Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le (bon?) vieux temps...

Aller en bas 
+2
Mytic
Kai of the Dead
6 participants
AuteurMessage
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Le (bon?) vieux temps... Empty
MessageSujet: Le (bon?) vieux temps...   Le (bon?) vieux temps... EmptyMer 14 Sep - 3:59

SALUT TOUT LE MONDE!!! Bienvenue dans ce RPG!!! Il racontera l'histoire des Légendaires... AVANT les Légendaires!!! En gros, on inventera comment les Légendaires se sont rencontrés et comment était leur vie avant!!! Puis, pour éviter de revivre trop l'histoire, on fera la la même mais en rajoutant quelques passages, etc... Puis à partir du tome 12, on inventera une histoire où Danaël ne se fera pas tuer!!! Seulement Anathos (du moins, on espère)!!!! (Après, ce serait trop compliqué avec tout ce qui passe^^")

Bon il y a quand même quelques règles:

1) on ne fera qu'un ou deux post tout au plus pour raconter la vie des persos avant les Légendaires. On va passer tout notre temps là-dessus non plus!!

2) Les rencontres devront se mettre d'accord par MP.

3) Il y a un tout petit problème qui se pose: Ténébris. Comme elle est avec Razzia la plupart du temps, je me demande si celui ou celle qui fera Razzia ne ferait pas aussi Ténébris. J'attends la réponse des modos pour ça parce que moi... Je sais pas. .-.

4) Vous pouvez rajoutez une arme (ou deux mais seulement si c'est 2 sabres ou Deux lances, par exemple) Mais il faut que ça reste dans la limite du possible (pas de truc du genre "une arme qui peut se transformer en tout ce qu'on veut en une fraction de seconde, qui se transorme automatiquement en bouclier si on est attaqué et qui est invincible". Ca, on n'en veut pas. Faites dans le simpliste.) Cette arme sera rajoutée à partir des New looks (tome 11)

5) A partir du moment où on inventera ben... Tout simplement, c'est le 1er ou la 1ere qui poste qui determinera (un peu) ce qui va se passer. Les autres suivront.


Bien, je crois qu'on peut commencer les inscriptions!!! Very Happy Modos, si vous avez quelque chose à rajouter, n'hésitez pas!!!

Je jouerais Shimy et lui rajoutrais deux Katanas!!

Personnages :

Shimy : Kairi

Razzia : Maroti

Jadina : Tenebriis


Dernière édition par Soul Kairi le Mer 21 Sep - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Le (bon?) vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Le (bon?) vieux temps...   Le (bon?) vieux temps... EmptyMer 14 Sep - 4:10

Citation :
2) Les rencontres devront se mettre d'accord par MP.

Je suppose que les joueurs doivent décider de la manière de se rencontrer des Légendaires par MP ^^

Sinon c'est bien, tu as mis des règles. Je pense que quelqu'un peut tout simplement incarner Ténébris.
J'aime bien l'idée des nouvelles armes même si je verrais plutôt Shimy avec plus de pouvoirs magiques, mais c'est ton choix Wink

Tu as ma bénédiction pour ce RPG Le (bon?) vieux temps... 870855
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Le (bon?) vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Le (bon?) vieux temps...   Le (bon?) vieux temps... EmptyMer 14 Sep - 4:48

Oui, les rencontres, ça veut dire ça, j'ai mal formulé, désolée^^" Bon en tout cas, Merci pour ta bénédiction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Le (bon?) vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Le (bon?) vieux temps...   Le (bon?) vieux temps... EmptyMar 20 Sep - 23:48

Je voudrait participer et je voudrai incarner Razzia ^^

Ze me sent tout a zait naturel dans ze perso Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Le (bon?) vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Le (bon?) vieux temps...   Le (bon?) vieux temps... EmptyMer 21 Sep - 1:22

Pas de problème, Roti!!! (waaaah, mon tout premier inscrit!!!! *°*) Mais est-ce que tu lui rajoutera quelque chose ou tu le laisse comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Le (bon?) vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Le (bon?) vieux temps...   Le (bon?) vieux temps... EmptyMer 21 Sep - 2:23

Bah je vais le laisser avec le lévathian et sa super force pas besoin d'autre chose.
J'aurai aussi Amy lors du news look de Razzia n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Le (bon?) vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Le (bon?) vieux temps...   Le (bon?) vieux temps... EmptyMer 21 Sep - 2:37

Ouais c'est pas faux! Bon allez, allez, inscrivez-vous, n'ayez pas peur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Le (bon?) vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Le (bon?) vieux temps...   Le (bon?) vieux temps... EmptyDim 9 Oct - 3:09

Je m'incrirais avec Jadina, en rajoutant à ses pouvoirs actuels une dague de foudre. ^^
Et aussi ses pouvoirs sans bâton aigle à partir du "second arc".
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Le (bon?) vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Le (bon?) vieux temps...   Le (bon?) vieux temps... EmptyDim 9 Oct - 3:33

C'est bon Téné, t'es acceptée!!! (je pensais que t'aurais pris Ténébris, moi 0.o)
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Le (bon?) vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Le (bon?) vieux temps...   Le (bon?) vieux temps... EmptyVen 30 Déc - 12:30

Pas de réponses depuis presque 4 mois. Kairi pourrait-elle s'occuper de ce RPG ou il ira aux Archives...
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Le (bon?) vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Le (bon?) vieux temps...   Le (bon?) vieux temps... EmptySam 31 Déc - 8:22

M'en occuper, c'est bien gentil, mais que veux-tu que je fasse si personne ne s'inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Le (bon?) vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Le (bon?) vieux temps...   Le (bon?) vieux temps... EmptyLun 20 Fév - 8:11

Si il n'y a aucune inscription d'ici la fin du mois pour ce RPG : il ira aux archives !
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le (bon?) vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Le (bon?) vieux temps...   Le (bon?) vieux temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le (bon?) vieux temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps s'est arrêté...
» La quête du temps...
» La quête du temps... le rpg ICI!
» Le temps s'est arrêté... [Commentaires]
» Le temps s'est arrêté... [Inscription et scénario principal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Archives de RPG-
Sauter vers: