Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniv' !

Aller en bas 
+34
Cylinder
MoOny
Melody
O'Méga,
Xou
Babydoll
Anawan
Citrobscure
Muloup
l'éventreur de cousins
Myrilys
Ikael
Ombre bien connu
Kataria
Melosa
Maroti
Tenebriis
Mini
Miss Aure
Elinya
Kai of the Dead
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Shenga
Wellan
Gryfman, Son of Darkness
Jadina Mal aimé
Darky
Mytic
Yana
Sephiroth
Myshi
Naylinne
Stellaire
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptyMer 21 Nov - 1:29

Joyeux anniversaire Ticou! (très en retard, je suis impardonnable TwT).

Je t'enverrai ton cadow dès que mon scanneur voudra bien coopérer T.T
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptyMer 21 Nov - 5:25

Bon anniversaire ma mamanchérieduforumquej'adoreàlafolieplusquetoutetquiestthemodoetcorrectrice ♥
Désolée de ne pas te l'avoir souhaité hier T-T Mais sache que t'es la meilleure n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptyMer 21 Nov - 6:29

Booouuuh vous êtes tous trop gentils T-T Merci mes chéris <3
Joyeux anniv' ! - Page 15 914988
Je vais essayer de faire tenir tous vos cadows dans ma signa Joyeux anniv' ! - Page 15 2299357409 Encore merci, j'ai pu passer une super journée ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptyVen 23 Nov - 12:27

Un bon anniv' à notre Yana qui nous manque à tous n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptyVen 23 Nov - 14:07

Joyeux anniversaire Yana ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptyVen 23 Nov - 23:15

Joyeux anniv' ! - Page 15 Bon_an15
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptyVen 23 Nov - 23:25

improviser un turc, vite.Ah, mais je saiiis !

"- Héééé les geeeens ! C'est l'anniversaire de Yan' ! s'écriait une Keïla toute exitée en déboulant dans la pièce ou se trouvait Sephiroth, Tenebry et Melosa. L'Igne Mortis et la jeune femme aux yeux disparates le regardèrent d'un air qui signifiait dans toute sa splendeur "et alooooors ?" tandis que la fille de deux des Légendaires tapait dans ses mains avec un grand sourire :

- Parfait ! D'ailleurs, c'était pas l'anniversaire de Mytic, il n'y a pas longtemps ?

- Siiii ! Ca été une très belle cuite fête ! Enfin, même si Mytic à mis deux jours à s'en remettre. déclara avec joie la jeune elfe.

- Ah bon ? s'étonna Tenebry, qui, au moment des fait, se trouvait avec ses parents avec cette belle invention du "Repas de famille obligé et si tu vies pas tu te ramasse une hache dans la figure". Aaaah, la famille. C'est merveilleux.

- Oui. Pendant deux jours, elle à dormi, ne se levant que pour aller vomir, chercher un tube d'aspirine, re vomir et dormir, tout en marmonnant "plus jamais ça".

- La pauvre, elle va devoir remettre ça ce soir ! Et Seph, il lui à offert quoi ? pouffa Tenebry.

- Euuuuuh... Il lui à foutu une claque, s'est foutu de sa gueule, lui a souhaité bon anniversaire et il s'est cassé, résuma Keïla, l'air soudainement plus si joyeuse que ça. Le concerné abordait une mine très fière de son action, même si il aurait bien aimé lui passer sa masamune en travers du c... coeur. Quand à Melo, elle avait fait un évanouissement il y avait quelques jours, et venait à peine de sortir de son coma. Avec beaucoup de grognements et de "pourquoi est-ce que j'ai manqué çaaaa", elle apprenait tout ce qu'elle avait manqué (heeem-heeeeem).
Maintenant, l'elfe sautait partout en commençant à parler à toute vitesse de la fête qu'elle allait organiser. Et sur ce, arriva Stellaire. La jeune femme, souvent dans les étoiles (jeudemotspourri), marqua en entrée plutôt significative de son état puisqu'elle se cogna à la porte fermée, jurant très élégamment "oh le chenapan !". Sephiroth hésitait entre être blasé et inquiet. Inquiet pour la santé mentale de la pauvre fille qui ne cessait de se dégrader, selon lui. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sa soeur, l'agile vampire Mytic. Cette dernière marchait en lisant, et laissait parfois échapper une ou deux insultes à l'encontre du livre, le dit livre terminant prématurément sa vie par un adroit lancer dans la poubelle.

- Youpi trololo, c'est l'anniversaire de Yan', Huit Dééééééé ! s'exclama la vampire.

- ho non pas elle, geignit tout bas l'homme aux cheveux argentés.

- Booon. Cette fois çi, les deux imbéciles n'y couperont pas ! clama haut et fort Stellaire en désignant du bras Sephiroth et Melosa. Les deux imbé... concernés grognèrent.

- C'est qui que tu traites d'imbécile ? gronda l'Igne Mortis en sortant sa longue... très longue... encore plus longue... Masamune.

- Euuuh... Le gentil monsieur et la gentille madame ? hasarda avec un grand sourire Stellaire, qui surtout louchait sur l'arme, se demandant si elle avait la chance de rester en vie jusqu'à ce soir au moins. Raté.

- C'est qui que tu traites de gentil ? s'écria Sephiroth, se sentant insulté. À ce moment là, toutes les personnes à peu près sauf Melosa -qui s'était complètement désintéressée de la tournure que prenait la conversation- crurent frôler la crise cardiaque. Car Abyss venait de passer sa tête écailleuse par la large baie vitrée, apportant une diversion lourde de plus d'une demie tonne.
Le gros reptile venait quémander des caresses à sa maitresse, qui abandonna quelques instants son expression neutre pour offrir un beau sourire au dragon. Alors que la jeune femme grattait avec affection les écailles de sa bête, Sephiroth eut une idée. Melo était trop occupée à cajoler le dragon, Myshi et Mytic se tenaient dans les bras l'une de l'autre en inspirant bruyamment tandis que Tenebry explosait de rire et que Stellaire elle aussi soufflait, remerciant le ciel de lui avoir donné une chance de plus de vivre. Parfaiiit. Il se dirigea vers la tête écailleuse d'Abyss et lui murmura quelques mots à l'oreille. Le reptile redressa la tête -et faillit détruire le haut de la fenetre-, intéressé. Il aimait bien l'homme musclé aux cheveux argentés et aux yeux verts, sauf quand il louchait trop sur sa maitresse (là, il se chargeait gentiment de le lui rappeler. Sephiroth avait donc failli finir à maintes reprises en kébab.). L'Igne Moris eut un sourire satisfait et déclara avec un grand sourire :

- Je m'occupe du barbec !

Jamais Keïla n'auraient du accepter. Seule Melosa avait adressé un regard qui lui signifiait qu'elle ne le croyait pas le moins du monde. Et il lui avait retourné son sourire le plus sincère, espérant que la jeune femme aux yeux disparates n'allait pas tout faire foirer.

Plusieurs heures après, le soir était tombé et tous s'étaient démenés pour faire d'un endroit sec et aride quelque chose d'enchanteur, avec de la grosse... merde j'ai oublié ce que je voulais écrire.
...
Et c'est alors qu'arriva Yanathos, tout content.

- J'ai réussi à l'avoiiiiiiir ! s'écria-il devant tout le monde.

- Mais de quoi ?

- Je truc dont j'attendais la sooortiiii-euh ! fit le concerné, des étoiles dans les yeux.

- me dis pas qu'il à oublié son propre anniversaire ? chuchota Sephiroth.

- je crois bien que si. lui répondit Melosa. Apparament, il avait manqué la bannière avec marqué dessus "JOYEUX ANNIVERSAIRE YANATHOS !"... La même avait été faite il y a quelques jours plus tôt, mais légèrement différente "JOYEUX ANNIVERSAIRE MYTIC !".

Le guerrier sembla enfin comprendre.

- Ah, mais c'est mon anniversaire c'est vrai !

- noooon, sans blaguuues ?

Et c'est alors que Sephiroth fit un discret signe de la main à Abyss. Lequel envoya une gerbe de flammes qui mit le feu à l'endroit. Des cris de terreur retentirent dans l'assistance, et Melosa soupira, en voyant que l'Igne Mortis abordait un grand sourire.

- Sephhhhhhhh ! hurla Keïla, folle de rage. L'intéréssé lui fit un geste obscène de la main, mauvais.

- Shyne ! Envoye moi de l'eau tout de suite ! beugla l'elfe.

- Hihihi hou hou hou hahaa aggeuuu fusiion ! pépia l''elfe élémentaire. Une gerbe d'eau se souleva... et retomba mollement sur Keïla. Sur ce, l'elfé élementaire tomba dans les pommes, puisqu'elle avait dévalisé la reserve d'Ica tea, on attendait plus rien d'elle.

Et Yanathos riait à s'en faire éclater les poumons. Décidément oui, c'était un très bon anniversaire."

.. et voila mon cadeau ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptyVen 23 Nov - 23:36

Merci beaucoup Melo pour ce chapitre x)
Merci à Mysh' pour l'image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptySam 24 Nov - 0:32

Bon anniv yana =D

(Tiens ? je pensait finir en barbuc dans ta fic melo U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptySam 24 Nov - 4:34

Joyeux anniversaire Yana et Mily Joyeux anniv' ! - Page 15 4241857147
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptySam 24 Nov - 4:40

Ton mini chapitre est juste super Melly ! J'adore Abyss, je veux le même à la maison. Quant à l'intervention de Shyne en fin de chapitre... *meurt*, ça reste fidèle à SE, quoi.

Enfin bon :

Spoiler:

Je te re-souhaite un très joyeux n'anniversaire Yanouw', profite bien de ta journée. Oui bon c'est pas grand chose mais c'est quelque chose.Et je sais que t'es peut-être plus Benjamin Hunter qu'Archer/Shirô en moment, mais moi j'aime Archer. D8>
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptySam 24 Nov - 6:22

Joyeux Anniversaire Yan', pour la seconde fois de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptyLun 26 Nov - 12:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DARKYwNETTE MASTER GROUPIE ADORÉE. \o/


Joyeux anniv' ! - Page 15 2388978530 <- c'est TON smiley. >83 Passe une bonne journée notre GS nationale. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptyMar 27 Nov - 5:09

Joyeux anniv' ! - Page 15 2388978530 JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MAMOUNETTE CHEWIIIIIIIIIIIE !!! Joyeux anniv' ! - Page 15 2388978530



Tiens, cadow-tûut-moche-qu'on-comprend-pas-ce-qui-est-écrit-et-qu'en-plus-c'est-une-basse-mais-que-c'est-l'intention-qui-compte =3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptyMar 27 Nov - 6:00

Happy Birthday Darkynette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptyMar 27 Nov - 6:28

Joyeux anniv' ! - Page 15 121127062647827121
♥♥

C'est pas grand chose désolée ma Darkyw TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptyMar 27 Nov - 7:32

Joyeux anniv' ! - Page 15 Darky_10

BON ANNIV MA GS !! Je t'adore TwT Joyeux anniv' ! - Page 15 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptyMar 27 Nov - 8:57

Joyeux anniv' ! - Page 15 2211939944 ^o^ Joyeux anniv' ! - Page 15 2211939944 ^o^ Joyeux anniv' ! - Page 15 2211939944

Joyeux anniv' ! - Page 15 753779 Bon anniversaire Tata Darky !!! Joyeux anniv' ! - Page 15 753779

Joyeux anniv' ! - Page 15 961320 Joyeux anniv' ! - Page 15 1830248366 Joyeux anniv' ! - Page 15 743631 Joyeux anniv' ! - Page 15 914988 ♥♥ Joyeux anniv' ! - Page 15 914988 Joyeux anniv' ! - Page 15 743631 Joyeux anniv' ! - Page 15 1830248366 Joyeux anniv' ! - Page 15 961320
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !    Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptyMar 27 Nov - 13:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DARKOUNETTE ADORÉE !

*Passe une très bon journée et envoi moi une part de gateau par la poste si possible Joyeux anniv' ! - Page 15 2388978530 ~ Ton Doudou *

H-S : Kairi ... comment ça t'appeles Darky « Manounette » ? Faut m'expliquer 80.
Edit : ... C'est Mamounette. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 8:16

Joyeux anniv' ! - Page 15 2211939944 JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHATOOOOOOON !!! Joyeux anniv' ! - Page 15 2211939944



Cadeau tout bizaaaaaaarre ! 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptySam 1 Déc - 2:26

Merci a tous qui m'avez souhaité un bon anniversaire, je suis toute touchée TwT

Je vous envoie tout plein d'amour en retour <3
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptyMer 12 Déc - 12:11


Joyeux anniv' ! - Page 15 2041593714 Joyeux anniv' ! - Page 15 914988 Joyeux anniv' ! - Page 15 4241857147
Joyeux anniv' ! - Page 15 743631 Joyeux anniv' ! - Page 15 753779 Joyeux anniv' ! - Page 15 753779 Joyeux anniv' ! - Page 15 753779 Joyeux anniv' Myshou !!! Joyeux anniv' ! - Page 15 753779 Joyeux anniv' ! - Page 15 753779 Joyeux anniv' ! - Page 15 753779 Joyeux anniv' ! - Page 15 743631

♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 4:42

Bon anniv myshi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Muloup
Intégré(e)
Intégré(e)
Muloup


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : Où ?

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 4:57

Joyeux anniv MYSHI !!!! 8D


Dernière édition par Muloup le Jeu 13 Déc - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 5:10

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYSHOUWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! Joyeux anniv' ! - Page 15 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniv' !   Joyeux anniv' ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniv' !
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: