Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Inscriptions] We Are Next Generation

Aller en bas 
+7
Tenebriis
Mytic
Kai of the Dead
Mouton
Stellaire
Myrilys
Melosa
11 participants
AuteurMessage
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

[Inscriptions] We Are Next Generation Empty
MessageSujet: [Inscriptions] We Are Next Generation   [Inscriptions] We Are Next Generation EmptyMer 28 Mar - 4:06

We Are Next Génération


Titre : We Are… Next Génération.

Auteur : Melosa (Lottie, Melo, Melly, Niichat pour les intimes, Lolo si vous êtes suicidaire et masochiste, Koala, Féline, etc.)

Rating : Déconseillé – 14 ans, propos violents non censurés.

Résumé : Terre. Tout le monde croit vivre dans sa bulle de bonheur. Une bulle qui n'éclatera jamais.
"Au fond de nous, nous croyons tellement à la sécurité éternelle. Notre espace est paisible, est inviolable. Rien ne se semble briser cette existence parfaite. La mort, le chaos, c'est quelque chose qui semble impensable. Nous ne l'arrivons pas à nous l'imaginer. Cela n'existe pas. Comment avouer que votre monde peut changer brutalement ? Non, non, c'est impossible, nous sommes toujours protégés par une barrière invisible". Tout était si doux...
Le monde se croit en sécurité.
Cependant, Umbrella Corporation veille. Firme pharmacetique multinationale d'apparance, elle cache un trop lourd secret. La société expérimente en effet les armes bactériologiques. Bientôt, Umbrella lancera son opération... à grand échelle. Car son fondateur et actuel président est bien décidé à se venger de la race humaine...

Emprisonnés dans leur collège alors que leur univers commence à voler en éclats, un groupe d'adolesçants n'a qu'une seule idée en tête. Se battre pour le devenir de leur monde, coute que coute. Mais pour l'instant, ils vont devoir survivre.

« We are… Next Génération. »

_______ _ _ _ _______ _ _ _ _ __ _ _ _ ________ _ _ __ _ _ ________

Bref. Le principe est simple. Il va y avoir des inscriptions. Je pars des membres qui demandent à s’inscrire pour la première partie de l’histoire, ou ils y apparaitront uniquement. À partir de la deuxième partie, je rajouterais de nouveaux personnages, pris du forum.
Rappel important : Les inscriptions se font ici, et ne seront pas acceptées sur la tchat box, de même que les mps (à part aux cas particuliers). Premier arrivé, premier servit.
Pas la peine de me donner un personnage déjà préparé, je me charge de tout cela.

Je ne limite pas pour l’instant le nombre de places, c’est juste un nombre de traits au hasard. Vous avez des questions ? C’est ici.

Inscriptions :

- Myrilys (My'Ika)
- Stellaire (Eria - Etolie)
- Nim
- Kairi
- Mytic
- Tenebriis
- ShimyElementaire (Shiru)
- Shenga
- Yanathos
-
____________ _ _ _ _ ________ _ _ _______ _ _ __ ___ _ _______

Votre ‘personnage’, représenté par son pseudo, sera dans le collège cité plus haut. À vous, maintenant, en espérant que ce projet vous plaise !

7 en un soir, vous êtes suicidaires en forme. Une place ou deux de libres, encore. Ah, et nous avons un premier cas particulier ! ... Qui se reconnaîtra (ouais, et justement, tu te tais, hein.).

Re-EDIT : Shenga & Yan, go. J'aurais peut être besoin de gars par contre...

EDIT final : Les inscriptions sont closes.
Chapitre premier à venir.


Dernière édition par Melosa le Sam 31 Mar - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

[Inscriptions] We Are Next Generation Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] We Are Next Generation   [Inscriptions] We Are Next Generation EmptyMer 28 Mar - 4:10

Je peux participer a ta fic? ** le résumé est super bien **
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

[Inscriptions] We Are Next Generation Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] We Are Next Generation   [Inscriptions] We Are Next Generation EmptyMer 28 Mar - 4:45

Kya *O* Melo fait une new fic ? Trooooooop bien ** Je peux y participer Melly, pleaase ? ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mouton
Mutone arc-en-ciel du pays des merveilles
Mutone arc-en-ciel du pays des merveilles
Mouton


Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Je sautille gentiment et joyeusement au pays des merveilles 8D

[Inscriptions] We Are Next Generation Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] We Are Next Generation   [Inscriptions] We Are Next Generation EmptyMer 28 Mar - 6:37

Moi je voudrais bien participer aussi, s'il te plait Melow! S'iiil te plaiiiiit? [inserez yeux a la chat potté]
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

[Inscriptions] We Are Next Generation Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] We Are Next Generation   [Inscriptions] We Are Next Generation EmptyMer 28 Mar - 6:50

J'aiemrais y être aussi, ça à l'air trop bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

[Inscriptions] We Are Next Generation Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] We Are Next Generation   [Inscriptions] We Are Next Generation EmptyMer 28 Mar - 6:50

Je m'inscris aussi. Une fic comme Resident Evil en plus, c'est que du bonus *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

[Inscriptions] We Are Next Generation Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] We Are Next Generation   [Inscriptions] We Are Next Generation EmptyMer 28 Mar - 6:53

Wah du RE, terrible !
Le scénar est vraiment pas mal, en plus avec ton talent en écriture, ça va gérer.

J'aimerai m'inscrire si possible, j'ai hâte de voir de quelle façon tu vas te débrouiller !
Bref, hâte hâte. [Inscriptions] We Are Next Generation 1349623262
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

[Inscriptions] We Are Next Generation Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] We Are Next Generation   [Inscriptions] We Are Next Generation EmptyMer 28 Mar - 6:55

Melo, moi ! moi ! moi ! :DD

*SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFF.*

S'il te plaiiiiiit. <3

x;_;.
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

[Inscriptions] We Are Next Generation Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] We Are Next Generation   [Inscriptions] We Are Next Generation EmptyMer 28 Mar - 7:07

Tiens, je pensais pas que ça intéresserait grand monde, mais en fait on dirait que si. Donc, je vous inscrits. J'ai déjà un cas particulier, pas besoin pour lui de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

[Inscriptions] We Are Next Generation Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] We Are Next Generation   [Inscriptions] We Are Next Generation EmptyMer 28 Mar - 7:20

Moi j'aimerais bien participer si possible n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

[Inscriptions] We Are Next Generation Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] We Are Next Generation   [Inscriptions] We Are Next Generation EmptyMer 28 Mar - 7:33

J'me porte volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blazyna
Blaze The Cat
Blaze The Cat
Blazyna


Messages : 89
Points : 95
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24

[Inscriptions] We Are Next Generation Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] We Are Next Generation   [Inscriptions] We Are Next Generation EmptyMer 28 Mar - 13:46

Je veux bien participer !

Edit modo : un coup d'oeil à la liste t'aurais permis de voir que les inscriptions sont normalement closes, à moins que l'auteur du sujet ne décide de laisser plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

[Inscriptions] We Are Next Generation Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] We Are Next Generation   [Inscriptions] We Are Next Generation EmptyJeu 29 Mar - 4:08

Je me rapporte à l'EDIT modérateur du post précédent :

en effet, désolée Blazyna, les inscriptions sont closes bien que j'ai oublié de le dire. Par contre, ton personnage apparaitre à la deuxième partie, c'est promis, comme toux ceux qui auraient voulu s'inscrire. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscriptions] We Are Next Generation Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] We Are Next Generation   [Inscriptions] We Are Next Generation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscriptions] We Are Next Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Are Next Generation
» Next Génération , 3 ans
» Les Chroniques de Next Génération
» Resident Evil : Next Génération
» Resident Evil : Next Génération ( Préparation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Archives des fictions-
Sauter vers: