Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Yana
Procureur déchu

Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Jeu 22 Nov - 19:31

Mytic > donc ça http://www.leslegendaires-lesite.com/preview-les-legendaires/galeries/images/790.jpg c'est un survêtement pour toi ?
Ok... Sans commentaire.

Membre de la Team de nobles possesseurs de Wiko qui font plus que leur âge et qui ne grossisent pas (en plus d'être terriblement charismatiques, et ce malgré leur prof de Maths et leur sens de l'orientation défectueux) ! Et fier de l'être ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Ven 23 Nov - 0:55

Perso la tenue de Tene me fait pensée à une guerrière de la Grèce antique x3 Et puis la tenue ça va dépendre du climat ils vont pas aller dans les montagnes de Lovinah avec ça et si ils restent dans le desert et la jungle c'est plus pratique ^^
Et il ne faut pas oublier que kiri-kiri est un vieux pervers vicieux n_n *sort loin*

J'administre en : INDIGO !!!

Kit by Tenette, merci ☆彡

Spoiler:

héhé n__n ☆彡
Voir le profil de l'utilisateur http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Ven 23 Nov - 6:21

Les persos étant en réalité des adultes, je maintiens ce que j'ai dit, ces tenues n'ont rien de choquant !
J'adhère à la réflexion de Stey 83

Ma couleur de modération : Bleu.

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !

Signa par Tenebriis !

Cadeaux :

Yana
Procureur déchu

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Ven 23 Nov - 10:08

Ouais bon ça fait une poignée d'années qu'ils ont 12 piges, et justement ce qui est qui paradoxal, c'est qu'ils avaient des tenues plus corrects quand il étaient adultes.

Membre de la Team de nobles possesseurs de Wiko qui font plus que leur âge et qui ne grossisent pas (en plus d'être terriblement charismatiques, et ce malgré leur prof de Maths et leur sens de l'orientation défectueux) ! Et fier de l'être ! 8D
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Mar 27 Nov - 6:34

Doux souvenirs de JAGUARYS...
Ou l'insouciance de la jeunesse.

Le Pamplemousse nostalgique.

---
wtf ?
c'est kel-mathu et Sheibah ? O_O (ou je vois très mal ?) ET kochonu (ça s'écrit comment déjà ? \o/) au fond aussi ? TwT

Kit by Tenette, merci ☆彡

Spoiler:

héhé n__n ☆彡
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Dim 2 Déc - 9:19

En tout cas, on va encore avoir des flash-backs =0. Sheibah est vraiment adorable là-dessus ! Et Si elle et Kel-ma avait une liaison... ? *w*

Je modère en : VERT sachez-le bien les enfants :3
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Mar 4 Déc - 9:38

TROP TARD, BIEN TROP TARD....

Le Pamplemousse qui pschit !!

Kit by Tenette, merci ☆彡

Spoiler:

héhé n__n ☆彡
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Mer 5 Déc - 11:48

Ah tiens, une bonne nouvelle, les Ouistitas apparaîtront encore un peu dans le prochain tome **

Et sur le flash-back, on voit bien que ce sont des enfants et pas des adultes... rapetissés quoi *0* C'est trop mimi comme tout, et puis Stey a raison, on voit Ko-chonu Sad (moi non plus je ne sais plus comment ça s'écrit x_x).

A toi qui lis cette signa, je te propose une lecture bien plus passionnante : ma fic sur les membres à cette adresse ! Ainsi que sa suite héroïque !

Signa par Tenebriis !

Cadeaux :

Stellaire
Admin angélique
Admin angélique

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Jeu 13 Déc - 5:37

La plus belle chose au monde *_*

Spoiler:

"Patrick Sobral inaugure à l'instant le trolleybus de Limoges, aux couleurs de ses 5 héros ! " *_*

Kit by Tenette, merci ☆彡

Spoiler:

héhé n__n ☆彡
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Mar 18 Déc - 9:07

Ow le bus... trop trop classe. o_o Ça doit être un immense honneur pour Sobral, j'imagine même pas. En tout cas j'adore l'illu', je veux la même !
En tout cas Ps a grave la classe en costar. :p

Je m'étais dit d'arrêter de regarder le site, mais j'y suis aller sans penser alors voilà la dernière news :

A chacun sa route,
chacun son chemin.

Et tout commença ici...

Donc, ça veut dire que cette histoire prend sa source il y a des années. Pour se repérer dans le temps, il faudrait voir s'il s'agit de Wis-kas sur l'image ou d'un autre souverain jaguarian. Surtout que si à droite, c'est Koka-kola... il a quasi-autant changé que Razzia après Jovénia quoi. Enfin à mon avis c'est une toute autre époque que celle durant laquelle ils gouvernaient. ^^
Bon, je sais pas vous mais cette histoire me fait beaucoup penser aux elfes et aux pirhannis qui se sont vu confier l'un des trésors des dieux. Là les différents peuples se voient remettre différents morceaux de clé, surement dans le but de les protéger chacun de leurs côtés et de veiller dessus. D'ailleurs ce sont tous des peuples particuliers : Jaguarians, Ouistitas, Chiridans et... les gens bizarres avec un truc bleu sur le front qui ressemble à celui d'Avatar et qui vivent dans un temple et qui élèvent des Jajars. \o\
Ça confirme donc bien que ce sont les Chiridans qui ont une seconde partie de la clé, je me demande à quoi ressemblent les moeurs de leur peuple, et aussi s'ils sont complètement humains. En gros la seule chose que nous apprend cette image c'est que c'est dans le passé que cette histoire va s'éclaircir.

Edit : Oooooow, c'est le message numéro... 666 que je poste.

Merci SE. ♥️
❝Je modère en ~вℓєu~.❞

Dès 21h, faites place à la BAT-TEAM...
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Mar 18 Déc - 10:01

666 ? Tu t'es maudite en regardant les spoils D8 Oh my gosh !

J'adore l'image sur le bus et la news nous annonce un bon (long) flash-back important... Peut-être que Kiri va nous le faire, vu à quel point il est vieux u_n

Signa par Tenebriis !

Cadeaux :

Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine

Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Mar 18 Déc - 12:33

(eh, pourquoi j'ai pas vu la new alors que j'étais sur le site tout à l'heure ? Pendant mon stage... Hum.)

Sinon Tic, je suis même sûre que c'est Papi qui va nous le faire le flash-back vu que c'est le seul qui se soit pas encore fait trucider la bobinette ou voler sa partie de la clé... Ou les deux.

You've got red on you.

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Membre de la Team de nobles possesseurs de Wiko qui font plus que leur âge et qui ne grossisent pas (en plus d'être terriblement charismatiques, et ce malgré leur prof de Maths et leur sens de l'orientation défectueux) ! Et fière de l'être ! 8D
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Mar 25 Déc - 0:18

JOYEUX NOËL, MES LEGENFANS !!!

J'espère que le Père Noël vous a gâté et que vous vous préparez déjà pour une nouvelle année qui s'annonce.... Légendaaaaire !

Je me suis demandé pendant plusieurs semaines
ce que je pouvais bien vous offrir comme cadeau cette année,
alors que diriez-vous d'une toute nouvelle illustration
sur les tomes 17 et 18 ??? C'est-y pas beau, ça ?

Il suffit de cliquer ICI pour découvrir
ce que vous réservent
les prochaines aventures
des LEGENDAIRES !!!

Merry Christmas !!!!

Le Pamplemousse de Noël.

----------------------------

Vous remarquerez que Kalandre manque à l'appel mais que Amy et tous les Légendaires sont là Wink

Kit by Tenette, merci ☆彡

Spoiler:

héhé n__n ☆彡
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Sam 29 Déc - 1:48

Et les news s'enchainent ~

------------------------------

5 000 000 DE VISITES !!!!
C'est pas beau, ça ?
MERCI À TOUS !!!!!!

Pour fêter dignement l'évènement,
J'ai décidé de vous offrir
une page crayonnée entière du tome 16
L'ETERNITE NE DURE QU'UN TEMPS !!

Et pas n'importe laquelle puisqu'on y découvre
Les légendaires Shimy, Ténébris et Razzia en CHIRIDANS
face à Gryf, Shun-Day et Kelma-Thu
sans oublier "MAITRE KIRIKIRI"
en personne !!!!

Il suffit de cliquer ICI pour découvrir
cette page bourrée d'humour !!!

Le Pamplemousse trop poilant.

Kit by Tenette, merci ☆彡

Spoiler:

héhé n__n ☆彡
Yana
Procureur déchu

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Sam 29 Déc - 7:38

Perso même avec tout les efforts du monde j'ai eu du mal à déchiffrer le crayonné.
En plus paye ta modestie le mec qui se croit super drôle...
Bref, mauvais cadeau pour un chiffre colossal.
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine

Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Sam 29 Déc - 10:22

Donc Kirikiri est effectivement un pervers. Au moins maintenant je sais de qui je tiens. Mais quand Gryf dit que pour lui aussi... Lui aussi il est humain ou j'ai encore rien pigé ?

You've got red on you.

Black Team!! *Le clan de gros tarés dont le cerveau commence franchement à flancher...*

Membre de la Team de nobles possesseurs de Wiko qui font plus que leur âge et qui ne grossisent pas (en plus d'être terriblement charismatiques, et ce malgré leur prof de Maths et leur sens de l'orientation défectueux) ! Et fière de l'être ! 8D
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Sam 29 Déc - 10:44

Moi je trouve ça bizarre que Shun-Day dise qu'elle est sous sa forme "Humaine" alors que là elle est en "fausse jaguarienne" et pas la Shun-Day qu'on a vu dans le tome 7 qui était une "vraie" humaine. (si quelqu'un m'a comprit bravo)

Ensuite bah Kiri on était prévenu que c'était un vieux pervers (et en plus il aimes le corps d'ENFANT *pedobear on t'a reconnu sous ton déguisement*) n_n Vole loin vers d'autre cieux.

Kit by Tenette, merci ☆彡

Spoiler:

héhé n__n ☆彡
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Sam 29 Déc - 14:02

Je crois avoir compris X) Mais déjà elle voulait dire qu'elle n'arrivait pas à se retransformer, et je crois qu'elle est devenue définitivement Jaguarianne non ? C'est donc normal qu'elle se "plaigne" vu qu'en tant que telle, elle ne peut de toute façon pas se transformer.
Hu hu.

You've got red on you.

Stellaire
Admin angélique
Admin angélique

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Mar 8 Jan - 4:27

Salut les Légenfans !!!!

Le cadeau de la semaine sera un joli encrage
dévoilant
LA CITE DES CHIRIDANS où se déroulera
l'essentiel du tome 16 des Légendaires !!

Cliquez ICI pour découvrir
ce dessin qui m'a pris bien du temps
... et la tête !!!

Le Pamplemousse touriste.

Kai : coucou ! 8D

Kit by Tenette, merci ☆彡

Spoiler:

héhé n__n ☆彡
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Jeu 10 Jan - 8:08

Mais c'est ENORME O____________O Le décor romain est super bien dessiné et très classe, ça ressemble assez à Jaguarys du coup Gryf s'intègre bien au décor =D
Ce qui m'étonne c'est le monde qu'on y voit O_o

Signa par Tenebriis !

Cadeaux :

Stellaire
Admin angélique
Admin angélique

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Mar 15 Jan - 4:13

Les heures que ça a dû lui prendre ._____.

Aujourd'hui, DOUBLE NEWS !!!
Tout d'abord, ce nouvel extrait encré du tome 16...

Et ensuite,
une vidéo du TrolleyBus des LEGENDAIRES
qui circule dans les rues de Limoges
depuis la fin de l'année dernière...
Un grand merci à celui qui posté cette vidéo sur YOUTUBE !!
Cliquez pour découvrir ce véhicule dernière génération !!

Le Pamplemousse Transporteur.

Kit by Tenette, merci ☆彡

Spoiler:

héhé n__n ☆彡
Tenebriis

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Mar 15 Jan - 9:43

Je trouve la news précédente classe, surtout que le style de la cité fait penser à Jaguarys. Ah et cette sorte de pyramide fait très Maya, vous ne trouvez pas ?
Quant à la dernière, on est juste en plein combat Amy/Skroa. Ca veut dire qu'on va encore avoir le droit aux flashes-back concernant ces deux là. Cette news doit forcément suivre l'extrait qu'on a déjà eu dans le tome précédent, mais je me demande vraiment ce qui les a poussés à ne pas s’entre-tuer. ...Ah mais quand j'y pense, c'est vrai que Skroa a fini par retenir Amylada prisonnière après sa victoire. x)
Enfin bon, cette image ne nous apprend pas grand chose au final.

Merci SE. ♥️
❝Je modère en ~вℓєu~.❞

Dès 21h, faites place à la BAT-TEAM...
Yana
Procureur déchu

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Mar 15 Jan - 21:04

Le TrolleyBus est sympa. :3

Sinon ouais on va encore se taper des flash back, ce qui est bizarre vu que maintenant que Skroa est mort je vois pas pourquoi Amy reviendrait sur leur combat. :O
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Mar 22 Jan - 4:09

"Salutations, humbles mortels !!!!
Mon nom est

APEHROS Le Collecteur
et je vous surveille du ciel !
Prenez garde à ma colère et à la puissance
de mon Marteau !!!!!"

Le Pamplemousse complètement marteau !

Kit by Tenette, merci ☆彡

Spoiler:

héhé n__n ☆彡
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Mar 22 Jan - 4:23

C'est Razzia non ? Sinon je comprends vraiment pas pourquoi ils ont d'autres noms o_O...

Je modère en : VERT sachez-le bien les enfants :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant