| Art World's Mey | |
|
+9Louloutte bollas Kai of the Dead minishimy Yana Mixie-Liou Légendaire-Alexandra Velyzia Myshi Moon Givrée 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon Givrée Membre du mois
Messages : 60 Points : 69 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 27 Localisation : Tu tourne à droite là tu vois, puis a gouche, ouais la c'est sa, après tu va tout droit jusque au rond point et tu tourne a droite, hum hum, après tu va tout droit, tout droit, et tu lève la tète et ya ma maison dans la nuit, ma lune...
| Sujet: Re: Art World's Mey Dim 17 Avr - 4:58 | |
| Une dessin que j'ai (*essayer*) de colorier sur ordinateur... herm herm... c'est pas encore ça. --' Je l'ai fait à la base pour un autre forum, où Moony est mon personnage, qui devient Bad-Moon les nuit sans lune. Elle m aitrise les élément comme Shimy... mais on se fiche un peu de savoir ça. ^^ EDIT modérateur : Pas de doubles-postes... | |
|
| |
minishimy P'tit(e) timide
Messages : 17 Points : 20 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 26 Localisation : sur l'etna
| Sujet: Re: Art World's Mey Lun 18 Avr - 2:25 | |
| Tu dessines trop trop bien!
EDIT Modo : Ceci n'est pas DU TOUT un commentaire constructif. Tâche d'être plus intéressant(e), la prochaine fois. | |
|
| |
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Art World's Mey Mar 19 Avr - 11:15 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaw mais c'est super beau!!! J'adore le seduction time mais... Bon on a assez fait de commentaires sur l'anorexie de Dan'. En revanche, je trouve Shamira un peu zarbi, je sais pas pourquoi... Bref, continues comme ca!!! | |
|
| |
Louloutte bollas P'tit(e) timide
Messages : 17 Points : 24 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 25 Localisation : La ou je suis
| Sujet: Re: Art World's Mey Mer 27 Avr - 5:50 | |
| c'est trop beau!! Mais sur ton dessin du 8 mars je ne comprends pas le de uxieme dessin pou r il y en a un de retourner a gauche.........c'est qui??? Pourais-tu me faire Shimy s'il te plait????? Edit Modo : Evite de faire des fautes s'il te plait, et le langage sms est interdit
Dernière édition par Sephiroth le Mer 27 Avr - 7:17, édité 2 fois (Raison : Orthographe) | |
|
| |
Messages : 60 Points : 69 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 27 Localisation : Tu tourne à droite là tu vois, puis a gouche, ouais la c'est sa, après tu va tout droit jusque au rond point et tu tourne a droite, hum hum, après tu va tout droit, tout droit, et tu lève la tète et ya ma maison dans la nuit, ma lune...
| Sujet: Re: Art World's Mey Mer 27 Avr - 6:04 | |
| Paupau : je ne suis aps sur de savoir de quel dessin tu parle... le séduction time ? Si oui, c'est ténébris !! Si tu veux me faire une commande tu peux me donner un peu plus de détail par MP stp ?? | |
|
| |
Louloutte bollas P'tit(e) timide
Messages : 17 Points : 24 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 25 Localisation : La ou je suis
| Sujet: Re: Art World's Mey Jeu 28 Avr - 4:24 | |
| Ok desole oui c'est se dessin que je parle je ne savait pas qui c'etait.....MERCI!!!!!! Et continue bien a dessiner!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Art World's Mey Mer 18 Mai - 4:01 | |
| Après un long moment de "silence" (mon scaner marchait plus) voici : LOVE TIME Et... Un dessin ^^ | |
|
| |
Mily P'tit(e) timide
Messages : 2 Points : 2 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Art World's Mey Mer 18 Mai - 4:24 | |
| j'adore tes dessins Edit Modo : Fait des posts un peu plus développé celui ci ne serre strictement à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Art World's Mey Sam 25 Juin - 0:16 | |
| Deux filles, inspiré de la couv' du tome 13 : Un couple : inspiré de al couverture d'un livre que j'ai étudié en français (cool ma vie) ^^ | |
|
| |
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Art World's Mey Sam 25 Juin - 9:49 | |
| C'est vraiment trop génial!!!!! Et Ténébris est trop mignonne sur le flagrant délit! Et je retires ce que j'ai dit sur mon ancien commentaire: Shamira est trop belle! La scène avec Gryf portant Shimy morte dans ses bras... J'adore! Et le dessin avec Shunday, gryf et Shimy est géniale mais me rend quand même un peu triste (Shimy et Gryf sont mes persos préférés et donc mon couple préféré!) En tout cas, continues comme ca, c'est géniale! (et arrete de dire qie tu sais pas dessiner les pieds et les mains, ils sont très bien faits^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Art World's Mey Dim 26 Juin - 1:40 | |
| Une nouveau dessins : (la fille est censé être à genoux) | |
|
| |
Légendaire-Alexandra Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 88 Points : 94 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 26 Localisation : So... What else?
| Sujet: Re: Art World's Mey Mer 6 Juil - 23:41 | |
| Vraiment superbes tes créations ! (même si il y en a plein qu'il me semble avoir déjà vu ailleurs ^^). Le dessin du Love time qui doit être l'inverse du Séduction time est très réussi, j'aime beaucoup les positions. Celles de Shimy et Ténébris sont très réussies (même si j'ai la légère impression que Ténébris est un peu plus grande que Shimy mais c'est pas grave), en revanche les bras de Jadina semblent être "désarticulés" si tu vois ce que je veut dire ^^'. En tout cas, dans l'ensemble c'est un superbe dessin, j'adore la tête de Danael. Pour tes autres créations qui n'ont pas rapport avec les légendaires, tu ne veux pas les mettre dans la boite à création pour tout le monde? (en tout cas, elles sont aussi très réussies, surtout la fille à genoux, bravo^^ !) | |
|
| |
Miss Aure Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 54 Points : 61 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 27 Localisation : Avec les pingouins (a) .
| Sujet: Re: Art World's Mey Jeu 7 Juil - 0:43 | |
| Un truc de ouf ! Tu dessines super bien ! J'aime beau Love time ^^ Perso, j'ai trouvé aucun défaut n.n Moi je dis, créer ta propre BD ! Un début de carrière ! Bon je me calme ... Encore Félicitations ! | |
|
| |
™♥Gr¥ƒ♥™ P'tit(e) timide
| Sujet: Re: Art World's Mey Jeu 7 Juil - 3:55 | |
| Il y a un autre exemplaires de ''Love Time'' ?! Sinon tu dessines super bien ^^' ! | |
|
| |
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
| Sujet: Re: Art World's Mey Jeu 7 Juil - 9:45 | |
| Coucou! Je voulais te dire que tes dessins sont superbes! Les proportions qont bien respectées, tu varie les positions et les expressions, et tu assures avec les ombres! ^^ Mais mon dessin préféré reste celui du LOVE TIME! Les expressions sont en accord avec les caractères des personnages (mais pour Jadina c'est plus l'ancien cycle ^^) et j'aime beaucoup la posotion de Tenebris | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Art World's Mey Ven 23 Sep - 10:26 | |
| 3 mois sans rien. Lock+Archives ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art World's Mey | |
| |
|
| |
| Art World's Mey | |
|