Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Votre vie future...

Aller en bas 
+20
Stellaire
Mytic
So-leil
Maroti
Miss Aure
Muloup
Légendaire-Alexandra
Kai of the Dead
Viston
Darky
Shenga
Sephiroth
Velyzia
Jadina Mal aimé
Moon Givrée
Yana
MoOny
Iron-cat
Ami Ami
Myshi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptySam 23 Juil - 7:51

Roti, pourquoi tu dis qu'on va se moquer de toi? Moi en primaire je cherchais bien de os de Pokémon dans la cour...^^" TU PEUX LE FAIRE ROTIIIIII!!!! Votre vie future... - Page 2 743631
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aure
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Miss Aure


Messages : 54
Points : 61
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec les pingouins (a) .

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:28

Des os ? XD Et t'en a trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 3:04

Bah nan, juste des cailloux!!!
Revenir en haut Aller en bas
So-leil
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
So-leil


Messages : 14
Points : 15
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 6:25

Bon bah, à Môa de présenter mes projets x)

J'aimerai être riche... nan, sans dec', y a des gens qui y arrivent alors pk pas Môa ? Peu importe les moyens, si j'ai un jour l'occasion de devenir riche, je ne laisserai pas passer cette chance !!
Sinon, si je trouve quelqu'un qui arrive à me supporter, ça ne me dérangerai pas de me marier x)
Mais surtout, pas de gosse !!! Je déteste les bébés, choses difformes qui bavent partout, n'ont jamais assez à manger (et faut l'acheter, cette nourriture !) dorme la journée pour mieux pleurer la nuit, lorsque tout le monde veut doremir !
type d'habitation... aucune idée, mais je veux rester près de la ville !! et je n'ai aucun désir de voyager...

Je prévois rien de spécial, de toute façon, je ferais avec ce qui viendra... en gros, je ne me préoccupe pas vraiment de l'avenir --'
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 0:07

N'oublie pas que toi aussi, tu étais un bébé! (même si le son qui m'énerve le plus, c'est les bébés qui pleurent^^")
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aure
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Miss Aure


Messages : 54
Points : 61
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec les pingouins (a) .

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 1:14

Arrêtez, les bébés sont les plus beau êtres dans le monde. Mais tu sais, quand tu sais pas parler, tu hurles. C'est normal qu'ils veuillent toujours manger. Et il n'ont pas vraiment la notion de la nuit et du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 6:25

Je n'arrive pas à me voir dans le futur... à moins que je ne devienne romancière, et que je me marie avec un garçon intelligent et gentil (faut pas trop en demander...). Je veux absolument publier un livre un jour ! Personne ne pourra m'enlever ce rêve. J'aimerai avoir deux enfants (jumeaux, comme ça un seul accouchement =p) mais comme vous parlez des bébés, j'ai vraiment peur de ne pas savoir m'en occuper ^^" (maladroite + distraite + impatiente = problèmes !)
Dans un futur proche, je me vois passer un bac Littéraire puis à la fac (sûrement bac+5). Je ne veux pas avoir de problèmes d'argent, c'est mon pire cauchemar >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 4:24

Moi... J'ai zéro idée mais on va essayer u_u'
Marié avec aucun ou deux enfants (mais pas un seul é_è) avec un ou deux chats =^-^= J'habiterai toujours à Paris au dernier étage d'un immeuble immense avec vu sur tout Paris et la Tour Eiffel ='D
Pour le métier zéro idée, vide inter-galactique *sors* ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Vollug "Vallium" Kain
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Vollug


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:59

Moi je me vois dans une maison en Angleterre ou au Canada ou en France, je serais un programmeur ou un comédien ou un ingénieur.
Marié, une fille nommée Zelda et un garçon nommé Fargot. Comme la mère seras très pris par le boulot je garderais les enfants pendants la journée et le soir leur mère prendras le relai pendant que je serais à ma représentation.
Nous partagerions les taches ménagère, moi la lessive, la cuisine, et le repassage et elle, le ménage et l'étandage.

Voila comment j'imagine ma vie simple, mais pour moi c'est mon paradis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:55

Quand j'avais posté ici l'année dernière, j'avais dit que je m'arretais, pour mon futur, à l'année de première^^ Et bah c'est fait, je suis en première ES!! Donc je peux voir encore plus loin vers l'avenir!! //SBAAFF//

Dooonc... Bah deja j'espère passer en terminale ES l'année prochaine, avoir mon bac ES (quand meme T-T, on espère que je l'aurai...). Après j'aimerais bien faire des études, mais je sais pas encore de quoi... *il faut que tu te mettes à y penser sérieusement, ma grande!*

Et pour voir encore plus loins, et bah... J'aimerais bien avoir un métier qui me plait! Parce que bon, c'est important quand meme...
Après, très important, je ne veux pas me marier! Je vous entends deja venir "quoi!! Mais se marier c'est super important, etc...". Alors j'explique: je veux vivre avec quelqu'un (quand meme, je suis pas folle a ce point 8D) mais je ne pense pas que se marier soit si important que ça. C'est inutile même pour moi, parce que je pense que si on aime vraiment quelqu'un, on a pas besoin d'une cérémonie pour se le prouver. (en gros, voila) Et pour les enfants... Je sais pas. D'un côté ça peut etre sympa, mais à l'adolescence, ça doit etre affreux :OO
De toute façon j'ai encore un peu de temps pour y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
AndroBen8413
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
AndroBen8413


Messages : 13
Points : 16
Date d'inscription : 22/08/2011

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 9:30

Mon rêve a changer en 1 an Razz

Pour les études ce serais Sciences Informatique. En métier, je verrais bien une petite société d'hébergement créer par moi même ou développeur informatique chez HP (faut bien s'offrir du rêve). Marié, 1 seul enfant, 1 chien, 1 chat et 3 lapins. Habitat... Une grande maison en Suisse avec piscine et terrain de tennis.

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Shiro


Messages : 17
Points : 17
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Localisation : In the wonderland.

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 0:45

Mytic: C'est MOI qui deviendrait écrivain! Smile

Je veux avoir deux filles jumelles (albinos, je sais, c'est bizarre), un petit copain beau et intelligent (si il existe), dans une maison neuve et jaune pâle avec une baie vitrée au premier étage sur la salle à manger.
Je tiens à publier un livre le plus vite possible parce que si je meurs avant je pète un câble ^^
C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:40

Si tu meurs et que tu pètes un câble... alors tu crois en la vie après la mort =0 ?

Bon, après un week-end à une réunion de familles, j'ai tiré quelques leçons de vie fondamentales. Le dix commandements de Mytic pessimiste !

1. Je n'aurai jamais d'enfants. Décidé.
2. Mieux vaut être esclave chez McDo que de faire du baby-sitting pour des enfants (s'ils sont pourris gâtés, alors là c'est le cauchemar...).
3. Je ne veux plus me marier O_O
4. Je n'ai pas de vraie famille, c'est à peine si on se parle, si on connaît le nom des autres. Je vais être riche pour ne jamais être dépendante de ces gens arrogants, qui ont fait quelque chose de vraiment immonde. Ma seule famille est celle du fow...
5. Je ne boirai jamais une goutte d'alcool.
6. Je n'irai jamais manger chez des inconnus sans avoir le ventre plein et mon portable chargé sur moi, sinon je vais rester seule dans un coin à mourir de faim comme une...
7. Je vais passer mon permis de conduire.
8. J'écrirai des best-sellers à la chaîne pour que les gens viennent me parler comme si c'était un honneur de me rencontrer, pour une fois.
9. J'habiterai toute ma vie à Paris.
10. Je me barre de chez moi dès que j'ai du travail.
Revenir en haut Aller en bas
O'Méga,
Moulin à paroles
Moulin à paroles
O'Méga,


Messages : 114
Points : 114
Date d'inscription : 07/05/2012

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:30

Être une fille modèle, quoi. Et tes p'tits kiff' ? C'est bien d'avoir une vie aussi exemplaire mais ... un mari te donnerais plus de joie, des enfants aussi. Mais vous pourriez divorcer et tes enfants mourir. C'est un risque à prendre ^^. Mais je ne décide pas ta vie.

Même à mon âge, je prévois un p'tit truc 8D :

Pour le bac, je commencerais la journée en faisant un p'tit boulot à mi-temps, comme McDo. Le soir, en rentrant je réviserais. En gros, si je suis en appart', j'ai le loyer, je bosse, et je révise. Super vie, quoi. Après obtention de mon bac (ba ouais, je compte l'avoir, quoi D8), je compterais avoir un travail à domicile. Comme mon père, je peux facilement parler à ma famille, voir des amis. Et le travail à domicile est simple. Tu décides que tu ne travaille pas un lundi, mardi, tu feras le travail de lundi ET de mardi. Donc, je pourrais sans arrêt être avec ma famille et quoi de mieux ?
Par contre, je cherche encore le boulot de travail à domicile ... Je penche pour une carrière dans le dossier christianisme Votre vie future... - Page 2 211447629 .

A part si je finis chômeur, je mendie à la rue. Puis, je deviens chômeur de luxe à PoleEmploi D8.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:56

J'étais de sale humeur hier soir X) Pour le mari et les enfants, on verra si je trouve l'homme idéal et si entre temps j'ai un peu mûri n_n

Je vais faire un bac L, après je pourrai travailler dans le journalisme (plutôt rédaction, pas sur le terrain), la traduction ou l'interprétariat. Pendant des années j'ai entendu parler des études supérieures scientifiques alors je suis dans le brouillard total pour ma voie ^^"

Méga : le bac, il faut absolument l'avoir, faute de faire des études supérieures :/
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Shiro


Messages : 17
Points : 17
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Localisation : In the wonderland.

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 1:52

Mytic a écrit:
Si tu meurs et que tu pètes un câble... alors tu crois en la vie après la mort =0 ?
Non, je crois plutôt en la réincarnation baff . Avant j'étais:
1)Psychopathe
2)Cannibale
3)Tueuse à gages
(rayer les mentions inutiles.)

Wéééé j'étais une psychopatate!!!!!!!!! Votre vie future... - Page 2 2918054403 *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 2:17

XDD

Moi je pense que toutes les formes de vie après la mort sont possibles, sauf la réincarnation en animal X_x
Et comme c'est notre "vie future", continuons de débattre à ce sujet 8')
Je voudrais me réincarner en... magicienne sur une autre planète 8D *a trop lu Witch mag quand elle était petite* Et avant j'étais Napoléon parce que j'ai rêvé de lui è__é !
Sinon j'ai l'impression que mon destin est de travailler dans le Droit, j'ai fait presque dix exposés sur des affaires judiciaires cette année O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 4:51

Waw... J'ai changé de plans depuis, hein. J'étais tellement gamine, c'est horrible...

Maintenant, je me vois comédienne, vivre à Paris dans un quartier artistique, avec Jag, pas plus de trois enfants... Et éventuellement un chat si à la maison on me le demande très fort.

Ou alors vivant dans une grande villa avec tous les membres, avec piscine (à eau et à boules), terrains et salle de sport, salle de cinoche, de jeux vidéos, bibliothèque, salle de repos, spa...  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 9:25

Tu réussirais super bien en comédienne =D Et j'aime bien le second plan aussi 8D
(Je te voyais pas avec trois enfants moi :0)

Moi euh... Traductrice ou interprète. On verra bien. Je risque de voyager mais je veux continuer à vivre à Paris ! Je veux me marier avant 25 ans et je ne veux AUCUN animal, pitié x_x Et j'espère qu'on continuera les réunions délirantes du forum, parce que ça me manquerait trop si on les arrêtait !
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 10:45

Ah oui, les réunions de membres... Qu'est-ce qu'on deviendrait si on se voyait pas ? :')

Tu veux plus écrire de romans toi ? :O

(quoi, c'est sympa un animal X))















Le 2e plan, c'est le meilleur au monde wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:00

En ce moment j'ai aucune idée de scénario T___T J'ai pas d'idées intéressantes donc je n'écris plus, je fais juste des brouillons. *attend un miracle*

Non les animaux sont trop imprévisibles, j'en ai jamais eu et je me porte très bien =D Par contre Stey elle s'achètera un chat dès que possible xD

(Tellement swag ton avatar :') !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vie future... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie future...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre pièce de votre maison favorite?
» Votre personnage preféré ?
» Votre couple favori ♥
» Votre tome préféré !
» Votre méchant préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: