Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+88
CaptainScott
Yonano
une abeille
Cylinder
Mysteria
Justine.
Gryf de l'Ombre
Jaguarian
Gryf
Lumica Estrella
Safran
Shimyjadina
richy
Mael
Grifenfer
Nyutai
Babydoll
Rubiks
Shiro
Mam'zelle Titi
O'Méga,
Celal
TheKatseye
Citrobscure
Miss Lady
Melody
Missy
Mouton
Meiila
Claraa
Iyuna
JadiMatou
Arica
Rodstar
Vollug "Vallium" Kain
Shinta
Nils-legendaire-fan
Kirby
Erza
Maroti
Kataria
yuko
Anathonyos
Mikiamu
So-leil
™♥Gr¥ƒ♥™
Tenebriis
Grande fane de gryf
Anawan
adeyrid-nadeshiko
Elinya
Mily
Pees OLYGHAN
Pykk
Muloup
La p'tite Selena *
Darkness&Lightness
Wellan
Tamina
Légendaire-Alexandra
Kai of the Dead
Moon Givrée
Velyzia
Mixie-Liou
Jadina Mal aimé
Sephiroth
shakugan
Lolly-pop'
Maliki
Shenga
Tigress White
Misa-misa
Yana
Viston
Mytic
Gryfman, Son of Darkness
Ami Ami
Mini
Naylinne
MoOny
Miss Aure
Shimyke
Victini
Darky
Stellaire
Melosa
Alice
Myshi
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyDim 10 Fév - 3:42

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Je vois que tu aimes grapher, j'espère que tu créeras une galerie pour nous faire partager tes créations, ton kit' est très joli.
Tu aimes le Japon et tout ce qui s'en rapproche ? Donc les mangas ? Je sens que tu vas vite te faire des amis. xD Enfin bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue sur Next ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Yonano
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Yonano


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part 8D

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyDim 10 Fév - 3:47

Merci beaucoup ! Smile
J'ouvrirai donc ma galerie prochainement alors ^^ et oui j'aime aussi les mangas *w* J'ai créais un forum sur un manga en particulier d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyDim 10 Fév - 8:08

Une nouvelle inscrite !!!

Tu vas te plaire ici, on es entre mordus de mangas et de jeux vidéos, avec des fans hystériques des Légendaires 8D

Tu peux mettre le lien de ton forum dans ton profil, on pourra le visiter comme ça ! Et tu peux faire une demande de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Lumica Estrella
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Lumica Estrella


Messages : 76
Points : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Avec mes fofolles!!! Que j'adore!!!♥♥♥

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMar 12 Fév - 6:59

Yona!!!!!!!!!!!!!!!! je savais pas que t'allais venir *^*
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMar 12 Fév - 8:09

Bienvenue *_* J'espère que tu te plairas sur le forum =3
J'ai hâte de voir ta galerie (ton kit est beautiful *w*) Tu peux demander un partenariat pour ton forum, on l’acceptera avec joie n_n

Au plaisir de te croiser sur la CB :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 5:03

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas bien ici, tu verras on s'amuse bien n_n. Hâte de voir tes belles créations =3.
Et n'hésite pas pour le partenariat, on serait ravie de le faire =3.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainScott
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide



Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 19/03/2013

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Présentation de CaptainScott    Présentations - Page 13 EmptyMer 20 Mar - 3:19

Bonjour a tous ! Alors je vais me présenter (re) . Je m'appelle Alex, j'ai 15 ans. Je suis quelqu'un qui aime la nature et les animaux ( j'ai un chat ). Je suis en 3e. Je vis en France mais je suis né a Tahiti. ( je suis d'origine Tahitienne ). Mes gouts: j'aime lire des romans d'aventure, discuter et poster sur Facebook, jouer a des jeux sur PC...etc. On le voit a mon pseudo, plus grand, je rêve de devenir Capitaine de navire de croisière ( ou de yatch privé, pourquoi pas ^^ )
Je me suis inscrit sur ce forum, car j'adore les BD et surtout "les légendaires" et que je suis un grand fan de Patrick sobral. Mon personnage préférer et Shimy car c'est une elfe. De Plus, j'aime beaucoup la mythologie elfe. Mon deuxieme personnage préférer et Gryf. J'ai vraiment hâte que le dernier tome sorte enfin ( comme vous non ?? ) ^^
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMer 20 Mar - 9:37

Bienvenue ici Scott ! J'espère que tu t'amuseras bien ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
feufou
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide



Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptySam 17 Aoû - 11:10

jaime lire des manga et aussi regarder des film
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyDim 18 Aoû - 1:53

Bienvenue parmi nous feufou, mais pourrais-tu étoffer ta présentation ? C'est bien trop court, peu détaillé... si tu n'as pas d'idée tu peux toujours utiliser la forme décrite dans le premier post' du topic.


Code:
[b]Mon pseudo :[/b]
[b]J'aime :[/b]
[b]Je n'aime pas :[/b]
[b]Mes activités :[/b]
[b]Mes passions :[/b]
[b]Mon plat préféré :[/b]
[b]Ma couleur préférée :[/b]
[b]Je me suis inscrit(e) ici car :[/b]

Merci d'avance, en espérant que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
feufou
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide



Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyLun 19 Aoû - 16:00

je suis feufou jaime les manga et le cinéma jaime pas quon minsulte jaIME collectionner des manga et les lire je suis pasionner de manga jadore la pizzA la couleur rouge jaime les léGendaires
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMar 20 Aoû - 0:21

Bonjour feufou. Je te signale que tu es sur un forum de gens civilisés, où la politesse est de mise. Tenebriis est une modératrice et a raison de te rappeler à l'ordre. Elle ne t'a jamais insulté.

Quoique, tu as peut-être besoin de soutien si tu te crois insulté quand on te rappelle à l'ordre.

Je tiens également à rappeler que le forum n'est pas un vulgaire tchat et qu tu es tenu de faire des PHRASES, avec une majuscule, un point, une ponctuation, et une orthographe conséquente. Tout autre message qui ne respectera pas ces règles sera supprimé immédiatement, et je pense que ce n'est pas une grande perte pour un adepte du copier/coller comme toi.

Commence par lire, signer et respecter ces règles :

https://nextgeneration.forumgratuit.org/t179-regles-generales

La catégorie "Ce qu'il faut savoir" contient 5 topics de règles à signer. Tu es tenu de tout lire et de tout signer.

Je te conseille aussi la lecture de ce topic :

https://nextgeneration.forumgratuit.org/t308-regles-d-orthographe-et-de-typographie



C'est la troisième fois que tu fais un copier/coller, que tu remets en question une modératrice et que tu écris sans faire d'efforts. Tu n'as même pas encore signé les règles. Tu devrais t'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMar 20 Aoû - 21:59

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Oups, ça m'a échappé. Présentations - Page 13 3551160973 
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMer 21 Aoû - 0:26

J'ai commencé par supprimer ton message, feufou.

Avertissement. De toute façon, tu n'as pas envie de t'intégrer ici, c'est juste parce que le staff est sympa et compréhensif que moi, je ne te bannis pas.


Reste en dehors de ça Yana, sinon on en parle par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Oragie
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Oragie


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran d'ordi... Ou un livre.

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyLun 9 Sep - 10:19

Bon, allez...

*Inspiration*

Bonjour ! Un grand nombre d'entre vous doivent déjà me connaitre parce que ça fait mine de rien bientôt un an que j'embête tout le monde sur Nouvelle ère, il fallait bien que je vienne ici un jour n'est-ce pas ? x)
En bref je suis donc Silverhand, mais vu que c'est mon nouveau pseudo, sur NE tout le monde m'appelle Ora (ou Ory selon les cas) en référence à mon ancien pseudo, Oragie, que j'ai pris en hommage à Oragie Maindargent (Silverhand en anglais, vous avez fait le lien), un personnage appartenant à la franchise de jeu de rôle et (surtout !) de romans "Les royaumes oubliés", que j'adore à titre purement personnel (mais je suis pas ici pour en faire la pub n'est-ce pas ?).

Pour ce que j'aime... Ben on va dire que je m'ouvre petit à petit à tout. *Prend une voix de fausset complètement ridicule* Mes parents disent que c'est parce que je grandis et que je deviens mature. *Reprise de la voix normale* Mais en bref, si je devais résumer mes gouts au jour d'aujourd'hui...
En matière de cinéma, ben ça se restreint de plus en plus. J'aime de moins en moins le cinéma de manière générale, même si je ne crache jamais sur un bon film, souvent le format étant ce qu'il est, les personnages ne peuvent pas être développés autant qu'ils pourraient l'être dans un bon roman... Ce qui fait qu'au final même si j'aime encore regarder pas mal de films (qui a dit J.J Abrams et Christopher Nolan -mes réalisateurs préférés- ?), je dois avouer que j'en vois de moins en moins.
Vous l'aurez compris, cet éloignement progressif du cinéma se traduit par un amour iraisonné pour la lecture qui grandit de plus en plus... Mais attention, pas la lecture classiquo-philosophique, j'en suis encore au stade où elle m'ennuie. Non, j'aime la fantasy pure et dure. Quels romans je pourrais citer... Euh, j'en ai juste lu trop, donc au pif: "Le cycle d'Elric", "Le seigneur des anneaux" (au passage: les films de Peter Jackson sont bons, mais super mal adaptés, ils rendent pas du tout honneur aux romans; mais je dois avouer que je les aime bien), "Conan" (beaucoup plus intellectuel qu'il n'y parait), "Les 12 royaumes" (je le recommande chaudement à tout un chacun), et mon œuvre préférée, "La légende de Drizzt" (la crème de la crème des sommets de ce qui peut se faire en matière de romans. J'insiste.)
En matière de musique... METAL FOREVER BROS ! Même si j'adore le métal dans toutes ses déclinaisons, la musique est le genre dans lequel je m'ouvre le plus. Je suis fanatique de Jean-Michel Jarre, et de manière générale la musique folklorique celtique ou bretonne me fait fondre. Littéralement. Des groupes... Euh dans le domaine du métal, mes cinq préférés sont incontestablement Nightwish, HammerFall, Rhapsody (of Fire), Sabaton, Sirenia.
Après mes hobbys hors tout ça... Ben entre les études, les livres, et internet, j'ai plus le temps pour autre chose. C'est bien dommage. J'ai fait pas mal de théâtre, et j'aimerais beaucoup en refaire, mais j'ai plus le temps. Un jour, peut-être.

Qu'est-ce que je n'aime pas...
C'est assez difficile de répondre à cette question. En effet, je l'ai déjà dit, je suis dans une espèce de phase chelou où je m'ouvre de plus en plus à tout... Les constantes que je n'aime pas restent cependant la musique pop moderne, en termes de cinéma la trilogie Matrix, qui est selon moi la pire saga jamais tournée (je le maintiendrais contre vents et marées). En termes de littérature... Je dirais pas que j'aime rien, c'est faux, on a tous un livre qu'on aime pas... Mais j'arrive pas à en citer, parce que j'aime la littérature, j'aime l'écriture, j'aime les romans. Et même les mauvais trouvent finalement grâce à mes yeux.

Mes activités ... Rien. A part trainer sur internet, je vois pas. Comme je l'ai dit, je suis étudiant (2ème année de droit), donc j'ai plus vraiment le temps de faire autre chose. Je lis, je travaille, je surfe sur internet. Ma vie est palpitante quoi.

Mes passions... J'ai une énorme passion pour le jeu de plateau Warhammer, mais je peux difficilement expliquer pourquoi ici, j'ai ni le temps ni l'envie d'écrire tout un pavé sur Warhammer, et croyez-moi sur parole, vous non plus n'avez ni le temps ni l'envie de le lire ^^ (un fan de Warhammer lancé sur le sujet peut parler plus de trois heures sans s'interrompre, true story). A par ça, j'ai fait du jeu de rôle, mais contrairement à Warhammer, c'est du passé. Parce que là où Warhammer peut se jouer avec des néophytes, voire tout seul dans le pire des cas, lorsque le groupe de jeu de rôle se sépare, c'est très dur d'en trouver un nouveau. Dommage, donc.

Mon plat préféré...
Trop pour tous les citer.

Ma couleur préférée: j'en ai trois ! Le violet (sombre), le rouge (sombre), et le noir. J'ai aussi une certaine affection pour le doré, ça met les trois autres en valeur si c'est bien déposé.

Je me suis inscrit ici car... bon, allez, je vais blablater, mais soyons honnêtes: vous savez tous que je suis un énième gugusse venant droit de NE ^^
Donc bref, si je devais citer une raison théorique, c'est que les légendaires... Bon mon opinion de la BD, je dois être honnête, se dégrade de jour en jour. Là où certaines BD, comme les Rubrique à brac de Gotlib (*-*) deviennent de mieux en mieux à chaque relecture, les légendaires vieillissent très mal dans mon esprit, et plus je les relis, plus j'en vois les défauts. Est-ce que j'aime encore les légendaires ? Ben force est de constater que je suis de plus en plus réticent à ouvrir un tome. Et pourtant je le fais, pour une raison toute simple: je pense que PS tient un diamant entre ses mains. L'idée est originale, le monde est bien fichu... Il a moyen de faire quelque chose de grandiose. Pour le moment, j'ai l'impression qu'il passe complètement à côté des potentialités de sa création, mais je ne désespère pas de trouver un album qui me prouverait le contraire, comme l'avait fait en son temps le Cycle Anathos.
Ténébris est au passage pour moi la preuve vivante que PS peut faire mieux que ce qu'il a toujours fait, et elle en devient de fait mon personnage préféré de la saga.
Bon après, ceci étant dit, vous savez tous pourquoi je suis là, et ça sert à rien de le cacher: pour la communauté. Sans vouloir lécher les bottes de personne, j'ai trouvé à NE la communauté la plus sympathique que j'ai jamais trouvé sur internet. NG parait donc dans cette optique une étape de plus à faire dans mon intégration, non ?

Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
Messieurs dames,
Serviteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyLun 9 Sep - 22:55

Oh my gawd, ça c'est de la présentation *w* Et merci d'avoir signé les règles, tu peux aussi regarder celles pour les jeux et les créations Wink

Bienvenu sur le fofow, et bravo, on manque de garçons, tu trouveras vite ta place ici :)Je ne vais pas sur NE donc je ne te connais pas encore, mais avec cette description... Ouah.

Je ne connais pas les Royaumes Oubliés mais tu nous en feras un résumé un de ces jours x)
Tu trouveras d'autres fans de métal ici ;D
Tu connais les 12 Royaumes *____* Je n'ai regardé que la série animée (50 épisodes environ ?) mais j'ai adoré !!!
Une fois j'ai lu deux bouquins de Warhammer, ça m'a occupée pendant 6h de train alors je peux imaginer ta passion =D

Bon courage pour tes études Very Happy(Je reprends espoir de toujours avoir une vie après le lycée, quoique cette année je suis mal partie.) On t'accueille à bras ouverts ^-^

Présentations - Page 13 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMer 11 Sep - 5:41

Wow ta présentation est imprésionante, bravo !! =D
J'espère que tu te plairas bien ici et que tu ne te sentiras pas à l'écart, comme le disent certains nouveaux.
Et comme tu as une présentation géniale, tu as le droit au spécial CARAMELLDANSEN !!


Revenir en haut Aller en bas
Tsubame
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Tsubame


Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyDim 10 Nov - 22:02

[b]Mon pseudo : Tsubame (hirondelle en japonais :3 )
[b]J'aime : Dessiner, les mangas, les Bd
[b]Je n'aime pas :Les limaces >Sad
[b]Mes activités :Le jogging, la lecture, les promenades, l'ordi
[b]Mes passions :Le dessin !! :3
[b]Mon plat préféré : Choux de Bruxelles sucrés
[b]Ma couleur préférée : J'en ai 2 ! le bleu nuit ~ Le rose saumon
[b]Je me suis inscrit(e) ici car : J'adore les légendaires alors je me disais que ça pouvais être sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyDim 10 Nov - 22:30

Bienvenue ici Tsubame. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyLun 11 Nov - 0:36

Hello Tsu' ! Very Happy (oui ça y est tu as un surnom)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyLun 11 Nov - 0:54

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyLun 11 Nov - 7:14

Ouaiis bienvenu ! Vive le dessin ! Et moi aussi je supporte pas les limaces ;__; !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubame
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Tsubame


Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMar 12 Nov - 6:56

Haha elles sont gluantes T.T sinon Merci ^^ et oui vive le dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMer 13 Nov - 10:14

SBHLTHBHVHKBMGNAAAAAAA ! J'aime ton pseudo *A* (et le mec de ton ava pue le sexy, je t'aime déjà.)

Bienvenue sur le forum, et amuse toi bien ! (~°3°)~
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Tsubame
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Tsubame


Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 EmptyMer 13 Nov - 21:30

Waaa merci (^3^)
Mon pseudo et le mec de mon avatar (en passant il se nome Yogi) Viennent tout 2 de Karneval :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Forum :: Vous les membres-
Sauter vers: