Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! Empty
MessageSujet: Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !   Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! EmptyVen 5 Oct - 8:02


Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !
Niveau : 1 étoile




Les apprentis héros avaient répondu à un bien étrange appel à l'aide.
Un garçon couvert de pansements les accueillis avec autant de précaution qu'on avait l'impression que sa vie en dépendait - c'était d'ailleurs le cas. Parce qu'il était amoureux, et qu'ils étaient son seul espoir.
- Rapunzel... elle se trouve au sommet d'une tour...
- On est au courant, c'était sur l'annonce, plaisanta Märoti, le guerrier.
- Je vous ai exposé les contraintes, se reprit Sylvio en tirant sur sa couverture. Je ne vois aucun moyen de la sauver, je mise tout sur vous...
- Nous ferons de notre mieux, assura Shark en fouillant ses poches avec un brin d'inquiétude.
Ils n'avaient pas un rond pour acheter des cordes ou du matériel d'escalade. C'était encore plus mal parti.
- J'ai eu de la chance de rentrer vivant de la forêt dans mon état, alors soyez prudents, les implora Sylvio. C'est immense et tous les arbres se ressemblent...
Shark fouilla encore dans ses poches. Non, vraiment, ils n'avaient pas d'argent. Et il flippait de plus en plus.
Ce n'était pourtant pas la préoccupation première de Mifelia. Celle-ci tenait son mouchoir et essuyait des larmes en écoutant cette histoire d'amour impossible. Quant à Katline, la seconde mage, elle restait en retrait et écoutait attentivement tout ce qui se passait, sans oser ouvrir la bouche.
- S'il vous arrive quelque chose, revenez sur vos pas. Je vous attendrai et...
- Non, nous allons remédier à votre problème et ramener Rapunzel ! clama haut et fort Märoti. Allez, c'est pas une forêt qui va nous faire peur !
Objectivement il avait raison, mais ce n'était pas très prudent. Quels monstres, pièges, labyrinthes les attendaient ?
Les quatre mercenaires partirent, emboîtant le pas sur Märoti, le plus apte à les diriger. Shark traînait un peu des pieds, soucieux, calculant l'argent comme les stratagèmes nécessaires à sa - à leur - fortune.

Sylvio resta longtemps songeur.
- J'aurai peut-être dû leur parler des loups...



A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! Empty
MessageSujet: Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !    Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! EmptyVen 5 Oct - 14:01

Ils n'avaient pas un seul kishu dans leurs poches ni aucun équipement. C'était la misère pour entreprendre une mission aussi compliquée.
En marchant, Shark se posait une seule question : Comment libérer Rapunzel de la tour sans équipement et sans argent pour en acheter ?
Puisque c'était lui l'acolyte du groupe, c'était à lui de s'occuper de petites tâches pour que les autres membres du groupe n'aient pas à s'en préoccuper. Des petites tâches certes, mais des tâches essentielles comme superviser les finances du groupe, s'occuper de l'équipement, donner à manger aux montures, organiser les tours de garde ou encore monter le campement pendants que les autres cherchaient du bois pour faire du feu. Par conséquent, c'était à Shark de trouver l'équipement ou le moyen nécessaire pour qu'ils puissent monter dans la tour.

Ils avaient quitté Veyrone depuis plus d'une heure et demie, mais ils avançaient avec des pas constants. Shark fermait la marche tête baissée. Il était toujours aussi soucieux par cette fâcheuse situation et creusait ses méninges pour trouver une solution. Pourtant, il avait tourné et retourné la situation, il n'avait pas trouvé le moyen de pénétrer dans cette fichue tour. Rien. Niet. Le vide complet. Nada ! Quand Shark releva enfin la tête, il remarqua que le sentier qu'ils suivaient depuis le début s'arrêtait un peu plus loin devant une forêt.

La forêt de Fyrone était en vue.


Dernière édition par Mytic le Sam 6 Oct - 0:18, édité 2 fois (Raison : Faute ! Edit Mytic : quelques fautes d'accord, et je rappelle que vous n'avez pas encore de montures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !   Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! EmptySam 6 Oct - 20:48

Märoti se rappela l'objectif de la mission à savoir sauver une femme en détresse et la ramener à l'homme qui l’aimait. Sur le papier ça rendait bien à part une certaine tour inaccessible dans laquelle ladite dame était enfermée, tour qui se trouvait dans une forêt hostile et sombre (mais qui a eu l'idée de construire une tour là-dedans ?). Le chasseur marchait en tête de file en sifflotant joyeusement, il ne fallait pas se prendre la tête la solution se trouvait sûrement à l'arrivée. Enfin il l’espérait, ou alors a dos de créature volante peut-être ?
Märoti était perdu dans ses pensées lorsqu'il aperçut la forêt, presque une jungle à ce niveau, et beaucoup trop dense pour ne pas être habitée. Arrivé a la lisière de la forêt tout le monde s’arrêta et essaya de voir quelque chose à travers l’enchevêtrement de troncs et de branches, le soleil était encore haut dans le ciel et une pause serait une perte de temps. D'ailleurs le chemin s’arrêtait a la lisière et le groupe allait devoir se frayer un chemin dans cette forêt.
- Ok tout le monde, une pause ici est inutile. J'ai vécu dans une forêt similaire toute ma vie alors je passe devant, Mifelia et Katline vous restez au milieu, Shark tu fermes la marche. Tout le monde devra tenir l'épaule de la personne qui est devant car un pas d'écart et vous vous paumez. Lorsque l'on va rentrer dans cette jungle, tout le monde reste sur ses gardes et ouvrent l’œil. Quelqu'un à des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !   Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! EmptyDim 7 Oct - 5:11

Katline avançait en silence. La mission qu'elle devait accomplir lui plaisait : rassembler deux amoureux. Et oui, la jeune fille était aussi romantique qu'elle était timide. Elle regardait ses pieds en marchant. Sa première mission ! Elle était très enjouée, mais ne le montrait pas. Généralement, elle ne montrait jamais rien. Soudain elle s'arrêta et redressa la tête. Son compagnon de mission, Märoti, avait fait arrêter le groupe et entamait un discours :
- Ok tout le monde, une pause ici est inutile. J'ai vécu dans une forêt similaire toute ma vie alors je passe devant, Mifelia et Katline vous restez au milieu, Shark tu fermes la marche. Tout le monde devra tenir l'épaule de la personne qui est devant car un pas d'écart et vous vous paumez. Lorsque l'on va rentrer dans cette jungle, tout le monde reste sur ses gardes et ouvrent l’œil. Quelqu'un à des objections ?

Comme d'habitude, Katline ne répondit rien. Même si elle avait des objections, elle n'aurait rien dit. Les conditions lui plaisaient bien. Tenir l'épaule de Mifelia, une jeune fille, lui allait. Elle n'aurait pas supporté de tenir l'épaule d'un garçon. La jeune fille se contenta de hocher la tête et posa sa main sur l'épaule de Mifelia. Puis, elle lorgna vers la forêt. Elle était très dense et sombre. La jeune fille frissonna. L'endroit était vraiment inquiétant. Puis, doucement elle ouvrit la bouche et murmura :
- Comment va-t-on trouver Rapunzel... ? Comment va-t-on faire dans cette jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 145
Points : 157
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 25
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !   Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! EmptyDim 7 Oct - 9:52

Mifelia avait encore les larmes aux yeux après la touchante histoire de Sylvio et son amour impossible avec Rapunzel. C'était vrai, elle était fleur bleue, et alors? Elle était prête à unir les deux amoureux coûte que coûte car elle, elle n'avait jamais connu le grand amour, le vrai, le sincère. Elle n'avait eu que des amourettes d'été. C'était cette raison qui l'avait poussée à s'inscrire dans cette mission peu payée.

Cela faisait environ 1h qu'ils marchaient. Mifelia avait déjà les pieds en compote et s'exclama:
"Eh, dites, on est bientôt arrivé? Nan parce que là on pourrait faire une pauseuh, chuis trop fatiguée-euh". Elle obtint un regard noir de la part de Märoti qui lui fit clairement comprendre que la pause serait plus tard. Au bout d'1h30 de marche environ,Märoti s'exclama (sous forme de résumé bref):
"Bon, j'ai vécu dans la jungle et je m'y connais un peu. On va tous tenir une des épaules de notre coéquipier de devant et on va avancer. Si vous lâchez l'épaule et que vous partez sur le coté,vous êtes fichu. Moi je suis devant, Mifelia et Katline vous êtes au milieu et toi Shark, tu fermes la marche."
Mifelia vit Katline, l'autre mage,se mettre derrière elle timidement et lui saisir l'épaule. Elle devait donc se mettre juste derrière le gentil Märoti. Super.

Pendant que les héros avançaient dans la cambrousse, Mifelia paniquait : il y avait plein de bestioles autour d'elle et cela la faisait paniquer. Mais elle devait rester forte et avoir la tête haute, comme le devait toute héroïne de cœur. Mais soudain, elle entendit un hurlement au loin. Mais pas un simple hurlement d'humain,non. C'était le hurlement d'un animal. Et la bête en question ne devait pas être tout à fait gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !   Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! EmptyVen 23 Nov - 6:44

Katline fixa le groupe qui n'avait pas l'air d'avoir entendu sa question. Elle se racla la gorge. Vu comme elle était discrète, ça ne l'étonnait pas qu'on ne lui réponde pas. Elle continua alors d'avancer dans le silence absolu. Comme personne ne voulait de répondre, elle décida de réfléchir à sa question. Cette situation lui rappelait vaguement un vieux conte qu'elle avait entendue lorsqu'elle était petite. Pour ne pas se perdre dans une forêt, des petits enfants semaient des petits cailloux. La voilà la solution ! Or, il n'y avait pas l'air d'avoir des cailloux... La jeune fille fouilla dans ses poches et trouva des miettes de pain. Ça pouvait faire l'affaire. Katline choisit de ne pas exposer son idée, personne ne l'écoutait de toute façon. Elle commença à éparpiller les miettes de pain sur le sol de la forêt sombre. "Dommage que je m'endormais toujours avant la fin du conte..." soupira finalement Katline.
Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !   Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! EmptySam 24 Nov - 21:09

(Dites tout le monde (moi y compris) faut se motiver là è_é c'est pas comme si une demoiselle en détresse est en train de moisir dans sa tour è_é)

Märoti était devant et taillait les branches basses avec sa hache et en laissant une entaille sur chaque arbre, sur le côté sud de chaque tronc. La forêt était très dense et plusieurs nuages de moucherons suivaient le groupe. Le sifflement du vent qui s’engouffrait dans les cimes des arbres, le bruit d'un ruisseau qui coulait plus loin et le hurlement de loup qu'il avait entendu tout à l'heure, tout cela réconfortait le chasseur. Le parfum d'humus et de terre meuble était comme un baume pour son coeur...Mais quelque chose n'allait pas dans cette forêt, le vent semblait porté une voix plaintive et lointaine et il y avait une odeur inconnue, une odeur de pierre mêlée de peur. Il fit signe au groupe de se stopper et ferma les yeux avant d'inspirer un grand coup, c'était proche...Et toujours le vent qui semblait porté le même appel au secours. Il fit signe au groupe de reprendre la route, Mifelia et...heu...la fille timide d'ont il avait oublié le nom semblait angoissé, ils ne devait pas avoir l'habitude d'entré dans une forêt aussi étouffante.

Une poignée de minutes plus tard, Märoti déboucha dans une clairière qui formait un cercle parfait, chose impensable dans un bois de cette taille, et d'on le centre exact était une tour de pierre d'une vingtaine de mètres de hauteur avec une seule fenêtre. Penchée à celle-ci, une jeune fille se lamentait en chantant une chanson qui déclencha un sentiment de mélancolie chez le chasseur, il avait soudainement envie de laisser tomber sa hache et d'accorder son luth avec elle. Dés qu'elle aperçut le groupe elle s’arrêta de chanter et les regarda d'un air triste...
La nuit allait tomber et tous les chasseurs sortent la nuit... Un hurlement de loup se fit entendre, plus proche et plus menaçant que le précédent.
"Bien...Nous y voilà, la nuit va tomber et les prédateurs chassent le soir. Nous allons donc camper ici, la nuit porte conseil et nous devons trouver une solution pour faire sortir la dame de sa tour."
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !   Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! EmptyDim 25 Nov - 0:40

Rapunzel songeait sans cesse à Sylvio. Etait-il arrivé sain et sauf à la ville ? S'il était mort par sa faute... elle ne se le pardonnerait jamais.

Il n'y avait pas dix mille façons de passer le temps dans sa tour, alors elle chantait. Mais soudain, elle aperçut un groupe de mercenaires s'approcher de sa prison...
Rapunzel comprit. Ils étaient là pour la sauver à la place de Sylvio, qui ne devait plus être en état de venir la chercher. Et pourtant, il ne l'avait pas abandonnée. Cette découverte fut ponctuée du hurlement d'un loup, et les mercenaires se rapprochèrent. La nuit allait être... très longue.
On ne pouvait pas grimper aux arbres ou se cacher dans cette forêt, le groupe allait devoir faire un grand feu.
- Vous voulez des marshmallows ? demanda Rapunzel en tendant le paquet au-dessus du balcon.
L'air affamé des enfants lui fit se demander si ce n'étaient pas eux, les loups. Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! 2603234754
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 145
Points : 157
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 25
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !   Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! EmptyDim 25 Nov - 13:10

Après que les tentes furent montées, le groupe était assis autour d'un petit feu pour se réchauffer. Ils essayaient de faire plus ample connaissance. Mais un hurlement de loup brisa la bonne humeur de la troupe. Mifelia voyait Katline se crisper.
Mifelia regarda la fenêtre de la tour où était la jeune fille plus tôt et se mit à penser.
"Mifelia, tout va bien? Tu sembles pâlotte..."
La jeune fille détourna son regard de la tour. C'était le gars qui était à l'arrière durant tout le temps où ils avaient marché. Shark, il lui semblait.
"Oui, oui, tout va bien. Je me disais juste qu'elle avait la chance d'aimer et d'être aimée. Tout le monde n'a pas cette chance là...
- C'est rien, ne t'inquiète pas.
- Qui a dit qu'on ne devait pas s'inquiéter ? fit une autre voix masculine, donc celle de Märoti. Je crois que les loups ont faim, très.
- On est pas dans la... répliqua Katline.
- Tu peux le dire."
Les filles restaient en arrière, voulant laisser les garçons se débrouiller d'en faire de la chair à pâtée. Mais il faut dire qu'eux aussi n'y connaissaient pas grand-chose et les loups avançaient au fur et à mesure que tous reculaient. Mais Mifelia se baissa, pris un caillou dans sa main et le balança dans la tête du loup.
"J'ai fait un strike,vous avez vu ça ? s'exclama la fille, fière d'elle.
-On est plutot mal barrés avec tes conner*es, tu l'as surtout énervé, répliqua sèchement Märoti.
- Ça veut dire qu'on va tous mourir ? hurla Katline.
- Et voilà l'autre qui se met à paniquer, youpi, dit Shark."
Ils devaient maintenant tous les quatre affronter les loups enragés...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !   Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! EmptyDim 25 Nov - 23:58

Rapunzel aperçut les loups encercler le groupe de ses sauveurs. Eh mais non, s'ils les tuaient, comment elle quitterait ce trou paumé ?! Elle pouvait tout simplement pas les laisser mourir sans rien faire !!!
Alors la jeune fille se mit à jeter ses meubles à la gueule des loups, 20 mètres plus bas, pour les assommer.
La technique était fort intéressante mais avait un gros désavantage : les mercenaires risquaient de se faire écrabouiller par des tables.
- Il pleut des meubles 8D, cria Mifelia, toujours en forme malgré tout.
- Mettez le feu aux meubles ! lança (au sens figuré s'il vous plaît) Rapunzel. Ils n'approchent pas du feu !
- Mais une barricade meubles enflammés va nous faire mourir d'asphyxie, gémit Shark d'un ton plaintif. D'autres idées ?...
- Oui ! affirma Märoti dans un grand cri de joie. LES COGNER !!!
Et il dégaina sa hache qui luisait sous les flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !    Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! EmptyMar 27 Nov - 14:04

Shark n'avait pas suivi les instructions de Märoti durant la traversée de la forêt de Fyrone. En effet, le jeune médecin n'avait pas pris l'épaule de Katline malgré les conseils de Märoti, car il savait que cela allait mettre mal à l'aise la jeune fille de nature timide. Shark qui restait pourtant très proche du groupe avait vite regretté son geste idiot. Durant le trajet, il avait remarqué une plante très rare qui est utilisée pour faire des potions en médecine. Ignorant encore une fois les ordres, il se sépara une quinzaine de secondes du groupe le temps de ramasser ladite plante. À son retour, il s'était rendu compte qu'il avait perdu de vue le groupe. Paniqué, Shark avait hurlé le nom de chacun de ses coéquipiers espérant avoir une réponse. Hélas, ce ne fut pas la voix joviale de Märoti ni la douce voix de Mifelia qui lui avait répondu, mais le hurlement d'une meute de loups. Encore plus affolé, Shark s'est mis à courir dans une direction au hasard accompagné par les hurlements lointains des loups et des battements de son cœur. C'est alors qu'il remarqua les miettes de pain par terre qui semblaient tracer un chemin, Shark a suivi ce chemin et en avait même profité pour manger les miettes. « Qui sait ? Ces miettes sont peut-être mon dernier repas avant des jours ! » avait-il pensé. Comme par miracle, Shark avait finalement retrouvé ses trois amis et il reprit discrètement sa place derrière le groupe. Shark ne dit pas un mot de sa mésaventure toute en espérant que son absence ne fut pas remarquée, la dernière chose qu'il voulait c'était s'attirer les moqueries de ses camarades. Après quelques minutes de marche, le petit groupe avait débouché dans une sorte de clairière et au milieu se trouvait ... la tour de Rapunzel.

- Bien...Nous y voilà, la nuit va tomber et les prédateurs chassent le soir. Nous allons donc camper ici, la nuit porte conseil et nous devons trouver une solution pour faire sortir la dame de sa tour.

Le campement n'avait pas posé de problèmes, en quelques minutes Shark avait érigé les tentes tandis que les autres cherchaient du bois, après quoi ils ont allumé un feu.
Le vrai problème c'était les loups qui se rapprochaient dangereusement à chaque minute !
Mifelia semblait préoccupée et Shark ne put s'empêcher d'essayer de la réconforter.

- Mifelia, tout va bien? Tu sembles pâlotte...
- Oui, oui, tout va bien. Je me disais juste qu'elle avait la chance d'aimer et d'être aimée. Tout le monde n'a pas cette chance là... ! C'est rien, ne t'inquiète pas.

De la chance d'être aimée ? Il faudrait déjà qu'elle sorte de la tour pour vivre sa passion. Shark pensait surtout que Rapunzel était malheureuse loin de Sylvio. Les pensées de Shark se dévièrent vers autre chose : Les loups les encerclaient. Mifelia avait commis l'erreur de lancer une pierre sur un des loups.

- J'ai fait un Strike, vous avez vu ça ? s'exclama la fille, fière d'elle.
- On est plutot mal barrés avec tes conner*es, tu l'as surtout énervé, répliqua sèchement Märoti.
- Ça veut dire qu'on va tous mourir ? hurla Katline.
- Et voilà l'autre qui se met à paniquer, youpi, dit Shark avant de dégainer un couteau particulièrement bien aiguisé.

C'est alors que des meubles se sont mis à tomber du ciel. Rapunzel avait décidée de leur donner un coup de main. Shark apprécia ce geste et ne put s'empêcher de penser à l'ironie du sort :
C'était elle qui sauvait ses sauveurs.

- Il pleut des meubles, cria Mifelia.
- Mettez le feu aux meubles ! lança Rapunzel. Ils n'approchent pas du feu !
- Mais une barricade de meubles enflammés va nous faire mourir d'asphyxie, gémit Shark d'un ton plaintif. D'autres idées ?...
- Oui ! affirma Märoti dans un grand cri de joie. LES COGNER !!!

Les cogner ? ... Bien sûr ! Tous les éléments étaient en place pour faire fuir la meute !
Shark se saisit rapidement d'un bâton qui traînait par terre, après quoi il ouvrit la trousse des soins qu'il avait sur lui et en sorti un rouleau de bandage. Il enroula le bandage sur le bout du bâton et fit en sorte pour que cela reste collé. Ensuite, il a sorti un flacon d'alcool et le déversa sur le pseudo torche, il approcha sa création du feu de camp et elle s'enflamma aussitôt.
Après quoi, il fonça vers les loups avec la torche improvisée.

Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !   Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! EmptyDim 9 Déc - 9:29

Katline sursauta quand elle vit une armoire exploser à côté d'elle. Elle leva la tête. Rapunzel avait décidé de venir en aide à ses sauveurs en assommant les loups avec des meubles de sa tour. Elle a de la force pour balancer des meubles par dessus la fenêtre... pensa Katline. Puis, elle entendit ses compagnons s'exclamer :

-Il pleut des meubles, cria Mifelia.
- Mettez le feu aux meubles ! lança Rapunzel. Ils n'approchent pas du feu !
- Mais une barricade de meubles enflammés va nous faire mourir d'asphyxie, gémit Shark d'un ton plaintif. D'autres idées ?...
- Oui ! affirma Märoti dans un grand cri de joie. LES COGNER !!!

Puis, elle vit Shark fabriquer une torche avec ce qu'il traîner et fonçait vers les loups. La jeune fille admira ce caractère courageux, mais ça ne l'encouragea pas assez pour s’élancer à l'assaut des loups. Elle aurait aimer trouver comme excuse de rester auprès de Rapunzel pour la protéger mais... dans une tour, les loups ne pourraient pas faire grand chose.
Alors, Katline respira un grand coup et suivit l'exemple de son compagnon.
Elle chercha un bâton sur le sol, et finit par trouver une grosse branche d'arbre, à quelques mètres de là. Elle décida de s'en approcher mais pendant ce temps-là, un loup avait filé vers elle. De peur, la jeune fille tomba au sol et cria :

- NOOON ! Je ne suis pas un steak ! A L'AIIDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 145
Points : 157
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 25
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !   Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! EmptyMar 12 Fév - 13:21

Mifelia essayait d"éviter tous les meubles que balançait Rapunzel à la fenêtre et tentait de se battre. Mais pendant qu'elle évitait une commode, elle entendit Katline hurler " NOOON ! Je ne suis pas un steak ! A L'AIIDE !!". Aussitôt dit, aussitôt fait, Mifelia fonça vers sa camarade féminine pour l'aider face aux loups qui l'effrayait tant. Elle saisit un bout de bois et commença à brasser l'air avec pour faire reculer les loups.
Pendant ce temps, on pouvait entendre Rapunzel en mode pompom girl qui disait "Allez les gens, allez vous!!!". Mifelia avait envie de lui fermer son clapet. La princesse commençait à lui donner la migraine. Au lieu de cela, elle prit une grande inspiration et hurla:
"-MAIS TU VAS TE TAIRE OUI?!!!!
-Euh, reste zen steuplait... fit Katline.
-Mais elle me tape sur le système, c'est pas ma faute! Si elle pense que c'est aussi simple elle a qu'à venir nous aider.
-Bon quand vous aurez fini de prendre le thé mesdemoiselles, vous viendrez nous aider, Shark et moi hein? répliqua Märoti.
-Quel rabat-joie,fit Mifelia.
-Je ne te le fais pas dire, dit Katline"
Celle-ci se releva et les deux filles brassèrent de l'air l'une à côté de l'autre pendant que les garçons combattaient les loups affamés. Rapunzel, elle, fulminait à cause de l'autre qui lui vaiat manqué de respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !   Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! EmptySam 16 Mar - 9:00

"NOOON ! Je ne suis pas un steak ! A L'AIIIIDE !!"

Peu après avoir poussé des cris désespérés, Mifelia arriva à la rescousse de Katline. La sauveuse attrapa un bâton enflammé et attaqua les bêtes féroces. A la vue de tant de courage, Katline admira longuement Mifelia. Voilà une deuxième personne qu'elle admirait, en plus de sa soeur. Katline voulut ce courage, cette force... mais retourna bien vite à la réalité quand elle entendit Mifelia lui crier des ordres. Elle se releva et saisit un bâton, puis, imitant sa camarade y mit feu. Avec plus de courage que la gamine n'aurait pu l'imaginer, elle réussit à faire fuir deux ou trois loups. Après un combat acharné au côté de ses autres compagnons, elle se rendit vite compte qu'il ne restait plus beaucoup de loups. Katline sourit légèrement avant de s'effondrer par terre, de fatigue. Elle n'était pas habituée à ce genre d'exercice. Pendant que ses compagnons continuaient à chasser les animaux, la demoiselle réfléchit à une manière de faire sortir la belle de sa tour. Il n'y avait aucune porte et la seule fenêtre était bien trop haute pour que Rapounzel ne saute. Il n'y avait ni corde, ni échelle et en fabriquer une serait un rude travail, sûrement voué à l'échec. Katline soupira. Il n'y avait pour elle aucune solution... Elle eut l'idée folle un instant de détruire la tour mais cela lui semblait bien trop dangereux. Katline, épuisée, attendit que ses compagnons aient finit de chasser les loups pour leur parler d'une stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !   Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! EmptyMar 19 Mar - 4:49

Le travail du guerrier Märoti et de son acolyte Shark finit par porter ses fruits : le feu fit fuir les dernières bêtes. Mais la nuit n'était pas finie, ils étaient bel et bien réveillés, et Rapunzel n'avaient plus aucun meuble dans sa tour. Aucun de nos héros ne voulait passer une nuit de plus près de cette fichue tour.

Ce fut Mifelia qui tomba sur la solution.
Littéralement.
La jeune mage trébucha sur une dalle enfouie sous les herbes hautes et se rattrapa en plaquant ses bras tendus sur le mur. Elle pesa alors, involontairement, de tout son poids, et une porte secrète coulissa !
La tour était ouverte.

Les héros se rassemblèrent à l'intérieur et trouvèrent un escalier de planches branlantes, couvertes d'araignées, qui longeaient la muraille. Il n'y avait pas de rampes et la tour était très haute...
Mifelia et Katline refusèrent catégoriquement de monter.
- On ne peut pas risquer de tous passer dessus. Les planches peuvent casser n'importe quand, expliqua Mifelia.
- Il fait vachement noir..., murmura Kat.
- Hum... A toi la gloire, Shark, dit finalement Märoti. Tu peux aller sauver la demoiselle en détresse. Je protège les filles au cas où les loups reviendraient.
- D'accord. J'y vais, déclara l'acolyte. Par contre, elle ne connaissait pas l'escalier ; ça veut dire que je vais devoir défoncer une porte pour la faire sortir de son appartement...
- ... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !    Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! EmptyMar 19 Mar - 10:14

Plusieurs loups s'étaient enfuis de peur de finir brulés. Ces fauves n'appréciaient apparemment pas le feu.
Le groupe d'héros avait livré une bataille acharnée durant plus d'une heure. Néanmoins, une demi-dizaine de loups téméraires étaient restés, rodant au tour du groupe en attendant le moindre faux pas pour attaquer. C'était l'occasion de se faire un bon casse-croute et ils n'allaient pas la manquer.
Excédé, Märoti sauta sur un des loups et le saisit par la gueule avant de le plaquer au sol. Le guerrier n'hésita pas une seconde : Il craqua le coup de la bête. Devant la mort d'un des meilleurs chasseur de la meute, les autres loups ne se firent pas prier et prirent leurs jambes à leur cou. Heu. Ils prirent leurs pieds à leur cou ? Heu ... Hum. Ils se sont enfuis.

Mais ils allaient revenir à la charge et Shark le savait. Il fallait donc trouver un moyen de sauver Rapunzel, et ce, le plus vite possible.

Contre toute attente, c'est Mifelia qui trouva la solution. Par pure chance ! En trébuchant, elle a réussi à ouvrir une porte secrète de la tour. En pénétrant, les quatre héros découvrirent un vieux escalier en bois et sans rampes. Les marches étaient liés par des cordes et longeaient la muraille. Bref, rien de très solide.

- On ne peut pas risquer de tous passer dessus. Les planches peuvent casser n'importe quand, expliqua Mifelia.
- Il fait vachement noir..., murmura Kat.
- Hum... A toi la gloire, Shark, dit finalement Märoti. Tu peux aller sauver la demoiselle en détresse. Je protège les filles au cas où les loups reviendraient.
- D'accord. J'y vais, déclara l'acolyte. Par contre, elle ne connaissait pas l'escalier ; ça veut dire que je vais devoir défoncer une porte pour la faire sortir de son appartement...
- ... Bon courage !

Du courage, Shark on avait grandement besoin. Le médecin saisit une lourde planche d'un meuble qui a « explosé » lorsqu'il est entré en collision avec le sol et entama la longue ascension avec extrêmement de prudence ! La tour avait une hauteur de 20 mètres et en une heure Shark avait réussi à monter le ¾ du trajet. Il prenait énormément de temps à passer d'une marche à l'autre, il calculait chaque mouvement pour éviter de faire un faux geste. Il n'avait pas le droit à la moindre erreur ou c'était la chute.
Pourtant, malgré ses précautions il commit une erreur.
Il lui restait trois marches à gravir avant d'arriver devant la porte. Trop confiant, il posa rapidement ses deux pieds sur la marche suivante, mais il n'avait pas remarqué qu'elle était plus branlante et pourrie que les autres marches. Par réflexe, il sauta rapidement sur les deux autres marches devant lui pour ne pas tomber dans le vide. Sa vie était sauvée, mais une dizaine de marches s'écroulèrent avant de tomber vers le fin fond de la tour.
Maintenant c'était impossible de redescendre par cet escalier. Il fallait trouver un autre moyen pour redescendre.
Shark décida d'abord de sauver Rapunzel et pour ce faire il utilisa la lourde planche de bois dont l'extrémité était composée d'une sphère. En fait, c'était un des pieds du meuble.
Après avoir donné plusieurs coups à la porte, celle-ci céda violemment. Shark déboucha dans une pièce circulaire, il remarqua la porte complètement détruite au sol, mais aussi des débris du mur. Alors c'était ça. La porte était cachée derrière le mur.

- Enfin ! Je suis enfin libre ! s'écria Rapunzel, les larmes aux yeux. Je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous venez de faire, grâce à vous je vais pouvoir vivre pleinement mon amour ! Je suis librheuu ! Je suis enfin librheu ! Attend moi mon amour ! Ta Rapunzel arrives !
- Je ne veux pas briser ton délire ... heu ... je veux dire ta joie, mais il faut trouver un moyen de sortir d'ici. L'escalier n'est plus une option ...
- ... Vous voulez rire ? MAIS IL N'Y A AUCUN AUTRE MOYEN DE SORTIR D'ICI ! TRIPLE IMBÉCILE.
- Houlà ! Du calme ! J'ai une idée. C'est risqué, mais c'est la seule solution envisageable.

Rapunzel ne l'écoutait plus, elle fendit en larmes et de retira dans un coin de la pièce. Shark sortit sa tête de la fenêtre et hurla envers ses trois compagnons ses instructions.

- Écoutez moi bien. L'escalier a cédé. Il n'y a plus d'échappatoire possible. Par contre, j'ai trouvé une solution qui est certes un peu dangereuse, mais bon on n'a pas vraiment le choix. Je vous demande de bâtir une tour avec la trentaine de meubles en bas. Normalement, vous pourriez faire une tour d'au moins 12 mètres.
- Et ensuite ? demanda Katline curieuse.
- Ensuite ? Ensuite je vais sauter d'une tour à l'autre avec Rapunzel. Si tout se déroule bien, il y a 40% des chances qu'on s'en sorte indemnes.

Quelque chose tomba par terre. C'était Rapunzel. Le choc sans nul doute ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !   Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! EmptySam 18 Mai - 22:47

Kateline attendait impatiemment le retour de Shark. Ça faisait depuis longtemps qu'il avait pénétré dans la tour de Rapunzel. Elle s'approcha furtivement de Mifelia.
" - Hum... je... excuse-moi de t'embêter mais, enfin, je veux dire, est-ce que tu, voilà, penses-tu que Shark s'en sortira ? Enfin, non pas que je n'ai pas confiance en lui mais disons que.. bah... je m'inquiète... un peu...
Katline baissa la tête, toute rouge et s'enfuit sans attendre de réponses. Elle alla s'asseoir au pied d'un arbre et regarda la tour. Soudain, un bruit d'éboulement retentit. Katline leva la tête mais elle ne vu rien qui pu lui indiquer d'où sortait le bruit.
Peu après, elle entendit un cri de joie, puis, la voix de Rapunzel :
- Enfin ! Je suis enfin libre ! Je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous venez de faire, grâce à vous je vais pouvoir vivre pleinement mon amour ! Je suis librheuu ! Je suis enfin librheu ! Attends-moi mon amour ! Ta Rapunzel arrive !

Katline se leva et sauta de joie. Shark allait bien. Puis, elle entendit une discution entre Shark et Rapunzel. Finalement, Shark sortit sa tête et annonça :

- Écoutez moi bien. L'escalier a cédé. Il n'y a plus d'échappatoire possible. Par contre, j'ai trouvé une solution qui est certes un peu dangereuse, mais bon on n'a pas vraiment le choix. Je vous demande de bâtir une tour avec la trentaine de meubles en bas. Normalement, vous pourriez faire une tour d'au moins 12 mètres.

- Et ensuite ? demanda Katline, inquiète.

- Ensuite ? Ensuite je vais sauter d'une tour à l'autre avec Rapunzel. Si tout se déroule bien, il y a 40% des chances qu'on s'en sorte indemnes.

Puis, elle entendit un "BOUM". Shark expliqua que c'était Rapunzel qui venait de tomber dans les pommes. Katline commença à paniquer.

"-Mifelia ! Qu'allons-nous faire ?
- Et bien, le plan de Shark sûrement, répondit-elle calmement.
- Mais... mais...mais c'est dangereux... !!
- De toute façon, nous n'avons pas trop le choix, dit Märoti. Alors allons faire une pile de meubles !"

Katline obéit à Märoti et chercha le plus de meubles possible. Elle tenta de les déplacer jusqu'à la tour avec ses petits bras maigres. Märoti et Mifelia firent de même et en 20 minutes, une pile de meubles assez importante se dressait au pied de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !   Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! EmptyDim 19 Mai - 2:12

Bon, je finis cette mission u_u Merci Myshi d'avoir posté mais ton post n'a rien fait avancer TT" Je prends quelques libertés scénaristiques pour finir =D


Shark prit Rapunzel dans ses bras et sauta sur la pile de meubles branlants. Mifelia, Katline et Märoti récupérèrent le sauveteur et la jeune fille et rassemblèrent aussitôt leurs affaires.
Le jour allait bientôt se lever quand Rapunzel se réveilla. Elle marcha à leurs côtés dans la forêt, tandis que Märoti montait la garde. Toutefois, les loups semblaient s'être évaporés... Peut-être étaient-ils les gardiens de la tour ? Personne ne le saurait jamais.

Les jeunes mercenaires suivirent les cailloux blancs semés par Katline et revinrent au village sans trop de soucis, mais affamés. Ils ramenèrent la demoiselle à l'auberge où Sylvio était en convalescence. Les cœurs des deux amoureux s'enflammèrent lorsqu'ils se virent, et un sourire qui valait tout l'or du monde illumina leur visage. Les héros regardèrent, des larmes dans les yeux, les amants s'enlacer en pleurant de joie.
Ils ne regrettaient pas cette aventure.

Les deux amoureux, fous de reconnaissance envers Shark, Mifelia, Katline et Märoti, leur offrirent une récompense inhabituelle mais touchante : ils les invitèrent à leur mariage...
Quelle fête ! Personne n'avait autant ri et dansé au village depuis des années ! On servit des pâtisseries toute la nuit, et les jeunes mariés tournoyèrent au son des violons. L'alcool coula, mais personne ne roula sous la table ; on préférait largement continuer à s'amuser. Les banderoles en papier et les bougies s'imprimèrent dans la mémoire des mercenaires.
Oui, c'était pour cette paix et ce bonheur qu'ils luttaient. Ils n'oublieraient jamais ce mariage extraordinaire.

Ils firent la fête plusieurs jours, et repartirent plus tard que prévu. A la Guilde, tout le monde se demandait comment des héros aussi pauvres pouvaient être aussi heureux...



Fin de la mission.




Le topic est désormais verrouillé. Bon travail et à la prochaine ! Rendez-vous au tableau des missions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !   Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°1 : Escorter un convoi de marchandises d’une célèbre marque…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Les Légendaires :: Role Play Game (RPG) :: La Guilde-
Sauter vers: