Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Flood (pour parler de tout et de rien ~)

Aller en bas 
+48
Anawan
Myrilys
élysio aime Hetalia
Blazyna
Kirby
AndroBen8413
Ikael
l'éventreur de cousins
Vollug "Vallium" Kain
Toniodupc
Tenebriis
So-leil
Muloup
Kai of the Dead
™♥Gr¥ƒ♥™
Elinya
Maroti
minishimy
Tigress White
Pykk
Légendaire-Alexandra
Sephiroth
Velyzia
Jadina Mal aimé
Mini
S4per G2ming
Shenga
Ami Ami
Miss Aure
Moon Givrée
MoOny
Victini
Alice
cupizolo
Viston
Naylinne
Naowel777
Yana
Gryfman, Son of Darkness
Stellaire
Mytic
Mael
Xou
Loon
Jadylina
Myshi
Darky
Melosa
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyVen 20 Avr - 2:19

https://www.youtube.com/watch?v=wEowloiQaME&feature=g-u-u&context=G2a1fa60FUAAAAAAAAAA

Je suis arrivé dans les dix premiers de la nouvelle vidéo de Norman, alors j'ai eu le temps de chopper le lien avant qu'il l'a mette en non répertorié. Cadeau :3
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyVen 20 Avr - 2:34

Le lien marche pas, c'est une vidéo privée =/
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 1:18

Je vous présente en exclusivité mondiale...

The Epic Fail of The Year



[14:03:57] @ Mytic : (télépathie)

[14:05:09] @ Shiru : Wtf, la video x)

[14:05:24] Stellaire a été déconnecté le Jeu 26 Avr - 14:05 (session timeout)

[14:05:51] @ Mytic : Time Out.

[14:05:56] @ Mytic : Game Over.

[14:06:02] @ Mytic : You're dead.

[14:06:07] @ Mytic : Fatality.

[14:06:16] @ Shiru : xDDDDDDDDDDDDDD

[14:06:17] Stellaire a rejoint le chat le Jeu 26 Avr - 14:06

[14:06:18] @ Mytic : Stey est moooooorte O8

[14:06:27] @ Mytic : ah... non ._______________________.

[14:06:31] @ Mytic : *sort loin*

[14:06:34] @ Stellaire : T'aurais aimé ? D:

[14:06:53] @ Mytic : *morte de rire devant son ordi xDDD*

[14:07:12] @ Mytic : désolée ._.

[14:07:21] @ Mytic : je pensais pas que t'allais revenir vite

[14:07:33] @ Mytic : pourquoi on fait toujours des epics fails ?

[14:07:39] @ Stellaire : ='0

[14:07:43] @ Shiru : *meurt de rire*

[14:08:10] @ Shiru : https://www.youtube.com/watch?v=aN78mb6ieLg&feature=endscreen wtf.

[14:08:12] @ Stellaire : n'empèche vous etes toutes les deux mortes ;_;

[14:08:30] @ Mytic : genre : si seph l'apprend je suis mort D8 *Seph entre sur la tchat* *seph sort sa masamune*

[14:08:51] @ Shiru : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[14:09:34] @ Mytic : SE : j'ai l'esprit mal tourné quand je vois le truc flouté O_O

[14:09:41] Wesker a rejoint le chat le Jeu 26 Avr - 14:09

[14:09:51] @ Mytic : MAIS WTF

[14:09:53] * Wesker sort sa Masamune

[14:09:55] @ Mytic : POURQUOI MOI

[14:10:02] @ Mytic : TOUJOURS MOI

[14:10:21] @ Shiru : ........................

[14:10:23] @ Stellaire : *crève*

[14:10:27] * Shiru hurle de rire

[14:10:38] @ Stellaire : Wesker à une masamune ? =0

[14:10:42] @ Mytic : *me se barre et se prend une porte.

[14:11:05] @ Wesker : Stey oui, et elle n'est pas en plastique Smile

[14:11:06] @ Shiru : Ma mère me regarde bizzarement à force de rigoler comme une co*** X'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[14:11:23] * Shiru meurt.

[14:11:37] @ Shiru : *Ne criez pas victoire trop vite*

[14:11:41] @ Stellaire : *mwaha*

[14:11:43] * Wesker rattrape Mytic assomée et commence à lui couper les orteilles un par un

[14:12:02] * Mytic sort le traité de paix et dirige Seph vers les archives

[14:12:12] @ Shiru : Paix à ton âme, Titic.

[14:12:22] @ Mytic : je suis i-nno-cente.

[14:12:36] @ Stellaire : Shiru : je me suis rendue compte que tu participais pas au conccours ='(

[14:12:42] @ Wesker : Le traité de paix concerne Seph et non pas Wesker

[14:12:45] @ Wesker : Smile

[14:12:59] @ Shiru : Gomen, je suis assez occupée en ce moment =/

[14:13:10] @ Mytic : j'exposais simplement par le biais d'une démonstration logique (suivie d'un malencontreux exemple) que cette CB était télépathique et s'acharnait à nous humilier d'epics fails.

[14:13:42] @ Stellaire : Shiru ='(

[14:13:57] @ Mytic : à tous ceux qui lisent les archives : le pouvoir dela CB de Next n'est pas à la portée de nous pauvres mortels.

[14:13:58] @ Wesker : Et alors ? C'est justement ça qui est marrant, doublé cette logique du fail d'un autre fail Smile

[14:14:11] @ Mytic : oui, mais non n_n

[14:14:16] * Wesker passe aux doigts


(La suite est censuré.)


Dernière édition par Mytic le Jeu 26 Avr - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 3:18

Ooh mon Dieu, Mytic tu es une pas douée... dans mes bras ma collègue !

Déjà avec Stey, j'étais moorte, mais à un point !
Sauf que Seph' qui se connecte et qui sort sa masamune... enterrez-moi.

[14:11:05] @ Wesker : Stey oui, et elle n'est pas en plastique

Masamune-plastique en force ! \o/

Bref, la CB nous manipule.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 4:09

Stey : si elle marche la vidéo ! =O Toute façon, j'aime pas Normann ._.

SE : Nan mais WTF la vidéo ! XD XD XD Elle m'a tué ! XD

Mytic : Courage =) Nan mais de toute façon, quand on parle d'une personne, elle se connecte alors qu'on veut tout sauf ça, c'est toujours ça X)


Bref, GO écrire Lost et la fic de Pâques >_>
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 4:21

Kairi : elle ne marchait pas au moment ou il l'a posté et quand j'ai posté mon message ^^

Et en l'honneur de notre cher Nutella...



...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 4:39

LES ROIS DE LA SUEEEDE ! Very Happy Oh punaise ! XD Nan mais à la fin, on dirait un peu une gay pride je trouve ._. *PAN!*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptySam 28 Avr - 7:10

Aujourd'hui, honneur à une admin de irremplaçable. Pour ne pas faire de jaloux, je vais aussi vous présenter Melo ^^

Pour l'instant, faîtes place à la grande, l'inoubliable, l'irremplaçable Myshi !!!

Myshi :

"Myshi est la seconde fondatrice du forum avec son amie Melosa, avec qui elle voulait faire un nouveau forum officiel sur la BD "Les Légendaires". Elles sont très proches, au sens propre comme au figuré Wink Ses autres pseudos sont Uragi et Epalle.

Elle modère en vert et cherche toujours à animer le forum et amener de nouveaux membres. Sa passion fait vivre le forum, comme lorsqu'elle a orchestré le renouveau des règles, graphismes et topics. Melosa et Myshi donnent un sens à notre devise "Next vivra !", et font de ce forum un lieu drôle et accueillant.

Myshi est moins stricte que Melosa, et aussi plus présente. C'est une joyeuse hyperactive qui gère également le Journal de NE. Elle est extrêmement gentille avec les membres, les réconforte et leur donne même une seconde chance. Myshi et Stellaire sont très amies et ont lancé le projet NG 200, refusant de supprimer les membres inconnus malgré l'avis de Mytic Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 1929873797

Surnommée "Myshi à poils longs" (par Seph), Myshou, Shishi, etc. par les membres, elle est adorée par les membres, qui la respectent. Tout le monde aime écouter ses histoires, comme la quête de la survie (l'Histoire pour faire court) de NG depuis sa création, ou plus simplement les descriptions de membres.

Myshi a dû arbitrer de nombreux conflits et s'en est brillamment tirée. Dans le délire familial, elle est l'ex de Feu Ardent, Melosa est sa fille, et elle descend de Stellaire anciennement mariée à Yanathos. Aujourd'hui, Myshi est également l'ex de Yana, vous voyez bien le délire absolu entre les générations.

Bref. C'est une fille absolument adorable qui se met très rarement en colère, toujours disponible et enthousiaste. On l'aime et on aime ce forum avec elle !"


On t'aime Myshi !!!


Edit :


Et voici celle par qui l'aventure de NG a commencé, notre merveilleuse, grandiose, radieuse Melosa !!!

Melosa :


"Melosa est l'administratrice fondatrice de Next Génération. Celle qui a posé la première pierre de notre asile de fou beau forum avec Myshi (Myshi qui a eu l'idée du forum et Melo qui a créé le premier compte !!! Attention pas confondre X) C'est Myshi la première à imaginer le fow).

Melosa est l'admin qui inspire autant de crainte que d'admiration, à l'instar de sa forme de dragonne divine. Personne ne la bat en RPG, pas même Sephiroth, le membre avec qui elle partage le plus... d'affinités. Interdiction formelle de faire des commentaires sur ces deux-là ^^

Melosa est une membre avec quelques problèmes, qui l'ont obligée à quitter toujours plus longtemps le forum. Elle monte également de magnifiques vidéos sur les Légendaires.

Dans le délire familial, elle est marié à Sephiroth, et a choisi leur fille Tenebriis sans son avis (si c'est pas beau les surprises...).

Melosa écrit de superbes fics, où elle nous transporte littéralement au cœur de l'action voulue, dans la plus incroyable atmosphère possible. C'est une perle du forum.

Depuis qu'elle est avec Seph, elle adore Resident Evil, ce qui l'inspire énormément dans ses fics, et qui la rend parfois passablement effrayante.

Mais c'est une fille tellement attachante qu'on n'hésite pas une seconde à monter sur son dos de dragonne pour s'envoler vers des aventures inoubliables."


Tu vas tellement nous manquer Melo...
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptySam 28 Avr - 8:10

Mais c'est aussi avec moi que Myshou a fait le projet NG200 =0

Bravo Titic pour ses superbes descriptions. **

Citation :
...et a choisi leur fille Tenebriis sans son avis (si c'est pas beau les surprises...).
Mytic, tu est officiellement mon modèle. (Tu l'étais déjà en fait ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptySam 28 Avr - 8:20

Citation :
Mais c'est une fille tellement attachante qu'on n'hésite pas une seconde à monter sur son dos de dragonne pour s'envoler vers des aventures inoubliables."

... dans l'ambiance de départ, j'ai les larmes aux yeux en lisant ça.
On a vraiment de superbes adminettes, irremplaçables comme tu dis.
Et tes deux résumés les reflètent vraiment.

Myshi, Melo', on vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 22:44

* MoOny regarde à gauche et à droite avant d'entrer, puis déplie sa carte.

Nom d'une immondice tarlouze de pipe en bois sauvage de sapin des terres reculées, où est-ce que je suis, moi ? Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 4285807314 Il y a plein de gens, d'avatars, de signas, de smileys...

Oh ben dis donc, oui, je suis bien sur Next Génération Surprised Purée, ça fait un bail.

~
Oui donc me revoilà parmi vous. Ouais, je sais, ça a rien de fantastique. Ouais, je sais, je ne sers à rien. Ouais je sais vous me connaissez pas sort
Enfin bref, la floodeuse que je suis est de retour, et puis, hop, toc, j'ai mis le forum en marque-page pour y passer tous les jours. VOILÀ.

Et tant pis si vous m'aimez pas, j'm'en fous !
* MoOny pose son sac et son oreiller.
Moi, chuis déjà installée afro

* MoOny s'en va visiter le forum Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 976161075
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 23:13

Mais bien sûr qu'on se rappelle d toi (du moins tous les vétérans savent qui tu es) !
C'est trop cool, une folle de plus !!! Et tu as vite adopté nos smileys X) Je sens que ta réintégration sera facile...

Et la famille de NG s'est agrandie. Comme tu en fais partie, voici notre super arbre généalogique, et tu constateras que tu as plus de frères et sœurs qu'avant n__n

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Famill10

Toi aussi tu campes sur le fow ? Copiiiine =D
Si tu squattes la CB, alors là ce serait parfait *-* (Et ne t'étonne pas d'y voir des gens câliner des arbres ou des portes... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 3:27

Ma MoOoOoOonette ! <3 Ha, je suis contente de te revoir ici ! (t'as vu, je t'ai pas oubliée sur l'arbre n_n )

Ça fait un bail qu'on t'a pas vue ici... ça fait plaisir ! ** Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 4:19

Wouw, Moony is back!

ça faisait (trop) longtemps que tu n'étais pas passée!
Moi, je me rappelle parfaitement de toi ^^.

Je te souhaites une re-bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 7:12

Mytic : Ah nan, moi je suis une Vétérante, je me souviens pas d'elle... Sauf de pseudo ._.

En tout, cas, re-bienvenue ici, comme dit Shenga ! Alors, si je comprend bien tout... Tue s sois ma belle-fille si Tic et moi restons au final mariées, soit... La membre d'une famille amie Very Happy *PAN!*

Et euh... Comment tu fais pour transporter un sac comme asse sur ton dos O.O

Owww, t'as mis le kit de Téné =3

Et, je viens de le voir dans ta signa, ça se trouve où les trucs "laissez-moi fumer/manger/vomir, etc ? (ETC = End of Thinking Capacity (Démotivateur powaa !)))
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 22:18

Salut MoOnette! Enchantée de te revoir ici! Un membre qui revient va légèrement compenser les 3 membres partis (j'vous aimez trop!). Re-bienvenue à toi MoOnette! =D
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 22:27

MOony *O* T'es revenue ♥ Quand tu étais partis tu étais l'une des meilleurs posteuses du forum n_n (maintenant t'as du chemin à faire pour rattraper 300 posts x) )

Re-bienvenue ♥ =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyMar 1 Mai - 0:17

Oh là là, je me souvenais pas qu'on se souvenait aussi bien de moi Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 4285807314 < oui, j'ai adopté ce smiley.

Merci beaucoup Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 577704309 Je vais rester longtemps, je sens.


Et ne vous en faites pas, je rattraperais mon nombre de posts Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)    Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyMer 2 Mai - 10:30

Record Forumial (nan j'ai pas inventé ce mot ewe *sort*) : Personne n'a posté sur le Flood presque 2 jours Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 1929873797
(non je n'éxagère pas è___é). Puisque c'est le mois de mai, profitons en pour une nouvelle chronique Very Happy.

Like a Star @ heaven Saviez vous que ... Like a Star @ heaven


*L'ours est de moyenne ou de grande taille, le mâle dépassant largement la femelle.Leur couleur est soit noire, brune ou blanche et le ventre a très souvent des tâches jaunes ou blanches.L'odorat de l'ours est très développé au contraire de l'ouïe et de la vue. La plupart des ours ont perdu la fonction carnasière de leurs molaires : elles sont plates, arrondies et habituées au régime végétarien.Les pattes de l'ours sont grosses avec au bout une griffe pour chaque membre. L'ours n'avance pas très vite en comparaison à d'autres carnivores, execpté s'il est menacé ou pour défendre son territoire. Dans ces cas là, il se dresse sur ses pattes de arrières afin de se grandir. L'ours Polaire est capable de se déplacer dans l'eau et la plupart grimpent habillement aux arbres. *

Ca sera tout pour ce mois, la prochaine fois je ferais sur un sujet dilicat ... sisisi Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 3915845447 (enfait je réflichis encore u_u'').
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyJeu 3 Mai - 0:10

Mais c'est quoi cet exposé sur les ours , ça va pas non de violer la vie privée de ces pauvres animaux !!! Est ce que je fais un exposé sur toi moi !! Quoique ça peut être marrant ...

Gryfman : individu de race jaguarienne ayant les pouvoirs du metamorphe et l'habileté d'un majordome de première classe ( non je n'embellis pas mon élève ) . Il est plutôt fou (si c'est pas complètement ). Il se passionne pour les émotions fortes trouvées sur les champ de bataille et ne perd pas une seconde pour se jeter dans la mêlée . Malgré cette passion pour la violence , il est une personne calme et posée quand il le veut ... Il vit le plus souvent dans le pays des mots oubliés . ( il ne faut pas oublier son aversion pour le contact physique sans arme )

Et Voila , pour mon apprenti

( j'avais envie )
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyJeu 3 Mai - 5:01

J'ai adoré l'exposé sur les ours =D

Et j'ai ad♥ré l'exposé sur Gryfman 8') C'est tellement poétique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyJeu 3 Mai - 6:55

Moi aussi, c'est tellement .... plein de sens et d'émotions , de profondeurs... Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 3477262244


ça serait marrant qu'on fasse une sorte d'exposé chaque mois sur un membre tel qu'on le voit, un membre pourrait se proposer pour faire les exposés et on tirerait au sors qui serait décrit =DD.

Si mauvaise idée, cherchez-moi dehors hein
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyJeu 3 Mai - 7:34

C'est chou =3

Je vais maintenant vous présenter le verbe... Reer !

Je re
Tu res
Il/Elle re
Nous reeons
Vous reez
Ils/Elles reent

C'était la leçon de conjugaison du jour =D

*tintintin*
*applaudissement*
*coupure pub*
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyJeu 3 Mai - 8:57

L'idée de Shenga me plaît bien Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 3458505197 Je me demande ce que vous raconteriez sur moi... Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 3758440006
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 EmptyJeu 3 Mai - 13:52

Des trucs pas très catholiquement , Niark ! Mais que veux tu un pseudo noir mène toujours a un caractère ténébreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood (pour parler de tout et de rien ~)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 2
» Pub pour les mystères du web...
» Lesfunérailles de Jadina
» Où allez-vous pour les vacances?
» Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: