| Présentations | |
|
+88CaptainScott Yonano une abeille Cylinder Mysteria Justine. Gryf de l'Ombre Jaguarian Gryf Lumica Estrella Safran Shimyjadina richy Mael Grifenfer Nyutai Babydoll Rubiks Shiro Mam'zelle Titi O'Méga, Celal TheKatseye Citrobscure Miss Lady Melody Missy Mouton Meiila Claraa Iyuna JadiMatou Arica Rodstar Vollug "Vallium" Kain Shinta Nils-legendaire-fan Kirby Erza Maroti Kataria yuko Anathonyos Mikiamu So-leil ™♥Gr¥ƒ♥™ Tenebriis Grande fane de gryf Anawan adeyrid-nadeshiko Elinya Mily Pees OLYGHAN Pykk Muloup La p'tite Selena * Darkness&Lightness Wellan Tamina Légendaire-Alexandra Kai of the Dead Moon Givrée Velyzia Mixie-Liou Jadina Mal aimé Sephiroth shakugan Lolly-pop' Maliki Shenga Tigress White Misa-misa Yana Viston Mytic Gryfman, Son of Darkness Ami Ami Mini Naylinne MoOny Miss Aure Shimyke Victini Darky Stellaire Melosa Alice Myshi 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Présentations Lun 27 Déc - 10:15 | |
| Je viens de me rendre compte avec surprise que le topic de présentation n'existait pas ! Alors, ici, vous pouvez vous présentez et souhaiter la bienvenue! Si vous n'avez pas d'idée de présentation, en voici: - Code:
-
[b]Mon pseudo :[/b] [b]J'aime :[/b] [b]Je n'aime pas :[/b] [b]Mes activités :[/b] [b]Mes passions :[/b] [b]Mon plat préféré :[/b] [b]Ma couleur préférée :[/b] [b]Je me suis inscrit(e) ici car :[/b] Cette présentation est juste une idée! Vous n'êtes pas forcé de prendre ça. Je fais la mienne : Mon pseudo : Myshi J'aime : le théâtre, LGDC, Renaud, Grease... Je n'aime pas : Justin Bieber, la pollution. Mes activités : théâtre et atelier bande dessinée. Mes passions : les livres, écrire, dessiner. Mon plat préféré : le riz aux boulettes! Ma couleur préféré : le bleu.
| |
|
| |
Alice P'tit(e) timide
Messages : 11 Points : 15 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 27 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentations Lun 27 Déc - 10:22 | |
| Mon pseudo : Alice J'aime : Le hockey, le foot Je n'aime pas : Les maisons de corrections. Mes activités : Hockey et foot Mes passions : Hockey Mon plat préféré : Pana cota Ma couleur préféré : le Vert Je me suis inscrite ici car : J'aime proposer mon aide et j'adore les légendaires.
| |
|
| |
Melosa Déesse Administratrice suprème
Messages : 299 Points : 626 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Paumée.
| Sujet: Re: Présentations Lun 27 Déc - 22:12 | |
| Hello, Alice ! Bienvenue sur ce forum ! J'espere que tu te plairas et t'amuseras ici. Au plaisir de te lire. N'hesite pas à demander de l'aide aux administrateurs et aux modérateurs. | |
|
| |
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Présentations Mar 28 Déc - 2:03 | |
| Mon pseudo : Stellaire J'aime : Les Légendaires (comme tout le monde ici ^^) Je n'aime pas : Le chocolat ^^" Mes activités : Discuter sur la CB :D Mes passions : Dessiner, lire... Mon plat préféré : Frites =D Ma couleur préféré : Violet Je me suis inscrite ici car : Hum... L'ambiance, la bannière me plaisait et je voulais faire plaisir à Melo en m'inscrivant ici et je ne regrette pas mon choix. En plus je suis maintenant modo et j'en suis très fière ^^.
Et bienvenue Alice =D | |
|
| |
Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
| Sujet: Re: Présentations Mar 28 Déc - 5:22 | |
| Mon pseudo: Dark-shimy (ou Darky) J'aime: écouter de la musique a fond^^ Je n'aime pas: qu'on m'insulte (ce qui, hélas, peut arriver souvent pour rien). Mes passions: dessiner, lire, écouter de la musique. Ma couleur préférée : violet, mauve, bleu Voili ^^ | |
|
| |
Victini P'tit(e) timide
Messages : 10 Points : 11 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : hahaha!!!!!
| Sujet: Re: Présentations Mar 28 Déc - 8:54 | |
| Mon pseudo : Enzo J'aime : les Légendaires Je n'aime pas : Harry Potter Mes activités : dessin et musique Mes passions : le dessin Mon plat préféré : les pâtes Ma couleur préférée : noir Je me suis inscrit ici car : j'adore les Légendaires je veux aider tout le monde. De plus, on m'avait parlé de ce magnifique forum. :D
Dernière édition par Enzo le Mer 29 Déc - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Présentations Mar 28 Déc - 9:05 | |
| Bienvenue Link! J'espère que tu vas t'amuser sur ce forum. Si tu as besoin d'aide, les membres sont là. | |
|
| |
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Présentations Mar 28 Déc - 22:02 | |
| Bienvenue parmi nous Link ! J'espère que tu vas te plaire ici ! J'ai hâte de faire ta connaissance sur la Chat =D | |
|
| |
Shimyke P'tit(e) timide
| Sujet: Re: Présentations Sam 1 Jan - 6:45 | |
| A moi^^
Mon pseudo : Shimyke J'aime : LGDC, les films d'action, les Légendaires, le chocolat, écouter de la musique, Johnny Depp et pleins d'autres choses. ^^ Je n'aime pas : Robert Pattinson, Twilight, Leonardo Di Caprio, les méchants, etc... Mes activités : Violon et danse moderne. Mes passions : lecture, danse, musique, etc. Mon plat préféré : j'en ai pas spécialement. Ma couleur préféré : je dirais bleu, noir et blanc. Je me suis inscrite ici car: Je connaissais la fonda, et parce que je suis une grand fan des Légendaires ! | |
|
| |
Miss Aure Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 54 Points : 61 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 27 Localisation : Avec les pingouins (a) .
| Sujet: Re: Présentations Sam 1 Jan - 7:44 | |
| Mon pseudo : Miss aure J'aime : la musique, dessiner, sortir ... Je n'aime pas : les devoirs, ni partir de chez moi Mes passions : Regarder des films Mon plat préféré : Pâtes à la carbonara. Ma couleur préférée : Noir Je me suis inscrite ici car : ben ... je suis une fan des Légendaires --' | |
|
| |
MoOny Dark-Ange Gardienne
Messages : 339 Points : 353 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.
| Sujet: Re: Présentations Dim 2 Jan - 0:17 | |
| Mon pseudo: MoOny J'aime: La neige, la Lune et les Légendaires Je n'aime pas: Le soleil è_é Mes activités: Lire, dessiner, aller sur l'ordi Mes passions: Le cinéma Mon plat préféré: La pizza aux quatre fromages ^^ Ma couleur préféré: Le noir suivi de près par le bleu Je me suis inscrite ici car: C'est la classe *q* | |
|
| |
Naylinne Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 59 Points : 64 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 27 Localisation : loin...très loin...
| Sujet: Re: Présentations Dim 2 Jan - 9:26 | |
| Mieux vaut tard que jamais...
Mon pseudo: Naylinne J'aime: tous ce qui est livre et les Légendaires Je n'aime pas: Les choux Mes activités: lecture, écriture, chant Mes passions: la danse Ma couleur préféré: vert sous toute ses formes Je me suis inscrite ici car: Melo m'en a parlé et j'ai eut envie de m'inscrire, tout bêtement.
| |
|
| |
Mini Talentueux graphiste
Messages : 65 Points : 68 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 26 Localisation : Melbouuuuurne
| Sujet: Re: Présentations Mar 4 Jan - 8:53 | |
| Mon Pseudo : Mini ( Mais Dieu ça va aussi * Y'a pas de fautes aux noms propres 8D * )
J'aime : Me faire passé pour une " Wesh "
Je n'aime Pas : Ceux qui prétendent ne PAS connaitre " Avicii ! éé. * I am a Aviciienne \o *
Mes Activités : Me Sbaffouiller ♥
Mes Passions : ... Me Sbaffouiller ... uu"
Ma Couleur Préféré : Eh bien étant donné qu'il y a 3 couleurs principales mais que les 3 ne me conviennent pas , les secondaires non plus et les tiersaires non plus , je n'en prendrai aucune car aucune ne me prendrai . * Omagad , je suis atteinte .. *
Je Me Suis Inscrit Car : Je m'inscrit Sur Tout les Forum 8)
Dernière édition par Mini le Sam 4 Fév - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ami Ami Intégré(e)
Messages : 31 Points : 36 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 24 Localisation : nul part
| Sujet: Re: Présentations Mer 5 Jan - 5:44 | |
| Mon pseudo : ami de 2011 J'aime : rigoler Je n'aime pas : la soupe Mes Activités : lire les Légendaires Mes Passions : le tennis Ma Couleur Préférée : le bleu Je Me Suis Inscrit Car : j'adooooooore les Légendaires | |
|
| |
Gryfman, Son of Darkness Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 406 Points : 408 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Sujet: Re: Présentation Mer 5 Jan - 6:07 | |
| Bienvenu ami =D, j'espère que tu te plairas sur next et je vois que tu as déjà signé les règles =D. | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Présentations Mer 5 Jan - 6:17 | |
| Mon pseudo : Mytic + un adjectif qui rime ^^ J'aime : les Légendaires, Tara Duncan, Vampire Knight, (lire donc), dessiner, rêver, jouer la comédie, écouter de la musique Je déteste : plein de choses è__é (que je vais vous épargner ;) ) Ma couleur préférée : le bleu (turquoise) et les pierres précieuses (c'est pas une couleur Oo ?) Je me suis inscrite : pour faire plaisir à nos admins, surveiller Stellaire, parce que ce forum est splendide et, (avouons-le :oops: ) pour devenir une "noble vétéran" sur un forum... (je visais pas une place de modo :shock: mais je fais de mon mieux) Mon plat préféré : je ne sais pas ^^"
Voili voilou =D | |
|
| |
Viston Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 52 Points : 57 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : je ne le sais pas moi meme alors vous...
| Sujet: Re: Présentations Mer 5 Jan - 10:05 | |
| Mon pseudo : Viston J'aime : les divers délires sur la CB (ou conversations, ou rpg's) Je n'aime pas : l'école (sourtout la rentrée :'( ) Mes activitées : sport divers (tennis, basket, foot, course d'endurance, sprint, etc...) Ma passion : l'informatique (ou bien lecture) Ma couleur préférée : Black ! Je me suis inscrit car : beaucoup de gens que j'apprécie étaient inscris sur ce forum et maintenant, je les remercie d'avoir mis le lien sur la CB pour que je m'inscrive ;) | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Présentations Jeu 6 Jan - 1:36 | |
| J'ai supprimé les deux derniers messages de Yanathos et Cate. Je ne tolèrerai pas vos débordements. Réglez vos comptes ailleurs.
En cas de récidive, je vous mettrai un avertissement à tous les deux. | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Présentations Jeu 6 Jan - 2:49 | |
| ...Avant de porter de telles accusations, tu aurais pu me demander pourquoi j'ai posté ce message....Et laisse moi te dire, sans aucun animosité aucune, que tu t'es lamentablement gourrée sur le coup. Pour répondre au post de Cate, le monde ne tourne pas autour de toi... | |
|
| |
Misa-misa P'tit(e) timide
| Sujet: Re: Présentations Ven 7 Jan - 6:08 | |
| Mon pseudo : Misa-misa (la vraie la seule l'unique la fée c'est moa) J'aime : Mon forum XD Dofus, les Légendaires, les fées, etc etc Je n'aime pas : Répondre à ce genre de questionnaire krr krr. Non je déco*ne bah j'aime pas euuuh... J'aime pas ne pas aimer. Mes activités : Graphiste et codeuse amateur, administratrice, artiste en tout genre (sculpture, peinture, dessin, couture, scraapbooking, gribouillage, barbouillage, et moult autres choses). Mes passions : toutes en rapport avec mes activités, lecture,dessin, écriture, art et patati et patata. ^^ Mon plat préféré : Les pâtes... sous toutes ses formes. Ma couleur préféré : Bleue, mauve, rose (ah bon on a dit ma) je corrige alors MES. Je me suis inscrite ici car : A la suite d'un petit problème que je voulais régler et ensuite pour lire ce qu'il se dit ailleurs que sur le forum officiel sur les Légendaires.
Je précise cependant que je risque de lire beaucoup mais d'écrire peu... pourquoi? Car comme vous le savez j'ai moi même deux forums a administrer dont le forum officiel! | |
|
| |
Tigress White Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 64 Points : 76 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 29 Localisation : à Konoha!
| Sujet: Re: Présentations Dim 9 Jan - 0:52 | |
| Mon pseudo : Tigress White/Gokaiger Yellow(gokai yellow) Mon prénom : Laure Mes couleurs préférées : le violet et le bleu Mon plat préféré : le tiramisu J'aime : mon cochon-dinde !! Les Légendaires ,les mangas, les power rangers,Jun Matsumoto,le groupe ARASHI Activité préférée : dessiner, chanter, tai shi zhang, danser J'aime pas : les bagarres, les imbéciles et les immatures, la mode.
Dernière édition par Gokaiger Yellow le Lun 2 Juil - 20:11, édité 11 fois | |
|
| |
Shenga Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 295 Points : 302 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 25 Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.
| Sujet: Re: Présentations Dim 9 Jan - 0:57 | |
| Mon pseudo : Shenga J'aime : Rire, m'amuser, faire du sport, danser, écouter de la musique, me faire des amis Je n'aime pas : m'ennuyer, pleurer, me faire des ennemis Mes Activités : lecture, danse, sport, ordinateur Mes Passions : le volley, la danse, les Légendaires, les mangas Ma Couleur Préférée : vert anis. Je Me Suis Inscrite Car : j'étais inscrite sur le forum "Nouvelle ère" et un membre m'a parlé de ce forum. | |
|
| |
Gryfman, Son of Darkness Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 406 Points : 408 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Sujet: Re: Présentation Dim 9 Jan - 6:42 | |
| Bienvenue parmi nous Shenga =D. | |
|
| |
Melosa Déesse Administratrice suprème
Messages : 299 Points : 626 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Paumée.
| Sujet: Re: Présentations Ven 14 Jan - 4:52 | |
| ... À la bourre, à la bourre..
Mon pseudo... bah, lisez, j'ai la flemme de l'écrire. (Bah quoi ?)
J'aime... Obligée de répondre ? Le dessin, la lecture. Sans plus.
J'aime pas... Remplir un questionnaire de ce genre, ça m'énerve.
Mes activités... le dessin, la lecture, le théâtre.
Mes passions... ... J'en ai marre de dire toujours la même chose...
Ma couleur préférée... Le noir et le blanc.
Je me suis inscrite car... (Quelle question débile, je ne répondrais pas)
| |
|
| |
Maliki P'tit(e) timide
Messages : 12 Points : 13 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 26 Localisation : Chez Maliki.
| Sujet: Re: Présentations Ven 14 Jan - 6:30 | |
| A moi! Mon pseudo: Maliki 72 (car j'adore Maliki et le 72 est mon chiffre fétiche). J'aime: Maliki, les Légendaires, les chats, ce smiley: , les brownies. Je n'aime pas: les chiens, les épinards, la comédie musicale "Singing in the rain", l'anglais. Mes activités: le dessin, le hand ball. Mes passions: le hand-ball et le dessin. Mon plat préféré: les brownies (quoi? C'est un dessert ^^) Ma couleur préféré: le rose Je me suis inscrite car: j'aime bien les forums tranquilles sans une foule de monde, j'aime les légendaires et ce forum a l'air très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|