Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Héroïques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Les Héroïques. Empty
MessageSujet: Les Héroïques.   Les Héroïques. EmptyJeu 16 Déc - 5:33

Alors, je le précise: cette histoire ne parle PAS des Légendaires mais de mon invention. Bonne lecture!

Chapitre 1

Dans une maison rouge, vivaient un jeune homme de 14 ans appelé Mao et sa mère. Le père de Mao, explorateur, partait régulièrement en voyage pendant un certain temps. Depuis deux ans, ce dernier était partie pour un long voyage de plusieurs années, à la recherche de nouvelles terres. Mao se chargeait de prendre l'ancien bateau de son père pour aller pêcher sur la mer. Il ramenait toutes sortes de poissons, assez pour avoir un bon dîner. Sa mère cultivait un potager dans leur jardin et aller travailler dans un magasin de couture en tant que livreuse l'après midi. La vie tournait bien pour eux et les jours se ressemblaient... jusque à un jour de tempête!
Depuis trois jours, une violente tempête éclata! La petite famille ne vivait que avec les restes de leurs anciens repas. Mais cela ne suffisait pas... Au bout du 4ème jour, Mao décida d'aller pêcher, malgré l'interdiction formelle de sa mère.
Le bateau tanguait, les vagues se fracassaient contre la coque du vaisseau et le vent violent s'engouffrait dans les voiles. Gardait le cape était difficile sous la puissante pluie. Le jeune garçon, essayait en vain de redresser son navire... rien a faire. Le ciel gris de pluie, les nuages noirs comme du charbon, le vent violent et l'averse glaciale s'étaient réunis pour laisser place a une gigantesque tempête! Puis, une immense vague se dressa au dessus du bateau. Elle se fracassa dessus, dans un boucan épouvantable! L'eau froide s'engouffra dans le navire et poussa violemment Mao jusque au bout du bateau. Il s'accrocha rapidement a la rambarde, totalement engouffré sous l'eau. Ses yeux se fermèrent... il fit le vide dans sa tête puis fini par sentir l'eau se dissiper peu à peu. Quand il sentit sa tête totalement hors de l'eau il respira un bon coup et essaya de se remettre de tant bien que mal sur le ponton. Il monta enfin sur le ponton, non sans efforts, trempé jusque aux os. Il rampa lentement sur le parquet du navire en toussotent et en essayant de se relever. Il s'accrocha au mat et s'appuya dessus pour se relever. Il baissa sa tête, et toussa encore plus fort.
-Je... je n'y arrive plus... arriva-t-il a prononcé.
Mao se rapprocha du volant en titubant et en crachant de plus belle. Mais un éclair zébra dans le ciel et tomba près du bateau! Sur le coup, une vague gigantesque se plaça au-dessus du navire. Elle s'effondra dessus et, cette fois, ne laissa a Mao aucune prise pour se ressaisir. Le garçon tomba dans l'eau, les yeux fermés. Il les ré-ouvra d'un coup et utilisa ses dernières forces pour remonter a la surface.
-A... a l'aide! Je ne m'en sors pas...


Dernière édition par Myshi le Mar 28 Déc - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Les Héroïques. Empty
MessageSujet: Re: Les Héroïques.   Les Héroïques. EmptyMar 28 Déc - 6:07

Deuxième partie:

Chapitre 2
-Il ouvre les yeux!
-Chut Latika, moins fort. Il doit avoir très mal a la tête.
Deux filles, une de 14/15 ans et une de 12 ans étaient penchés au-dessus de Mao. Une avait les cheveux noirs mi-long lâchés et l'autre des cheveux roux attachés en natte. Elles fixaient le garçon avec de grands yeux. Mao ouvrit peu à peu les yeux. Sa vue était très trouble. Le jeune homme avait un terrible mal de tête. La fille de 14 ans mit ses mains derrières la tête du jeune homme. Elle se penche vers lui et sourit.
-Ça va? lui dit-elle.
Il ouvrit un peu plus les yeux et dit:
-Où s... je suis où? Aïe! Ma tête...
-Dans le village d'Isgahar. Je t'ai retrouvé inconscient sur la plage et je t'ai amené chez moi. Comment appelle-tu?
-... Mao... On est... sur quel continent?
-A Oumachy tiens! Pourquoi, tu viens d'où? D'Isgar?
-Ces continents n'existent pas! On est où là?C'est une blague?
-Comment ça?
-Vous... Vous êtes complètement fou!
Le garçon se leva et courut hors de la maison.
-Attends... murmura Séphira.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Les Héroïques. Empty
MessageSujet: Re: Les Héroïques.   Les Héroïques. EmptyDim 1 Mai - 5:33

Voilà, je continue ma fic mais en BD!

Page 1:

Spoiler:

Page 2:

Spoiler:

Page 3:

Spoiler:

La couleur n'est pas finit mais je la ferrai.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Les Héroïques. Empty
MessageSujet: Re: Les Héroïques.   Les Héroïques. EmptyDim 22 Mai - 21:06

Voilà la page 1 de ma BD totalement finie!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Les Héroïques. Empty
MessageSujet: Re: Les Héroïques.   Les Héroïques. EmptyDim 12 Juin - 22:55

Page 4!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Héroïques. Empty
MessageSujet: Re: Les Héroïques.   Les Héroïques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héroïques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les héroïques - Commentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Archives des fictions-
Sauter vers: