Le Tableau des Missions
Courez mes amis !
Oui, courez ! Car c’est ici que votre avenir se joue ! Courez pour décrocher la mission de vos rêves !
Courez vers votre gloire mais ne tuez pas vos camarades, s’il-vous-plaît-merci !Vous ne pouvez faire de demande ici que si vous avez posé votre dossier à la
Réception au préalable.
Postez "Je postule pour la mission n°X en tant que [votre classe]" pour être validé.
Je demande expressément aux participants de rajouter sur leur fiche quelle arme ou magie ils utilisent !
C'est important !Si vous avez des idées de missions (peu importe si vous participez au RPG) vous pouvez me les envoyer par MP !
________________________
Mission n°1 : Escorter un convoi de marchandises d’une célèbre marque…
Niveau : 1 étoileDescriptif :
Monsieur Bézar est le responsable d’un grand convoi de bois qui partira de Rymar (non il n’y a pas que de la bonne bouffe là-bas) en direction d’Orchidia. Le trajet est censé être sûr, mais la prudence est toujours importante. Le seul risque réel est le passage d’un col escarpé, où les routes côtoient les abysses. Bref, l’aide de mercenaires est requise pour sécuriser l’itinéraire. On vous a pris pour des guides de haute montagne ou quoi ? Espérez juste croiser des brigands.
Membres requis pour l’expédition (5 personnes - complet) :
- Guerrier (1) : Wesker (Onyx)
- Guerrier (2) : Kairi (Manalokati)
- Elfe archer : Tenebriis (Nessa)
- Mage (1) : Stellaire (Eria)
- Mage (2) : Velyzia (Alyaw)
Salaire : 500 kishus / personne (une misère)
Infos pratiques :
- 3 repas / jour
- Durée du voyage : 2 semaines
- Pas de monture fournie (vous êtes à pieds)
Itinéraire :
- Départ de la scierie de Bys-Coteaux (Rymar)
- Traversée de la Forêt Lueur
- Ascension de la Montagne de Lodori
- Passage du Col de Tong-Shao
- Traversée de la vallée d’Orell (Orchida)
- Arrivée à la Fabrique EKIA
________________________
Mission n°2 : Ceci n'est pas un conte !
Niveau : 1 étoileDescriptif :
Sylvio est follement amoureux de Rapunzel, une jeune fille vivant au fin fond de la forêt, au sommet d’une tour sans portes. Va savoir comment il l’a rencontrée. Bref, ça ne nous regarde pas. Les cheveux de Rapunzel étaient autrefois si longs qu’on pouvait s’en servir de corde pour s’introduire (ou s’échapper) de la tour, mais l’incident Jovénia a détruit ce moyen de salut. Sylvio est sorti grâce à une échelle de draps noués, qui s’est brisée. Vous devez retrouver la jeune fille dans une forêt immense et la ramener saine et sauve en ville.
Contraintes :
N’imaginez pas emmener une échelle, primo c’est trop haut (Sylvio est blessé, c’est pour ça qu’il vous envoie à sa place), secundo la forêt est trop dense pour l’emmener, et en pièces détachées, ce serait lourd, et tertio, les troncs sont hauts et larges, vous ne pouvez pas y grimper pour couper du bois. La tour est dans une large clairière, vous ne pourrez même pas sauter d’une branche jusqu’à la fenêtre… BONNE CHANCE.
Membres requis pour l’expédition (4 personnes - complet) :
- Mage (1) : Myrilys (Mifelia)
- Mage (2) : Myshi (Katline)
- Guerrier : Maroti (Märoti)
- Acolyte : gryfman (Shark)
Salaire : 100 kishus par personne et la reconnaissance de deux amoureux ?...
Mais si c’est bien…Infos pratiques :
- Aucun matériel fourni
Itinéraire :
- Départ et arrivée à Veyrone (Larbos)
- Traversée de la forêt de Fyrone
- Tour de Rapunzel