Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Flood (pour parler de tout et de rien ~)

Aller en bas 
+48
Anawan
Myrilys
élysio aime Hetalia
Blazyna
Kirby
AndroBen8413
Ikael
l'éventreur de cousins
Vollug "Vallium" Kain
Toniodupc
Tenebriis
So-leil
Muloup
Kai of the Dead
™♥Gr¥ƒ♥™
Elinya
Maroti
minishimy
Tigress White
Pykk
Légendaire-Alexandra
Sephiroth
Velyzia
Jadina Mal aimé
Mini
S4per G2ming
Shenga
Ami Ami
Miss Aure
Moon Givrée
MoOny
Victini
Alice
cupizolo
Viston
Naylinne
Naowel777
Yana
Gryfman, Son of Darkness
Stellaire
Mytic
Mael
Xou
Loon
Jadylina
Myshi
Darky
Melosa
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Viston
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Viston


Messages : 52
Points : 57
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : je ne le sais pas moi meme alors vous...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 7:58

moi sa me dis rien, je suis en plein dans le 8° tome de la saga Alex Rider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 8:20

Je vais surement aller voir le film Arriety. Qui peut me dire si c'est bien ou non?

De toute façon j'adore les films de Hayao Miyazaki. Surtout le château ambulant!

Voilà la bande-annonce VF:

https://www.youtube.com/watch?v=hdzxnDRVnKw

Je suis aussi aller voir Raiponce. C'était géant! Drôle et mouvementé ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Viston
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Viston


Messages : 52
Points : 57
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : je ne le sais pas moi meme alors vous...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 8:26

Arriety n'est pas de Myazaki^^
Personnelement, je croyais pouvoir aller le voir, mais le temps me manque, je compte l'acheter en DVD^^
Le château ambulant est GÉANT !!!
Raiponce ne me dis rien, peut être que j'irais le voir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 19:50

... Arriety est génial. Un film aux superbes musiques, au décors époustouflants. Ce film est magnifique. Je le conseille à tout le monde.

Raiponse est tout aussi génial, le scénario est bien trouvé et les chants superbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 8:53

J'ai vu arrietty il est vraiment bien!!
il est au meme niveau que les films de Myazaki (meme si je prefere encore Nausicaa ou le voyage de Chiiro)
Revenir en haut Aller en bas
Viston
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Viston


Messages : 52
Points : 57
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : je ne le sais pas moi meme alors vous...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 5:13

è_é Myazaki est génial, mais je le répète, ce film n'est pas de Myazaki Rolling Eyes personnelement, je suis chaud pour voir la suite de Tron, qui sort aujourd'hui, et je verrais peut-être aussi ce week-end black swan, qui m'a l'air géantissime (fin de l'actu ciné, redv la semaine prochaine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Flood (pour parler de n'importe quoi)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 11:57

GFC:Moi j'ai juste lu le premier Tome d'Alex Rider, j'ai aimé parcontre j'ai la flemme de continuer la série ><'.

Sinon moi aussi j'ai vu Raiponce...hé oui aussi surprenant que s'en a l'air (Faut dire que je devais rester avec mes soeures qui 2 contre 1 ont choisi sa)! J'ai beaucoup aimé, l'histoir était normal et très courte, mais ce qui m'a fais aimer ce filme c'est la fin qui était surprenante!
Revenir en haut Aller en bas
Naylinne
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Naylinne


Messages : 59
Points : 64
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : loin...très loin...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 7:20

Un petit coucou de la montagne, où j'ai déjà réussit à me faire mal aux deux mollets...
J'espère que je dégouterais pas les gens qui ne sont pas en zone C et qui partent à la montagne après en leur disant qu'il n'y a pas vraiment de neige?

On peut skier(j'ai fait 8km en ski de fond ce matin), mais en alpin la neige est gelée le matin et se transforme en soupe l'après-midi...
Mais je m'amuse bien, alors c'est le principal!

Bonnes vacances à ceux qui y sont déjà et je souhaite bonne chance aux autres pour les dernières semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Givrée
Membre du mois
Membre du mois
Moon Givrée


Messages : 60
Points : 69
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Tu tourne à droite là tu vois, puis a gouche, ouais la c'est sa, après tu va tout droit jusque au rond point et tu tourne a droite, hum hum, après tu va tout droit, tout droit, et tu lève la tète et ya ma maison dans la nuit, ma lune...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 22:19

Je voulais absolument voir Arrietty mais il ne passe pas la où il faut quand il faut... Misère.

Sinon, ba moi je suis en vacances alors que vous venez tous de reprendre les cour (Na !), es qu'il ny aurait pas un être humain vivant en vacances... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://MO0NxREiVEUZ.skyrock.com
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 8:41

Vous connaissez "Nui" ? Non ? Oui ? Non ? bon une présentation s'impose alors :

La deuxième et une surprise puisqu'il s'agit d'une série en 3 volumes de Natsumi Mukai, l’auteur de +Anima (Taifu). Nui! nous est présentée comme similaire à l’esprit de Ranma 1/2, avec ses animaux capables de prendre forme humaine.
Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 .nui_01_m
"Nui, en japonais, ça veut dire peluche. Enfant, Kaya a trouvé dans un terrain vague un mystérieux animal en peluche qui ne ressemble à aucun autre. Le jour de ses 16 ans, elle s’aperçoit que Purple, comme elle l’a baptisé, marche et parle. Et ce n’est pas tout... Il se transforme aussi en être humain dans les moments critiques !"
(présentation prise de Mangas News )
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon trône noir

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptySam 5 Mar - 3:31

J'aimerais vous parlez d'un truc que tout le monde a vu au moins une fois sur YouTube : le joueur du grenier. Pour ceux qui ont jamais vu, c'est un gars qui test des jeux rétro sortis tous avant 2000. C'est hilarant, je vous conseille vivement de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Flood (pour parler de n'importe quoi)    Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptySam 5 Mar - 18:54

Oui je connais j'ai vu tout les testes, c'est vraiment drole et pauvre joueur du grenier a chaque test il déprime XD. Mes préférées: Test de tintin, test de dragonball, test shtroumph, test retour dans le futur, hors-série animé 1 et 2, téléchat, jurassic park,les jeux de sport et barbie! c'est les testes que je conseille le plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon trône noir

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 5:36

Perso, celui que je conseille le plus, c'est plutôt : " Dark Castle ". Je trouve que c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Givrée
Membre du mois
Membre du mois
Moon Givrée


Messages : 60
Points : 69
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Tu tourne à droite là tu vois, puis a gouche, ouais la c'est sa, après tu va tout droit jusque au rond point et tu tourne a droite, hum hum, après tu va tout droit, tout droit, et tu lève la tète et ya ma maison dans la nuit, ma lune...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 0:16

J'ai découvert deux BD géniales il'y a pas très longtemps que je vous conseil !!!!
- Gobelins : C'est un BD d'humour, pour l'instant ya quatres tomes. C'est un peu gore parfois (souvent ?) mais c'est trop fort
- Talisman : En trois tomes une histoire super avec des dessin au top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MO0NxREiVEUZ.skyrock.com
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon trône noir

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 7:00

Je connais pas ces bds, mais niveau bd, je conseille :
- Lanfeust de Troy/Etoiles : de la bonne héroïque fantasie bien gore, que demander de plus ?

- Les profs : Fou rire garantie à 200%

- Gaston : Fou rire plus que garantie

- Seuls : Une super bd assez original
Revenir en haut Aller en bas
Naylinne
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Naylinne


Messages : 59
Points : 64
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : loin...très loin...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 7:43

Alors à moi:

Une BD géniale que personne connaît:

Yoko Tsuno! Ecrite par Roger Leloup, c'est une série en 25 tomes pour le moment qui raconte l'histoire de Yoko, une japonaise électronicienne habitant l'Europe. Dans le 1er tome, elle est chargée de s'occupr de l'électronique de Vic et Paul qui vont tourner quelquechose dans une grotte(c'est de mémoire alors c'est pas sûr). La bas ils s'appercevoient que quelquechose ne tourne pas rond, et ils sont aspirés sous terre, chez les Vinéens, des êtres humanoïdes à la peu bleue avec qui ils communiquent par thélépatie...
Bd très intéressante dont le style de dessin s'améliore au cours des tomes
Revenir en haut Aller en bas
Victini
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Victini


Messages : 10
Points : 11
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : hahaha!!!!!

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 17:18

Moi en BD je conseille Rapace qui est une Bd comportant sur les vampires histoire tres sombres et actions tres gores.
Revenir en haut Aller en bas
Légendaire-Alexandra
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Légendaire-Alexandra


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25
Localisation : So... What else?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 22:04

Je vous conseille de lire le manga Death Note (attention, beaucoup de bulles et ça demande un minimum de réflexion) et aussi Fruits Baskets, c'est pour tout les ages Wink !
Sinon en bande-dessinée je conseille pour les filles (et éventuellement les garçons Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 753513 ) les nombrils.
Après j'aime bien beaucoup de choses: Les profs, seuls, spirou...
Revenir en haut Aller en bas
Victini
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Victini


Messages : 10
Points : 11
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : hahaha!!!!!

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 23:45

Juste un truc Alexandra death note n'est pas réelement complexe à comprendre, enfin du moin pas pour tout le monde.
Je vous le recommande donc également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 1:57

death Note, c'est pas trop compliqué à comprendre, mais un peu... (pour les débiles comme moi XD)

Nan moi je vous conseille deux mangas: Letter Bee, qui est une histoire super belle *.* et Claymore, c'est un shonen mais j'adore quand meme XD (wi, je lis presque que des shonens, oui je suis une fille...)
Revenir en haut Aller en bas
Victini
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Victini


Messages : 10
Points : 11
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : hahaha!!!!!

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 7:40

Je ne connais pas c'est mangas je lis plus les truc fantaisiste comme fairy tail , tales of synphonia et pandora hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 7:53

TALES OF SYMPHINIA ET PARNDOORA HEEEARTS!!! ♥ *mode grosse folle on* gniiii!!! bon tales j'en suis qu'au III mais j'adore!! et pandora hearts j'aime trop l'univers qu'il y a dans ce bouquin *.*
bref, je conseille a tout le monde de les lire!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Givrée
Membre du mois
Membre du mois
Moon Givrée


Messages : 60
Points : 69
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Tu tourne à droite là tu vois, puis a gouche, ouais la c'est sa, après tu va tout droit jusque au rond point et tu tourne a droite, hum hum, après tu va tout droit, tout droit, et tu lève la tète et ya ma maison dans la nuit, ma lune...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 6:23

Je suis pas trop manga en fait... plus BD. J'aime mieux le forma et le style d'histoire. En manga je suis une grosse fan d'un truc que personne connait et qu'on trouve même plus en magasin (parce que l'édition était trop petite), j'ai même pas fini la série. Ça s'appelle : +anima .

Edit Mytic : tu aurais dû te relire Wink "j'aime même pas fini la série" ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://MO0NxREiVEUZ.skyrock.com
Pykk
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Pykk


Messages : 60
Points : 60
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Dans les méandres de mes souvenirs...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptySam 23 Avr - 7:10

Mey: Tu veux parler de ce mange? => https://www.youtube.com/watch?v=thX62C9DTPA&feature=related
Ça a l'air pas mal.(J'en avais entendu parlé il y a environ 4 ans...).Dommage que ce soit introuvable apparemment.Sinon, comme manga,il y a Kieli (en 2 tomes),par Shiori Kabei (elle a repris en manga une série de saint seiya).
Darky: tu savais que "tales of the abyss" existe en série(vo sous-titré,disponible sur le site "wat.tv") et aussi en manga (2 tomes pour l'instant)?
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org/forum
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 5:03

Pykk, moi aussi j'adore Fire Emblem 8D

Sérieux, je conseille ce super jeu vidéo à tout le monde, en particulier les deux derniers opus. Pour info, c'est un jeu de T-RPG (jeu de rôle tactique). Le design et l'histoire sont excellents, les personnages inoubliables et tous uniques (comme Sanaki, la petite fille de mon avatar). Voilà quelques liens utiles sur Fire Emblem : Path of Radiance et Fire Emblem : Radiant Dawn (sa suite)

http://www.path-of-radiance.info/index.php?page=histoire_PoR

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008770-fire-emblem-radiant-dawn-test.htm

Voilà, j'espère que ça vous intéressera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood (pour parler de tout et de rien ~)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 2
» Pub pour les mystères du web...
» Lesfunérailles de Jadina
» Où allez-vous pour les vacances?
» Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: