Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires de « The Black Team » !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Commentaires de « The Black Team » ! Empty
MessageSujet: Commentaires de « The Black Team » !   Commentaires de « The Black Team » ! EmptyDim 21 Oct - 5:42

Oyez, Oyez !

Ceci est la partie commentaire de notre fiction - Oui parce que on est plusieurs Cool - la Black Team !
J'espère que vous seriez nombreux à laisser des commentaires ou des critiques sur la fiction, car ca nous fait toujours plaisir et ça nous aide à améliorer nos prochains chapitres !

Edit : Si vous aviez des questions, vous pouveez les poser aux personnes de la rédaction de la BT !
C'est à dire : Shenga, Darky, Moi (Gryfman 8D), Maroti, Myri et Mini !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de « The Black Team » ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de « The Black Team » !   Commentaires de « The Black Team » ! EmptyDim 21 Oct - 7:31

Contente que tu aies édité pour nous dire qui participe à la fiction.

Bon, je vais répéter dans les commentaires en gros ce que je vous ait dit sur la CB. Le principe de cette fiction me plaît beaucoup, c'est assez moderne et réaliste bien que ça reste fantastique (présence d'anges, d'elfes, etc), c'est un Univers assez particulier mais bien ficelé. ^^
L'humour est très bien dosé, on ne se retrouve pas avec une fiction humoristique mais c'est pas sobre non plus du coup. Le tout est bien écrit, vous avez tous un style agréable à la lecture et il n'y a quasiment pas de faute (vive votre correctrice :p).

Que dire... je suis rassurée (bon c'est un grand mot) que ce soit le staff à 8 et pas le Staff à 6 que vous utilisez dans la fiction (en gros pas actuel), ça fait quand même deux personnages de plus et... sans psychopathe c'est pas la même ambiance. Commentaires de « The Black Team » ! 2681832205
L'équipe des Black est bien fun', on retrouve un peu le caractère de chacun à travers les personnages, j'ai bien aimé la sélection de Kairi et certains passages sont vraiment hilarants, de ce côté là aussi les répliques sont propres aux personnages.
Le début aussi étai bien introduit avec le choix des trois élues, je me demande comment le Staff a été choisi en détail par contre. ^^

Bon, j'attends la suite même si je ne promet pas de toujours commenter. Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de « The Black Team » ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de « The Black Team » !   Commentaires de « The Black Team » ! EmptyDim 21 Oct - 7:32

Mis à part les fautes que j'ai signalées (et celles que j'ai préféré oublier...u_n), la fiction Black Team est à la hauteur de toutes nos espérances. Tout se met encore en place, mais c'est prometteur. L'organisation des QG, des membres par sections, est très bien pensée.

1er post : Les réincarnations au début sont très orchestrées O8 Juste Myshi, la mignonne petite indienne, j'ai trouvé ça un peu cliché ou.. bizarre, parce qu'il y a peu d'indiens de nos jours, ça aurait peut-être attiré d'autres spectateurs non ? Ensuite, les choix des divinités sont logiques ^^ C'est bien =P Bravo Sheny !!!

2° post : Les épreuves où l'on retrouve la Black Team sont géniales x) Les descriptions de chacun d'entre eux est superbe, on vous reconnaît bien =D (Bravo Darky pour ce passage !!!) Et je te le redis : ce serait super de poster ta fic de temps en temps *.*

3° post : Superbe, magnifique, grandiose description du QG (ou plutôt des QG !) et des sections ! Franchement c'est clair et bien exposé. Les couleurs aident beaucoup, j'ai adoré, on veut voir ce que ça va donner sur le terrain ! Vous pourrez nous expliquer plus en profondeur le conflit elfes / demi-elfes ? Parce que je-te-hais-tout-court ça va pas le faire pour Sheny x) Mais je pense que vous avez déjà dû y réfléchir ^^ (j'adore les flash-backs ** (c'est pas comme si ma fiction était juste centrée sur le contrôle du temps et de l'espace.... //SBAFF//))

Les bémols (parce qu'il faut vous améliorer =D) :
- Pourquoi le forum est-il déformé sur la page de votre fiction, alors qu'il n'y a pas d'image Oo ?
- Pour certains, les fautes D8 De masculins / féminins même ! Divinité, c'est féminin Man ! Et sections et sessions ne veulent pas dire la même chose, ce sont presque des homophones (mots de même prononciation) donc fait attention Wink
- Shenga et Kairi savent grapher, il me semble, alors essayez de faire des titres un peu plus accrocheurs ;D Surtout au début, le titre de la fiction est... minuscule O_O Mettez-vous en valeur, vendez votre talent ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires de « The Black Team » ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de « The Black Team » !   Commentaires de « The Black Team » ! EmptyDim 21 Oct - 11:13

(Tic, quel est le rapport avec le fait qu'on sache grapher ?)

Vraiment, super, j'adore ! L'histoire est interressante, certains passages sont vraiment hilarants... C'est génial ! Même si. Il y a quand même quelque chose que j'ai pas compris...: le passage où Maro arrive devant moi et que je lui sors des trucs sur Bratt Pitt dans Troie, et Pierre... Fin j'ai rien pigé à ma tirade en fait =/

Bon et Yan qui s'occupe de beaucoup de QGs quand même le pauvre X)

Alors juste... Moi en Elfe disons que... J'aime pas. J'aime pas du tout même. Ça me correspond pas du tout, une Elfe. (chuis une Lapine moi wesh) Nan franchement j'aime pas du tout cette idée d'Elfe, ça me va absolument pas, les Elfes ils sont Hippies, j'ai une tête à être Hippie sérieux ? Franchement j'aime pas (comment ça, ça fait au moins 6 fois que je le dis ?)

M'enfin, à part cette histoire d'Elfe, je trouve la fic vraiment géniale, malgré le fait aussi qu'on ai un peu de mal à s'imaginer les personnages je trouve, on a même pas leur âge, juste à peine la couleur des cheveux et des yeux... Peut-être essayer de mettre un peu plus de détails à l'ooccasion n_n


Continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de « The Black Team » ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de « The Black Team » !   Commentaires de « The Black Team » ! EmptyMar 23 Oct - 9:20

Vous pouvez grapher vos titres pour la frime et le plaisir des yeux Cool (cf la bannière de Last' 2, Paradise blood et Twelve and a cat...)
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires de « The Black Team » ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de « The Black Team » !   Commentaires de « The Black Team » ! EmptyMar 23 Oct - 10:43

Ah ouais comme dans Sweet Temptation non ? (oui je trouve le seul exemple que tu ne donnes pas, hein ._.")
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de « The Black Team » ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de « The Black Team » !   Commentaires de « The Black Team » ! EmptyMer 24 Oct - 8:44

Oui c'est ça x3
Tu pourrais faire quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires de « The Black Team » ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de « The Black Team » !   Commentaires de « The Black Team » ! EmptyMer 24 Oct - 10:34

Euh... J'ai jamais essayé mais je verrais si j'ai le temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de « The Black Team » ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de « The Black Team » !   Commentaires de « The Black Team » ! EmptyMar 6 Nov - 0:32

Huhu, merci pour ton com ma tic (tu sais quoi, je vais essayer de poster ma fic <3)

Kairi: Brad Pitt blond, c'est pour montrer à quel point t'es surprise de voir roti débouler. (parce que quand j'ai vu troie avec brad pitt blond, j'ai été tellement choquée de voir a quel point c'est moche que j'ai eu un bug cérébral XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de « The Black Team » ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de « The Black Team » !   Commentaires de « The Black Team » ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de « The Black Team » !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Black Team
» Commentaires sur le RPG !
» Chasseurs de Primes: Commentaires
» Twelve and a Cat, les commentaires
» Les héroïques - Commentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: