Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Art World's Mey

Aller en bas 
+9
Louloutte bollas
Kai of the Dead
minishimy
Yana
Mixie-Liou
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Myshi
Moon Givrée
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moon Givrée
Membre du mois
Membre du mois
Moon Givrée


Messages : 60
Points : 69
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Tu tourne à droite là tu vois, puis a gouche, ouais la c'est sa, après tu va tout droit jusque au rond point et tu tourne a droite, hum hum, après tu va tout droit, tout droit, et tu lève la tète et ya ma maison dans la nuit, ma lune...

Art World's Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art World's Mey   Art World's Mey - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 4:58

Une dessin que j'ai (*essayer*) de colorier sur ordinateur... herm herm... c'est pas encore ça. --'
Je l'ai fait à la base pour un autre forum, où Moony est mon personnage, qui devient Bad-Moon les nuit sans lune. Elle maitrise les élément comme Shimy... mais on se fiche un peu de savoir ça. ^^

Art World's Mey - Page 2 Moonyb11

EDIT modérateur : Pas de doubles-postes...
Revenir en haut Aller en bas
http://MO0NxREiVEUZ.skyrock.com
minishimy
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
minishimy


Messages : 17
Points : 20
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 26
Localisation : sur l'etna

Art World's Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art World's Mey   Art World's Mey - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 2:25

Tu dessines trop trop bien!

EDIT Modo : Ceci n'est pas DU TOUT un commentaire constructif. Tâche d'être plus intéressant(e), la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Art World's Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art World's Mey   Art World's Mey - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 11:15

waaaaaaaaaaaaaaaw mais c'est super beau!!! J'adore le seduction time mais... Bon on a assez fait de commentaires sur l'anorexie de Dan'. En revanche, je trouve Shamira un peu zarbi, je sais pas pourquoi... Bref, continues comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte bollas
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Louloutte bollas


Messages : 17
Points : 24
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 24
Localisation : La ou je suis

Art World's Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art World's Mey   Art World's Mey - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 5:50

c'est trop beau!!
Mais sur ton dessin du 8 mars je ne comprends pas le deuxieme dessin pour il y en a un de retourner a gauche.........c'est qui???
Pourais-tu me faire Shimy s'il te plait????? Art World's Mey - Page 2 961320


Edit Modo : Evite de faire des fautes s'il te plait, et le langage sms est interdit


Dernière édition par Sephiroth le Mer 27 Avr - 7:17, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Givrée
Membre du mois
Membre du mois
Moon Givrée


Messages : 60
Points : 69
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Tu tourne à droite là tu vois, puis a gouche, ouais la c'est sa, après tu va tout droit jusque au rond point et tu tourne a droite, hum hum, après tu va tout droit, tout droit, et tu lève la tète et ya ma maison dans la nuit, ma lune...

Art World's Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art World's Mey   Art World's Mey - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 6:04

Paupau : je ne suis aps sur de savoir de quel dessin tu parle... le séduction time ? Si oui, c'est ténébris !!
Si tu veux me faire une commande tu peux me donner un peu plus de détail par MP stp ??
Revenir en haut Aller en bas
http://MO0NxREiVEUZ.skyrock.com
Louloutte bollas
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Louloutte bollas


Messages : 17
Points : 24
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 24
Localisation : La ou je suis

Art World's Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art World's Mey   Art World's Mey - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 4:24

Ok desole oui c'est se dessin que je parle je ne savait pas qui c'etait.....MERCI!!!!!!
Et continue bien a dessiner!!!!! Art World's Mey - Page 2 80565
Revenir en haut Aller en bas
Moon Givrée
Membre du mois
Membre du mois
Moon Givrée


Messages : 60
Points : 69
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Tu tourne à droite là tu vois, puis a gouche, ouais la c'est sa, après tu va tout droit jusque au rond point et tu tourne a droite, hum hum, après tu va tout droit, tout droit, et tu lève la tète et ya ma maison dans la nuit, ma lune...

Art World's Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art World's Mey   Art World's Mey - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 4:01

Après un long moment de "silence" (mon scaner marchait plus) voici :

LOVE TIME
Art World's Mey - Page 2 Love_t10

Et... Un dessin ^^
Art World's Mey - Page 2 Fedwqh10
Revenir en haut Aller en bas
http://MO0NxREiVEUZ.skyrock.com
Mily
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Mily


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28

Art World's Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art World's Mey   Art World's Mey - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 4:24

j'adore tes dessins Very Happy

Edit Modo : Fait des posts un peu plus développé celui ci ne serre strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Givrée
Membre du mois
Membre du mois
Moon Givrée


Messages : 60
Points : 69
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Tu tourne à droite là tu vois, puis a gouche, ouais la c'est sa, après tu va tout droit jusque au rond point et tu tourne a droite, hum hum, après tu va tout droit, tout droit, et tu lève la tète et ya ma maison dans la nuit, ma lune...

Art World's Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art World's Mey   Art World's Mey - Page 2 EmptySam 25 Juin - 0:16

Deux filles, inspiré de la couv' du tome 13 :
Art World's Mey - Page 2 Nmp_bm10

Un couple : inspiré de al couverture d'un livre que j'ai étudié en français (cool ma vie) ^^
Art World's Mey - Page 2 Yderyq11
Revenir en haut Aller en bas
http://MO0NxREiVEUZ.skyrock.com
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Art World's Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art World's Mey   Art World's Mey - Page 2 EmptySam 25 Juin - 9:49

C'est vraiment trop génial!!!!! Et Ténébris est trop mignonne sur le flagrant délit! Et je retires ce que j'ai dit sur mon ancien commentaire: Shamira est trop belle! La scène avec Gryf portant Shimy morte dans ses bras... J'adore! Et le dessin avec Shunday, gryf et Shimy est géniale mais me rend quand même un peu triste (Shimy et Gryf sont mes persos préférés et donc mon couple préféré!) En tout cas, continues comme ca, c'est géniale! (et arrete de dire qie tu sais pas dessiner les pieds et les mains, ils sont très bien faits^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Givrée
Membre du mois
Membre du mois
Moon Givrée


Messages : 60
Points : 69
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Tu tourne à droite là tu vois, puis a gouche, ouais la c'est sa, après tu va tout droit jusque au rond point et tu tourne a droite, hum hum, après tu va tout droit, tout droit, et tu lève la tète et ya ma maison dans la nuit, ma lune...

Art World's Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art World's Mey   Art World's Mey - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 1:40

Une nouveau dessins : (la fille est censé être à genoux)

Art World's Mey - Page 2 Ehyrqy11
Revenir en haut Aller en bas
http://MO0NxREiVEUZ.skyrock.com
Légendaire-Alexandra
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Légendaire-Alexandra


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25
Localisation : So... What else?

Art World's Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art World's Mey   Art World's Mey - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:41

Vraiment superbes tes créations Very Happy ! (même si il y en a plein qu'il me semble avoir déjà vu ailleurs ^^).

Le dessin du Love time qui doit être l'inverse du Séduction time est très réussi, j'aime beaucoup les positions. Celles de Shimy et Ténébris sont très réussies (même si j'ai la légère impression que Ténébris est un peu plus grande que Shimy mais c'est pas grave), en revanche les bras de Jadina semblent être "désarticulés" si tu vois ce que je veut dire ^^'. En tout cas, dans l'ensemble c'est un superbe dessin, j'adore la tête de Danael.

Pour tes autres créations qui n'ont pas rapport avec les légendaires, tu ne veux pas les mettre dans la boite à création pour tout le monde? (en tout cas, elles sont aussi très réussies, surtout la fille à genoux, bravo^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aure
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Miss Aure


Messages : 54
Points : 61
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec les pingouins (a) .

Art World's Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art World's Mey   Art World's Mey - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:43

Un truc de ouf ! Tu dessines super bien ! J'aime beau Love time ^^
Perso, j'ai trouvé aucun défaut n.n Moi je dis, créer ta propre BD ! Un début de carrière !
Bon je me calme ... Encore Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
™♥Gr¥ƒ♥™
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
™♥Gr¥ƒ♥™


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 06/07/2011

Art World's Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art World's Mey   Art World's Mey - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 3:55

Il y a un autre exemplaires de ''Love Time'' drunken ?!
Sinon tu dessines super bien ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Art World's Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art World's Mey   Art World's Mey - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 9:45

Coucou! Je voulais te dire que tes dessins sont superbes! Les proportions qont bien respectées, tu varie les positions et les expressions, et tu assures avec les ombres! ^^
Mais mon dessin préféré reste celui du LOVE TIME! Les expressions sont en accord avec les caractères des personnages (mais pour Jadina c'est plus l'ancien cycle ^^) et j'aime beaucoup la posotion de Tenebris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Art World's Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art World's Mey   Art World's Mey - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 10:26

3 mois sans rien. Lock+Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art World's Mey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art World's Mey   Art World's Mey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art World's Mey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Archives des créations-
Sauter vers: