Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coin musique...

Aller en bas 
+24
O'Méga,
Mouton
Myrilys
Darky
Mytic
Tenebriis
Kai of the Dead
Miss Aure
Elinya
Ombre bien connu
Viston
Maroti
Pykk
Ami Ami
Mini
Velyzia
Xou
Moon Givrée
Sephiroth
MoOny
Naylinne
Jadina Mal aimé
Melosa
Myshi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meiila
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Meiila


Messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Au fin fond des abimes, une feuille et un crayon a la main.

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 8:02

Yeah !! Je suis encore en train de l'éouter en boucle !! J'aime beaucoup le rythme moi aussi !!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 4:55

Quand within temptation reprend james bond, ça donne un truc qui a juste trop la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptySam 26 Jan - 9:48

Aujourd'hui, je vous propose...

Coin musique... - Page 4 1828999080 Le concours d'OST !!! Coin musique... - Page 4 1828999080


Mais qu'est-ce que c'est ?

Tout d'abord, une OST est la musique d'un film, d'un jeu vidéo, d'un dessin animé ou d'un spectacle, avec sans paroles (les chorales sont aussi autorisées !).

Vous devrez ici remplir le bulletin suivant pour nous dévoiler vos meilleures OST, le top de vos tops ! Il y en aura pour plusieurs catégories.

Code:

[center][size=18][color=mediumslateblue]La sélection de [votre nom] ![/color][/size]

[b]Catégorie action :[/b]

1.

2.

3.

[b]Catégorie émotion :[/b]

1.

2.

3.

[b]Catégorie autres :[/b]

1.

2.

3.
[/center]

Après les numéros, donnez le titre de l'OST et sa provenance, et poster le lien ou la vidéo en spoiler en-dessous.

Code:
 [spoiler=1. Bidule song ] Le lien (voir code ci-dessous) [/spoiler]

Code:
 [youtube] Le lien : pas d'espaces avec les crochets ! [/youtube]

Ce concours n'a pas de gagnant, mais a pour but de partager les morceaux qui nous ont fait vibrer. N'hésitez pas à commenter les OST des autres ! Vous pouvez poster plusieurs fois ce bulletin en changeant les OST, par exemple :
- Premier bulletin : les OST de votre série favorite
- Second bulletin : vos autres OST préférées en général

Vous n'êtes pas obligés de mettre trois choix à chaque catégorie, mais n'en mettez pas plus, cela vous permettra de poster plus souvent.
La "catégorie autres" désigne les OST... dont vous ne savez pas trop quoi faire, elles peuvent être assez décalées ! Enfin, j'ai hâte de vous voir à l’œuvre !

En scène, amis compositeurs !

Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 4:33



Catégorie action :

1.
Spoiler:
06 Fate/Zero OST ~ The battle is to the strong.

Tout est dans le titre, l'un des thèmes de combat très fréquent de Fate/Zero, pour son nom, c'est celui de la vidéo, c'est-à-dire The battle is to the strong.

2.
Spoiler:
World's Greatest Battle OSTs Ever: Mirai Nikki Vol.3 Track 05

Cette fois ça vient de Mirai Nikki. ~ Et... je ne connais tout simplement pas le nom de l'OST lui-même.

Catégorie émotion :

1.
Spoiler:
Bratja (Brothers / Hermanos / Frères) FMA

Ça vient de FMA (=Full metal alchemist) et je crois bien que c'est l'OST le plus émouvant que j'aie jamais écouté. Vraiment la plus belle musique de tout l'anime... j'éditerais si je trouve une version sous-titrée fr pour que tout le monde puisse la comprendre. ^^
[C'est édité !]

2.
Spoiler:
Spoiler:
Time Hollow Soundtrack - Distant Memories 1
Time Hollow Soundtrack - Distant Memories 2

Distant Memory 1 et 2, dans le jeu Time Hollow. La version française n'est d'ailleurs pas disponible en France (fuc* la logique), mais dans d'autres pays francophones genre la Belgique. ^^ Ce jeu est absolument génial, je regrette qui n'ait pas été adapté en anime ou en film.

Catégorie autre :

1.
Spoiler:
Time Hollow OST - Theme

Juste pour caser un autre OST de Time Hollow quelque part. :p

2.
Spoiler:
Fate Unlimited Codes tainaka Sachi

Je ne sais pas si celui-ci trouve plus sa place catégorie action ou émotion alors je le met dans autres. En tout cas j'adoore sa chanteuse. **

3.
Spoiler:
Death Note Soundtrack - L's Theme

Le thème de L dans Death Note (dont le début m'a fait penser au thème qui suit).

4. Je sais que normalement c'est 3 et pas 4, mais je me dois de rajouter quelque chose. ;_;
Spoiler:
The Exorcist (Original Motion Picture Soundtrack) - Tubular Bells

Je vous épargnerai la version longue. x) Comme indiqué dans le titre, la source est le film d'épouvante l'Exorciste.

... j'ai bien envie de rajouter deux/trois musiques de films mais je vais faire des listes de 20 mètres de longueur donc autant éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 5:47

Alors je commente tes choix, c'est super ce que tu as fait, merci <3 !!!

Action :
1) Fate/Zero a l'air tellement super. On peut le deviner rien qu'à la musique, j'ai hâte de pouvoir regarder l'anime **
2) Mirai Nikki *_* Il y a une ambiance de folie (au sens propre comme u figuré) dans cet anime, je dois regarder (:< J'aime cette musique.

Émotion :
1) Je n'ai jamais vu ou lu cette série *inculte* mais je connais l'histoire quand même, et avec les paroles, on comprend pourquoi c'est émouvant... :'(
2) Ah oui logique x_o Les OST du genre boîte à musique sont très jolies ! Elle est courte mais ça suffit pour trouver ça splendide.

Autres :
1) Ce jeu a l'air bien, tu pourrais en faire un petit résumé =D ? Je suis fan de la musique. Je vais l'enregistrer dans une playlist tout de suite ~
2) Je la connaissais déjà... Elle est jolie mais j'aimerai tellement comprendre les paroles ToT Quand est-ce qu'un tel morceau peut jouer ?
Cette catégorie est faite pour ce genre de morceaux qu'on ne peut pas classer ^^

Tu aurais pu laisser "La sélection de " au début, c'était pour faire classe x)

A mon tour =D


La sélection spéciale Fire Emblem : Kakusei (Awakening) !

FE Awakening est le treizième jeu de la série Fire Emblem. Les développeurs ont réunis les qualités et traditions de tous les anciens jeux, pour en faire LE meilleur. (Voir ce dossier : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018155/la-serie-fire-emblem.htm ). Porté sur la 3DS, Awakening vous offre la possibilité de créer VOTRE avatar, qui deviendra le second héros du jeu, ni plus ni moins ! Quel plaisir de s'immerger dans une aventure aussi épique, où vous rencontrerez des amis et des ennemis plus charismatiques que les autres... Pour un Tactical-RPG, les graphismes sont sublimes et plus adultes, mais la musique, le point fort de Fire Emblem, n'est pas en reste, et c'est ce que je vais vous montrer.
Le thèmes commençant par "I" sont ceux de votre avatar. Et ils font partie des meilleurs.


Catégorie action :

1. "I"~Because :
Le thème qui retentit lors du dernier combat. Je vous conseille la version "extended" pour un meilleur son : https://youtu.be/M4QTEzsCRIE

2. Nemesis :
Pour moi, ce thème va forcément avec le précédent. Et si vous saviez comme c'est épique dans le contexte ! Mais étant donné que ce sont les musiques pour le grand final, je ne vous dirais rien Wink

3. Destiny~Fire (version remixée) :
Je ne suis pas sûre que cette musique accompagne un combat, mais c'est fortement possible ^^ Et je ne pouvais pas passer à côté.


Catégorie émotion :

1. Even if this is an illusion... :
Il est temps de prendre une décision... qui va bouleverser l'avenir.

2. Don't you dare mock my sister's words ! :
Cette musique accompagne le moment où l'émotion atteint son paroxysme dans la première partie du jeu, et ce thème sert également pour les combats du chapitre. Histoire qu'on pleure du début à la fin :'(

3. "I"~Sorrow :
Et encore un thème à vous briser le cœur. Je ne spoile pas. C'est la dernière musique du jeu, tout simplement.


Catégorie autres :

1. Kweehahah! :
A chaque fois que vous entendrez ça, préparez-vous à mourir de rire. Dès la fin du premier chapitre, en fait. XD

2. Expedition :
J'ignore quand apparaît cette musique mais je l'aime ** La version "extended" aussi : https://www.youtube.com/watch?v=ju8eg4m9QtA
Et la version "fire" qui rocke =D : https://youtu.be/hYISuoBXmg4

3. Chaos~fire :
Un thème de combat qui joue dans une map Spotpass (le jeu étant sur 3DS. Eh oui. Incroyable non ?). J le mets ici, parce que c'est une musique bonus en quelque sorte. Dans ce combat, vous allez affronter vos DOUBLES !!! Avec vos équipements et vos techniques copiés, autant dire que le combat s'annonce difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 10:43

En effet, Fate/Zero est un super anime, je pense qu'il plairait même à ceux et celles qui ne sont pas vraiment amateurs de mangas. Déjà les graphismes sont plus élaborés et vraiment plus agréables que ceux de Fate/Stay Night qui étaient déjà quasi-irréprochables, en particulier l'armure de Saber et les fights qui sont très beaux à voir. ^^ Ensuite l'histoire est plus adulte et la psychologie de Kiritsugu (le héros principal) est vraiment différente de celle de son fils. Même s'ils veulent tous les deux atteindre un monde parfait et ont par conséquent un objectif très similaire, Kiritsugu est vraiment un personnage tourmenté, controversé, déchiré de tous les côtés et plus difficile à cerner. D'ailleurs deux ou trois épisodes retracent rapidement son passé et on se rend compte que sa vie est loin d'être facile et ne l'a jamais été (je ne vais rien spoiler mais cette partie de l'anime m'a vraiment marquée personnellement). Ensuite Fate/Zero est axée sur plus de personnages, c'est-à-dire qu'on ne se contente pas de suivre la guerre du point de vue du héros, contrairement à Fate/Stay Night : on en apprend sur chacun des combattants, chacun des servants et les caractères de tous sont très bien creusés. Il y a même un épisode dans lequel la petite Rin part à l'aventure et j'ai trouvé amusant de la voir encore naïve et pas sérieuse comme elle l'est dans la série de base. ^^ Quand je dis que les caractères sont plus creusés, le but de chacun (une fois qu'il aura le Graal) est plus précis aussi... je veux dire par là que dans F/SN, on se demande vraiment ce que fo*tent certaines personnes sur le devant de la scène et c'est beaucoup moins le cas dans F/Z. Pour rester dans les personnages, j'en ai trouvé certains, bien que plus secondaires, très charismatiques (dont Kariya Matou et l'incontournable Rider).
Retour aux graphismes : en plus du fait que les combats soient encore plus captivants et les décors mieux élaborés (je précise quand même que j'ai tout simplement a-do-ré les graphismes Fate/Stay Night aussi), on a moins le droit aux fontaines de sang. Bawi, à chaque fois que Shirou ou un autre personnage se mange une épée jenesaisoù, on croirait qu'il perd 3 litres de sang, ça me faisait presque rire par moment. x) Dans Fate/Zero cet aspect est plus réaliste. Le fait qu'il n'y ait presque que des adultes qui participent à la guerre donne un aspect plus adulte à la série aussi.
Enfin bref : en gros que du bon à mon goût, niveau graphismes comme scénar'. J'ai été ravie par Fate/Stay Night et Unlimited Blade Works et je suis émerveillée par Fate/Zero, qui a rejoint mes animes préférés. ^^ En plus il y a un personnage doublé par la même voix que Béatrice dans Umineko, Mytic. :p

Tu te dois aussi de regarder Mirai Nikki ou bien de le lire. Enfin bon, l'anime est plus que réussi alors ne t'en prive pas. :B
Je te conseille aussi FMA (qui est extrêmement long, tu pourras regarder si un jour tu pars sur une île déserte) parce que c'est un très beau manga.

Bon, tu voulais un petit résumé de Time Hollow alors je vais le faire. J'ai du terminer ce jeu il y a approximativement 5 ans alors je vais quand même essayer d'être précise. x)

Tu te retrouves dans la peau d'Ethan Kairos, un jeune étudiant qui est le tableau même du héros : il est gentil, mène une vie tout à fait normale, ...ah oui, il a aussi un chat qui s'appelle Sox -ok ça sert à rien mais ça m'a marquée ce chat e_e. Un jour ses parents disparaissent sans qu'il ne sache pourquoi, et pourtant ça parait normal à tout son entourage (même à son oncle qui est devenu son nouveau tuteur). Bref : c'est comme si ses parents étaient morts depuis une décennie alors qu'encore la veille, il dînait avec eux et son père parlait de lui offrir une montre pour ses 17 ans...
Bizarrement, il rêvait la nuit de l'incendie dans lequel ses parents ont apparement péri il y a des années (comme par HASARD). Bref, son chat s'amène avec un étrange paquet autour du cou : un stylo qui paraît normal mais qui ne l'est pas (sinon c'est pas marrant). Ethan va vite découvrir que ce stylo a un pouvoir très particulier lié au temps : celui d'ouvrir des failles temporelles. Ethan va donc devoir modifier le cours du temps à diverses reprises (empêcher un incendie pour sauver l'un ou plusieurs de ses amis, bousiller un vélo pour éviter à quelqu'un de prendre la route avec et de périr dans un accident, etc). Mais il est difficile de changer le cours du temps sans engendrer des catastrophes ou alors échouer, sauver quelqu'un de la mort pouvant entraîner celle de quelqu'un d'autre, même un changement minime présentant des dangers et des surprises.
Mais bref : ces accidents n'arrivent pas seuls, ils sont provoqués par quelqu'un, quelqu'un qui détient lui aussi le pouvoir de modifier le temps autant qu'il le veut, quelqu'un qui est capable de contrer les modifications temporelles apportées par Ethan... ou faire disparaître ses parents. Oui, vous aurez compris (si bien sur, Mytic n'est pas la seule à lire mon pavé), on tient notre méchant. Very Happy Le héros devra parfois s'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver la vraie solution à un problème, problèmes qui deviennent de plus en plus nombreux et plus graves. Et étant donné que le stylo est invisible aux yeux des non détenteurs, Ethan va devoir se débrouiller tout seul ou presque (il a un gentil tonton quand même).
Donc, on a une belle ribambelle de personnages très différents (du rebelle à la petite timide, au gamin qui promène son chien et à la serveuse de café : bref, on visite tous les types de persos typiques), des décors qui sont plutôt jolis aussi et un chara design hyper réussi. Sans compter qu'il y a pas mal de vidéos pour ponctuer les phases de jeux, j'ai personnellement trouvé ça tellement cool que je me suis demandé s'il n’existait pas un film ou un anime d'où étaient tirées ces vidéos ! Les OST sont classes, voire très beaux aussi. ^^
Ce que je peux reprocher à ce jeu est qu'il est un visual novel sans en être un... il y a pas mal d’interactions, de choix à faire, mais pas assez. Quoi qu'il en soit, vous ne serez pas détourné de votre route étant donné cette limitation. Pourtant le jeu n'est pas simpliste, il y a des passages de pure galère quand même, mais j'aurais juste préféré qu'il y ait des alternatives par-ci par-là.
Pour rester sur la "galère", le scénario est très réussi, on se rend vite compte que tout a un lien et c'est juste ce que j'adooore. ** Et les dernières minutes de jeu sont magistrales, je rejouerai bien à ce jeu juste pour en revoir la fin. Bon, je me rend compte que je m'étale énormément alors je vais simplement conclure avec une vidéo du début du jeu :

Time Hollow

Enfin je te file la version anglaise de Codes, pour comprendre les paroles. (:
Spoiler:
Traduc' trouvée sur http://desangel-translation.blogspot.fr/.

Et je continuerai ce gros pavé demain, pour commenter tes OST (qui sont juste trop bien, Awakening promet d'être un super jeu o_o), parce que l'air de rien... j'ai parlé de jeux et d'animes dans un topic musical... x)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 4:14

Ce topic sert à s'intéresser aux OST mais aussi de donner endie de regarder des éries ou des jeux, justement ^^ Si quelqu'un est intéressé, faites comme Téné et sortez le résumé, voire faites-le dans votre premier post **

Stey et toi vous m'avez convaincue depuis longtemps de regarder Fate / Zero, mais je n'ai jamais eu le temps >< La série est sur ma liste de vacances =)
Je lis Mirai Nikki quand je n'ai rien d'autre sous la main, ou Bakuman J'ai lu la fin des deux, et les péripéties m'intriguent assez pour que je lise tout. Si ce ne sont pas des chefs-d’œuvre, ça !

Eh... Le héros de Time Hollow est trop classe et le design est aussi génial que la musique ! Si je trouve un let's play, je regarde è___é !!! (go sur ma liste de vacances lui aussi :3) L'histoire a l'air géniale, mais pour l'instant je ne vois qu'un let's play allemand, je peux pas le regarder XDD
Cette histoire fait penser à "La traversée du temps", un film japonais où l'héroïne a droit à 99 retours dans le temps qu'elle gaspillera avant de voir le tatouage indiquant... 06 retours dans le passé. Et ses choix, parfois égoïstes et insouciants, parfois héroïques et désespérés, vous chambouleront sûrement. Il me semble que le film est posté en 15 parties en vostfr sur youtube, à vérifier. C'est un film que je vous conseille. Pour la peine, l'OST phare de ce petit chef-d’œuvre nippon ^^ :
Spoiler:

Je poste comme ça tu peux répondre pour les OST de Awakening après moi, Téné ^^ Pas la peine d'éditer ton premier long post ! Et merci pour la traduction ;D

Si quelqu'un d'autre que Téné est intéressé par Awakening, je peux lui passer quelques liens intéressants ! (voire un let's play passionnant n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 9:49

Je n'avais toujours pas répondu ici, so let's go !

Le moins qu'on puisse dire est que les OST d'Awakening donnent envie de jouer au jeu, tu m'envoies tellement de liens à ce sujet qu'il est sûr que je ne pourrais pas passer à côté. x3 J'adore le dernier thème, Chaos Fire... je pense que tu aurais pu l'utiliser pour ton dernier chapitre de Lastera avec l'apparition de chacun des clans démoniaques, c'est la première chose à laquelle ça m'a fait penser personnellement. :p J'ai vu l'ouverture des portails et tout ce qui va avec défiler dans ma tête. **
Quant à Kweehahah!, ça m'a direct fait penser au personnage qu'incarne Vely dans le rpg, donc Alyaw. xD

Don't you dare mock my sister's words ! est mon thème préféré catégorie émotion, ce thème est tout simplement héroïque, ça reflète parfaitement Fire Emblem... Mais pourquoi ce titre, si tu sais ? n_n
Even if this is an illusion... est très beau aussi, rien qu'en entendant les OST, ça doit être un jeu beau à en faire pleurer.

Catégorie action je préfère le second OST, mais ils sont tous classe. x) Enfin le premier fait nettement moins combat que les deux autre, mais on sent bien que c'est un des thèmes du début du jeu parce qu'il fait très "Partons à l'aventure, notre avenir nous appartient !".
Bref, bien moins sérieux que les deux autres, en fait je crois bien que je préfère Destiny fire.

Tout ça me motive vraiment de regarder le Let's play d'Awakening, mais je veux me spoiler sans me spoiler, choix difficile. T_T

__________

En effet, Ethan Kairos est carrément classe, sans être le personnage le plus intéressant du jeu (même si c'est le héros).
Ton OST Unchanging Things m'a presque donné envie de pleurer, il est magnifique, si ta playlist ne concernait pas seulement FE Awakening ça aurait forcément du y figurer catégorie émotion !! Wow, je dois absolument regarder la Traversée du temps maintenant. x)

Je pense que certains n'avaient pas vu l'édition dans mon post précédent, où figurait le thème de L dans Death Note :

Spoiler:

Death Note Soundtrack - L's Theme

Sinon il y a aussi ceci que j'ai réécouté récemment ~ :

Spoiler:

Pendulum 'Watercolour'

Spoiler:

Halestorm - Mz. Hyde Lyrics

Combien de fois devrai-je remercier Darky pour les découvertes musicales que je fais grâce à elle ? *-* Non sérieux, cette fille a une voix carrément incroyable et un charisme fou. En plus les paroles de cette chanson sont grave classes, Mr Hyde version féminine (d'où le titre :B).
D'ailleurs ça m'a beaucoup fait penser à Yuno dans Mirai Nikki ces paroles, pour ceux/celles qui connaissent.

Eeeet...
*sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 6:06

Merci pour la réponse Téné =D

Si vous ne voulez pas écouter une fan de FE délirer sur ces chansons préférées, passez le paragraphe qui suit ^^

"I~Because", la première chanson de combat... est celle de la dernière map du jeu O_o pas la première ! J'ai envie de te spoiler la fin, mais même en voyant le jeu en japonais, tu serais déjà totalement spoilée (je l'ai fait. Je cnfirme. Même sans les eix chapitres avant j'ai compris !!!). Bref, tu as raison pour la partie "notre destin nous appartient", c'est EXACTEMENT l'esprit de l'OST !!! J'ai vu la cinématique qui va avec aujourd'hui, et... ouah O_O *se tait et admire*
"Chaos~Fire" est trèèès classe... mais la version normale de la chanson est tout aussi bien, un peu moins "action" et plus centrée sur le "mystère", c'en envoûtant. Je ne la trouve que dans le let's play, avec les bruitages et les voix, donc ce n'est pas l'idéal pour l'écouter :/ Je suis tout de même d'accord, cette musique est superbe, e tsinon je ne l'aurai pas mise vu la diversité des OST !
Le thème "Expedition" est celui qui retentit lors des batailles que tu livres contre les armées de tes amis, en gros le mode multijoueur. C'est magnifique, avec une de mes amies ont va l'écouter en boucle, je le sens xD
"Don't you dare mock my sister's words" : cette OST est liée au plus grand retournement de situation de la première partie du jeu... je ne peux pas te raconter =') Bon... si je te donne un seul indice, tu comprendras vite... Alors je le mets en spoiler :
Spoiler:
"Even if this is an illusion" est le thème qui suit ^^ L'ambiance est extraordinaire à ce moment de l'histoire. Et la musique joue à la fin des crédits, tu n'imagines pas la nostalgie T-T

Bref, Téné, regarde le Let's play, ça en vaut la peine ;D Et tu peux en trouver un en anglais maintenant, fait par Arieta1117. Même si je l'aime moins.


Maintenant je commente tes dernières OST, pas celle de ton post édité, pas le temps T-T

L's theme : je préfère les thèmes de Near moi =D ( https://youtu.be/NziWHh2YBI4 ) Mais c'est toujours très très classe Death Note, alors on ne s'en plaint pas ^^ Hum... ce thème me fait penser aux musiques d'another code ! Je vais poster une nouvelle sélection juste après, je te montre tout de suite Wink
Watercolor : pas mal, mais un peu... vide en paroles j'ai l'impression. Le rythme électrique est trop présent.
Halesthorm ( Mz Hyde : j'aime bien ^^ J'ai envie de prendre la musique comme thème pour Eve x)
La surprise : XDDD Je préfère toutes les musiques de Disney en français, désolée. En anglais, ça perd tout son charme à mes yeux. Peut-être parce que j'ai tout retenu en français étant petite =) Les voix n'ont pas l'air de correspondre x)



La nouvelle sélection de Mytic !


Catégorie action :

1. Worldend dominator (Umineko No Naku Koro Ni) :
Badass Ushiromiya family. On pourrait résumer cette chanson à ça. Et la dédier à Rosa. Elle a beau frapper sa fille, elle a eu la même enfance difficile, sans affection, et quand elle la défend au péril de sa vie contre les démons... c'est le plus beau moment du deuxième Jeu. Tous les personnages de la série ont leur "Crowning moment of awesome", et celui-ci est pour Rosa.

2. Invitation to madness (The Last Story) :
Votre adversaire de "toujours" (disons depuis votre entrée à la Cour), un jeune noble présomptueux et lâche (qui doit épouser la princesse que vous aimez), est devenu fou après tous les malheurs qu'il a subi... Avec cette musique, vous n'arrivez qu'à éprouver de la compassion pour lui, même s'il a mérité ce qui lui arrive et que vous l'aviez souhaité dès la minute où vous l'avez rencontré. Il n'y a que dans les chefs-d’œuvre qu'on peut changer d'opinion comme ça.

3. Time to fight! (Xenoblade Chronicles) :
Je n'ai pas ce jeu, mais... j'adore cette musique !


Catégorie émotion :

1. Empress Sanaki (FE : Radiant Dawn) :
La musique joue bien sûr quand la jeune impératrice Sanaki apparaît, ou quand nous avons une jolie révélation et un regain d'espoir. Le thème a une connotation divine.

2. Father's back (FE : Path of Radiance) :
Le thème entendu lors de la mort du père du héros. On voit l'un de ses souvenirs d'enfance, puis lui et sa sœur devant la tombe de leur père... Au début, la musique est attendrissante puis tellement touchante... Si vous regardez le passage en entier et le chapitre où le père se fait tuer, vous allez pleurer...

3. Ballad of the Goddess (Zelda Skyward Sword) :
Parce que c'est Zelda qui chante dans l'une de ces langues inconnues magnifiques, tout simplement ?


Catégorie autres :

1. J-C Valley theme (Another Code : R) :
Cette musique vous accompagne dans ce qu'on pourrait appeler dans le donjon du jeu, même si c'est de l'exploration et du point'n'click sur Wii. L'endroit où joue l'OST est un laboratoire sous la surface de Lac Juliet, où tous les secrets de l'intrigue sont révélés. On galère beaucoup sur les énigmes, mais cette musique d'ambiance vous apaiserait presque...

2. Opening du film "Origines" :
Le film est un chef-d’œuvre, comme cette musique. La Lune a été détruite, et la Terre est gouvernée par les esprits de la Forêt. Certains hommes vivent en harmonie avec elle, tandis que d'autres veulent la détruire. Ce film a une portée écologique bien dosée (les "purs" méchants n'existent pas...) et sait se montrer émouvant. Les combats et les graphismes sotn également superbes !

3. Simple and Clean ~ Remix (Kingdom Hearts) :
L'une des musiques les plus émouvantes que je connaisse. Ce remix entretient la légende.


Dernière édition par Mytic le Lun 11 Fév - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 6:43

bon loin de tous ces pavés assommant, je viens vous harceler avec du bon métal ! mwahaha !
https://www.youtube.com/watch?v=54GUbY32CwM
https://www.youtube.com/watch?v=2vFOahAeVjQ
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 7:58

Tu oses critiquer ma sélection D8

HÉRÉTIQUE AU BÛCHER ! Coin musique... - Page 4 256874

Tu commentes, parce que je n'ai pas perdu une heure de ma vie à vous poster des musiques quand j'ai mieux à faire, ok ? >=)
Revenir en haut Aller en bas
Yonano
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Yonano


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part 8D

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 8:00

Le métal c'est trop bien *w* Même si je suis plus branché Rock, Hard Rock, ou même J-Pop, des trucs comme ça.
Voici des chansons de mes groupes préférés:

Black Veil Brides - In the End

Black Veil Brides - Rebel Love Song

Black Veil Brides - The Legacy

Picture Me Broken - Dearest, I'm so sorry

Falling In Reverse - I'm not a Vampire (le début est normal, je crois xD)

One Ok Rock - Dreamer

One Ok Rock - No scared
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 2:28

Yonano : Dans tous les liens que t'as postés je préfère On Ok Rock, j'aime bien les autres mais... sans plus en fait, y a pas le "truc" qui me fait aimer une chanson dans les leurs. x)

Spoiler:

One Republic - Everybody Loves Me

Paroles prétentieuses, ok, c'est pas mon style d'habitude mais cette chanson je l'adore. x)

Spoiler:

I see stars - Till The World Ends

Vous devez avoir entendu au moins une fois la version de Britney Spears... eh bien celle-là déchire juste.

Spoiler:

Linkin Park - LOST IN THE ECHO

EDIT : écoutez-moi ça et osez me dire que sa voix n'est pas angélique...
https://www.youtube.com/watch?v=5vYvdDrGcVU
Revenir en haut Aller en bas
Meiila
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Meiila


Messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Au fin fond des abimes, une feuille et un crayon a la main.

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 7:22

J'espere qu'elle a pas déja été mise u_u

https://www.youtube.com/watch?v=uelHwf8o7_U

J'adore 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 6:50

En ce moment, j'adore écouter Fauve. C'est peut-être assez spécial, mais... J'adore. Je vous en met quelques unes (dans l'ordre de découverte ):


https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=oHvQUGD2a0I&feature=endscreen&list=RD02kb1Nu75l1vA








J'adore. Vraiment. Même la vulgalirité, il la transforme en poésie... Je trouve ça magnifique.

(et au passage, merci Le Mouv' pour me les avoir fait découvrir)
Revenir en haut Aller en bas
Meiila
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Meiila


Messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Au fin fond des abimes, une feuille et un crayon a la main.

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 5:38

Revenir en haut Aller en bas
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptySam 11 Mai - 0:00

Pour vous qui adorez la musique tranquille :

https://www.youtube.com/watch?v=W7WD-84G7no
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 8:23

Meiila : cette musique de Taylor Swift est superbe ! Elle change de tous les "Love Story" et tout, ça bouge bien plus ! n_n

Sinon, hop, quelques openings et endings de Fullmetal Alchemist. Juste pour Titic !


Opening 1 - Again


Opening 4


Opening 5


Ending 2 - Let it out


Ending 2 Full - Let it out


Ending 4


Soul Eater - Opening 1

Et pour finir, une petite chanson triste :

https://www.youtube.com/watch?v=gEgCPh83ER8
Revenir en haut Aller en bas
Meiila
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Meiila


Messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Au fin fond des abimes, une feuille et un crayon a la main.

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 4:15

Parce que ça fait du bien de se défouler x))

https://www.youtube.com/watch?v=FGLCESkr9cM
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 5:46

J'ai récemment vu les vidéos "Insane Office Escape". Je vous les met ici parce que les musique sont justes géniales :




Attention, sang.


Ce sont les clips. Ils font juste partie des BESTS. CLIPS. EVER. *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 6:28

Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 3:28

Tiens, un petit peu dans le même genre que Mael, j'ai Korpiklaani !




La chanson de Darky ! Very Happy *PAN!* Sinon je pourrais l'écouter en boucle, elle est super festive !
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 6:20

bon voilà une chanson pour otaku, seulement pour les garçons (ou les filles bi) :
https://www.youtube.com/watch?v=YBOgQRi-9JY
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 5:51

Je suis une otakette moi >8D

C'est pas trop mal ._. Eeeh tu insinues que je suis bi ? XD Mais non mon poète, je n'aime que twa *q*
Revenir en haut Aller en bas
Meiila
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Meiila


Messages : 55
Points : 61
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Au fin fond des abimes, une feuille et un crayon a la main.

Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin musique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique...   Coin musique... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin musique...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin Bibliothèque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: