Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Meilleur graphiste

Aller en bas 
+11
Lumica Estrella
Babydoll
Darky
Missy
Melody
Blazyna
Stellaire
Mytic
Tenebriis
Velyzia
Yana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre kit préféré pour Hunty-F (Yanou pour les intimes)
Kairi
Meilleur graphiste - Page 3 Vote_lcap29%Meilleur graphiste - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Velyzia
Meilleur graphiste - Page 3 Vote_lcap43%Meilleur graphiste - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Tenebriis
Meilleur graphiste - Page 3 Vote_lcap28%Meilleur graphiste - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 7:07

Hey hey ! Finalement, le kit a pris un peu de retard, mais le voilà !

Meilleur graphiste - Page 3 Darky_10

Meilleur graphiste - Page 3 Darky_11

Walà walà ! Et je dois vous avouer un truc... Pour une fois, j'aime ce que j'ai fais ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Babydoll


Messages : 149
Points : 162
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 3:21

Bon j'ai un peu de mal avec mon logiciel qui bug mais voilà:

Meilleur graphiste - Page 3 ?c=isi&im=%2F8167%2F81438167%2Fpics%2F3116840807_1_5_AJ8bPt0e
Meilleur graphiste - Page 3 ?c=isi&im=%2F8167%2F81438167%2Fpics%2F3116847829_1_3_ZEwxUeoU


Dernière édition par Babydoll le Dim 30 Sep - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreadedolly.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 3:37

J'adore l'avatar, c'est magnifique *____* Tu devrais peut-être diminuer la hauteur de la signa :3 Mais la fille est trop joliiiie ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 6:24

Diminuer la hauteur et augmenter la longueur non ? Sinon la fille fait un peu peste, mais j'adore les cadre et la police *_*

(c'est pas aujourd'hui que les votes commencent ? Faudrait mettre le sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 7:38

J'ai volontairement attendu la soirée pour mettre ce sondage en place, il l'est désormais. A vos claviers ! Si des retardataires veulent participer au concours, ils seront ajoutés au sondage. Vous avez donc toujours la possibilité d'annuler votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 8:31

J'ai voté pour Kairi même si le cadre est inexistant, parce que c'est la seule signa où je trouve Darky moderne... ET ELLE A UNE GUITARE !!!! Ça change tout *O*

*Guitare soniiiiiique 8D *PAN**
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 5:24

Merci ma chewiiiii *_* Mais je sais pas faire les cadres... Faudra que j'essaye de trouver comment on fait un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 4:35

Bien que le montage soit simple, j'ai aussi voté Kairi. J'ai bien aimé l'effet de la couleur dominante, et le personnage, ainsi que les feuilles qui volent, ce sont des partitions, c'est super cool ! *_* La guitare colle bien à l'image de Darky aussi, bref, j'ai voté pour Kairi. *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 11:18

Au fait, on devrait pas avoir les résultats depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptySam 20 Oct - 0:23

Kairi : j'essaierai de commencer les concours tous les premiers du mois afin de laisser 20 jours pour voter, puis 10 pour poster sa participation. Donc j'aurais annoncé le vainqueur aujourd'hui voire demain. =)

Bon, eh bien notre grande gagnante est :
Kairi !


Félicitation à chacune des participantes et un grand bravo à elle ! Bien joué tout le monde. ^^
Le prochain kit' sera destiné à Babydoll, vous avez jusqu'au 1er novembre pour le poster dans cette section. A vous de jouer.

PS : le principe reste le même, si quelqu'un d'autre veut recevoir un kit', j'attends son MP.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptySam 20 Oct - 1:55

Bon, j'ai pas voté mais j'ai trouvé tous vos kits magnifiques *_* merci a toutes <333 *envoi d'amour fou a tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 6:12

Cey chou. ~ Bon, je participe pour changer !

Avatar :
Meilleur graphiste - Page 3 121026072500224801
Et signature :
Meilleur graphiste - Page 3 Babydo10


Dernière édition par Bloody Teny le Lun 29 Oct - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Melody


Messages : 134
Points : 138
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 9:29

C'est trop beau ce que tu as fait Tenewy **
La police du vava est trop classe et les petits papillons...woaw. Meilleur graphiste - Page 3 1218683277 Je trouve juste dommage que la police de la signature ne soit pas la même que celle de l'avatar, mais c'est trop beaauu =3

Allez, à moi ! .w.

Meilleur graphiste - Page 3 Babydo10
Meilleur graphiste - Page 3 Baby_a10
Revenir en haut Aller en bas
Lumica Estrella
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Lumica Estrella


Messages : 76
Points : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Avec mes fofolles!!! Que j'adore!!!♥♥♥

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 22:33

J'aime trop vos kits !! Ils sont trop beaux !!

Meilleur graphiste - Page 3 1351589466--

Meilleur graphiste - Page 3 1351589467-v

Voilà ce que j'ai fait (c'est moche --).
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 5:54

Bah Bah Bah !!! c'est magnifique ! je ... je sais plus quoi dire ... *larme d'émotion glissant avec tendresse le long de ma joue, étincelante d'admiration devant tant de pureté*
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 6:32

Meilleur graphiste - Page 3 Baby_a12

Meilleur graphiste - Page 3 Baby_s10


Walààààà !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Babydoll


Messages : 149
Points : 162
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 23:30

Kiiiiah c'est trop beau ce que vous me faites je vous Meilleur graphiste - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreadedolly.blogspot.fr/
Melody
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Melody


Messages : 134
Points : 138
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptySam 3 Nov - 2:04

Honte à moi, mon cerveau escargot n'avait même pas percuté que les votes étaient ouverts. -_-
Allez, je commente. n_n
Tenewy (j'avais déjà un peu commenté, mais autant grouper tout :3): C'est trop joli ** Les papillons du cadre du vava sont magnifiques, la fille est toute mignonne, les couleurs et la luminosité...c'est super joli. Mais je trouve ça dommage que la police de la sign ne soit pas la même que sur le vava. (je l'avais déjà dit je crois x))
Moi: Ben...Je vais pas m'auto-critiquer non plus x)
Black Phoenix: c'est classe, le personnage se fond dans le kit ** Je sais pas trop quoi dire, mais c'est joli. Peut être un peu trop pâle à mon goût, mais joli :p Et c'est dommage qu'il n'y ait pas d'effet sur le texte ^^'
Kairi: (avant de commencer mon commentaire, je voudrais juste laisser un petit message: SUCKER PUUUUUUNCH ! ♥ Voilà. :3) Quant au kit (ah oui, c'est vrai que j'étais sensée commenter le kit, pas le film x)), il est plutôt simple (ce qui n'est pas forcément un défaut), mais c'est vrai que c'est dommage qu'on ait pas un peu plus d'effets d'ombres ou de lumières. La forme du cadre...j'adore les formes comme ça. :3

Au final, j'ai voté pour le kit de Tenebriis. C'est celui que je trouvais le plus recherché, j'aime beaucoup les dominantes des couleurs. En plus ça va bien avec le fond du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Babydoll


Messages : 149
Points : 162
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptySam 3 Nov - 3:36

Alors je vais faire ma propre critique:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreadedolly.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 6:12

C'était un vote très difficile...

Tenebriis : la fille est super jolie et me fait penser à Hina Ichigo de Rozen Maiden (Stey s'est fichue de moi en me disant qu'en fait c'est Kanaria =_= Maintenant je reconnais l'ombrelle... Bravo pour le changement de couleurs !). Les fleurs, les papillons lumineux (... Umineko =D) C'est tout simplement magnifique. Au départ, je trouvais le kit un peu petit et trop kawai... mais finalement c'est celui que j'ai préféré, et j'ai voté pour toi.

Melody : j'ai d'abord voté pour toi avant de passer à Téné... Ton kit était plus sombre et adulte, avec une image d'Another (super série et visual novel d'ailleurs *___*), et j'aime beaucoup les psirales à côtés de la signa ! Mais finalement il y avait plus d'effets chez Téné et j'ai changé d'avis... Désolée :'(

Black Phoénix : c'est tellement blanc que j'ai un peu eu la flemme de chercher le personnage dans le kit... Mais c'est très joli, si seulement il y avait plus de couleur ou de contrastes ! La police du pseudo est très belle, mais un peu trop fine sur la signa je pense...

Kairi : J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un cadre et du texte sur l'image de Sucker Punch, alors je n'ai pas trop aimée :/ Et je préfère les cadres plus recherchés ^^ (en plus le pseudo sur la signa est peu visible).

Bon, je suis sévère mais sachez que je ne suis pas capable de faire ce que vous faites, alors bravo à toutes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptySam 17 Nov - 3:22

Je donne mon avis sur les kit's !

Kit de Melody : j'ai personnellement voté pour elle, j'ai directement accroché, en plus le personnage vient d'Another et le render est très joli. ♥ La typo' est simple, peut-être pas assez dark mais je trouve qu'elle colle très bien, mon gros problème perso', c'est toujours ça alors j'admire les graphistes qui gèrent à ce niveau. x) La forme est standard mais je suis en admiration devant le brush qui dépasse sur la droite, ça donne un certain style (comme sur la signature de Dydyw d'ailleurs) et c'est très original. ^^ Enfin, le fond avec les lettres incrustées rend très bien, un petit effet old paper vraiment agréable. La seule chose qui aurait peut-être amélioré le montage aurait été de laisser la couleur pour l'oeil, le rouge aurait bien fait echo au thème, au cadre et à la typographie.

Kit de Black Phoénix : je le trouve très beau aussi, les couleurs pastels rendent bien mais la police d'écriture utilisée m'a résignée de voter pour elle. Je trouve que ça n'a rien à voir avec le reste du montage et que ça casse la féerie qu'installe le render et les couleurs. D'ailleurs il y a un très joli travail sur le bleu et le blanc, chapeau. =) Mais la signature est peut-être un peu trop pâle, Mytic a raison, un peu plus de contrastes auraient été les bienvenus. ^^

Kit de Kairi : la forme des montages est originale, ça change et c'est bow'. Vive Sucker Punch ? >83 J'aime bien la police d'écriture, mais je trouve qu'il n'y a pas trop de travail de fond ou d'effets, c'est c'est simple. ^^ Ça aurait été bien avec une source de lumière je trouve !

Vous avez toutes super bien bossé les filles. J'adore tous les rendus qu'on peut obtenir à partir d'un simple pseudo, on se retrouve avec des ambiances de signatures différentes, des dominantes de couleurs différentes, c'est génial ! =D Bravo à toutes !

Je réponds juste rapidement aux commentaires sur mon kit' (qui m'ont fait extrêmement plaisir, tout comme le fait que Doll l'utilise o_o) :
Dyw' : la typographie, ma bête noire. D8 Je galère toujours 1h à trouver une typo', surtout que je ne sais pas comment faire ça sur 'toshop et que les choix de 'tofiltre studio x sont très limités... du coup je réutilise toujours les mêmes techniques et je suis rarement satisfaite. Surtout que mon ordi refuse de télécharger des polices d'écriture depuis un moment c'est la grosse galère, j'ai l'impression de ne jamais me renouveler. Je vous admire, vous les graphistes qui placez bien le texte et qui avez toujours des polices bien en accord avec le thème. ;w;
Même réponse pour Doll, vu que le bémol est la typo. x)

Titic : vouii, c'est Kanaria. <3 je change souvent les couleurs du render pour que ça fasse unique. *sort*
Merci pour ces commentaires adorables en tout cas.

J'arrête le sondage un peu plus tôt parce qu'il stagne, ça vous laissera un peu plus de temps pour vous mettre au boulot.

La grande gagnante est doooooonc :

Black Phoénix !

Félicitations à toi ! Bravo à toutes les participantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 10:46

Après une absence d'un mois du au concours d'Halloween, le concours de Graphisme est de retour ! Le prochain kit' sera dédié à Myshi et vous avez 20 jours pour le poster dans cette section. A vos logiciels !


Le kit' qui suivra sera pour Shenga, mais il n'y a plus de volontaire après elle, alors si l'envie vous prend de voir les graphistes vous confectionner de magnifiques avatars et signatures... n'hésitez surtout pas (envoyez-moi un MP et vous serez noté sur la liste, par ordre de priorité) ! Si personne ne se présente d'ici 30 jours, je pense faire de ce concours un concours à thème précis, qui changerait chaque mois. Dites-moi rapidement ce que vous en pensez toutes et tous, cela me permettrait de me faire un avis et de commencer à préparer quelques thèmes. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Babydoll


Messages : 149
Points : 162
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptySam 22 Déc - 1:12

Je ferais un kit quand j'aurais le temps!
Edit vuala :3:

Avatar:


Meilleur graphiste - Page 3 3132880140_1_4_3zMtDKJ3

Signature


Meilleur graphiste - Page 3 3132880140_1_2_aSbkwEcK
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreadedolly.blogspot.fr/
Lumica Estrella
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Lumica Estrella


Messages : 76
Points : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Avec mes fofolles!!! Que j'adore!!!♥♥♥

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptySam 22 Déc - 6:39

Voilà je participe!!!! Alors voila ^^

Meilleur graphiste - Page 3 1356197511-myshi

Meilleur graphiste - Page 3 1356197512-myshi-2

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 8:30

Merci les graphistes, le sondage est lancé, à vos votes tout le monde !

Liste des prochains kits :
- Shenga
- Stellaire
- Lumica Estrella
- Hunty-F

Avis rapide :

Babydoll : Guilty Crooown !! J'adore le personnage que tu as utilisé, même s'il y a de meilleures images d'elle : j'aime. Je trouve que les couleurs utilisées s'accordent très bien, les effets sont jolis, les teintes vont bien avec le render (je me répète), mais le tout me semble un peu flou, c'est dommage. Après, j'ai l'impression que l'image non plus n'est pas de super qualité, mais ça c'est pas de ta faute. On voit trop les textures et c4d utilisés à mon goût sinon, mais globalement j'aime bien. ^^ Peut-être que la typo n'est pas assez mise en évidence, vu que ça fait vide, il aurait été pas mal d'ajouter une phrase secondaire ou une police plus imposante. =)

Lum' : très joli aussi, ce qui me dérange un peu c'est juste que la signature est vraiment très haute, ça fait bizarre d'avoir ce format là. Sinon j'aime aussi les couleurs, c'est très différent du premier kit', mais là encore ça s'accorde très bien. Le personnage est bien incrusté (j'aime bien cette image d'ailleurs, d'où vient-elle ?) et j'adore les effets de bulles un peu partout. *-* Vu que la signature est grande, j'aurais bien vu un cadre plus complexe que celui-là, c'est dommage parce que ça fait un peu plat. Sinon c'est serein, net, réussi.

Bravo toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur graphiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur graphiste   Meilleur graphiste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur graphiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Concours-
Sauter vers: