Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires sur le RPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine

Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Ven 1 Fév - 6:50

Nan mais je poste pas pour le RP chez toi, je dis juste que je peux passer vite fait quoi ._. Attend... Ex... EXPOSE ?! CROTTE DE SCHNIOUF !!

You've got red on you.

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Membre de la Team de nobles possesseurs de Wiko qui font plus que leur âge et qui ne grossisent pas (en plus d'être terriblement charismatiques, et ce malgré leur prof de Maths et leur sens de l'orientation défectueux) ! Et fière de l'être ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll

MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Ven 1 Fév - 6:55

Sérieux fais tes devoirs, Stey va craquer et te tuer sinon ._. (Je te préviens en toute sympathie :3) Ça la stresse de ne pas avoir ta partie, et je comprends tout à fait vu que je suis dans mon TPE jusqu'au cou !

Ma couleur de modération : Bleu.

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !

Signa par Tenebriis !

Cadeaux :

Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine

Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Mar 5 Fév - 4:57

Ouais, mais au final on a quand même eu 16 ! 8D

(ça part pas du tout en flood. Pas du tout.)

You've got red on you.

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Membre de la Team de nobles possesseurs de Wiko qui font plus que leur âge et qui ne grossisent pas (en plus d'être terriblement charismatiques, et ce malgré leur prof de Maths et leur sens de l'orientation défectueux) ! Et fière de l'être ! 8D
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll

MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Mer 13 Fév - 1:28

Je vous rappelle que la limite pour finir les missions, c'est demain =)

La prochaine personne qui poste doit terminer sa mission et peut contrôler les autres membres ! Faites un court résumé de la fin des évènements Wink

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !

Signa par Tenebriis !

Cadeaux :

Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante

MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Jeu 14 Fév - 8:36

Je n'ai pas vraiment eu le temps aujourd'hui mais j'aimerai bien essayer, qu'on aie au moins une première mission terminée, à moins que ça ne tente quelqu'un d'autre dans mon équipe ?
Du coup est-ce que tu pourrais me laisser jusqu'à demain ou samedi pour que je puisse poster quelque chose rapidement, étant donné que c'est assez chaud en semaine. ><

Merci SE. ♥️
❝Je modère en ~вℓєu~.❞

Dès 21h, faites place à la BAT-TEAM...
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll

MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Jeu 14 Fév - 8:54

D'accord, je vous laisse jusqu'à dimanche à 15h ! Surpassez-vous !

Dommage pour toi Téné, tu es la membre la plus active ici et tu dois encore faire le boulot :/ Je trouve ça injuste...

Signa par Tenebriis !

Cadeaux :

Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll

MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Sam 16 Mar - 6:05

...

J'ai besoin d'en dire plus pour afficher ma déception =_=" ?

Signa par Tenebriis !

Cadeaux :

Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll

MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Mar 19 Mar - 4:54

Bon, je vous donne la solution pour finir vos missions ^^

Merci à ceux qui m'ont répondu !
Je compte beaucoup sur la partition de : Myshi (fait), Gryfman (à venir), Maroti et Wesker !
Je pense toutefois que Wesker est absent du fow pour finir ce RP, alors vous vous passerez de lui dans la mission 1 ! Maroti, j'attends de tes nouvelles Wink (je veux pas te sanctionner pour un jeu où tu n'as pas pu poster :/ dis-moi si tu n'as pas le temps !)
Ceux que je n'ai pas cités ont posté quand je leur demandais, je n'ai rien à redire, mais vous pouvez clore votre histoire si vous voulez !

Solutions :
- Mission 1 : vous n'avez qu'à remplir les petits objectifs que j'ai postés dans votre mission pour accélérer le dénouement n_n ! Quand ce sera bon j'écrirai votre épilogue ^^
- Mission 2 : j'ai ouvert la porte cachée de la tour (j'ai inventé ça sur le coup, j'ai oublié mon idée de départ), à Gryfman de gravir les marches, défoncer la porte de Rapunzel et la libérer ! Vous devez faire le voyage retour (sans être attaqués), réunir Sylvio et Rapunzel, et vous aurez droit à un bonus parce que vous êtes encore moins payés que l'autre groupe ! Normalement, si tout le monde poste une fois, vous aurez fini.

Quand ces missions seront finies, je modifierai vos fiches histoire de vous donner plus de niveaux et de réputation, parce qu'à ce rythme on sera quinquagénaire avant d'être héros :p Je créerai une nouvelle mission (vous pouvez aussi m'en PROPOSER Very Happy) où les rôles seront libres : la seule condition sera de passer SOUVENT. Vous risquez vraiment un avertissement, parce que le RPG aussi a ses règles ! Je vous invite à les relire n_n

Sur ce, bonne aventure ! Very Happy

Signa par Tenebriis !

Cadeaux :

Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll

MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Dim 19 Mai - 2:51

J'ai apporté la conclusion aux deux premières missions de la Guilde !!!

Les deux topics ont été verrouillés, puisque les missions sont finies ^^
Allez voir le grand final de votre première aventure =D

Enfin, j'arrive au "bilan" de ce premier RPG. Pour rappel, chaque mission vous apporte des niveaux de compétence et des points de réputation, notés sur votre fiche à cette adresse : http://nextgeneration.forumgratuit.org/t312-la-reception
J'ai mis toutes les fiches à jour ! Allez voir ;D

Voilà à peu près les critères pris en compte pour les niveaux et points.
Niveau : vous êtes passés du niveau 1 au niveau 4 ou 5. Il fallait vous faire augmenter un peu e_e Le niveau 4 est standard, le 5 pour ceux qui se sont plus illustrés au combat (j'aurai pu mettre Onyx/Wesker... mais manque de participation oblige, je sanctionne).
Points : je vous ai notés sur 20. Ceux qui ont plus de 15 sont ceux dont je me rappelle de la participation active. J'ai mis un excellent 17 à Shark/Gryfman pour la conclusion qu'il a apportée à sa mission (où il s'est montré très héroïque !). Ceux qui ont cessé de participer, Onyx/Wesker et Maroti, n'ont eu que 13. Les autres sont dans la moyenne vu leurs capacités au combat et leur investissement ^^.

Voilà ! Si j'ai le temps avec le bac je vous fais une mission, sinon ce sera pour les vacances ! N'hésitez pas à poster dans la Guilde Wink
Si quelqu'un veut faire un peu avancer l'époque du RPG (pour l'instant nous sommes encore AVANT le premier tome des Légendaires !! O_o), qu'il le fasse dans le topic de discussion de la Guilde, ce serait très apprécié =D

Et merci à Myshi d'avoir posté aujourd'hui !!! ;D ça m'a rappelé de faire la fin ! *PAN chef de la Guilde indigne !*

Signa par Tenebriis !

Cadeaux :

Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll

MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   Mar 28 Mai - 7:46

Des avis sur vos missions ? Vos récompenses ? J'attends x3

Signa par Tenebriis !

Cadeaux :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur le RPG !   

Commentaires sur le RPG !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2