Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contes, Légendes et anecdotes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vollug "Vallium" Kain
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Vollug


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers

Contes, Légendes et anecdotes Empty
MessageSujet: Contes, Légendes et anecdotes   Contes, Légendes et anecdotes EmptyDim 13 Nov - 2:22

Donc dans Ce Topic Il ne sera pas questions des grandes fictions mais de petites histoires destinées a vous éclaircir sur les membres ou pas
Je commence donc avec une histoire qu'on me demande beaucoup:

L’Origine de mon Pseudo

Donc, C'était un journée ensoleillée d'été 2009, (en juillet je crois Question )
Après, un longue journée de shopping (j'accompagnais ma sœur pour qu'elle s'achète de nouveaux vêtements), nous étions rentrés exténués...

-LUCAS!!!(c'est mon prénom) Viens me voir j'ai un cadeau pour toi. cria ma mère

Au son du doux mot "cadeau" j'accourus vers ma mère tel un léopard fonçant sur sa proie.

-Tiens, un fils d'une de mes collègue de bureaux m'a donné ça pour toi. Dit-elle en me tendant un sac remplis de boite de jeux video PC.
-Ouah, merci Maman!!!!!
-Mais avant de pourrir toute ta journée avec tes jeux, tu vas me passer l'aspirateur
-Oooh...*soupir*

*30 minutes plus tard*

-C'est bon, maintenant je peux commencer à jouer ^^

Je pris le sac et commença à installer beaucoup de jeux, la moitié ne marchait pas, et l'autre euh...l'autre le PC était trop puissant.
Mes entre tous ces jeux mes yeux se posèrent sur une boite.
Dès que je la sortit je me suis dis "Celui-là c'est obligé qu'il marche, il faut qu'il marche".
Ce jeu se nommait NEVERWINTER NIGHTS 2par forgotten realms
Je saisi délicatement le CD et l'inséra dans le Lecteur...
Quelques secondes plus tard l'installation démarra
Temps estimé: 5h25min36sec
O_o "-Quoi?!" il était 23h56...
l'attente fut insupportable j'ai veillé jusqu’à 1h32 puis je me suis endormis.

*le lendemain matin*

Le jeu était installé, je bondis de mon lit, me cassa la figure au passage, et m'installa (moi aussi) devant mon PC.
Le jeu démarra, aussitôt que j'eus cliqué sur l’icône de jeu.
Après une cinématique, je me suis retrouvé sur le menu du jeu.
Je clique sur nouvelle campagne,
puis sur nouveau personnage.
Après avoir choisit, sa race, son sexe, son apparence, sa classe, son dieu, sa voix et son tempérament, Je devait choisir son Nom et son Prénom...
J'ai cliqué sur random et je me suis retrouvé avec "Victor McCain", je n'aimait pas Victor donc j'ai supprimé le prénom en y laissant que la première lettre, puis pour le nom de famille j'ai changé le McCain(que ressemblait plus à une marque de frite qu'a un nom de Guerrier) par Kain.
Puis après quelques minutes de recherches je me suis mis à lire Mailiki...
Et c'est pendant cette lecture que l'idée me vint "Viu...non...Val...NON...Vvvv..Vol ?...mouais..Volyf?...Volaf?...Volur?...Volug?...Volarg...attend Volug ?ouais Volug, euh..Vollug c'est mieux je préfère, Voila
VOLLUG KAIN!!!

Donc voici l'origine de mon pseudo, pour Vallium c'est à Chapo (un gars de NE) que je le dois, car j'ai la mauvaise habitude de m'endormir devant mon écran.

Et je l'écris Vallium parce que quand j'ai remarqué la faute(qu'un seul "l") ben, j'ai eu la flemme de la changer.


Voila, voila j'espère que ça vous a plus à la prochaine pour une nouvelle histoire ^^
J'ai oublier de le dire...vous pouvez vous aussi poster vos histoires, je suis pas la seule personne qui peux poster, donc faites par de vos histoires et anecdotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Contes, Légendes et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Contes, Légendes et anecdotes   Contes, Légendes et anecdotes EmptyDim 13 Nov - 2:35

Vollug "Vallium" Kain a écrit:
Donc dans Ce Topic Il ne sera pas questions des grandes fictions mais de petites histoires destinées a vous éclaircir sur les membres ou pas

Je ne vois pas de problèmes à ce que tu fasses ce genre de topic ^^

Mais je ne comprends pas certaines choses :
Pour "éclaircir" des choses sur les autres membres, tu le fais toi-même ou on le poste nous-même à la suite (parce que c'est nous les intéressés) ?
Est-ce que les membres postent à la suite de ce post pour savoir telle chose sur telle personne ?

En résumé, je te demande d'expliquer clairement le fonctionnement de ton topic, parce que si c'est uniquement toi qui postes, ça reste une fic sur les membres, si nous postons nous-mêmes les "éclaircissements", alors c'est plus un divertissement ou un bavardage.
Revenir en haut Aller en bas
Vollug "Vallium" Kain
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Vollug


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers

Contes, Légendes et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Contes, Légendes et anecdotes   Contes, Légendes et anecdotes EmptyDim 13 Nov - 2:40

...== je l'ai rajouté après donc tout le monde peut poster ses histoires et pour pouvoir avoir des précisions ou juste des requêtes il faut les poster dans le topic de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Contes, Légendes et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Contes, Légendes et anecdotes   Contes, Légendes et anecdotes EmptyDim 13 Nov - 2:51

D'accord, merci pour la précision (j'avais pas vu, mais maintenant c'est clair pour mon petit cerveau ._.)

Dans ce cas, on laisse ce topic dans les fics de membres, pas la peine de la déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contes, Légendes et anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Contes, Légendes et anecdotes   Contes, Légendes et anecdotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contes, Légendes et anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes, Légendes et anecdotes: Commentaires et impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Archives des fictions-
Sauter vers: