Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le concours d'Halloween !

Aller en bas 
+7
Stellaire
Shenga
Myshi
Melody
Babydoll
Kai of the Dead
Tenebriis
11 participants
AuteurMessage
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Le concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Le concours d'Halloween !   Le concours d'Halloween ! EmptyJeu 25 Oct - 7:19

Le concours d'Halloween ! 121025080222884287

Bonsoir à toutes et à tous ! Comme vous vous en doutez, Halloween approche à grands pas, à très grands pas même. Sorcières, esprits, spectres et zombies pourquoi pas ? sont au rendez-vous.
Cest loccasion pour vous tous de nous montrer votre habileté au dessin, au graphisme ou encore en écriture !

Plusieurs catégories soffrent à vous, mais avant tout il faudra vous inscrire ici même.
Je suis consciente que ce sujet a été ouvert un peu trop tard pour que les œuvres soient postées et que les votes soient faits avant le 31 octobre. Par conséquent, vous avez jusquà cette date pour vous inscrire, le temps quil faudra vous sera laissé ensuite pour procéder au vote mais surtout poster votre participation.


Thème :

Les héros aussi fêtent Halloween !


N°1 : catégorie dessin.

N°2 : catégorie écriture.

N°3 : catégorie graphisme.


Les Légendaires eux-aussi ont le droit aux festivités ! Comment imagineriez-vous Halloween à Alysia ? A vous de laisser jouer votre imagination à l’aide de votre plume, de votre crayon ou de votre ordinateur, faites nous sourire ou frémir !

Vous pouvez vous inscrire dans deux de ces catégories au maximum.
Bonne chance à tous ! En espérant que les candidatures soient nombreuses
.


Edit du 29/10/12 : AJOUT D'UNE CATÉGORIE VIDÉO !
Edit du 02/12/12 : SUPPRESSION DE LA CATÉGORIE VIDÉO !


Dernière édition par Tenebriis le Dim 2 Déc - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Le concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween !   Le concours d'Halloween ! EmptyJeu 25 Oct - 7:31

ALors je m'inscris en Ecriture déjà et... Et peut-être Dessin, je verrais ! ^^ En tout cas Ecriture, c'est sûr ! Twisted Evil (vive les rimes (oopas))
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Babydoll


Messages : 149
Points : 162
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?

Le concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween !   Le concours d'Halloween ! EmptyJeu 25 Oct - 9:14

Je m'inscris en vidèos si possible (c'est le moment de tester vegas pro) et en graphisme ^^.


Dernière édition par Babydoll le Dim 28 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreadedolly.blogspot.fr/
Melody
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Melody


Messages : 134
Points : 138
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~

Le concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween !   Le concours d'Halloween ! EmptyJeu 25 Oct - 18:54

Et moi en graphisme :3
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Le concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween !   Le concours d'Halloween ! EmptyVen 26 Oct - 3:38

Je m'inscris en dessin ! Et.. en vidéo, peut-être.

Il n'y a pas de catégorie vidéo, Myshi, il risque de ne pas y avoir assez de participants pour les vidéos. Mais si vous êtes plusieurs à vous manifester et que cette section a une raison d'être, je la rajouterai.
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Le concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween !   Le concours d'Halloween ! EmptySam 27 Oct - 3:05

Je m'inscris moi aussi en dessin (Faut que je m'y mette de suite alors >>')
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Le concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween !   Le concours d'Halloween ! EmptyDim 28 Oct - 1:33

Razz

Je participe au graphisme et peut-être au dessin et au vidéo n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Le concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween !   Le concours d'Halloween ! EmptyDim 28 Oct - 2:46

Je participe aux dessins, et une autre catégorie si j'ai la force de faire autre chose. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Le concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween !   Le concours d'Halloween ! EmptyDim 28 Oct - 5:35

Moi écritures si il y a la possibilité de poéter ^^( j'invente des mots et je vous *bip*)
Revenir en haut Aller en bas
BethanyChurch95
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 29/10/2012

Le concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween !   Le concours d'Halloween ! EmptyLun 29 Oct - 6:44

SALUT! je voudrais m'inscrire dans la categorie ecriture j'essayerai de le rendre demain e sinon mercredi au plus tard
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Le concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween !   Le concours d'Halloween ! EmptyLun 29 Oct - 7:21

Mael : bien sûr, j'espère que tu nous éblouiras. ^^

BethanyChurch95 : bienvenue parmi nous. Prends tout ton temps pour tes écrits, les limites ne sont pas encore fixées ! Mais avant de te balader un peu partout, peux-tu lire les règles et te présenter brièvement ? La présentation se fait dans ce topic : https://nextgeneration.forumgratuit.org/t58p290-presentations

Pour ce qui est des règles générales, elles sont ici : https://nextgeneration.forumgratuit.org/f18-ce-qu-il-faut-savoir
Merci de les signer pour nous prouver que tu les as bien lues, j'espère que tu passeras du bon temps sur Next Generation.

Pour le reste, je tiens à préciser l'ajout d'une catégorie vidéo ! J'espère que vous serez nombreux à y participer. Ensuite, si certains d'entre vous veulent d'ores et déjà rendre leurs oeuvres, cela se fait par MP, je m'occuperai de les recevoir. Mais comme je l'ai dit, rien ne presse, les dates ne sont pas fixées.
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Mutone arc-en-ciel du pays des merveilles
Mutone arc-en-ciel du pays des merveilles
Mouton


Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Je sautille gentiment et joyeusement au pays des merveilles 8D

Le concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween !   Le concours d'Halloween ! EmptyLun 29 Oct - 8:10

Moi ze m'inscrit en dessin =P
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Le concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween !   Le concours d'Halloween ! EmptyJeu 1 Nov - 10:00

Les inscriptions sont closes. Il est désormais temps de vous mettre au travail, j’attends avec impatience de recevoir vos participations par MP. Donnez de préférence à votre message privé le nom Concours suivi de la catégorie à laquelle vous participez, afin de me faciliter le travail lorsque je les trierai. Prenez votre temps, il n’y a pas d’inquiétude à avoir à ce sujet, la limite n’a pas encore été fixée.
Je vous souhaite bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Le concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween !   Le concours d'Halloween ! EmptyLun 10 Déc - 10:37

Voilà un petit récapitulatif des participants :
(le slash est là pour indiquer ceux/celles qui ne sont pas surs de pouvoir participer à une catégorie).


N°1 : catégorie dessin.

Myshi Like a Star @ heaven
ShimyElementaire Like a Star @ heaven
Nim
Stellaire /
Kairi /


N°2 : catégorie écriture.

Kairi Like a Star @ heaven
Mael Like a Star @ heaven
BerthanyChurch95


N°3 : catégorie graphisme.

Babydoll Like a Star @ heaven
Melody Like a Star @ heaven
Stellaire Like a Star @ heaven


N°4 : catégorie vidéo.


________________________________

Le moment est venu d'annoncer les noms des vainqueurs de ce concours d'Halloween - vous deviez vous dire qu'il était grand temps ! Un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de voter ainsi qu'à tous nos participants.

Catégorie dessin :

Les votes font l'unanimité, notre gagnante pour cette catégorie est

Velyzia !!

Félicitations à toi ! La deuxième place est pour Myshi, que je félicite également pour son dessin.


Catégorie écriture :

Le texte qui arrive en première position est celui de

Kairi !!

Le poème de Mael, Lune Sanglante, se place en seconde position. Les votes auront été serrés, bravo à la gagnante et merci à vous deux.


Catégorie graphisme :

Pour cette catégorie aussi, il aura été ardu de départager nos trois participantes. Mais la première place est occupée par

Melody !!

qui est suivie de près par Stellaire et Babydoll. Bravo et merci pour vos participations à toutes les trois !

Pour ceux et celles qui n'auraient pas pu admirer les dessins, montages ou écrits :
-> Catégorie dessin.
-> Catégorie écriture.
-> Catégorie graphisme.

Je tiens encore une fois très particulièrement à remercier tous nos participants pour avoir pris le temps de s’inscrire à ce concours d'Halloween organisé à la dernière minute.
Un très grand bravo à tous et à toutes pour nous avoir rendu de telles œuvres !

Melody, Kairi et Velyzia se voient donc attribuer la couleur bleue clair des vainqueurs pour un mois entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween !   Le concours d'Halloween ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Concours-
Sauter vers: