Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flood (pour parler de tout et de rien ~)

Aller en bas 
+48
Anawan
Myrilys
élysio aime Hetalia
Blazyna
Kirby
AndroBen8413
Ikael
l'éventreur de cousins
Vollug "Vallium" Kain
Toniodupc
Tenebriis
So-leil
Muloup
Kai of the Dead
™♥Gr¥ƒ♥™
Elinya
Maroti
minishimy
Tigress White
Pykk
Légendaire-Alexandra
Sephiroth
Velyzia
Jadina Mal aimé
Mini
S4per G2ming
Shenga
Ami Ami
Miss Aure
Moon Givrée
MoOny
Victini
Alice
cupizolo
Viston
Naylinne
Naowel777
Yana
Gryfman, Son of Darkness
Stellaire
Mytic
Mael
Xou
Loon
Jadylina
Myshi
Darky
Melosa
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyMer 13 Juin - 1:44

Owiiii, Gad Elmaleh ! ♥
C'est mon humoriste préféré. *-*
En Algérie, il y a deux ans, j'ai regardé 15 fois le DVD "La vie normale", et je connassais la moitié des réplique par coeur. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyMer 13 Juin - 4:35

Je les ai tous vus et les connais par coeur n_n J'ai même regardé en direct la dernière de Papa est en haut sur TF1 y'a 3 ans.

"Nan mais je vous rassure, j'ai fait de l'anglais, comme vous, quand on était petits. On a tous eu les mêmes cours débiles. Avec cette fameuse question existentielle à laquelle il fallait absolument trouver une réponse : WHERE IS BRIAN ?
(rires)
Il vous a traumatisé aussi, ce Brian ?
On savait pas qui c'était ce mec, on s'en foutait, mais il fallait le localiser dans la maison pour apprendre l'anglais, c'était ça. Where is Brian et toi tu réponds très sagement : "Brian is in the kitchen Wink"
Moi il m'a traumatisé ce Brian parce qu'un jour j'ai rencontré un grand producteur de cinéma, il est venu vers moi et il m'a dit :"Hello, my name is Brian." J'lui ai dit : Go in the kitchen."

Le sketch qui me fait hurler de rire dans la Vie Normale, c'est celui avec Sébastien x) "S'bastion...T'es décédé ou quoi ?" et le sketch improvisé et écrit par le public XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyMer 13 Juin - 5:06

MoOny : XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Aha, Gad est... inégalable. J'adore ce mec, mais si seulement il nous sortait un nouveau sketch. En cours d'anglais, on doit poser une question en rapport avec le cours et un mec a sortit ça... je peux te dire que j'étais morte. (et que j'ai répondu Where is Jenny deux minutes après 8B)

SE : je surkeefe ton kit. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyMer 13 Juin - 5:16

MoOny : Omagad, trop top. XDDDDDDD "Hello, my name is Brian." J'lui ai dit : Go in the kitchen." quand je l'ai entendu dire ça, j'ai PLEURÉ de rire. J'en pouvais plus. x')

Owiii, Sébastiiien ! XD Dans le sketch improvisé, avec les martiens qui promène un chameau, Rachid, la belle mère ( ou la grand mère, je sais plus) en skate, le nain de jardin allemand (Lui il m'a trop fait rire !!! O_O), Jamel Debouzze, Hercule, Goldorak, aw puréééée !

"Ah ça sent l'attaque de martiens, ça !" "Moi j'veux voir Hercuuule !" "Mais Goldoramn's ils a des yeux comme des petits n'emenem'seuh !"

Teney : Merci, toi aussi ils sont beauw ton vava et la signa *-*

EDIT : J'ai retrouvé la vidéo ! XD https://www.youtube.com/watch?v=n0FKjTxtlKM
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyMer 13 Juin - 5:30

Mais heureusement que Rachid avait une bougiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Babydoll


Messages : 149
Points : 162
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyMer 13 Juin - 6:42

J'adore celui aussi avec le gps
Niveau 1:
Tourne à gauche, voilà parfait, n'es pas peur
Niveau 2:
Dans 100 métre Tournez à gauche (normal)
Niveau 3:
Moi j'aurais pas fait comme sa
Niveau 4 (pour les pros)
DEVINE!!!!!XDDDDDDD

Et le gps marocain
Arrête toi, baisse la fenêtre et demande à ce type où c'est que tu veux aller. ^^


Dernière édition par lulu the death le Mer 13 Juin - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreadedolly.blogspot.fr/
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyMer 13 Juin - 6:56

Oooooow, c'est trop fort ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyMer 13 Juin - 6:59

Je rectifie :

Le dernier sketche de Jamel, tout sur Jamel, est pas mal non plus sinon. Very Happy En plus, la fin avec le défilement photo est plutôt émouvant, surtout avec son gosse de dos. ^^
N'empêche... je sais pas si quelqu'un ici l'a vu mais c'est quelques heures de fou rires garanties.

"Eh la libellule, y pleut, y pleut *crache*".

Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyMer 13 Juin - 7:43

Vous...

Vous me faîtes peur les filles. =(
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyMer 13 Juin - 10:51

Je vois dans les sujets similaires ''Laisse parler''. Ben c'est extactement ce que je me disais que j'allais faire, vous voyez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyJeu 14 Juin - 3:54

Kairi : ^^

------------------------

Dégoûtée ! Mon conseil de classe était hier, et j'aurais pu avoir les encouragements (que je n'avais pas eu depuis 2 ans) ... Si Mme SVT n'avait pas inventé une histoire comme quoi j'avais triché pendant un contrôle et que j'ai eu zéro ! J'ai jamais eu zéro en SVT ! Corde, où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyJeu 14 Juin - 8:55

Moi j'ai rien eu au conseil de classe, mais je passe haut la main en première L Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 3458505197

Il est loin, le collège, où j'avais les félicitations à chaque trimestre...
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyVen 15 Juin - 4:50

MoOnette : Pareil que moi **

------------------------------------------------------------------------------->

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 542455_10150928354749879_2114089038_n <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyVen 15 Juin - 6:51

Je vois plein de Noisette Shocked

SE : mais... tu passes pas en 1ère Suspect

MoOny : une copine littéraire, je t"aiiiiime TwT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyVen 15 Juin - 8:10

Tic : Non, sur le fait que j'ai pas eu d'encouragements depuis longtemps, argh ! XD

(Hihu, 'cureuils ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyVen 15 Juin - 8:21

J'avais compris 8') (heureusement)

Mais tu penses aller en L non O: ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyVen 15 Juin - 10:52

SE : tu passes en 1ere ? Tain, t'es grande en fait >-<

Changement de sujet (que j'aurais du vous raconter la semaine dernière déjà) : la semaine dernière donc, vendredi 8 Juin. Je me réveille en retard, je speed grave pour partir au collège... Arrivée dans mon rang, je dis bonjour à tout le monde, et là, Stey me pose la question fatidique :

-Il est où ton cartable ?

Et moi, en me touchant les épaules pour vérifier : -Oh non, j'ai pas fait ça...

Et ben si ! J'avais oublié mon cartable ! Very Happy (et je me suis pris aucun oubli, je suis trop forte Cool)
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyVen 15 Juin - 19:23

En mode touriste les mains dans les poches, quoi x)

Et moi je passe en première ! Et moi ! Et moi ! Chuis pas grande, moi ?! Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 4086982467
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyVen 15 Juin - 22:03

Kaiou : SE passe en troisième.

Oh purée oublier son sac pour aller en cours... ça, ça m'est jamais arrivé. XD Trousse, okay, cahiers, d'accord, mais... le sac... tu pensais à quoi en sortant de chez toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Babydoll


Messages : 149
Points : 162
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyVen 15 Juin - 22:28

Je passe en 3éme!!!!!!!
Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 3477262244 Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 3477262244 Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 3477262244 Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 3477262244 Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 3477262244 Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 3477262244 Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 3477262244
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreadedolly.blogspot.fr/
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyVen 15 Juin - 22:30

Aha, moi aussi je passe, alors que mes parents avaient demandé le redoublement pour une mauvaise moyenne, aha. Mais je passe, et avec une mention en plus. Ça leur apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptySam 16 Juin - 0:12

Bravo les filles !!! Vous avez tout déchiré Very Happy (pas mal Melo, pas mal du tout... Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 1:14

Titic : Peut être, je suis pas sûre encore ^^ (Pourquoi le bac A n'existe pas ? D8 (bac artistique))

Kairi : 13 ans et déjà le bac ? J'arrive même pas à suivre mon programme, alors celui de première. XDDDDDDDDDDD

Le coup du sac, ça m'est arrivé en 6e, j'avais pas l'air fine, en allant dans le bureau du principal pour demander à rentrer chez moi pour prendre mon sac. XDDD

Lulu : Pareil ! Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 2906864939

Melo : T'es trop forte. ♥️ *-*

Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 1:33

Ce serait bien comme bac ça **

J'ai déjà oublié mon sac, mais je m'en suis rendue compte dans la rue et j'ai couru pour aller le récupérer... X) Je suis même pas arrivée en retard Cool *mais presque, ma classe était déjà montée X)*

J'ai posté un com pour Twelve and a cat !!! n__n (quoi c'est le flood ici ç_ç)

Euh... c'est tout pour aujourd'hui =3
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 EmptyDim 17 Juin - 10:03

Vui, je le veux ! *-*

Titic : J'imagine le "Bip bip, classe déjà montée, 3 minutes en marchant pour atteindre la salle de classe n°320, 1 minute en courant. Elèves déjà vers le seuil de la porte. Courir. Courir. Bip bip !" ... Mouais, enfin ça c'était mon petit délire personnel.

Pour en finir avec mon délire, je mets ça :

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Divers-manga-gif-22493048d6
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Contenu sponsorisé





Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood (pour parler de tout et de rien ~)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 2
» Pub pour les mystères du web...
» Lesfunérailles de Jadina
» Où allez-vous pour les vacances?
» Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: