Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Flood (pour parler de tout et de rien ~)

Aller en bas 
+48
Anawan
Myrilys
élysio aime Hetalia
Blazyna
Kirby
AndroBen8413
Ikael
l'éventreur de cousins
Vollug "Vallium" Kain
Toniodupc
Tenebriis
So-leil
Muloup
Kai of the Dead
™♥Gr¥ƒ♥™
Elinya
Maroti
minishimy
Tigress White
Pykk
Légendaire-Alexandra
Sephiroth
Velyzia
Jadina Mal aimé
Mini
S4per G2ming
Shenga
Ami Ami
Miss Aure
Moon Givrée
MoOny
Victini
Alice
cupizolo
Viston
Naylinne
Naowel777
Yana
Gryfman, Son of Darkness
Stellaire
Mytic
Mael
Xou
Loon
Jadylina
Myshi
Darky
Melosa
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyMar 22 Nov - 7:54

Yana: bah... comment dire? (je vais relancer un sujet polémique, mais bon u.u) après avoir entendu/vu/entendu parler de certaines choses, je ne suis pas étonnée. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyMar 22 Nov - 10:33

DIVORCE?! DIVORCE?! DIVORCE?! DI- (Kwea: on a compris là ._.) J'ai retenu que cette info!!!! Comment ça, divorce?! Et pourquoi vous divorcez d'ailleurs? Qui a demandé le divorce? (Je crois que c'est le post où le mot "divorce" sera apparu le plus de fois ^^") Yan, c'est pas à cause des MP que s'envoyaient GH et Stey, au moins?

Sinon, félicitations à Roti et Téné (même si je vous voyait pas DU TOUT ensemble 0.o)

GH: j'ai vu le dessin que t'as fait à Mytic pour son anniv', tu dessines trooooooooo[...]oop bien!!! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyMar 22 Nov - 10:43

1. J'ai divorcé parce que on se disputait relativement souvent, nos décisions de modérateurs passaient leurs temps à se contredire et tout simplement parce que je ne retrouve plus cet "amour". (avec des guillemets, c'est un délire familial hein, d-e-l-i-r-e et j'en ai bien conscience, que ce soit clair.)
2. Aucun rapport avec la série de MP.
3. Le divorce est loin de la déranger vu qu'elle à dit "Je suis presque contente que ce soit toi qui l'ait fait" ce qu'on peut traduire par "Je comptais le faire, tu le fais à ma place" ou encore "Bon débarras keunnar*." *//PASTAPER//*
Revenir en haut Aller en bas
l'éventreur de cousins
Intégré(e)
Intégré(e)
l'éventreur de cousins


Messages : 47
Points : 45
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez Popi

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyMer 23 Nov - 5:36

je pense comme Kairi c'est un peu triste car moi j'était habitué à ce que il y ai une bonne entende entre vous deux. En même temps, comme dis Yana, c'est un délire familial.
Ca va pas changé le monde que vous soyez ensemble ou pas*même si je suis un peu triste pour vous*.
Bref félicitations à Roti et Téné.
Revenir en haut Aller en bas
Ikael
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Ikael


Messages : 13
Points : 30
Date d'inscription : 06/11/2011

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 10:10

Ce n'est pas très gentils se que tu a dit après m'avoir Banni Yana :

[22:08:20] @ Yanathos,God Of Dark : ROOH MAIS DEGAGE DE LA BOULEEEEEEEET >

Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 10:18

... ET TOI ALORS ? TU N'AS INSULTÉ PERSONNE PEUT ETRE ?! CE MESSAGE, DEMAIN, JE LE SUPPRIME. ET RECOMMENCE, C'EST UN BAN DÉFINITIF DE LA CB. EST-CE CLAIR ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Ikael
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Ikael


Messages : 13
Points : 30
Date d'inscription : 06/11/2011

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 10:21

J'ai certes, insultée quelqu'un, mais tu n'a rien a voir avec cela toi. Et en + , il m'a cherchée, puis tu peut supprimée le message si sa te plait, j'ai toujours le message de Yana et je le garderais au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 10:24

...Okay. Tu l'auras cherché. Je bannis ton IP et ton pseudo. A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Ikael
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Ikael


Messages : 13
Points : 30
Date d'inscription : 06/11/2011

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 10:28

non pas sa, s\'il vous plait je t'en suplie
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 10:28

Tu commences vraiment à me saouler...
Si, j'ai avoir avec cela, parce que, si tu ne le sais pas encore, JE SUIS MODO !

Donc la, tu seras carrément banni du fo, normalement, mais bon. Tu peux garder le message si ça te chante, il ne te servira plus à rien. RECCOMENCE A M'ENERVER, ET TU VERRA !!!!!!


Dernière édition par ShimyElementaire le Ven 25 Nov - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
AndroBen8413
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
AndroBen8413


Messages : 13
Points : 16
Date d'inscription : 22/08/2011

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 10:29

Je suis désolé mais pour le moment c'est toi qui cherchais toute la cb. Bref je n'ai plus rien a voir avec ça mais sache que personne m'a traité des chien a part toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikael
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Ikael


Messages : 13
Points : 30
Date d'inscription : 06/11/2011

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 10:31

et j'en suis désolée, mais me bannissait pas du Fofo juste pour un ptite erreur de ma part, je peut me corrigée... donné moi cette chance au moin
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 10:36

Je t'ai donné une petite chance. Je t'ai banni 100 jours. Quand tu reviendras si tu reviendras tu pourras alors éventuellement te faire pardonner. Si tu te créée un autre compte, bannissement définitif de tes IPs et des tes comptes.


Dernière édition par Yanathos,God Of Darkness le Ven 25 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 10:37

Bon, j'ajoute mon grain de sel mais je pense que le staff t'a donné assez de chances comme ça et tu ne les a pas saisies. Maintenant, comme on dit, "qui sème le vent récolte la tempête".
PS: plus de 5 fautes dans une seule phrase... Rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
AndroBen8413
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
AndroBen8413


Messages : 13
Points : 16
Date d'inscription : 22/08/2011

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 10:39

Allez refaisons de ce flood...le flood =) !
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 10:42

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 10:44

Huum ... Quel est votre humoriste préféré ? ^^

Moi, j'en ai plusieurs.

>> Gad Elmaleh, Fellag, Florence Foresti, Jamel Debouzze, Kev Adams, un peu Dubosc et Danny Boon ... j'ai rien d'autre dans ma tête là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
AndroBen8413
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
AndroBen8413


Messages : 13
Points : 16
Date d'inscription : 22/08/2011

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 10:46

Alors moi c'est Danny Boon et après... A si :

ShimyElementaire, Darky, Yanathos, Myshi, Melosa... Fin toute la cb Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 10:48

Mon prof d'histoiiiiiire!!! *o*
*sort*
Nan sérieux il me fait trop délirer XD

Sinon... J'adore les inconnus, gad elmaleh, florence foresti, omar ♥ (super dans Intouchables *o*) et... plein d'autres mais je m'en souviendrai dans 3 ans XD

Ben: owwwww c'est gentil ♥.♥ (moi aussi, vous me faites tous trop délirer, surtout mon ptit nécureuil-chan)
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 10:48

J'aime beaucoup Gad et Fellag, le reste bof.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Apprentie chat tartine
Apprentie chat tartine
Kirby


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Au fin fond de l'Univers

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 22:26

Surtout Kev' Adams, et aussi Gad Elmaleh. Je suis toujours tordue de rire devant un sketch de Kev' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 23:10

Ah Gad et Fellag, c'est fou ce que je les adore, Fellag est passé dans ma ville en plus, c'est encore mieux en vrai. n__n Sinon, j'ai a peu près les mêmes goûts que twâ SE, Florence Foresti, je l'aime bien grâce à une vidéo dans tes favoris...bref elle me fait trop rire aussi.
Jamel Debouzze, idem, je l'adore, j'aimerais trop le voir sur scène un jour! Kev Adams aussi. ^^
Après y a Omar aussi que j'adore, en duo ou pas avec Fred, (faut que j'aille voir Intouchables *__*).
Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptyVen 25 Nov - 23:39

Nan moi je préfère Roland Magdane n_n (surtout son sketch sur le régime xD )
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptySam 26 Nov - 1:49

Comme je suis douée pour les hors-steak, heu, Hors-sujets, eh bah je vais vous mettre un extrait du livre en anglais que j'ai reçu hier. ... Argh. Mais c'est trop bien **

"Why his eyes glittering with worry ?
Maybe I'm imagining it.
Suddenly Goosefeather leaned, closer. "Like fire, you will blaze through the forest", he hissed.
"What ?" Bluepaw flinched away. Ha gone mad ?
"The burning branch was a sign from StarClan." His eyes glittered. "You are fire, Bluepaw, and you will blaze through the forest."
Alarmed, Bluepaw backed away. What was he talking about ?
"But beware !"
She stiffened.
"Even the most powerful flames can be destroy by water.""

KYAAAA*SBAF*AAA*SBAF*AAAA*SBAF*AIIIIE !
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 EmptySam 26 Nov - 2:25

...C'est du niveau 4e ça ? Je comprends à peine deux mots sur trois X_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood (pour parler de tout et de rien ~)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 2
» Pub pour les mystères du web...
» Lesfunérailles de Jadina
» Où allez-vous pour les vacances?
» Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: