Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire [quasi] sans fin :D

Aller en bas 
+21
Tenebriis
Pykk
Mytic
Viston
Loon
Shenga
La p'tite Selena *
minishimy
Kai of the Dead
Légendaire-Alexandra
Darky
Maliki
Velyzia
Moon Givrée
Mixie-Liou
Sephiroth
Gryfman, Son of Darkness
Xou
Melosa
Myshi
MoOny
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 9:11

Shimy était entrain de se bourrer tranquillement dans une taverne
quand soudain un beau gars est rentré et a dit: " Salut ma jolie, dit,
t'aurais pas 100 kishus Cool ?", et Shimy, bourrée, répondit:

-"T'es mignon tout plein mais.... Woaw ! Mais t'es pas laid du tout enfaite ! ah ah *hips* Nawn mais j'ai plus un kishus Cool dans la poche enfaite, alors bon, t'vas voir l'autre avec son bâton vert la, c'est un héritière. *hips* "

Elle essayas de descendre du tabouret sur lequel elle était assit mais, bourrée, elle tomba royalement par-terre et écrasa au passage la queue de Lionfeux qui se mit a courir partout dans la salle en hurlant de douleur et a bousculé Gryf au passage qui est tombé sur une jeune fille qui a dit : si seulement un prince charmant nommé Gryfenfer venait me délivrer de cette bierre. Gryf ouvre grand les yeux.
Il était en fait tombé sur Shimy qui avait laes joues roses et regardait Gryf avec des yeux amoureux. Alors il se releva et dit: ''Tu a raison je vais aller le chercher pour vous....hé mais attendez une minute...c'est moi gryfenfer!''. C'est alors que gryf se releva, tout rouge et alla demander a Razzia où était Jadina mais au même moment cette dernière passa par dessus la rambarde à laquelle elle était adossée et tomba sur un chocapik rose bonbon qui lui fit faire un tour de rodéo avant de la balancer dans un tonneau de vodka où Danaël se baignait en buvant la vodka dedant! Mais Jadina renversa le tonneau en tombant et Danael tomba et se cogna la tête très fort avant de s'évanouir. Au même moment razzia...
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 3:37

Shimy était entrain de se bourrer tranquillement dans une taverne
quand soudain un beau gars est rentré et a dit: " Salut ma jolie, dit,
t'aurais pas 100 kishus Cool ?", et Shimy, bourrée, répondit:

-"T'es mignon tout plein mais.... Woaw ! Mais t'es pas laid du tout enfaite ! ah ah *hips* Nawn mais j'ai plus un kishus Cool dans la poche enfaite, alors bon, t'vas voir l'autre avec son bâton vert la, c'est un héritière. *hips* "

Elle essayas de descendre du tabouret sur lequel elle était assit mais, bourrée, elle tomba royalement par-terre et écrasa au passage la queue de Lionfeux qui se mit a courir partout dans la salle en hurlant de douleur et a bousculé Gryf au passage qui est tombé sur une jeune fille qui a dit : si seulement un prince charmant nommé Gryfenfer venait me délivrer de cette bierre. Gryf ouvre grand les yeux.
Il était en fait tombé sur Shimy qui avait laes joues roses et regardait Gryf avec des yeux amoureux. Alors il se releva et dit: ''Tu a raison je vais aller le chercher pour vous....hé mais attendez une minute...c'est moi gryfenfer!''. C'est alors que gryf se releva, tout rouge et alla demander a Razzia où était Jadina mais au même moment cette dernière passa par dessus la rambarde à laquelle elle était adossée et tomba sur un chocapik rose bonbon qui lui fit faire un tour de rodéo avant de la balancer dans un tonneau de vodka où Danaël se baignait en buvant la vodka dedant! Mais Jadina renversa le tonneau en tombant et Danael tomba et se cogna la tête très fort avant de s'évanouir. Au même moment razzia qui faisait un bras de fer avec Gryf se fit mordre par Lionfeu (qui courait toujours) et alla voir un médecin mais sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 4:14

Shimy était entrain de se bourrer tranquillement dans une taverne
quand soudain un beau gars est rentré et a dit: " Salut ma jolie, dit,
t'aurais pas 100 kishus Cool ?", et Shimy, bourrée, répondit:

-"T'es mignon tout plein mais.... Woaw ! Mais t'es pas laid du tout enfaite ! ah ah *hips* Nawn mais j'ai plus un kishus Cool dans la poche enfaite, alors bon, t'vas voir l'autre avec son bâton vert la, c'est un héritière. *hips* "

Elle essayas de descendre du tabouret sur lequel elle était assit mais, bourrée, elle tomba royalement par-terre et écrasa au passage la queue de Lionfeux qui se mit a courir partout dans la salle en hurlant de douleur et a bousculé Gryf au passage qui est tombé sur une jeune fille qui a dit : si seulement un prince charmant nommé Gryfenfer venait me délivrer de cette bierre. Gryf ouvre grand les yeux.
Il était en fait tombé sur Shimy qui avait laes joues roses et regardait Gryf avec des yeux amoureux. Alors il se releva et dit: ''Tu a raison je vais aller le chercher pour vous....hé mais attendez une minute...c'est moi gryfenfer!''. C'est alors que gryf se releva, tout rouge et alla demander a Razzia où était Jadina mais au même moment cette dernière passa par dessus la rambarde à laquelle elle était adossée et tomba sur un chocapik rose bonbon qui lui fit faire un tour de rodéo avant de la balancer dans un tonneau de vodka où Danaël se baignait en buvant la vodka dedant! Mais Jadina renversa le tonneau en tombant et Danael tomba et se cogna la tête très fort avant de s'évanouir. Au même moment razzia qui faisait un bras de fer avec Gryf se fit mordre par Lionfeu (qui courait toujours) et alla voir un médecin mais sur la route il croisa Toopie qui voulait qu'il recouse son lapin en peluche ! Ce qu'il fit avant d'ouvrir une boutique de jouets. Puis Danaël devint sobre, et enfin Shimy et Gryf eurent beaucoup de petits chats aux oreilles pointues cat


STOP !!! Cette histoire s'arrête là ^^ On en recommence une autre (oui, le début est ringard mais c'est fait exprès) :

"Il était une fois une petite elfe du nom de Shamira...


Dernière édition par Mytic académique le Jeu 15 Sep - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 4:53

Excuse-moi Mytic mais..."elle"? Razzia est une fille? Et il se marie avec Ikaël?



Dernière édition par Kairi le Ven 18 Nov - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 5:22

RAZZIA ET... Ok c'est corrigé Shocked Je perds la boule moi en ce moment Rolling Eyes

Merci Kairi ^^ (non je n'efface pas ton message, c'est marrant comme bourde XD). Je ne suis pas sûre de me rappeler exactement des règles, mais je crois qu'on doit attendre un tour avant de rejouer ! N'oublie pas de laisser quelqu'un poster avant toi avant de poursuivre cette histoire sans queue ni tête ( comme moi 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Pykk
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Pykk


Messages : 60
Points : 60
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Dans les méandres de mes souvenirs...

L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 7:55

Il était une fois une petite elfe du nom de Shamira Pass d'où le nom venait d'un lointain...
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org/forum
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 22:01

Il était une fois une petite elfe du nom de Shamira Pass d'où le nom venait d'un lointain pays au delà des océans. Cette jeune elfé était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 8:06

Il était une fois une petite elfe du nom de Shamira Pass d'où le nom venait d'un lointain pays au delà des océans. Cette jeune elfé était la mère de Shimy et aussi capitaine d'une armée de...
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 10:10

Il était une fois une petite elfe du nom de Shamira Pass d'où le nom venait d'un lointain pays au delà des océans. Cette jeune elfé était la mère de Shimy et aussi capitaine d'une armée de loup garous, de zombies et de vampires. En plus c'est une très grande...
(bon j'ai un rajouté un petit brin de follerie dans le texte (enfin je me comprend u.u) 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 21:04

Il était une fois une petite elfe du nom de Shamira Pass d'où le nom venait d'un lointain pays au delà des océans. Cette jeune elfé était la mère de Shimy et aussi capitaine d'une armée de loup garous, de zombies et de vampires. En plus c'est une très grande sorciere maléfique qui combat contre des ninja pour...

Edit : n'oublie pas d'attendre deux tours avant de continuer l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 3:18

Il était une fois une petite elfe du nom de Shamira Pass d'où le nom venait d'un lointain pays au delà des océans. Cette jeune elfe était la mère de Shimy et aussi capitaine d'une armée de loup garous, de zombies et de vampires. En plus, c'est une très grande sorcière maléfique qui combat contre des ninjas pour faire comme son idole, Jackie Chan ! Shamira prit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 7:51

Il était une fois une petite elfe du nom de Shamira Pass d'où le nom venait d'un lointain pays au delà des océans. Cette jeune elfe était la mère de Shimy et aussi capitaine d'une armée de loup garous, de zombies et de vampires. En plus, c'est une très grande sorcière maléfique qui combat contre des ninjas pour faire comme son idole, Jackie Chan ! Shamira prit des tomate dans son potagé pour faire la cuisine...

._. j'aime bien changé totalement de sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 8:16

Il était une fois une petite elfe du nom de Shamira Pass d'où le nom venait d'un lointain pays au delà des océans. Cette jeune elfe était la mère de Shimy et aussi capitaine d'une armée de loup garous, de zombies et de vampires. En plus, c'est une très grande sorcière maléfique qui combat contre des ninjas pour faire comme son idole, Jackie Chan ! Shamira prit des tomate dans son potagé pour faire la cuisine et en rentrant, elle glissa sur un jouet d'aprentissage de karaté et se cassa royalement la figure, les tomates lui retombant sur la tête...

GH: je vois ça, on passe de Jackie Chan aux tomates. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 8:31

Il était une fois une petite elfe du nom de Shamira Pass d'où le nom venait d'un lointain pays au delà des océans. Cette jeune elfe était la mère de Shimy et aussi capitaine d'une armée de loup garous, de zombies et de vampires. En plus, c'est une très grande sorcière maléfique qui combat contre des ninjas pour faire comme son idole, Jackie Chan ! Shamira prit des tomate dans son potagé pour faire la cuisine et en rentrant, elle glissa sur un jouet d'aprentissage de karaté et se cassa royalement la figure, les tomates lui retombant sur la tête et sur ces habits elle alla donc prendre une douche avant de mangé mais...

Téné: ben quoi? il faut mangé 5 fruit et légumes par jour ne l'oublions pas!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 1:36

Il était une fois une petite elfe du nom de Shamira Pass d'où le nom venait d'un lointain pays au delà des océans. Cette jeune elfe était la mère de Shimy et aussi capitaine d'une armée de loup garous, de zombies et de vampires. En plus, c'est une très grande sorcière maléfique qui combat contre des ninjas pour faire comme son idole, Jackie Chan ! Shamira prit des tomates dans son potager pour faire la cuisine et en rentrant, elle glissa sur un jouet d'apprentissage de karaté et se cassa royalement la figure, les tomates lui retombant sur la tête et sur ces habits. Elle alla donc prendre une douche avant de manger mais se rappela qu'elle devait acheter un lasso ! Chez le brocanteur...

Je re-participe et j'en profite pour corriger vos fautes ^^
potager
tomates
apprentissage
manger
S'il vous plaît, mettez des points de temps en temps, sinon l'histoire est incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 18:35

Il était une fois une petite elfe du nom de Shamira Pass d'où le nom venait d'un lointain pays au delà des océans. Cette jeune elfe était la mère de Shimy et aussi capitaine d'une armée de loup garous, de zombies et de vampires. En plus, c'est une très grande sorcière maléfique qui combat contre des ninjas pour faire comme son idole, Jackie Chan ! Shamira prit des tomates dans son potager pour faire la cuisine et en rentrant, elle glissa sur un jouet d'apprentissage de karaté et se cassa royalement la figure, les tomates lui retombant sur la tête et sur ces habits. Elle alla donc prendre une douche avant de manger mais se rappela qu'elle devait acheter un lasso ! Chez le brocanteur pour élevé ses tigre qui vivent pas loin du potagé et passe leur journée à...

Excuse moi Mytic ><
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 4:42

La règle compte pour tous les posts à partir du mien :

On attend deux tours pour rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 9:09

Il était une fois une petite elfe du nom de Shamira Pass d'où le nom venait d'un lointain pays au delà des océans. Cette jeune elfe était la mère de Shimy et aussi capitaine d'une armée de loup garous, de zombies et de vampires. En plus, c'est une très grande sorcière maléfique qui combat contre des ninjas pour faire comme son idole, Jackie Chan ! Un jour, Shamira prit des tomates dans son potager pour faire la cuisine et en rentrant, elle glissa sur un jouet d'apprentissage de karaté et se cassa royalement la figure, les tomates lui retombant sur la tête et sur ces habits. Elle alla donc prendre une douche avant de manger mais se rappela qu'elle devait acheter un lasso ! Chez le brocanteur pour élever ses tigres qui vivaient pas loin du potager et passaient leurs journées à manger tout et n'importe quoi. Ces tigres étaient de véritables morfales et les tomates de Shamira...
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D   L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptySam 8 Oct - 3:27

Il était une fois une petite elfe du nom de Shamira Pass d'où le nom venait d'un lointain pays au delà des océans. Cette jeune elfe était la mère de Shimy et aussi capitaine d'une armée de loup garous, de zombies et de vampires. En plus, c'est une très grande sorcière maléfique qui combat contre des ninjas pour faire comme son idole, Jackie Chan ! Un jour, Shamira prit des tomates dans son potager pour faire la cuisine et en rentrant, elle glissa sur un jouet d'apprentissage de karaté et se cassa royalement la figure, les tomates lui retombant sur la tête et sur ces habits. Elle alla donc prendre une douche avant de manger mais se rappela qu'elle devait acheter un lasso ! Chez le brocanteur pour élever ses tigres qui vivaient pas loin du potager et passaient leurs journées à manger tout et n'importe quoi. Ces tigres étaient de véritables morfales et les tomates de Shamira ne leur suffisaient pas, alors elle à decidé de lancer un sort de magie qui...
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 4:08

Il était une fois une petite elfe du nom de Shamira Pass d'où le nom venait d'un lointain pays au delà des océans. Cette jeune elfé était la mère de Shimy et aussi capitaine d'une armée de loup garous, de zombies et de vampires. En plus c'est une très grande sorciere maléfique qui combat contre des ninja pour avoir le plus de chewing-gum possible pour battre...

(c'est quoi ce délire? Pourquoi j'ai écrit que ça? bon on recommence...Smile

Il était une fois une petite elfe du nom de Shamira Pass d'où le nom venait d'un lointain pays au delà des océans. Cette jeune elfe était la mère de Shimy et aussi capitaine d'une armée de loup garous, de zombies et de vampires. En plus, c'est une très grande sorcière maléfique qui combat contre des ninjas pour faire comme son idole, Jackie Chan ! Un jour, Shamira prit des tomates dans son potager pour faire la cuisine et en rentrant, elle glissa sur un jouet d'apprentissage de karaté et se cassa royalement la figure, les tomates lui retombant sur la tête et sur ces habits. Elle alla donc prendre une douche avant de manger mais se rappela qu'elle devait acheter un lasso ! Chez le brocanteur pour élever ses tigres qui vivaient pas loin du potager et passaient leurs journées à manger tout et n'importe quoi. Ces tigres étaient de véritables morfales et les tomates de Shamira ne leur suffisaient pas, alors elle à decidé de lancer un sort de magie qui rendait les tigres végétariens mais ça les rendait plus agressifs du tout, comme des gros chats! Mais le sort s'est étendu à son armée de loups, de zombis et de vampires et du coup...

(ah ben c'est mieux comme ça!)


Dernière édition par Kairi le Ven 18 Nov - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 5:58

Il était une fois une petite elfe du nom de Shamira Pass d'où le nom venait d'un lointain pays au delà des océans. Cette jeune elfe était la mère de Shimy et aussi capitaine d'une armée de loup garous, de zombies et de vampires. En plus, c'est une très grande sorcière maléfique qui combat contre des ninjas pour faire comme son idole, Jackie Chan ! Un jour, Shamira prit des tomates dans son potager pour faire la cuisine et en rentrant, elle glissa sur un jouet d'apprentissage de karaté et se cassa royalement la figure, les tomates lui retombant sur la tête et sur ces habits. Elle alla donc prendre une douche avant de manger mais se rappela qu'elle devait acheter un lasso ! Chez le brocanteur pour élever ses tigres qui vivaient pas loin du potager et passaient leurs journées à manger tout et n'importe quoi. Ces tigres étaient de véritables morfales et les tomates de Shamira ne leur suffisaient pas, alors elle à decidé de lancer un sort de magie qui les transformé en petit chatons tout mignons.



Désolé j'avais oublié ._. *honte a moi*
Revenir en haut Aller en bas
shimyelfe
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide



Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : france

L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 6:44

Il était une fois une petite elfe du nom de Shamira Pass d'où le nom venait d'un lointain pays au delà des océans. Cette jeune elfe était la mère de Shimy et aussi capitaine d'une armée de loup garous, de zombies et de vampires. En plus, c'est une très grande sorcière maléfique qui combat contre des ninjas pour faire comme son idole, Jackie Chan ! Un jour, Shamira prit des tomates dans son potager pour faire la cuisine et en rentrant, elle glissa sur un jouet d'apprentissage de karaté et se cassa royalement la figure, les tomates lui retombant sur la tête et sur ces habits. Elle alla donc prendre une douche avant de manger mais se rappela qu'elle devait acheter un lasso ! Chez le brocanteur pour élever ses tigres qui vivaient pas loin du potager et passaient leurs journées à manger tout et n'importe quoi. Ces tigres étaient de véritables morfales et les tomates de Shamira ne leur suffisaient pas, alors elle à decidé de lancer un sort de magie qui les transformé en petit chatons tout mignons.
Shimy arriva donc chez sa maman et lui demanda un petit chaton pour l'anniversaire de Jadina, sa mère étant d'accord. Alors elle va a l'anniversaire de jadina et
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 6:50

shimyelfe: avant de te balader sur le forum, tu dois lire les règles et les signés!!
Revenir en haut Aller en bas
Elinya
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Elinya


Messages : 79
Points : 84
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Localisation : Je me cache dans l'ombre, et j'attends que tu tombes.... POUR ME FOUTRE DE TA GUEULE!! 8D

L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 10:44

Il était une fois une petite elfe du nom de Shamira Pass d'où le nom venait d'un lointain pays au delà des océans. Cette jeune elfe était la mère de Shimy et aussi capitaine d'une armée de loup garous, de zombies et de vampires. En plus, c'est une très grande sorcière maléfique qui combat contre des ninjas pour faire comme son idole, Jackie Chan ! Un jour, Shamira prit des tomates dans son potager pour faire la cuisine et en rentrant, elle glissa sur un jouet d'apprentissage de karaté et se cassa royalement la figure, les tomates lui retombant sur la tête et sur ces habits. Elle alla donc prendre une douche avant de manger mais se rappela qu'elle devait acheter un lasso ! Chez le brocanteur pour élever ses tigres qui vivaient pas loin du potager et passaient leurs journées à manger tout et n'importe quoi. Ces tigres étaient de véritables morfales et les tomates de Shamira ne leur suffisaient pas, alors elle à décidé de lancer un sort de magie qui les transformé en petit chatons tout mignons.
Shimy arriva donc chez sa maman et lui demanda un petit chaton pour l'anniversaire de Jadina, sa mère étant d'accord. Alors elle va a l'anniversaire de Jadina et elle glissa sur du jus de tomate et tomba. Le chaton s’enfuia loin de Shimy. Elle fit alors une fusion élémentaire et créa une cage pierre. Alors le chaton miaula et griffa Shimy qui c'était levée pour le récupéré. Elle recula et d'un coup arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D   L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 12:11

Il était une fois une petite elfe du nom de Shamira Pass d'où le nom venait d'un lointain pays au delà des océans. Cette jeune elfe était la mère de Shimy et aussi capitaine d'une armée de loup garous, de zombies et de vampires. En plus, c'est une très grande sorcière maléfique qui combat contre des ninjas pour faire comme son idole, Jackie Chan ! Un jour, Shamira prit des tomates dans son potager pour faire la cuisine et en rentrant, elle glissa sur un jouet d'apprentissage de karaté et se cassa royalement la figure, les tomates lui retombant sur la tête et sur ces habits. Elle alla donc prendre une douche avant de manger mais se rappela qu'elle devait acheter un lasso ! Chez le brocanteur pour élever ses tigres qui vivaient pas loin du potager et passaient leurs journées à manger tout et n'importe quoi. Ces tigres étaient de véritables morfales et les tomates de Shamira ne leur suffisaient pas, alors elle à décidé de lancer un sort de magie qui les transformé en petit chatons tout mignons.
Shimy arriva donc chez sa maman et lui demanda un petit chaton pour l'anniversaire de Jadina, sa mère étant d'accord. Alors elle va a l'anniversaire de Jadina et elle glissa sur du jus de tomate et tomba. Le chaton s’enfuia loin de Shimy. Elle fit alors une fusion élémentaire et créa une cage pierre. Alors le chaton miaula et griffa Shimy qui c'était levée pour le récupéré. Elle recula et d'un coup arriva gryf le celèbre dompteur de félins puisque lui même fait partie de la famille des félins (enfin bref)!!!Il essaya d'attraper le petit chaton avec un filet toute en séduisant shimy, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [quasi] sans fin :D    L'histoire [quasi] sans fin :D  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire [quasi] sans fin :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Jeux-
Sauter vers: