Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)

Aller en bas 
+31
O'Méga,
Anawan
Melody
Blazyna
Elinya
Ikael
Myrilys
Maroti
Shenga
Kai of the Dead
Tenebriis
Alicey
élysio aime Hetalia
Sephiroth
Pees OLYGHAN
MoOny
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Tigress White
Gryfman, Son of Darkness
Viston
Alice
Mytic
Yana
Stellaire
Naylinne
Loon
Xou
Myshi
Darky
Melosa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 0:57

Ouais mais c'est méchant pour notre pauvre Shimy, elle aime Gryf et il fait quoi ? Il ramène sa fiancée sur la bateau.. On va dire que c'est pas très sympa quand même ._."
Et puis Aki prend un peu une "revanche" sur Shimy là .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 1:10

Akitten en mode "je suis la fiancée de ton chéri, je m'invite et toi tu vas en baver Cool" ça le fait XDD Elle est limite méchante même ! A la place de Shimy, je lui mettrais une baffe Rolling Eyes

Et la tasse One piece m'a achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 2:23

*Prend Firework 2.0.*
*Poursuit Akkiten.*
*Tire.*
*Danse sur le corps sans vie d'Akkiten.*

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mais je vais lui faire bouffer sa tasse, à celle là ! >< J'adore la tasse One Piece d'ailleurs, j'aurais bien rigolé si ... Ce n'était pas Mademoiselle Je-sors-avec-ton-chéri-et-je-te-fais-rager-mouhahah-kof-kof-je-suis-diabolique ne se la pétait pas un peu trop ! D8<

Yana : Shimy ? Une garce ? Qu’a-telle fait de mal pour être un garce ? Oo (Et bien sûr que si elle frime, t'as pas vu comme elle essaye de faire rager Shimy ? >w<)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 5:20

Bah vu la gratuité de tes propos à propos d'Aki, when tu seras plus en mode "groupie sans réflexion", on pourra avoir une discussion censée et instruite à ce sujet. Pour l'instant on peut pas, t'es pas assez ouverte d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 5:22

Heu.. ? Tu parles à qui là ? SE ? Moi ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 5:26

SE.
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 5:34

Elle n'a rien dit de mal, elle n'aime juste pas ce personnage et a peut-être un peu manqué de tact mais elle le disait pas méchamment j'en suis sûr ^^

Stop flood x)
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 7:58

Stey a raison, donc peace. ^^

J'adore cette new perso', on a nos deux filles importantes en confrontation. Akitten est magnifique, j'aime beaucoup son look qui nous change de l'ancienne Shun-day -que j'aimais aussi-, mais énormément! ** Elle est superbe, beau visage et tout, et je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça va pour les autres Légendaires aussi, PS dessine de mieux en mieux. ^^
A mon avis, pour que la Jaguarienne réagisse comme ça, Shimy doit l'avoir chambrée, ça m'étonnerais que ce soit Aki' qui provoque directement.

Quoi qu'il en soit, Shimy a forcement reconnu Akitten comme étant Shun-day, non? ^^ Avec sa détection des auras, je pense qu'elle peut l'identifier facilement. Bon, autre hypothèse, est-ce que le Katseye de Shun' (ou autre chose, car celui-ci ne semble n'être qu'outil de décoration) pourrait changer son aura? C'est bizarre, mais ce serait trop simple que Shimy la détecte directement je trouve.

Sinon, à part s'amuser à dire qui est la meilleure des deux x), si on s'intéressait à ses propos? Elle parle déjà d'une course poursuite, surement qui seront les premiers à récupérer les artéfacts que compte récupérer Sheibah ! Reste à savoir si Akitten oeuvrera pour son père, qui est certainement avec les "méchants", ou pour son amûûr.
Enfin, elle dit être la meilleure pisteuse de Jaguarys, ce dont je ne doute pas, mais se serait-elle fait une renommée dans le pays des Jaguarians au point d'être reconnue comme telle? :0

End of the mesage. ~
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 8:03

Je plussoie Ténébriis, même si elle est évident qu'elle "répond" à Shimy, j'ai l'impression que Shimy encaisse/se retient de riposter plus qu'autre chose... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 7:09

Pauvre Shimy, je n'aimerais pas être à sa place. Shun-Day n'a pas été cool avec elle sur ce coup-la. Elle baisse dans mon estime >=/
Heureusement que Shimy se retient de sortir une réplique cassante ou de lui donner un coup car sinon, elle serait mal vue par les autres. Mais je ne sais pas si les autres Légendaires vont apprécier Akkiten. Du moins, si elle se comporte de cette manière avec tout le monde.

Bon en tout cas, ils ont l'air d'être sortis indemne de l'attaque du dragon, ou presque, à voir.

Et j'adore la tasse de Shunny, elle a du gout la petite! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 11:48

Franchement j'adore la tasse, ça y est, c'est mon perso préféré *PAN!*

Nan mais SE, le ''surnom'' que t'as donné à Akitten m'as ttrop tuée, surtout le mwahaha-kof kof- je suis diabolique à la fin ! XD

Bref, trève de flood. Déjà, ZE question à se poser, c'est qu'y a-t-il dans la tasse d'Akitten ? *PAN!* Nan, sérieux, je pense que ces deux la étaient en train de se friter et Akitten, pour faire taire Shimy, s'est vantée un peu, même si c'est la vérité, à mon avis. Je me demande juste quelle va être la réaction de Shimy dans les cases qui suivent et surtout, qu'est-ce qu'elles se sont dit avant.

Le mot ''dure'' dans le titre du tome 16 ? '' Être héros, c'est dur-dure'' (je sais, y a pas de ''e'' à ''dur-dur'', mais sinon, y avait pas le bon mot. Mais avouez que ce serait bien comme titre ! 8D *PAN!*)
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 21:41

Demain,
LIVRE D'OR
de 09H00 à 12H00
et de 16H00 à 18H00
avec KITOU !!

En attendant, laissez-moi
vous présenter ce tout nouvel extrait
d'Amour, Gloire et Beauté...

Heu, je voulais dire AMOUR MORTEL !!!


Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 233173

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 812

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Le pamplemousse de la jungle Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 653561

----

Me suis défoncer à faire la mise en page.

----

Alors c'est donc ça, "le clin d'oeil à Stitch" ! Il est pas aussi mignon que lui, mais il a son charme 8D Et les oustitas ... Nyaaah, hate qu'il sorte, ce tome ! *0*

Je me demande c'est vers quelle partie du tome ... Sans doute entre le début et le milieu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 1:05

Si c'est le truc le plus récent qu'il à fait, c'est page 15. (il en était à la page 14 samedi...)
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptySam 24 Mar - 22:34

Vu que c'est sur l'ile de la lapine, Noadkoko (je sais jamais son nom u_u) les Légendaires affronteront peut-être ce gros Stitch? A moins que ce ne soit un flash-back?
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyMar 27 Mar - 9:55

En attendant, je vous laisse
en compagnie de Razzia et de...

AMY,
la dernière des Chiridirelles !!!


Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 81110

Trop classe *q*
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyMar 27 Mar - 11:08

Chiridirelles, quel nom pourri u.u Et je trouve pas DU TOUT que ça a la classe, c'est un bras, avec un oeil qui fait des éclairs et en plus c'est Razzia, qui, je trouve, est le perso le moins classe du groupe u.u

Brrreeef ! Je sens que si le Stitch parle, je vais m'éclater à faire sa voix, j'ai déjà ma gorge qui se prépare instinctivement =D Je sais bien faire Stitch=D (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptySam 31 Mar - 9:22

J'aime bien le nom Chirindirelles, et si, c'est tout de même classe, avec le fond, et toussah..

---

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 887504 REVELATIONS !!! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 887504
Les raisons du conflit
entre SHIMY et AKITTEN
enfin dévoilées !!!



Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 -981

Le pamplemousse d'eau douce. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 653561
Edit : Aujourd'hui il a signé : "Le Pamplemousse Poisson d'Avril ! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 653561 "
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 0:58

Le Pamplemousse Poisson d'Avril ? Alors c'est pas vrai ? D= Mais-euh ! Moi qui aimais bien leur couple ! (oui, j'ai à peine lu une page et je les aime déjà, hein -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 2:36

*meurt*

Omagad, mais ça remonte tout a coup dans mon estime!!! (Bon, j'aurai préféré un couple yaoi mais bon...) De toute façon, je suis sure que c'est un poisson d'avril, jamais ce genre de couple existe dans les BD pour gosses T-T
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 4:39

Les poissons d'Avril de M. Sobral sont toujours géniaux, mais ce détournement de dialogues est génial, très drôle et décalé X)
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Melody


Messages : 134
Points : 138
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyMer 4 Avr - 0:47

... C'est Gryf qui aurait été dégouté là 8D
Bref. Moi j'aime bien le nom Chinrindijsaisplusquoi, si ce n'est qu'il est impossible à prononcer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyMer 4 Avr - 1:36

Chiridirelles, c'est pas compliqué ! é_ê Si tu trouves ça dur, essayes un peu de dire Chemnashaovirodaintrachivu, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Blazyna
Blaze The Cat
Blaze The Cat
Blazyna


Messages : 89
Points : 95
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyMer 4 Avr - 13:51

Roooh, j'aimais trop leur amour impossible ! Mais bon tant pis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyMer 4 Avr - 23:21

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 81010
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 4:40

Oulalala! Que va être la réaction de Shimy en voyant que Akkiten est Shun-Day?

1. Elle va dire "Je m'en doutée! Ton petit air de supérieur montrait clairement qui tu étais! De plus ton bras caché disait tout!"

2. Shimy va tomber à genoux en disant "Non... C'est pas vrai... pas toi!!"

3. Shimy va éclater en sanglot.

4. Shimy, prise d'un grande rage, va envoyer une attaque puissante sur Akkiten.

5. (ma préférée) Quelqu'un, (Gryf surement) va arriver de derrière et va empêcher au dernier moment (bah oui sinon c'est pas drôle :trolll: ) Shimy d'utiliser ses broches.

Je vote pour la 5. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Légendaires Origines - Tome 2 SPOILERS
» Les Légendaires tome 15 : AMOUR MORTEL ! /!\spoilers/!\
» Les Légendaires : Origines - Tome 1 : Danael (sujet à déplacer) [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Les Légendaires :: Discussions-
Sauter vers: