Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Héros d'Alysia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
avatar

Messages : 1801
Points : 2119
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 20
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

MessageSujet: Les Héros d'Alysia   Jeu 7 Oct - 5:08

Chapitre 1 : Le Heroes Day

Oroban, capitale du royaume de Larbos. Une capitale splendide, dans laquelle le début d'une histoire légendaire allait se produire.

C'est un jour de liesse, de fête et de joie. Un Grand Jour ! Le jour tant attendu du Heroes Day, la fête réunissant tous les Héros d'Alysia, et où viennent des Alysiens de toutes les origines, de toutes les contrées, pour admirer ses valeureux protecteurs, retrouver des amis, assister à un évènement symbolique. Les cris de joie enfantine se mêlent à une pluie de confettis multicolores, comme des paillettes d'arcs-en-ciels. Des vendeurs circulent au milieu de la foule compacte et euphorique. C'est féerique, joyeux, animé, les rues sont bondées d'une foule excitée. Le soleil darde ses puissants rayons dans un ciel limpide comme de l'eau.

Enfin, les Héros font leur apparition dans le défilé. Un grand char s'avance, escorté d'une dizaine de danseuses magnifiques portant de petits grelots tintinnabulants. Les gens sautent de joie, crient le nom de leur Héros favori, applaudissent à tout rompre. Une troupe passe sous des regards fascinés. La parade avance, et vient le tour des prestigieux Faucons d'Argents, la troupe d'élite du roi Larbosa. Des jeunes femmes frôlent l'évanouissement devant le commandant Ikaël.

Mais soudain, les Fabuleux surgissent, l'air soucieux et très pressé. Ils se portent à la rencontre d'Ikaël et lui révèle une chose apparemment d'importance. Celui-ci, l'air abasourdi, quittent la parade aussitôt, en leur compagnie, et avec toute sa troupe. Ils s'éloignent en direction du palais.

Mais la fête est loin d'être finie ! Il reste encore de nombreux Héros à voir défiler ! Les gens attendent la prochaine personne à acclamer avec une impatience difficilement contenue. L'heure est à la fête, et celle-ci n'a lieu qu'une fois dans l'année ! Alors, place aux Héros et à la joie !

____________________________________________

Ma couleur de modération : Bleu.

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !


Signa par Tenebriis !

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naowel777
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
avatar

Messages : 9
Points : 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Empêtrée dans les profondeurs de mon subconscient...

MessageSujet: Re: Les Héros d'Alysia   Ven 8 Oct - 5:20

Ether était totalement surexcitée. Elle paradait en tête de file, à quelques mètres des faucons d'argent, faisant tournoyer joyeusement ses lames en demi-lune. Les reflets que celles-ci projetaient tourbillonnaient sur les pavés soigneusement polis de la rue principale. Les grelots qu'elle portait tintaient contre ses flans, tandis que sa vaste cape assortis à ses cheveux flamboyants voltigeait à ses côtés. Elle était tellement contente ! Car bien que la fête se tienne tous les ans, c'était là la première à laquelle elle assistait en tant qu'héroïne... Elle sourit à la foule, où des enfants la saluaient en agitant leurs petites mains. Quel bon moment ! Toutes ces heures passées à arpenter sous forme de rat des égouts boueux, lui apparaissaient maintenant comme des épreuves qu'elle avait relevé et qu'il lui permettaient désormais de danser devant cette foule joyeuse et animée, qui applaudissait à son passage. La connaissaient-ils autrement que par le nom, elle, l'éclaireuse métamorphe ? Sûrement pas, mais l'ambiance du moment fini par la persuader que tous ces vivats lui étaient adressés. Elle s'accroupit soudain et bondit, ses ailes minces de papillon écarlate battant dans le ciel. Les enfants qui tantôt l'avait applaudi, la cherchaient désormais des yeux, l'air surpris et inquiet. Mais ils éclatèrent de rire lorsque d'une pirouette, elle redevint humaine aux cheveux de braises et aux grands yeux vairons, qui brillaient de malice. Elle continua d'avancer, les enfants avec qui elle avait partagé cette instant de joie disparurent à ses yeux. Mais elle les oublia, tournée vers un nouveau public et le Soleil, tandis que le cortège, long et sinueux serpent coloré, continuait son parcours à travers Oroban...

(Edit : j'avais oublié l'italique ^^)

____________________________________________

Le désespoir, un vocable creux inventé par ceux qui n'ont jamais contemplé les étoiles...


Dernière édition par Naowel777 le Ven 8 Oct - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naylinne
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
avatar

Messages : 59
Points : 64
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 20
Localisation : loin...très loin...

MessageSujet: Re: Les Héros d'Alysia   Ven 8 Oct - 8:26

Spoiler:
 

Elwin s'ennuyait ferme. Il paradait entre les Faucons d'Argent et une drôle de jeune fille appelée l'éclaireuse méthamorphe...appelée...Tous avaient un surnom...Personne ne savait vraiment qui ils étaient. Qui d'autre le connaissait sous un autre nom que celui de l'Invisible? Personne...

Elwin repoussa vers l'arrière les voiles noirs qui lui recouvraient le visage. La seule chose que ces employeurs occasionnels connaissaient étaient ses yeux, d'un vert émeraude envoûtant. Pour tous ceux qui le regardait, il apparaissait flou, comme n'appartenant pas à ce monde...

La jeune fille de devant disparu durant quelques secondes...puis réapparu. L'ombre sourit. L'envie le démangeait de faire comme elle, de disparaître, de quitter le défilé...
Un ronronnement interrompit le fil de ses pensées. Son lion elfique bleu et ocre, offert par les elfes lors d'une mission menée à bien, demandait un peu plus de piment.

Elwin sourit sous ses voiles.Il ferma doucement les yeux, cherchant l'étrange paix qui l'envahissait....Il n'eut qu'à ce retourner pour voir le résultat...le commandant Ikaël, complètement déboussolé, cherchait avec frénésie la personne qui se trouvait devant lui quelques secondes auparavant...

Il va devoir chercher longtemps...


Dernière édition par Naylinne le Ven 8 Oct - 20:51, édité 1 fois (Raison : fautes de frappe...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
avatar

Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 21
Localisation : Euh... ou est le gps?

MessageSujet: Re: Les Héros d'Alysia   Ven 8 Oct - 22:05

Cyrielle marchait en trainant les pieds. Elle avait beau défiler derrière les faucons d'argent, ce défilé lui tapait sur les nerfs. Elle avait horreur de s'exposer à la vue de tous, surout à celle d'imbéciles qui n'avaient rien d'autres à faire que de regarder des "héros" défiler, comme des crétins.

Ses longs cheveux noirs couvraient une bonne partie de son visage, et on ne voyait d'elle que ses immenses yeux noirs. Dans son dos, elle portait une épée qui faisait à peu près sa taille et pesait environ son poids. Les enfants la regardaient d'un air méfiant. Ils devaient se demander comment elle faisait pour porter une épée aussi grandfe et aussi lourde.

Elle ne résista pas à l'envie de les impressioner un peu. Elle prit son épée des deux mains, et se concentra. Une langue de feu fusa vers le ciel, illumant son visage. Les spectateurs restèrent médusés un bref instant, avant de tous se tourner vers l'endroit ou se trouvait, ou plutot ne se trouvait plus, le jeune homme qui marchait devant le commandant Ikael...

Pas mal... pensa Cyrielle en se demandant si elle pouvait faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
avatar

Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

MessageSujet: Re: Les Héros d'Alysia   Dim 10 Oct - 0:38

Larbos, Heros Day:


Une mystérieuse personne se coulait entre les personnes présentes. Une large cape blanche masquant tout son corps. Seul un souffle parvenait de son visage masqué par la cape.


"Si mes gardiens me trouve, je suis morte !"

L'inquietude la rongeait. Elle avait juste envie de passer un moment avec les humains....

"Qui sait, peut être que Theandras me laissera sortir de temps en temps..."

... Elle n'en était pas sure. Tout le monde Alysien connaisait Thaendras, la plus belle déesse des cieux.
Elle buta soudain contre une personne.

- Vous pouvez pas faire attention ?

- Oh ! Désolée.

Elle fut surprise par sa propre voix. C'était la première fois que elle s'entendait, dans ce monde en tout cas....

Poursuivant son chemin sans autres embuches, elle marcha sans but, erra.
Elle était heureuse.
Mais elle savait que si elle rentrait, elle mourrait.
Elle était importante.

Son attention fut attirée par une personne qui disparut devant le commandant des faucons d'argents.
Commandant qui avait l'air de ne pas laisser les jeunes femmes insensibles.... elle sourit a cette pensée.
Puis elle reporta son attention sur le défilé.
Elle sentait la magie. De la magie pure, à l'état brut.
Soudain, les Fabuleux surgirent de la foule, et la seule fille du groupe se précipita vers le commandant. Elle vit une expression de stupeur passer sur le visage du commandant, et celui-ci quitta prestement le défilé en compagnie des fabuleux.


Il y eut soudain un contact magique.
Elle entra en transe.


" Al... tu fous quoi là ?"
" Heu.... je passait dire bonjour"
" C'est ça... et moi je suis un culbutar !"
" Je peut rester ?"
" ... Moi, j'ai rien contre, mais...."
" Mais c'est Eclipse qui veut pas.... Je reste quand même, salut !"
" Nan, tu reste en contact.... et mer-credi, elle à coupé la communication... en plus j'avais plus de forfait... elle est vraiment in-trai-ta-ble... je me demande de qui elle tient..."

Alwena mit fin au contact magique, et reprit vivement ses esprit.
Elle laissa dériver son esprit dans tout Larbos, et repera bientôt une, même deux tentatives de magie. Elle suivit le combat, et, sentit l'énergie du désespoir.



...

"Alwena ?"
" Aube ? Crépuscule ?"
" Tu ressent cette énergie ? Pas celle du livre, celle de l'elfe élémentaire..."
" Oui... Aube ? Crepuscule ?"
" Tu t'en doute ?"
" C'est bien lui ?"
" Ecoute nous bien. Reste ici. Et protege ce monde, jusqu'a ce que les légendaires en finisent avec.... Anathos. Tu sentira son énergie. Celle du mal. Dès que tu la sens, va au campement des faucons d'argent. Trouve les autres protecteurs. Et protege ce monde"


...

Le palais s'effondrait.



____________________________________________








___________
Je modère en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
avatar

Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

MessageSujet: Re: Les Héros d'Alysia   Lun 11 Oct - 5:02

Laura défilait juste derrière une fille qui transportait une énorme épée avec elle. Elle s'ennuyait car personne ne faisaient attention à elle. "Pourquoi je suis venue là moi ?!". Elle mourait de chaud sous ses vêtements de parade aux couleurs d'Oroban. Elle essayait d'attirer l'attention sur elle en jonglant avec son épée à double lames mais tout le monde regardait les héros devant elle. "Ils m'énervent..." se dit-elle.

Soudain, elle vit les Fabuleux menés par Toopie déclarer quelque chose à Ikaël, qui arrêta le défilé des Faucons d'Argent pour se diriger vers le palais.
Elle décida donc de les suivre. Cela risquait d'être beaucoup plus intéressant que le défilé, dont elle n'avait rien à faire.
D'habitude, elle était toujours en mouvement grâce à son rôle de messagère et d'éclaireuse de Sabledoray. Le prince... non, le roi Halan le Grand, lui avait autrefois donné l'ordre de surveiller Casthell, l'ancienne demeure du sorcier Darkhell. Quand les soldats normaux étaient venus prendre sa relève, elle avait été très soulagée. Et elle se félicitait d'être partie si vite, sinon, elle serait morte lors de l'attaque des darkellions...

Elle sortit donc de la parade pour suivre les Faucons d'Argent et les Fabuleux. Hélas ils avaient disparu dans les petites ruelles de la capitale. Laura trépigna : "Mince ! Je les ai perdus de vue !". Désemparée, elle retourna dans la parade, regagnant son char en baillant. Elle n'espérait qu'une diversion pour quitter la parade et retrouver l'action. "Patience Laura...".

____________________________________________

J'administre en : INDIGO !!!

Kit by Tenette, merci ☆彡

Spoiler:
 
héhé n__n ☆彡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steytique.blogspot.fr/
Cannelle
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
avatar

Messages : 1
Points : -8
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Dans les livres ... Vous me retrouvrez peut être un jour ?

MessageSujet: Re: Les Héros d'Alysia   Lun 11 Oct - 6:12

Annabelle rigola nerveusement. Mais bon sang, pourquoi avait elle accepté cette mission ? Elle accéléra en entendant des voix derrière elle !!!
Si elle ne se cachait pas très vite, elle allait se faire prendre. Heureusement, que en ce jour de fête, la foule était si dense qu'il était difficile de se repérer.
Elle s'enfila parmi les danseuses qui allaient défiler et se plaça juste devant une étrange fille aux court cheveux roux.

Annabelle regarda autour d'elle. Oui, c'était la cachette idéale, personne ne la chercherait ici. Rejetant ses longs cheveux noirs derrière ses épaules, elle s'assura que l'objet qu'elle portait était bien accroché dans son dos. Cette fois ci, elle avait failli se faire prendre. La mission que lui avait confié un vieille ermite n'était pas compliqué mais ce vieux grimoire était bien gardé.
Oui après tout, c'était une bonne idée d'être venue. Elle allait pouvoir défiler parmi tous ces héros, rencontrés plein de gens ...

Annabelle n'était pas très connue car cela faisait à peine deux mois qu'elle était partie à l'aventure !!! Qui sait, elle se lierait peut être d'amitié avec quelqu'un.
Soudain, le défilé s'ébranla. Devant elle, les danseuses bougeaient leur corps au rythme de la musique. Essayant de faire bonne impression, elle releva la tête et brandit son trident devant elle. Elle était fière de pouvoir participer, même si ce n'était pas prévu. Elles allaient sans soute rencontrés les Fabuleux ...

____________________________________________

Chat 'alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naylinne
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
avatar

Messages : 59
Points : 64
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 20
Localisation : loin...très loin...

MessageSujet: Re: Les Héros d'Alysia   Lun 11 Oct - 7:15

Elwin ,toujours invisible, cheminait doucement entre les héros qui défilaient puis revient se placer aux côtés du commandant Ikaël, sa place préférée...D'un coup, les Fabuleux se précipitèrent vers Ikaël et se lancèrent dans une discussion d'où ressortirent deux choses:
1/ Les Légendaires étaient accompagnés de Ténébris, la célèbre sorcière, et 2/ ils se dirigeait vers la salle au trésor de Larbos...

Elwin plissa ses yeux verts en les regardants partir...il savait très bien que le palais, grace à la matière dont il était conçu, le rendrait visible instantanément...Leïka, son lieu elfique, marqua sa désapprobation par un sourd grognement. Elwin lui flatta doucement l'encolureet détourna quelques instants son regard du château. Lorsque il le retournz, il n'y en avait plus...

"-Tu vois, on a eu raison de ne pas y aller..."

Pas de réponse...
Elwin soupira et la lança sur la route qu menait au palais...autant se rendre compte par soi-même...


Dernière édition par Naylinne le Ven 22 Oct - 20:58, édité 1 fois (Raison : fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Héros d'Alysia   Mer 13 Oct - 4:40

(désolée je voudrais changer un truc:c'est pas ma mère qui était malade mais un petit groupe de village (ca fait un peu plus héroïque !))


Kairi paradait à la fin de la file ce qui ne l'empêchait pas d'être applaudie !Cette fille,on l'appellait l'Amazone,surement parce qu'elle voyage beaucoup et qu'elle avait été élevée par une famille de loups... Elle faisait voler ses rubans et tirais des flèches de toutes les couleurs vers le haut à gogo ! Beaucoup de gens lui étais reconnaissants d'avoir sauver ces villages de cette maladie dont elle n'arriveras JAMAIS à se rappeler du nom ! Cette maladie n'était pas bien compliquée pour comprendre de quoi il s'agissait c'était juste le nom qui était horrible... Elle s'amusait comme une folle ! Pourtant elle vit une fille avec des cheveux noirs qui baillait tellement elle s'ennuyait... D'un coup, une fille qu'on appelait l'éclaireuse métamorphe sauter et disparaître ! Elle réapparu ensuite mais une autre personne avait disparue... On ne pouvait même pas dire si c'était une fille ou un garçon,ce sera dure de le/la retrouver... Mais elle se sentit mal à ce moment là.C'était son pouvoir de détecter les dangers.Elle sentait que cela arrivait du château,dans quelques secondes,et elle ressentait que ce danger,c'était l'horrible Darkhell.Elle le croyais mort car ça faisait longtemps qu'elle n'en avait plus entendu parler ! D'un coup,elle entendit un grand bruit,vit les gens apeurés,se retourna et vit qu'il manquait un pan de mur au château ! Elle laissa tomber la parade et s'élança derrière d'autres héros pour aller voir ce qu'il se passait...


Dernière édition par Kairi le Sam 16 Oct - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
avatar

Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 21
Localisation : Euh... ou est le gps?

MessageSujet: Re: Les Héros d'Alysia   Ven 15 Oct - 20:42

Cyrielle vit une fille rousse arriver en courant vers le commandant ikael.

"Hey mais c'est Toopie des Fabuleux, se dit Cyrielle.Qu'est ce qu'elle fait la??"

Elle écouta attentivement la conversaion entre les Fabuleux et le commandant. C'était très édifiant. Les Légendaires étaient en compagnie de Ténébris, le fille du diabolique sorcier Darkhell, et ils allaient piller la salle des trésors d'Oroban!!!

"[i]Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de fous??[i]"

Les Fabuleux et les Faucons d'argent quittèrent le défilé en vitesse en direction du palais. Cyrielle décida d'aller voir, elle aussi ce qui se passait au palais...

____________________________________________

I wish I was special... But I'm a creep...

Ma présentation par ma PS chérie, myshi: "Darky: son vrai pseudo est Dark-Shimy mais tout le monde l'a surnome Darky. C'est une vétérane, c'est a dire qu'elle est sur ce forum depuis longtemps. Elle est très sympathique! Si tu n'as rien a faire, elle est là pour créé des délires pas possible! Est très attaché au membre Mael. Darky est elle meme attachante et super drole!"

Merci a ma Tenychérie...

WT GROUPIEEEE ♥♥
(Tuomas' and Tommy's groupie, aussi 8D)

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Avis a tous, au fait... "zoubis" c'est MON expression è.é alors vous le dites pas ou je vous atomise... je rigole... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
avatar

Messages : 1801
Points : 2119
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 20
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

MessageSujet: Re: Les Héros d'Alysia   Sam 16 Oct - 3:07

Moon était debout sur un grand char, au centre de l'attention... en fait, non. Les Héros devant elle semblaient être très adulés par la foule. La jeune fille, avec sa robe gothique noire de dentelles et de chaînettes tintinnabulantes, avait chaud. Chaud au cœur. Elle avait le don exceptionnel de sentir les émotions ou sentiments des autres. Au milieu de la foule qui l'acclamait, applaudissant à tout rompre, elle ressentait la reconnaissance, l'admiration, la joie des gens qui la regardaient avec une expression fascinée. Moon en aurait pleuré de joie si elle n'avait pas découvert son don d'une manière aussi dramatique.

Car si la jeune fille d'une vingtaine d'années dans un corps adorable de fillette était célèbre, c'était surtout grâce à son second don. Ils étaient tous deux liés, la rendant hypersensible au monde qui l'entourait. Le pouvoir de voir les fantômes et de les renvoyer dans l'au-delà. Tous les esprits n'étaient pas dangereux, certains regrettaient la vie, d'autres s'inquiétaient pour leur famille en vie, et les derniers (les plus émouvants) ne savaient pas qu'ils étaient... morts. Moon les aidaient et les consolaient et ces ectoplasmes passaient d'eux-même dans l'autre monde. Malheureusement, elle avait souvent à libérer des maisons hantées par de terrifiants esprits frappeurs. C'était dans ces moments là qu'elle avait bâti sa renommée. En les pulvérisant de ses pouvoirs magiques. Moon caressa avec reconnaissance son bâton de Célestia, une pierre magique comme le jade de Gaméragashé. Elle était la Chasseuse de fantômes.

La jeune fille balaya la foule en liesse du regard. Tous ces visages souriants, et cette sensation de douce béatitude la berçaient. Ses yeux bleu-vert étaient hantés par la vision d'esprits mais heureux de vivre une fête si spéciale. Elle était fière de parader au Heroes Day. Elle aperçut soudain les Faucons d'Argent quitter le défiler en compagnie des Fabuleux. "Très étrange... Il va se passer quelque chose de terrible pour nous tous. Je le sens... Pourquoi ai-je si peur tout à coup ? C'est pourtant un jour de fête mondiale !"

Moon regardait avec un léger sourire les autres Héros. Ceux qui démontraient leurs talents, ceux qui n'attendaient qu'un peu d'action, et les autres. Elle était attendrie. Les confettis s'accrochaient en virevoltant à ses cheveux de jais et se posaient tels de minuscules papillons sur sa robe. Un moment parfait.

Mais il fut soudain gâché de la plus incroyable, improbable et impressionnantes des manières ! Une salle souterraine remonta à la surface grâce à une puissance magique inimaginable. Le palais explosa. Tout s'écroula dans un vacarme assourdissant et ce fut la pagaille la plus indescriptible dans les rues d'Oroban. Les gens s'enfuirent en courant, hurlant de terreur. La joie fit place à la peur. Heureusement, Moon y était habituée. Elle brandit son bâton et invoqua : "Pentacle protecteur !". Une barrière lumineuse arrêta la chute des gravats au-dessus d'un groupe Orchidiens. La Chasseuse de fantômes ordonna aux gens de s'éloigner, tandis que d'autres Héros couraient vers le palais pour comprendre ce qui se passait. Puis tout à coup, un groupe de six personnes sauta de la salle suspendue, atterrissant sur une montgolfière. Mon plissa les yeux et aperçut... les Légendaires ! Mais elle ne put s'attarder à cette découverte. Elle ressentit une terrible colère, quasiment inhumaine. Deux garçons, presque identiques, volaient dans le ciel. L'un d'eux étaient si énervés qu'elle sentait sa rage depuis la grande avenue. Et pour finir ce spectacle extraordinaire, il eut des explosions de bombes dans le ciel, au-dessus du palais. Le roi Larbosa n'apprécierait pas les dommages causés à sa demeure... Quand la fumée se dissipa, Moon découvrit avec stupeur un portail de téléportation. "Mais... Que se passe-t-il ?" pensa la Chasseuse de fantômes, éberluée par ce final... explosif. De tels évènements lors du Heroes Day... Inattendus et dangereux. Son intuition de danger perdurait, et pire, elle s'était accentuée. "Pourvu que je ne pressente pas une guerre mondiale !" espéra Moon.

La fête tait terminée. Il fallait apporter de l'aide aux blessés et s'informer à propos de cette salle surgie des profondeurs du palais royal. Moon sentit qu'elle n'allait pas dormir de la nuit... et que quelque chose de terrible allait bientôt se produire. Tant pis, elle serait prête. A tout. Même à l'apocalypse.

Si seulement elle avait su que sa prémonition était exacte... Le désastre aurait peut-être pu être évité. Mais l'Alystory en avait décidé autrement. La fin du monde était proche.

____________________________________________

Ma couleur de modération : Bleu.

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !


Signa par Tenebriis !

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naylinne
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
avatar

Messages : 59
Points : 64
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 20
Localisation : loin...très loin...

MessageSujet: Re: Les Héros d'Alysia   Jeu 2 Déc - 8:16

Leïka galopait dans la forêt, transportant Elwin qui paraissait complètement hors du monde. Ce qui était à moitié vrai. Cela faisait à peine une heure que le chateau s'était éffondré, mais son esprit y était toujours présent. Il avait filé dés que la présence de Ténébris à Larbos avait été averée...Il ne faut surtout pas...surtout pas que quelqu'un découvre ce que nous avons vécu ensemble!

Tout à coup, le ciel passa en dessous de lui... La dernière image qu'il eut fut celle d'un boofankor...puis...le noir....total...

***

Une image floue flottait doucement devant ses yeux verts. Il avait l'imprssion que son dos s'était brisé en mille morceaux et qu'on avait essayé de les remettre en place au marteau...ce qui n'était pas une sensation très agréable...
Sa vision s'éclaircisait assez pour qu'il puisse distinguer le visage d'un homme qui était assis à côté de lui. Son visage respirait le calme et la bonté. Sans qu'il sache pour quoi, l'Invisible eut d'un coup envie de jeter les masques, de vivre une vie normale...Toute ma vie est batie sur un mensnge, sur une dissimulation...si j'arrête maintenant, que deviendrais-je?
L'homme se tourna vers lui, ses cheveux blonds ondulant autour de son visage.

"Tu est réveillé...Est-ce que tu vas mieux?
-Oui...enfin, je crois...qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Chute de Lion Elfique, ça ne fait pas du bien...
-Alors?"


Le regard de l'homme se voila...

"Cela faisait trois jours que tu était inconscient, entre la vie et la mort...je n'ai pas eut le choix..."

Elwin sentit son coeur se serrer.Plus rien ne serait comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Héros d'Alysia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héros d'Alysia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bestiaire d'Alysia
» Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels! (Teana&Légendaires)
» Commentaires de mes fictions (Pykk)
» Saison 1: In Inferno
» Alysia resurrection (Fanfiction terminée!) [TP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Archives de RPG-
Sauter vers: