Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flood (pour parler de tout et de rien ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mael
Vieux loup poète

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Sam 30 Juin - 3:08

Rohh pour une fois qu'on avait lancé un sujet qui faisait avancer ce pauvre flood ... il est entrain de mourir d'inactivité ...
Amis ! L'heure est grave venez poster pour ce pauvre flood qui ne demande qu'à vivre !!

Vous faites quoi pendant les vacs au fait ?

(un truc : ne présentez jamais un cutter a vos doigts ça finit toujours mal pour les doigts ^^)

Vive la résistance , que le sang coule , qui la vie fuit , que nos désirs reculent mais que notre bonheur grandisse!!

Oyez ! Oyez ! Peuple nextgenerationnien ! Le temps de se battre est venu , la grande armée se rassemble et recrute !! Venez nombreux !!

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Sam 30 Juin - 3:29

Je drague sur la plage

Avec des potes on va bientôt se faire une soirée où on va passer la nuit devant la saga Star Wars (ouais, les 6 films d'un coup, ouais.) avec des bocaux de gros cornichons et plein d'autres cochonneries **oo**

~ Avatar & Signa by Tenebriis, mon artiste personnelle que j'aime ~

Rebelle de l'Ancienne Ère !

~ Ma fanfiction parodie de professeur Layton ~
~ Mon blog BD/dessin ! ~
~ Ma Page Facebook ! ~
Mael
Vieux loup poète

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Sam 30 Juin - 21:11

Wah la classe !! Je peux venir dis !! C'est mon rève *s'agenouille devant Moony et la supplie*

Vive la résistance , que le sang coule , qui la vie fuit , que nos désirs reculent mais que notre bonheur grandisse!!

Oyez ! Oyez ! Peuple nextgenerationnien ! Le temps de se battre est venu , la grande armée se rassemble et recrute !! Venez nombreux !!

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Sam 30 Juin - 21:36

Je te garderais une place à côté de l'assiette où on mettra les crêpes au nutella

~ Mon blog BD/dessin ! ~
~ Ma Page Facebook ! ~
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Mer 4 Juil - 8:07

Aujourd'hui, je fête mon millième message sur le forum !
(un peu plus avec ceux qui ont été supprimés mais passons Razz)

J'ai choisi le flood au lieu du topic anniversaires parce que c'est ici que se retrouve tout l'esprit de notre forum. Des délires à la pelle, des rires, quelques larmes, des amitiés fortes qui se sont nouées, plein de nouveautés de nos membres passionnés...
Vous faîtes vivre ce forum, et c'est une aventure que je suis de plus d'un an avec autant de passion et d'impatience, avec l'assurance de toujours vous retrouver pour m'amuser ^^

L'anniversaire du forum est dans un peu moins de deux mois, mais un message comme celui-ci est toujours le bienvenu, vous ne pensez pas ? Moi, ça me fait plaisir et je vous le dis : merci d'être toujours là, restez comme vous êtes ♥️

Le forum, c'est :
1) Plein d'amis réunis dans un asile psychiatrique déjanté ! (SE, si tu m'entends...)
2) La CB, ses blancs et combats légendaires, les mariages et les rencontres...
3) Ma fic Lastera. Je l'ai commencé à un moment où j'avais l'impression de ne rien faire d'intéressant pour le forum (à part corriger des posts et encore des posts 8D), et au final, avec votre soutien, j'ai la satisfaction d'avoir conclu une histoire. J'ai réussi ! Et j'ai eu le courage de vous écrire la suite... c'est grâce à vous ^^ Vous m'avez fait réaliser quelque chose d'extraordinaire !!!

J'ai encore envie d'apporter plein de choses au forum et à mes amis du fow, alors 1000 messages, ce n'est que le début. Vous me trouverez partout =D Je risque d'être moins à la rentrée mais je ne partirai jamais n_n

.... Quoi j'ai encore fait un pavé OO ?

Myshi : tu es une admin adorable ♥️ et admirable, quoi que tu penses de tes actions n_n Continue de faire de ce forum un lieu merveilleux.
Melosa : reviens plus souvent D8 je ne veux pas parler dans le vide à ton topic de coms ! (Même si je vénère tes fics et ton humour !)
Stey : on s'est un peu plus rapprochées ici, à tel point que je t'appelle comme ça en vrai u___u" je t'adore ♥️.♥️
Shyne : ma copine fofolle délirante écureuil fana de chocolat =D qui me fait toujours rire, merci x) Tu me laisses une place dehors pour camper, dis =) ?
Tenebriis : au début tu étais normale et discrète, et vois ce que tu es devenue ! Je suis fière de toi, tu es géniale. Dans tous les domaines. Je suis jalouse.
Yana : on s'est pas mal disputés sur al modération (désinscrits du groupe (x !) mais tu es un ami inoubliable. Dommage que tu postes moins (ou peu ._.) et qu'on ne se voit plus...
Seph : mon tueur OO (IRL, fiction et CB) Je t'admire, tu tiens ton titre avec brio. Tu inspires le respect. Et tu me feras toujours peur même si je t'aime aussi pour ça x)
Darky : ma tata adorée qui me remonte le moral <3 tu es mon guide éternel en ce monde *0* (je n'ai pas bu avant décrire ça). J'ai trouvé plus qu'une amie, une grande sœur. Bonne chance pour ton bac !!!
Xou : ma maman plus là D: reviens ! Je veux savoir qui est mon papa !
Viston : tu m'as vraiment consolée quand je déprimais, merci beaucoup. Reviens aussi Wink
Myrilys : ma fille adorée, tu vas trouver un gentil mari, c'est promis <3 tu es gentille et drôle, pourquoi ça ne t'arriverait pas un jour ^^ ? Et puis le fow n'est pas la réalité, reste positive (et fais attention à ta sœur. Elle fait peur.)
MoOny : tu as débarqué sur le fow et rattrapé un an d'absence en un clin d’œil, tu as vraiment ta place ici et je suis contente que tu sois là =D Tu es pleine de dynamisme !
Maroti : tu es devenu mon fiston, et tes combats resteront inoubliables xD je t'adore aussi ♥️ J'aimais bien quand tu nous racontais tes rêves, c'était tellement drôle !
Kairi : promis, je te casse trois côtes quand je te vois, lapine kraitine que j'adore x)
Muloup : j'espère que tu vas bien =) je ne t'oublie pas.
Dark-klitus : je te harcèle dès que le bac est fini toi aussi n_n
Melody : une nouvelle qui débarque avec un kit exceptionnel, ça impressionne, mais en plus tu es super mignonne et gentille n_n bienvenue chez les graphistes (je sais que ça fait un moment mais j'ai envie de le dire ^^)
Shenga : j'attends de voir ta nouvelle fic ^^ Tu es très présente et agréable sur la CB, depuis le début, alors merci pour tout. (Et désolée pour tous les blancs où je t'ai laissée seule... T-T)
Nim : assez nouvelle mais bien intégrée, merci de suivre mes fics (j'attends tes hypothèses sur IR petite génie !), bravo pour le passage en S (double génie OO)
Mael : poète exceptionnel. Une imagination incroyable, une poésie inoubliable et touchante, des paroles pleines de sagesse, tu es un ami précieux !

Et puis tous ceux que je n'ai pas revu récemment : Mollymousine, Koko, Mini, Miss Aure, Solaris, Blazyna, Elinya, l'éventreur de cousins, Légendaire-Alexandra, Méga, lulu, Pykkdecuivre, Vollug, et puis toux ceux que j'oublie >< ; merci pour tous ces bons moments !!!
...
Quoi j'oublie des gens moi e.e ? Dites-le moi, je me rattraperai promis =.="
Gryfman... *pleure* bouhou... Je suis désolée T-T Tu es mon nounours adoré qui a fait sortir l'arbre généalogique d'outre-tombe, le doudou de Darky, toujours drôle et gentil... On peut vraiment se détendre avec toi... Je suis fière de toi tu sais ? Tu fais de supers RP-CB, et puis tu es un des membres incontournables du fow (un gars aussi, c'est rare) *-* Et je suis vraiment désolée T-T Qu'est-ce que je dois faire pour me que tu me pardonnes ?

Je vous aime et j'aime ce forum !

*s'incline et va camper dehors*

Ma couleur de modération : Bleu.

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !

Signa par Tenebriis !

Cadeaux :

Dernière édition par Mytic le Ven 6 Juil - 10:42, édité 1 fois (Raison : Edit pour Gryfman *honte sur moi*)
Mael
Vieux loup poète

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Mer 4 Juil - 8:34

Mais c'est que tu m'as fait pleurer en plus ... moi aussi je t'aime !!!

(mince j'ai oublié ce que je voulais écrire sous le coup de l'émotion)

Bon ben j’espère que pour ton prochain milliers de messages on aura droit à un post encore plus classe !!

À jamais au fond de notre cœur!!!

Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !

Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Mer 4 Juil - 10:02

*Ouaiiiis, vient camper avec moi !*

Bravo pour ton millième post (maintenant mille un-tième post //Quoi, comment ça, "c'est pas français" ?!//). Pendant ton message, voici les expressions que j'ai pu tirer en le lisant :

- *0*
- °A°
- XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
- OwO
- eUe
- x'3
- =D
- Triple XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
- Expression non imitable par smileys.
- xP

Enfin bref. ... Maintenant, les quotes qui m'ont bien fait rire. x) :

Citation :
1) Plein d'amis réunis dans un asile psychiatrique déjanté ! (SE, si tu m'entends...)

Oui je t'entends, I'm heeeeeere ! %D

Citation :
Shyne : ma copine fofolle délirante écureuil fana de chocolat =D qui me fait toujours rire, merci x) Tu me laisses une place dehors pour camper, dis =) ?

Ouaiiis, plus on est de débiles mentaux fous, plus on rit ! et plus on énervent les intellos coincés !. T'façon, y'a encore 1000 places //Oh, comme ton nombre de messages. ... +1// ... ~

Citation :
Seph : mon tueur OO (IRL, fiction et CB)

Ah ouais, carrément. x)

Citation :
Et tu me feras toujours peur même si je t'aime aussi pour ça x)

T'inquiète, il fait peur à beaucoup de monde. //SBAFF// Oh les zoulis papillooooons.

Citation :
tu es mon guide éternel en ce monde *0* (je n'ai pas bu avant décrire ça).

Darky est forte en géographie, alors. *_* //Voooooooooooole//

Citation :
Xou : ma maman plus là D: reviens ! Je veux savoir qui est mon papa !

Ton papa est une maman, et c'est Meganne. 8D *Omg, j'ai 2 grands mères ! ... 2 fois plus d'argents de poche, aw yeaah !*

Citation :
Myrilys : ma fille adorée, tu vas trouver un gentil mari, c'est promis <3 tu es gentille et drôle, pourquoi ça ne t'arriverait pas un jour ^^ ? Et puis le fow n'est pas la réalité, reste positive (et fais attention à ta sœur. Elle fait peur.)

Ouais, on forme le club Myri, et on choppe tous les mecs célib' du forum, et si ils refusent, des chatouilles aux pieds avec la queue d'un écureuil (et non pas une plume) (arrêtez de ne pas penser droit.)

Citation :
J'aimais bien quand tu nous racontais tes rêves, c'était tellement drôle !

JURASIK PARC, YEAAAAH ! 8D

Et encore d'autres passages, mais il est 23h00 passé, et je suis pas fraîche. n_n'

Je modère en ROUGE !
Voir le profil de l'utilisateur http://shimyelementaire.eklablog.fr
Crusifice
Blaze The Cat
Blaze The Cat

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Mer 4 Juil - 10:06

Mytic, j'avais l'impression, en lisant ton post, que t'écrivais un message d'adieu... ;_;
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !

Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Mer 4 Juil - 10:56

Elle a dit qu'elle ne partirais jamais. x)

Petite parenthèse :

Avant Google Traduction :

Après Google Traduction :

Bon, je suis sûre que vous n'allez pas tout lire bandes de feignasses, mais lisez quelques lignes au moins. XD

Je modère en ROUGE !
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Mer 4 Juil - 11:17

Blazou : non je ne partirai jamais <3 je vous aime trop x)

Mael : câlin ♥ et plus si affinités

SE : epic fail de Google traduction xDDDD

Citation :
Si vous voulez vous êtes au chocolat, puis me rencontrer dans le type de chambre spécial capacités Alice à 4:00.
J'ai lu ça et je me suis arrêtée pour ne pas exploser de rire.

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !

Signa par Tenebriis !

Cadeaux :

Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Ven 6 Juil - 6:38

Mytic : Je ne le crois pas que tu m'as oubliééé D: (ou alors tu ne comptait même pas me mettre dans ce message, enfin bref c'est pas grave u_u').
Tu as oublié Roti et Soli aussi O_o

Edit : Ah ben non, je suis le seul que tu as oublié ;_;

Edit Mytic : je t'ai rajouté T______T Qu'est-ce que je dois faire pour être pardonnée ?

Signa By Ténébriis, un grand merci

Spoiler:

Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Ven 6 Juil - 21:18

Mytic,j'ai adoré ton message,j'avais une petite larme à l'oeil moi aussi comme surement la plupart ^^ j'ai adoré ce que t'as écris pour moi x) avec SE,ma petite jumeletteuh (que t as oublié de préciser d' ailleurs dans ton roman mais c est pas grave xD) on est des chasseuses d'hommes Twisted Evil (enfin moi les hommes me donnent des gosses et assument pas après mais bon ._. //SBAFFFFFFFFF//) T'inquiète,je fais deja normalement super attention a ma soeur qui fais peur x)
Gros bisous à toi ma mamounette-que-j'adore-plus-que-tout-beaucoup-a-la-folie-qui-est-la-meilleure ♥️♥️♥️♥️♥️

Merci a ma jumeletteuh <3
-Tu sais que ta mère est une voleuse?
-Ah bon?
-Oui,elle a volé les étoiles et les as mises dans tes yeux."

-Tu sais combien pèse un éléphant?
-Nan?
-Assez pour briser la glace entre nous deux. Je me présente,je suis Myri,ravie de te connaitre!"

T'inquiètes paupiette,je mène l'enquête! Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Ven 6 Juil - 22:51

Nous avons une schizo sur le forum
Spoiler:

J'administre en : INDIGO !!!

Kit by Tenette, merci ☆彡

Spoiler:

héhé n__n ☆彡
Voir le profil de l'utilisateur http://steytique.blogspot.fr/
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Ven 6 Juil - 23:04

Oui vous allez me prendre pour une folle mais il se trouve que la CB m aime et a tenté de me kidnapper. Mytic,j ai trouvé quelqu un qui m aime,enfin *_* sauf que moi je ne l aime pas en amour mais en amitié u_u désolée CB u_u

Stey:t as mis la Steychou dans ta signa *_*

-Ah bon?

-Nan?
-Assez pour briser la glace entre nous deux. Je me présente,je suis Myri,ravie de te connaitre!"

MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Ven 6 Juil - 23:42

Mytic a écrit:

MoOny : tu as débarqué sur le fow et rattrapé un an d'absence en un clin d’œil, tu as vraiment ta place ici et je suis contente que tu sois là =D Tu es pleine de dynamisme !

Il faut pas dire çaaaaaaaaaaaa ! Enfin si, quand quelqu'un dit ça, ça me donne envie de rester encore plus longtemps.
Et oui, j'ai toujours été forte pour rattraper une longue absence C'est un peu comme si je n'étais jamais partie.

Très beau pavé, très émouvant *s'essuie une larme* Il faudrait peut-être ouvrir un topic où, chaque année, on mettrait chacun une petite dédicace au forum et à ses membres Ce serait le topic pavés, mouchoirs et larmes XD

~ Mon blog BD/dessin ! ~
~ Ma Page Facebook ! ~
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Sam 7 Juil - 1:25

Merci MoOny =D

On ouvre toujours un topic à part pour l'anniv' du forum, j'avais fait un pavé pour la première année de NG... ;D Et tout le monde avait dit à quel point le forum était spécial pour lui, c'était émouvant.

C'est ici : http://nextgeneration.forumgratuit.org/t142-a-vous-la-parole
Que de souvenirs...

Signa par Tenebriis !

Cadeaux :

Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)    Dim 8 Juil - 16:20

Mytic : Je te pardonne, je te pardonne ! Very Happy

Like a Star @ heaven Saviez vous que ... Like a Star @ heaven

Pour la chronique de ce mois je n'ai pas beaucoups de choses à vous apprendre, car je vais vous parler d'un sujet très bizzare : Le nombril ! (Merci kairi e__e).Déjà je peux vous affirmer que (normalement) tous les êtres humains ont un nombril ! ( Donc si vous n'en possédez pas je crois que vous avez un petit problème ). Enfin bref, qu'est ce que je peux vous apprendre d'intéressant sur le nombril ? Et bien, par exemple : Si vous appuyez avec votre pouce sur votre nombril pendant 24 heures il se transforme en trou noire ! (Nan je rigole, mais vous allez surement vous faire passer pour un c** Very Happy). Sérieusement, le nombril ou «Ombilic» est la cicatrice de naissance laissée par la coupure du cordon ombilical d’un nouveau-né. Normalement le nombril pourrait avoir plusieurs formes dépendament de la personne. D'ailleurs, anciennement, pour diférencier deux jumeaux on comparaient leur nombril Razz. Pour finir, je tiens à préciser que ce mois çi je n'ai pas eu de bonnes sources (J'ai quand même le nombril comme sujet XD) et par conséquent je ne suis pas sur à 100% du fondement de ces informations u__u'

Proposez moi un sujet pour ma prochaine chronique !

Signa By Ténébriis, un grand merci

Spoiler:

Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Dim 8 Juil - 21:12

Han, j'adore ! x)

La prochaine fois, fait les écureuils ! Very Happy
*Muahahahahahahahaha.*

Je modère en ROUGE !
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Dim 8 Juil - 21:17

Man,tu m as tué avec le trou noir si t'appuies 24h x)
J ai une autre idée de sujet moi,bien mieux que SE...CETELEM 8D

-Ah bon?

-Nan?

O'Méga,
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Dim 8 Juil - 21:59

Mhh.... Pour l'idée de Se, faut bien ça ! =D

Tiens, une image de l’ écureuil de l'ADG. =D Il m'a bien fait rire sur le coup x)
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Dim 8 Juil - 22:34

Pourquoi autant de liens alors qu'il n'y en a qu'un seul qui est bon, Méga x) ?

~ Mon blog BD/dessin ! ~
~ Ma Page Facebook ! ~
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Dim 8 Juil - 22:35

Aaaah, Man, j'adore tes chroniques. XD Idem que pour Myri, le trou noir m'a juste tuée.

Méganette : Oooooh, Central Park. *_*
... pauvre Scrat, j'ai encore regardé l'Age de Glace vendredi, il a pas une vie facile. TwT

Merci SE. ♥️
❝Je modère en ~вℓєu~.❞

Dès 21h, faites place à la BAT-TEAM...
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Lun 9 Juil - 2:55

Petit délire sur MSN qu'avec Françoise Myri on a décidé de vous faire partager Very Happy

Spoiler:

~ Mon blog BD/dessin ! ~
~ Ma Page Facebook ! ~
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles

Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Lun 9 Juil - 3:02

Premier délire que je lis depuis bien longtemps, et qui m'a bien fait marrer!
J'ai adoré le "Si si, je t'assure, on m'a violé"
"Veinarde" xDD
J'étais morte de rire, c'était géant!

-Entre parenthèse, ma mère s'appelle vraiment Françoise... ._.-

♪♫ Signa et avatar by Ma Tenebriis ♫♪

Black Team!! *Le clan des gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Lun 9 Juil - 3:29

Ma petite Marie-Raymonde,comment ne pas rire avec toi x)
Dire que tout ça est parti d'une discut et que mon IPod m a corrigé en "Sarko" donc on a commencé a dire que mon IPod était de droite x) et quand je t ai dit hier que mon 2ème prénom était Françoise,le délire est né x)
Vous inquiétez pas vous autres,on cherche a tous un prénom pour vous nommer comme ça sur la CB 8D

-Ah bon?

-Nan?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   

Flood (pour parler de tout et de rien ~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant