blablablabla je sais c'est ma 3eme fic (les 2 autres sont parties dans les ténèbres parce que c'était trop le bazar u.u)
Donc dans cette fic, next sera une ecole de magie (la seule dans un monde completement magique avec plein de truc etrange x) ) et toute personne croyant avoir des pouvoirs peut y rentrer (oupas), les modos/admins/anciens participant a cette fic auront des roles importants, les autres membres seront des eleves particuliers. (et important bien sur )
J'ai déjà prévu le scenar et la place des membres participants, je vous donne la liste maintenant:
-melo est directrice de l'école (et prof de //SPOIL//)
-seph est prof de magie de haut niveau (controle du néant,invocation de zombies, colone de lave)
-Wesker :prof d'alchimie
-yan est prof de magie celeste (a reserver au top du top, la creme de la creme et meme la chantilly des élèves è_é)
-SE:prof de techno et de piratage (oui oui)
-mytic:ancienne eleve et prefet des loup-garous et des vampires et de toute les créature d la nuit (sauf les zombie)
-stey: prof de tir a l'arc
-myshi:prof du controle des pouvoirs élémentaux (le feu,l'air, la terre et l'eau)
-myri:prof de botanique magique (si tu rencontre une plante carnivore toxique de 3m de haut, t'es mort)
-darky:prof de "l'art de la voix de dragon" (delire a decouvrir dans l'histoire
)
-gryfman:prof de métamorphose
-téné:agent d'acceuil de l'école
-shenga:armuriere en cehf de l'école
-mael:cuisinier
-soli: vétérianire et dresseuse (boulot a risque)
-Mawas (perso de mon invention):prof assasin
(et au passage c'est un homme chat)
-moi: prof de combat a l'arme blanche et personne qui doit faire passer les tests au nouveaux :DD
Chaque personne aura les memes pouvoirs/armes que sur la cb
(Si jamais vous n'etes pas d'accord sur les places que je vous est donné, dites le moi, et si vous ne voulez pas participer a ma fic dites le moi aussi )
Toute les places sont prisent désoler ^^
Voila voila ^_^