveiller par une voix féminine.

- Hey !

- Gnan m'man, 'core un peu...

- Mais qu'est-ce qu'elle raconte avec sa mère elle ? Réveilles-toi !

Linda Brahmi se senti secouée et ouvrit enfin les yeux. Elle vit un ciel nocturne étoilé, deux lampadaires et des toits d'immeubles anciens. Elle sentit qu'elle était couchée sur quelque chose de dur et d'inégal. Elle s'assit enfin, découvrant une place pavée. Elle ouvrit de grands yeux ronds : qu'est-ce qu'elle fichait ici ?

- Ne pas paniquer, ne pas paniquer, ne pas paniquer... répéta-t-elle en boucle en chuchotant.

- Hey ! Ça va ?

Linda tourna la tête à droite. Elle vit une fille d'à peu près son âge, avec de longs cheveux bruns attachés en queue de cheval et une frange, habillée de vêtements bleus de style mi- oriental, mi- guerrier : un petit haut en armure et une jupe laissant entièrement voir les jambes, recouverte par des bas, avec des sortes de ceintures en haut des cuisses où étaient accrochées des petites dagues. Deux lames doubles étaient accrochées, croisées dans son dos Elle était comme... Intemporelle, par rapport à l'endroit. En voyant enfin les yeux bleus interrogateurs de la jeune femme, Linda décida enfin de parler :

- Euh oui oui, je crois que ça va. On est où ? Vous êtes qui ? Une samouraï ? Vous allez me tuer avant de vous faire harakiri c'est ça ?! AAAAAAAAHHH !!!

- ... Je m'appelle Lydia, et je suis désolée de te dire que je n'ai aucune idée de l'endroit où on est... Et que je ne suis pas samouraï. Toi aussi, vortex bleu ?

- Vor...? Ah, oui ! Euh oui oui moi aussi. Mais c'est bizarre... On devrait peut-être faire un tour non ?

- J’ai déjà traversé quelques rues avant de te trouver, et je peux t’assurer qu’il n’y a personne ici…

Personne ? Pas si sûr…

O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O

Alicia et Amalia Stulys venaient de se réveiller dans une petite ruelle sombre et étroite, pas très éclairée. Il y avait mieux comme zone d’atterrissage de vortex, quand même. Les deux sœurs se relevèrent, regardèrent autour d’elles, avant de se regarder elles-mêmes. Et furent très surprise de voir qu’elles avaient l’apparence même… De leur avatar sur le forum de Next Generation. Alicia était le portrait craché de Suiginto de Rozen Maiden : cheveux blancs avec une petite coiffe noire, les yeux roses, une grande robe ballon noire et blanche, avec lacets et roses, sans oublier les ailes de plumes noires et ébouriffées dans son dos. Son épée Dark Destiny pendait à sa gauche. Sa sœur, Amalia, était tout son opposé : cheveux châtains clairs, yeux noisette, habillée seulement d’une sorte de petite nuisette, ses grandes ailes de plumes blanches et soyeuses repliées derrière elle. Son arc était passé autour d’elle de sorte à ne gêner aucun de ses mouvements et son carquois pendait à son côté droit. Stellaire et Mytic étaient dans la place… Même si c’était plutôt les autres filles qui étaient sur une place, et les deux sœurs dans la rue. Comment ça, je sors ? …Hum. Reprenons le cours normal de cette histoire. Les Anges décidèrent donc de visiter la ville afin de trouver le moindre signe de vie. Et elles trouvèrent même deux signes de vie, sur ce qui semblait être la place principale de la ville. Et on voyait bien à leurs vêtements qu’elles non plus n’étaient pas d’ici… D’autres membres ? Mytic et Stellaire décidèrent de s’approcher.

Une fille avec les cheveux roses attachés en queue de cheval, ramenée sur son épaule droite, avec une chemise blanche sans manches et une petite jupe d’écolière rouge plissée quadrillée, le portrait craché de Serah Faron de Final Fantasy XIII en somme, s’exaltait sur un bazooka posé à terre, tandis qu’une sorte de guerrière japonaise attendait que ça se passe, l’air blasé. Les deux jeunes filles relevèrent la tête vers les Stulys… Et leur visage s’éclaira. Et en même temps, elles s’écrièrent :

- Mytic et Stey !?

Puis, se tournant l’une vers l’autre :

- Toi aussi, t’es sur le forum !?

Et encore en même temps, après un petit blanc :

- SE.

- Ténébriis.

Elles ouvrirent de grands yeux. Avant que Stellaire et Mytic ne crient avec des grands sourires :

- Ma fifille ! Very Happy

- Ma Tomate ! Very Happy

Les quatre filles coururent les unes vers les autres au ralenti, les bras tendus, avec des sourires débiles sur le visage, avant de se jeter dans les bras de l’autre. C’était magnifique. Ou pas.


*Q*q*Q*q*Q*q*Q*q*Q*q*Q*q*Q*q*Q*q*Q*q*


Après ces retrouvailles, Stellaire, Mytic, Ténébriis, et ShimyElementaire (qui avait accroché son Bazooka Firework dans son dos) étaient reparties en ville, pour essayer de savoir où est-ce qu’elles avaient bien pu tomber. Au détour d’une rue, elles eurent juste le temps de se cacher en entendant des pas. Et les gens qu’elles virent furent bien le derniers qu’elles s’attendaient à voir. Un homme d’une trentaine d’années, très élégant, avec un haut de forme et un manteau long, suivi d’un petit garçon brun d’à peine treize ans, avec une gavroche bleue et des bretelles. Autrement dit, le professeur Hershel Layton et son apprenti, Luke Triton.

Escape – Chapitre 1 : Réveil – 3 – Fin

____________________________________________

You've got red on you.


Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Membre de la Team de nobles possesseurs de Wiko qui font plus que leur âge et qui ne grossisent pas (en plus d'être terriblement charismatiques, et ce malgré leur prof de Maths et leur sens de l'orientation défectueux) ! Et fière de l'être ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Escape   

Revenir en haut Aller en bas
 
Escape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escape of the living-dead
» [JEU] FRIDAY ESCAPE : Marre du boulot ? [Démo/Payant]
» Le tarot du chercheur Escape
» A nous la victoire (Escape to victory)
» Contest of gas escape valve ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: