Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)

Aller en bas 
+7
Maroti
Velyzia
Darky
Kai of the Dead
Mytic
Tenebriis
Melosa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyLun 10 Oct - 20:08

Parce que je me suis enfin décidée à faire une partie commentaires, yipiiii ! Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) 2918054403

Les commantaires de Kiari :

Kairi a écrit:
Ouah, c'est vraiment génial!!! J'ai hâte que tu sortes la suite!!! Mais c'est quoi "WTF"?

Les commentaires de So-lei :

So-leil a écrit:
Ton histoire est sympa, j'ai hâte de lire la suite !! ^^

edit: (vu que mon message est, apparement, trop court... mais vu que y a rien à dire de négatif, que tout est positif, je dis kôa????)
C'est étonnant la façon dont Jadia parle à la riene... elles doivent sûrement être très proches et la reine très indulgente (même si Aderyd reproche à Jadia son language)!

Sinon, t'es sûre qu'un jeune elfe est doux et moelleux?? XD

Pour y répondre, cela vient du point de vue de Shyne xDD En effet la reine et Jadia sont proches... Vous allez voir pourquoi.

Commentaires de ShimyÉlémentaire :

ShimyElementaire a écrit:
('Tention, vous faites des messages trop court je trouve . . .)

Ma Melonette, je t'aime, je suis troooop ! *Houlàà.*
J'adore l'histoire, et les personnages sont vite attachants. (Je ne parle pas uniquement de Shyne . . . COMMENT ÇA VOUS ME CROYEZ PAS ?! )
<<- Aha ! Bande de nazes ! Faudra vous lever plus tôt que ça pour me battre, moi, Shyne Élémentaria, la plus grande elfe Élémentaire de tous les temp-

BONG. Elle n’avait pas vu le premier arbre de la foret. Pendant qu’elle glissait lamentablement au sol... >>
Je le garderais toute ma vie ça, c'est exactement moi !
Tu as un vrai don pour raconter et inventer des histoires, il n'y a aucun point négatif. (Celui qui dis qu'il y en a un, je lui pète la figure, c'est compris ?)
EDIT : (Au fait, tu vas créer une partie commentaires ou on postera ici ? ^^)

Voila !


Dernière édition par Melosa le Sam 18 Aoû - 7:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyMar 11 Oct - 4:19

Ah la partie com' est crée! ^^

Déjà, j'adore tes personnages (surtout Shyne xD) ils sont trèès attachants, et ça c'est la base d'une histoire réussie.
Des personnages qui se rajoutent encore et encore ça devient complexe. :p

Spoiler:

Spoiler:
Franchement pas d'autre commentaires que XD. Il se fait bien remballer le Seph! :O


Et aussi Mytic, Stey et...le nutella!!! x) Ca m'a franchement fait bien rire aussi. ^^
Quand à Ikaël et Kira...c'est vraiment beau. Et c'est vraiment mignon.

Quand au flash-back sur les Légendaires, ça nous fait vraiment ressentir à quel point ils doivent manquer à leur proches. Je trouve pas vraiment de mots pour décrire ça. Tu arrives à faire passer les sentiments dans tes mots et c'est ça qui est magnifique.

En plus de ton superbe style d'écriture, ta fic donne vraiment envie d'avoir une suite. Continue vite à écrire! ^^

Les chansons ♫:
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyMar 11 Oct - 5:28

* Tenebriis m'a doublée X) *

Seph et Melo : une grande histoire d'amour =D J'adore vos engueulades, c'est excellent (et étrangement réaliste ?)

Les Igne Mortis : Seph, ça ne m'a pas surpris, mais moi... incroyable *o* Merci, c'est un honneur (même si je n'ai pas encore fini ma formation) ^^

Citation :
- Et c’est ainsi que commença une grande histoire d’amour ! Vive le Yaoi !
Mon Dieu ! Melo, j'étais morte de rire sur mon clavier XD

Stey et moi : Nutella OqO ! Ça nous ressemble bien ça XD Même si en vrai, c'est moi qui fais les yeux doux pour vider le pot ^^

Yanathos a l'air un peu étrange... Ses yeux et ses paroles... on dirait qu'il cache un lourd secret.

Shimy et Halt, le début d'une histoire d'amour ♥ Si j'avais un demi-frère, je voudrais le même =D

Ensuite, plus généralement : j'aime toujours le concept de ton histoire ^^ Les dialogues sont géniaux et hilarants, ça donne vraiment envie de lire tout d'une traite ! Les personnages sortis de ton imagination sont vraiment bien décrits, avec des personnalités détonantes !

Et sauter des lignes, ça rend la lecture plus fluide et aérée, c'est une bonne idée ^^ Et pourquoi ta fic est-elle déformée ? Le forum est trop large :/
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyMar 11 Oct - 9:25

C'est vrai que c'est déformé... Bon sinon que dire de plus que les autres?! C'est vraiment génial, hyper drôle, Ikaël et Kira sont trop mignons, tes disputes avec Sephme font trop marrer, Shyne bah... C'est exactement SE!!! Un peu bêta (enfin, un peu...) et qui se croit intelligente!!! Et puis... Les petits yeux de Stey!!! Je les imaginent d'ici (même si je ma demande bien OU est-ce qu'elles ont trouvé du Nutella...) Et aussi "l'Oscar de la meilleures actrice"!!!
Mais surtout... La majorité des insultes n'est pas sensurée et ça j'adore, on prend pas trois heures à se dire "c'est quoi cette insulte?", tout va vite, on voit très bien ce ressentent les personnages...
Mais ce que j'adore c'est l'initiation de Shyne!!! Bien veut-tu recevoir la marque de l'un de nous? ....persooooooooone... (ah les traîtres!)
"Euh... Sans... Sans... Sans alool?" XD
Eh, Eh, j'y serais, moi aussi? =D

Bon, j'ai hâte de voir la suite!!! (Je crois que c'est le comm' le plus complet que j'ai jamais fait de ma vie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyMer 12 Oct - 2:15

Alors déjà merci de vos coms, je vous adoreeeee Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) 577704309

Tene : Waaah, merci ! Bah pour les personnages c'est venu tout seul. C'est vrai que c'est un peu un groupe de tarés... ^^'.

Oui, oui, y a y avoir beaucoup d'engueulades là dedans. J'aime pas trop le principe des fisc toutes roses. En fait, les personnages ont l'air simple, mais derrière eux se profilent une ombre du passé complexe...

owww, les couples euh... c'était de l'import totale, j'espérais que ça ferait pas trop guimauve. Je retranscris bien les émotions ? Ah ? Euh, moi je vois plutôt le bazar total...

Et pour les chansons, BINGO ! T'as tout bon !

Mytic : Ticmyyyyy ! *_*

Euh, oui c'est heu... bien réaliste...

Inge Mortis : Bah wi. D'ailleurs, j'espère que toi et stey ne m'en voulez pas trop... Mais je voulais un duo de tueuses et Vampire et Loup-Garou me semblait parfait.

Moi aussi je ris toute seule quand j'imagine ma fic... U_u C'est assez bizarre à voir... Bon, je précise dans cette fic pour ceux qui y croiraient que il n'y aura PAS de Yaoi et ni de Yuri ! Parcontre, question langage, la fic est comme ça et donc j'espère que ça ne choquera pas... Je vais mettre des avertissements dans le titre, par ce que c'est pas une fic à mettre dans les mains de jeunes lecteurs... TT_TT

Aaah, le nutella, une sigrande et si belle histoire d'amuuur ! Oui, elles ont RÉUSSI à en dégoter sur Alysia, pas formidable ?

En effet Yanathos cache des pouvoirs très très étranges... Bon, le concerné va me tuer quand il va savoir /BBANNG/. En fait, je crois que je vais me faire tuer par l'ensemble du forum.

Owwé, Shimy et Halt ! Ils sont trop choux xD Moi aussi je veux un petit frère comme ça !

Bon les personnalités sont... complexes. Mais bref, ça viendra plus tard. Merci Mytic !

Kiari : Bien sur que tu vas venir dans l'histoire ! Merci, ça me fait beaucoup plaisir tout ce que tu as dit ! OHMONDIEU une autre fan du Ikael/Kira ! **

Bah normalement les disputes sont humoristiques, c'est fait exprès ! Et oui, je le répète, nous sommes tous des fous xDD

Ah oui je me suis marrée en écrivant l'initiation de Shyne ! Eh oui, de nous jours les esprits élémentaires sont tous des froussards U___U

La site arrive euh... je sais pas ^^'.

Encore meri pour vos coms !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyMer 12 Oct - 4:32

Oh, mais c'est le premier com que je poste ici!! :O

Bon, bah cette fic, melow, j'adore ♥️ j'ai jamais autant rigolé que... le jour ou j'ai rencontré seph et que vous avez fait une bataille d'eau XD

J'adore comment tu fais Shyne, c'est excactement SE, totalement décalée et marrante sna s'en rendre compte^^. Toi et seph, c'est juste trop mimi et a mourir de rire quand vous vous disputez.
Après, j'attends de voir comment Titic et Steya vont évoluer, mais elles m'ont l'air bien prometteuses, les deux osuers vampires^^

Bref, hate de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyJeu 13 Oct - 1:46

Merci Darkyw !

Owi, S.Eeeee ! Je l'aime trop, c'est ma préférée avec Keila ^^
Euh, dois-je dire que les disputes sont, comme le dit Mytic... euh, étrangements réalistes ? Suspect

Vampire et Loup-Garou ^^ (Et NON, je ne fait pas un délire twillight !)

Sinon, un mini bonus très court, des extraits de l'enfance des persos :

" Keila ! Keilaaaa !

- YIPIIIIIII !

- Eh non, elle s'est encore sauvée... Pile poil au moment de son controle de math, la sale petite peste...

_________________

- Houhi hou-ha-ha tchan tchan wolbang beng beng...

La petite elfe chantonnait, en équilibre sur une poutre. Shy, 10 ans.

- Houhi hou ha-ha, tchaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Elle venait de glisser et de, malheureusement, se retamer méchament sur le sol.
Sans comprendre, elle mit la main à sa tête et la retira, un liquide chaud et poisseux colé dessus.

- OOOOh ! De la peinture rouge !

__________________________

- Snif, snif...

La jeune fille aux yeux vert pleurait, avachie dans un coin reclus du chateau.

- Jadi...na...

- Mademoiselle Jadia !

- NON ! En allez vous en, laissez moi seule...

- Nier la perte de la princesse Jadina n'arrengera rien !

- MAIS TAISEZ VOUS !

____________________________________________________________

Woila, c'est très court .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyJeu 13 Oct - 18:47

Melo j'adore ta fic XDD elle me fait bien rire x)

Shi elle est encore plus marrante que d'habitude x)
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyJeu 13 Oct - 21:05

Merci Hardent !

Sinan, voila les goodies !

Sephiroth, l'Igne Mortis

Ensuite j'en ai plus trop, désolée. Les dessins viendrons plus tard.

EDIT : Voila, j'en ai d'autres ! Bon, je ferais plus tard la liste des superbes fan art de Sephiroth que j'ai trouvé, place à...

Stellaire, la lycanthrope

Yanathos, le guerrier mystérieux

Shyne, l'Elfe Élémentaire (enlevez le carquois)

Wala c'est tout.



Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyVen 14 Oct - 7:25

J'aime bien les avatars ^^ (Seph ressemble à Seph 8D)

HS : Il faudra que je regarde Fate / Stay night pendant les vacances !

Sinon, pour Shyne, je voyais bien cette image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyMer 19 Oct - 1:15

Ouuuh mon commentaire arrive tard. :O

Déjà, j'aime le mini-combat Seph/Yana, il est très impressionant, ils sont puissants! Et puis cette histoire d'Igne Mortis m’intéresse.

Citation :
- T’AS COUPÉ MES BEAUX CHEVEUX ? beugla la jeune homme

XD, c'est trop!! Seph qui croit que la réaction de Yana est due à son attaque, et lui qui réagit comme un gamin parce qu'on lui a coupé un peu de ses cheveux. x) Le souvenir qui ressurgit avec l'attaque du croche-patte, c'est bien trouvé! Le personnage de Melosa est vraiment mystérieux, et j'adooore son histoire avec Seph! ♫

Stellaire qui pense à (son) Yana, c'est mignon. La mention des weh à cagoule, j'étais morte de rire! x) C'est beau la façon dont Mytic a sacrifié le don magique pour sauver sa petite soeur entre la vie et la mort.♥ Et c'est trop chou que Yana l'ai gratouillée derrière les oreilles lors de sa transformation en loup. n___n Et le truc du " ici nutella sacré" m'a fait rire aussi. ^^
Elliot et Sayonnara, ils nous cachent des choses ces personnages non? :O
Dans la partie qui suit, les actions et réactions de Seph m'ont bien fait sourire!

Citation :
- Messieurs, Medames, on va tous crever dans une minute !
- QUWA ?
- Nan je déconne, on va juste se faire attaquer d’un moment à l’autre, relax.

J'adore! x) Et le "relax", comme si ce n'était absolument rien d'important!

Spoiler:

C'est bête maiss c'est ce passage qui m'as tuée! :p Déjà "l'elfe qui vas nous faire une syncope": x). Et Seph qui cherche quelqu'un à embrasser en l’absence de petite amie, n___n.
J'aime bien les parties de combat, et Keila qui se dispute avec son arme. ^^
Seph et toi, c'ey trop chou (d'une certaine façon) *___*. Et Yan et Stey, c'est exactement le couple cliché. :3
Et pis Mytic Séductrice entre en jeu? Pas pour longtemps, et elle invente une nouvelle insulte, j'adore! x)
Et pas mal la fin de chapitre dédiée à Seph et Melo! ^^

Voilàààà, commentaire fini! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyMer 19 Oct - 1:20

Je vais faire une liste ^^ (désolée si je suis désagréable ._.)

1. Le titre contient une faute :/ C'est "haïssent" et non "haïsses"

2. Joli duel entre Seph et Yana =D
Citation :
- T’AS COUPÉ MES BEAUX CHEVEUX ?
Oui, c'est une colère puérile comme tu dis, mais c'est tellement drôle X)
3. Melosa parle d'une manière étrange Oo J'ai hâte savoir pourquoi !
4. Stey et moi : c'est juste EXCELLENT XD Le truc qu'on ferait bien dans la réalité quoi X) (Tu es super réaliste quand tu écris toi Oo !). Et le fait que j'ai sauvé Stey, c'est tellement mignon ♥️
5. Sayonara... juste... Rolling Eyes
6. Sephiroth : mais il apparaît dans toute sa splendeur, tel un dieu du Néant dans ce chapitre *O* Il est super fort, super beau, il te sauve et en plus il fait rire =D Mais que demander de plus ?
Citation :
- Messieurs, Medames, on va tous crever dans une minute !
Là, je n'arrivais plus à lire tellement je me marrais devant mon écran XD
Citation :
« Réflexes en situations d’urgence, comment les appliquer »
Le super bouquin quoi XD Et Seph qui... l'interprète à sa manière, c'est incroyable n_n
7. Autres combattants : Keila et son sabre (j'adore les disputes que tu inventes !), Kira et la hache d'or (super idée ! Et en plus, il ne manquait plus que ça pour qu'Ikaël soit fou amoureux d'elle !!!), Shyne et Jadia (le duo de choc... dans le sens où ça se finit mal pour les autres ^^').
8. Super fête pour l'anniv' de mariage de Yana et Stey, franchement bravo ! Ils sont juste adorables ♥️
Citation :
C’était Yanathos qui avait rattrapé la jeune lycan. Le jeune homme la tenait dans ses bras, le genre gros cliché à l’eau de rose, et leurs souffles se mélangeaient.
Je veux encore des clichés de ces deux-là ♥️.♥️
8. Mytic séductrice, puis colérique : le délire de ma fic a des conséquences collatérales ^^' J'adore comment tu mets tout ça en scène XD
Citation :
- MON BRUSHING ! ESPÈCE DE SALE DEMIE NOUILLE PAS CUITE !
Je peux me mettre très en colère si on dérange quelque chose qui me tient à cœur ._.
9. Melosa qui félicite Sephiroth... j'étais tellement contente pour lui ^^ !

10. Ce chapitre n'est pas bordélique, tu rapportes une bataille, c'est normal qu'il y ait des changements de point de vue (et j'aime bien ça ^^). Les méchants sont un peu écrasés par le charisme de Seph ^^ (qui a "la grande classe" et qui le vaut bien Cool).

En bref, j'ai absolument adoré ton chapitre !!!! Tu as réussi l'EXPLOIT de me faire rire (et de me scotcher devant mon écran !) alors que j'avais plein de devoirs à faire =D Ça prouve ton talent !! (Je veux que tu me postes un chapitre tous les jours où j'ai beaucoup de devoirs pour me remonter le moral è__é !)
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyLun 24 Oct - 0:43

Ouuuh merci pour votre gentil pavé Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) 577704309

Hooon, c'est partit pour y répondre... :

Ténébriis : Awww, merchi ma 'briis ! Eh oui, ils sont tous les deux très très puissants.

Oui, la mèche de cheveux, j'ai pas résisté, c'était trop tentant x) Ah, j'ai eu du mal à écrire le flash-back u___u

Stellaire : Elle ne cesse pas de penser à lui, c'est l'effet qu'on à quand on à rencontrer son âme soeuuuuuur... Merd*, j'en ai trop dit. Oubliez, oubliez, oubliez ! TT___TT Comme le l'ai dit, le "wesh à cagoule" vient du forum de shipping paradise , hein, pas de moi ! Han, à propos de Mytic et Stellaire, y aura un bonus sur leur histoire... Bwah wi, il est suremment le premier à réagir comme ça .___. Raison de plus pour qu'elle l'aime ! Melo avait éclaté de rire, pov' Stey

Elliot et Sayonara... En fait, ils viennent d'un endroit complexe... Leur histoire est complexe également. Donc oui, ils ont beaucoup de chose à vous cacher... Mais ils ne sont pas seuls.

Aaaah ça oui, j'me suis beaucoup amusée à le faire.

Blood'Ténèbriis a écrit:

- Messieurs, Medames, on va tous crever dans une minute !
- QUWA ?
- Nan je déconne, on va juste se faire attaquer d’un moment à l’autre, relax.

Ça c'est the réplique EPIC *SBAAAF* ... uhpas.

Mytic : Merchiii ! Et non ça ne me dérange pas la liste ^^

bah on va y répondre pareil hein...

1. Ouuh la grosse faute. OO

2. Han bon ?

3. Ah heu oui, elle est étrange celle là... [Tu parles de toi, espèce de gourde.] Aaaaw ! Bah je te l'ai déjà dit pourquoi =3

4. Tu aimes ? (Ha, enfin une qui à lu ! *BSAF*) Oui, je suis très réaliste moi *mode modeste off* ♥️

5. Juste quoi ?

6. Wiiiiiiiii ! Il est superbe... *va crever dans son fantasme plus loin, beaucoup loin...*
Je trouvais que c'était bien le genre d'humour cynique qui lui allait bien, nee.

7. Keila : Oui, son sabre est un genre d'Amy... Mais en trop fois plus impitoyable. Il à sa volonté propre, ce qui est parfois assez ch*a*t... Kira : Au départ, elle devait avoir une épée double, mais j'ai trouvé que ça faisait trop doublon avec les chevaliers d'émeraude alors j'ai opté pour la hache d'or, comme danael. Ikaeeel.... ♥️

8. Tu veux des clichés ? T'en auras ! 8D Ouuuwi, ils sont so cute ceux là... ♥️

9. Bwah wi, ta fic était incontournable, il fallait que je fasse ça ! *BSAF* Et comme t'aime pas trop les jurons, bwah 'demie nouille pas cuite' était la censure idéale ! Very Happy *SBAF*

10. Merci ! Mais moi je trouve que c'est le gros bazar....

D'accord, le prochain chapitre est en marche ^^*OO, c'était français ? *



Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyJeu 27 Oct - 0:09

Citation :
- Il est ou encore cet idiot…. Maugréa Melosa. Elle cherchait Sephiroth. Sa cape rouge claquant sur chacun de ses pas, elle finit par repérer le cauchemar… En compagnie d’une jolie fille. « Quel tombeur », soupira-elle. Avant de voir que c’était l’inverse. Une très jolie fille aux formes exubérantes souriait doucement à l’homme aux cheveux argentés. Melosa inspira profondément. Trois… Deux… Un.

- HÉHO, DON JUAN, RAMMENE TES FESSES ET LACHE TA GROGNASSE !

Rien qu'au début, tu m'a tuée, tu es trop forte ! J'aime beaucoup la jalousie ton personnage (C'est beau l'amour *PAN*)

Citation :
Stellaire l’observait sans un mot. Que la jeune fille aux cheveux bleus était gracieuse ! Elle ne trébuchait jamais, sa robe frôlait avec douceur le sable chaud. Pour la première fois de sa vie, Stellaire sentit la jalousie l’envahir. Son Yanathos était une proie facile pour Vee. Elle allait devoir le protéger.

Dis donc, le titre porte très bien son nom dis moi ! x)

Citation :
Melosa répétait depuis tout à l’heure en boucle dans sa tête « Salope… Salope… Salope… Salope… Salope… Salope… » en voyant Vee discuter avec Sephiroth

Tu m'as achevée, j'en pouvais plus, de rire autant, ton humour est super !

Citation :
« Smex… » pensa Sephiroth en matant ouvertement les filles, et plus particulièrement une dont je vais retenir le nom avant de me faire tuer.

... Que dire ? ... XDDDD

Citation :
- Mademoiselle Shyne est convoquée dans le salon privé de Mr.Halt, les informa poliment une servante. Pas très rassurée, l’elfe élémentaire la suivit jusqu'à une petite pièce. Halt l’y attentait. C’était un jeune homme qui avait environ son age, peut être qu’il était un peu plus vieux qu’elle. Frêle, il avait de grands yeux vert feuilles adorables et des cheveux dorés aux mèches vertes. Ses oreilles étaient pointues comme celle des elfes. En clair, il était « TROP CHOUUUU » pensa Shyne intérieurment en dévorant du regard le prince.
Citation :
Tandis qu’elle quittait la salle, une seul doute restait : « Quel est cette douce chaleur qui se propage en moi ? »

Va savoir .___. *PAN*

Bon, j'ai adoré ta fic, comme toujours, elle est pleine d'humour, et moi, ben j'adore l'humour ! ♥ XD

Viteuuh je veux le spoil ! la suiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyJeu 27 Oct - 0:14

Aaah chapitre posté, j'attendais tellement ça! =D
Alors, ça commence très bien pour Sephiroth, il s'attire déjà les foudres de Melosa au bout de...30 secondes de lecture? J'ai adoré comment il s'est fait *cherche un mot* rosser par Melo (bah toi en fait **), classe quoi! x)

Citation :
- Tiens, Sephiroth qui se prend une raclée… Je n’espérais plus voir ce jour arriver ! T’entends Stellaire ? … Stellaire ! Mais c’est pas vrai, t’es tout le temps dans la lune, ma pauvre fille…

Rien que pour la forme, j'adore ce passage. "Seph qui se prend une raclée", et surtout ça m'a fait bien sourire "t'es tout le temps dans la lune ma pauvre fille". x)

Citation :
rien qu’une sale enflure demie nouille pas cuite du tout qu’elle détestait et qui devait crever en écoutant du Colonel Reyel !
C'est méchant ça dis donc. :p
Vee est très belle, je comprend qu'elle attire les garçons du groupe...et les foudres des filles du groupe!
Keila qui ne cesse de geindre et qui veut être un phoenix, ça m'a fait rire, et surtout l'enchainement de Mel et Seph "dans ce cas, prend une bierre!" xD.

Citation :
« Prête, je suis. Toi boire vodka, imbécile ! »

*meurt de rire* x) Déjà quand tu as posté ça sur la Tchat, la réaction était...hilarante? Alors maintenant qu'on le lit dans la fic, c'est exactement la même de réaction. "ça devient une fic pour alcoolique ça!" XD j'aime! Sephiroth qui réagit au quart de tour dès qu'il sent de la vodka. :p
Citation :
« Cons ils sont, cons vous êtes. »
« … Yoda, sors de ce corps. »
Mort de rire'! C'est vraiment une bande de comique les ennemis là non?

Comment une petite (bon ok grande) attaque de Shy peut donner lieu à des fantasmes sur les membres du groupe. ._. Impressionnant. ;p
Iiiirgh Shy et Halt, c'est trop kawaiii dès le début! ** (mais ils sont pas cousins éloignés ou un lien? Vu qu'Halt a l'air d'être fils de Shamira et Halan et que Shyne a peut-être un lien avec Shimy? A moins que je ne rêve. ^^)

J'ai aussi aimé le passage (encore une fois) Seph/Melo. ♥ Bah c'est pas ce qu'il y a de plus romantique, mais bon, le fond est là non? ^^
Vee est une traîtresse? J'en doutais pas, mais qu'elle ait tué autant de monde! Bref je me demande comment va réagir le reste du groupe si ils apprennent ça!

Encore un long, et bon chapitre! =D Même réaction finale...mais pourquoi y a paas la suiiiteuuuuh! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyJeu 27 Oct - 8:13

Alors ma Melow, un com bien mérité =D (je suis fatiguée, je recommence une liste u_u" désolée...)

_ Sephiroth était mon cher maître ? Quel illustre honneur *.*

_ Vee est une s***** Very Happy Je plussoie les filles jalouses du groupe !!!

_ "C’est pas moi qui paye les repas ! " : XDDD J'aurais dit la même chose *sort*

_ "Tandis que Sephiroth supportait très bien la chaleur (« C’est pas vrai, il est pas humain… » - Shyne, jalouse, « A force
de bronzer sur une plage pour draguer, voilà le résultat » - Melosa, cynique, « J’le déteste, avant il me faisait courir quatres heures sous un soleil de plomb non stop ! » - Mytic, dont les souvenirs d’entrainement resurgissaient)" Décidément Seph est notre source de préoccupation n°1 =0 Que je me comprends dans ce passage ! //SBAFF//

_ "Son Yanathos était une proie facile pour Vee. Elle allait devoir le protéger." Trop mignonne Stey jalouse ♥️.♥️

_ "« C’est de la faute de l’auteur d’abord, ça devient une fic pour alcooliques là ! »" : ooooh *.* Je t'aime ma schizo adorée =D

_ "- Nouuch… Alope… Mon nez ! articula faiblement Sephiroth." T'es-tu inspirée d'un fait réel que je préfère oublier Oo ? Ou es-tu devineresse *.* ?

_ "- BANDES DE PERVERS !" : roooh mais les filles sont pas mieux è__é (et moi je mate pas TT ?) //SBAFF//

_ "« TROP CHOUUUU » pensa Shyne" : je pense aussi ♥️

_ "- C’est le marché qu’a conclu mon père avec ma mère… Quand il m’a enlevée il y a des années. Il n’aime pas ma mère, Répondit-il lentement en frissonant de dégout. Il s’est servie d’elle pour… pour…" : pauvre Haltounet T^T (il me fait penser à Cosmos Oo raison de plus pour l'adorer ! *ouvre le fan club de Halt*)

_ La conversation ci-dessous et EPIQUE =D et réaliste ! //SBAFF//
"- C’est de ma faute si t’es une bombe ?
- Sale pervers…
- J’assume !
- … "

_ Vee est une traîtresse ? Pourquoi je suis pas surprise Rolling Eyes (Bah oui, les bombes qui s'incrustent dans un groupe de héros en draguant à tout va, ce sont toujours des s****** =3 //SBAFF//)

Félicitations pour ce chapitre Melow =D On veut la suite *q* (Et je veux voir comment Seph et Melo vont démolir - pour rester poli - cette Vee Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyVen 28 Oct - 1:08

Alors, rien que le titre du chap est alléchant! ^^

Citation :
Ses cheveux bleus volaient doucement au vent, le truc trop style quoi.
Ça commence bien pour l'humour déjà. x) Je vois que Seph a directement pris l'initiative de l'attaquer, ça ne pouvait être que lui; :p
Beaucoup moins belle la Vee quand elle est elle même. N'empêche, elle a tout d'un démon comme ça.
Citation :
Pur, ton os ? Tu veux rigoler, on dirait un Pokémon ! la tança Keila.
Un pokemon..xDD ça aussi ça m'a fait rire! Et Keila, qui ne se débrouille toujours pas niveau combat. J'adore quand son sabre lui porte secours, ça me rappelle quelque chose, mais je vois pas quoi. **
Et j'adore la magie de Jadia, déjà qu'à la base j'aimais celle de Jadina, c'est bien décrit. ^^ Les attaques arrivent vraiment de tous les côtés! Kira qui "venge" son Ikaël et Seph mort de rire à côté, j'adore! x) Et aussi:

Citation :
À présent, Melo s’en mêlait. … NON, VOS GEULES, JE VEUX AUCUN COMMENTAIRE SUR CE JEU DE MOTS DÉBILE !
Mwahaa, x3.

J'aime le réveil de Vis, il peut pas dire un truc normal lui? ._. En plus c'est même pas un boulet! é_è *bon j'arrête*
Autre passage qui m'a fait rire:

Citation :
- Je m’appelle Georges.

- Nexpresso ! lança Sephiroth, sortant la première connerie qui lui venait à l’esprit.

- What else ? enchaina Melosa.

Et les deux imbéciles partirent dans un nouvel éclat de fou rire. Le groupe crut mourir de rire, il crut mourir de honte.
Sephiroth et Melosa, irrécupérables, quel que soit la fiction franchement. x)

On a pas le temps de le voir arriver, que Nespresso attaque déjà? Et du côté de Vee en plus...Je me demande il vient d'où. C'est vraiment une allumeuse comme dit dans ta fic. u_u même Seph il méritait pas ça franchement! :0 La puissance de Melo (oui c'ey toi **), bluffante encore une fois!
Viston en "otage" mais c'est affreux ça! o__o
Citation :
Cette dernière pleurait toujours actuellement son café disparu,
Tu m'as tuée, franchement! xD J'ai adoré cette mini euuh phrase? x')

Oulah Keila et Yan, pros de la réconciliation de couple? Chapeau sur ce coup. ^^ Par contre Yana aurait pu faire attention en poussant Seph. ._. Et arrrrrgh du Colonel Reyel! x_x
Oulah Sephiroth qui traverse la porte, ça ne laisse pas indifférent quand même. Pas si pros que ça Yanathos et Keila en fait!

Yana et Stey, toujours aussi mignons pour pas changer. Mais la pleine lune qui fait d'elle un loup garou, j'ai hâte de voir ce que ça donnera dans le prochain chapitre, c'est intrigant!

Voilà, pas très long mon commentaire mais bon. .__. Bonne continuation! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyJeu 10 Nov - 7:04

Bon par ou commencer ?

Déjà le "couple" (j'appuie bien sur les guillemets) melo-seph .
"- T’en profite pour regarder mon cul, je te défentestre.
- Rooh…"
Tant de violence en ce monde e_e, nan je plaisante j'étais tordu de rire x'D

Maintenant passons a la personne la plus insulté de ta fic, j'ai nommé Vee Very Happy
La fausse gentille et vrai méchante è_é. retournement de situation aussi plaisant qu'inattendue.

Et la (futur) love story entre shyne et le prince x3

Et y'a aussi Georges qui se fait vanner dés son entrée xD

Et puis Viston qui est passé du coté obsur de la force o_o

Et puis yana qui a piéger seph (et qui el regrette amèrement xD)

Et le prochain chap on stey va péter un câble e_e

Vivement le prochain chap qui va être excellent, vivement la suite et continue ainsi n___________________n .

(voila voila c'est totalement ridicule comparer a d'autre ^^. Mais c'est l’effort qui compte non ? :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyJeu 10 Nov - 8:21

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Pbprev10
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyVen 11 Nov - 0:40

Allez, un ptit com pour ma groupie de WT préférée ♥️♥️

Aloooors!!! Comme toujours, une bonne dose de fou rire en lisant ta fic^^
Citation :
À présent, Melo s’en mêlait. …
J'ai mis un ptit moment a comprendre, puis j'ai rigolé pendant une demi heure XDDDDDD

Enfin bon, le description du combat est très bien faite^^ c'est rapide, c'est drole, c'est combatif, et combattant et... *TAIS TOIIIII* bref u.u et georrges qui débarque le plus naturellement du monde XDDDDD mais pourquoi vist il part avec Vee? T-T le pov...

Et pis yana et corvi qui parlent de leurs sentiments... Epique!!! (enfin bon, ça marche pas trop mais bon... qui ne tente rien n'a rien, comme on dit)

Et la fin!! Je veux savoir qui Steya va manger, moi!!!!

Et la banière que tu as faite pour PB est super classe, au fait Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) 487810
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyVen 11 Nov - 21:47

Spoiler:

Cette personne aura un role important... Mais je ne vous dirais pas qui c'est ! Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) 103496280 Mytic, chut.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyVen 11 Nov - 23:32

Hey mais c'est Megurine! Oo
Hii je veux savoir qui c'est dans ta fic. T-T On le saura dans le prochain chapitre ou plus tard? En tout cas, magnifique image, j'adore, même si je l'avais déjà vue! **
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyDim 13 Nov - 0:04

Chapitre posté mes petits Very Happy Il est nul ce chap TT Et wai, Megurineeee ! Pour l'instant ya que la créatrice de Vee et Mytic qui savent qui est cette belle fille. *SBANF*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyDim 13 Nov - 1:47

J'aime beaucoup le nouveau graphisme du titre de ta fic, avec la goutte de sang !

Alors, le flash-back... O_O
Du sang *O* //SBAFF//
Stellaire, en loup-garou, elle est vraiment super forte ! Je sais pas comment dire u_u J'admire la technique qu'elle a. *mode sadique off*
Quant à l'oncle, bien fait pour lui è__é !!! (Je parie que c'était un pédophile, moi u_u et pire que mon Thanor ♥)
Et la façon dont je pars avec Stellaire... On n'a vraiment pas eu de chances dans la vie, transformées en "monstres", puis attaquées, puis obligées de fuir...
Cette histoire prend vraiment aux tripes (pas de mauvais jeu de mot avec la mort d'Albat u_u), c'est tellement émouvant ! Surtout pour cette pauvre Stellaire, elle était encore petite, et elle avait peur d'elle-même avant tout le reste...

Citation :
- Hého, la dégénérée buveuse de sang ! Reviens de ta transe, idiote, tu prenais la direction des cuisines ! la héla Sephiroth en rattrapant à temps Mytic.
Mais je suis irrécupérable XD Comme Stey, toujours dans la Lune ! Bah, tu savais pas qu'on était jumelles =3 ?

Citation :
- Seph, tu expliques à Jadi’ l’histoire.
- Eh, pourquoi moi ?
- Parce que !
- J’suis ton maitre, d’abord !
- Tu l’étais, nuance !
J'engueule mon maître Oo ? Trop biiiien =D Si Seph se laisse faire, c'est uniquement parce que la situation est grave, c'est tout ^^"

Citation :
- Pourquoi moi… chiala le guerrier en voyant sa mort se rapprocher à toute vitesse. Mais il se ressaisit très vite et sortit de sa poche un très joli appareil qui permettait de déverser de la musique.
« BABY, BABYYYYYYYY »
Stellaire gronda et recula en geignant un peu. Les loups adoraient la musique, mais pas de ce genre.
Tu m'as tuéééééééée espèce de sadique XDDDDDD La musique capable d'arrêter un loup-garou, quoi, c'est trooooooo(..)ooop stylé XD
(sauf que maintenant, faudra remercier Justin ._. *pas taper*)

Citation :
- Tiens, c’est en argent ? Mais y m’ont arnaquer, ils avaient dit que c’était de l’acier ! s’exclama l’Igne Mortis en regardant le bout de sa lame qui était couvert de sang.
Pauvre Seph trompé sur la marchandise ^^ Mais tout le monde sait qu'une arme en argent est plus avantageuse, ça tue les créatures de la nuit ! Et puis Seph incapable de différencier les métaux des armes, c'est pas très plausible :/ C'est un Igne Mortis, quoi !

Citation :
- Archer… ?
No comment O_O
Bon, allez. YANATHOS EST ARCHER, SÉRIEUSEMENT ?!?!?! GÉNIAL !!! Mais pitié, qu'il ne se comporte pas comme Emiya dans Fate Stay Night, sinon je le tue ><

Citation :
Un sourire menacent apparu sur ses lèvres quand il vit sa cible.
Une elfe. Bien.
Moi je sais qui c'est :http://legenda Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) 2918054403 !!! //LA FERME !!!// *oui TT*

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOO(...)OOOORE TON CHAPITRE Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) 577704309 !!!!
La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite !!!! (et t'es obligée de l'écrire parce que j'ai tapé tous les "la suite" sans les copier/coller TT !)
C'est bien que le chapitre soit court, parce que ta fic s'affiche sur un format très large, il y a plus de texte qu'il n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) EmptyDim 13 Nov - 2:34

Helloooow! Après attente, j'ai enfin lu la suiite! ♫ Alors commentons. n_n

Alors déjà, rien que la description de Stey au début, ça nous met dans l'action! C'est très bien fait, elle a l'air redoutable comme ça! **
Le flash-back est bien rédigé. D'un côté l'oncle de Stellaire et Mytic a vraiment mérité son sort, mais ça a du être un déchirement pour la famille. T-T
On se met bien à la place des personnages pendant ce passage. ^^

Citation :
- Seph, tu expliques à Jadi’ l’histoire.

- Eh, pourquoi moi ?

- Parce que !

- J’suis ton maitre, d’abord !

- Tu l’étais, nuance !

Ca m'a tuée! XD J'adore la rivalité qu'il y a entre ces deux là, on ne s'en lasse pas. x) (comme des scènes de ménage avec Mel' (toi) *BAF*)

Seph qui se cure les ongles alors qu'il est en train de se faire..euh...sauvagement attaquer? x) La force de l'habitude je pense. ^^
Encore une fois, rien qu'aux yeux et à la taille, Stellaire est à impressionner sous forme lupine. Pov' Yana, il a pas de chance. ._.
J'ai adoré Yanathos qui repousse Stey grâce à de la musique ridicule. xD

Citation :
- Noon ! Mon IPod 9G ! chiala le garçon aux cheveux blancs.

Ca aussi ça m'a fait vraiment sourire! Déjà 9G là-bas? Oo Téléporte moi dans leur monde!! T-T
Bref, heureusement que le valeureux Sephiroth est là pour défendre Yan. ._.

Citation :
- Tiens, c’est en argent ? Mais y m’ont arnaquer, ils avaient dit que c’était de l’acier !

Et il ne sait pas de quoi est faite son arme. x) J'adore, y a toujours une petite pointe d'humour qui fait contraste. xp
Qui a tiré cette flèche? Oo Une réplique de Yanathos? *pas avoir bien compris*

Aaah Ethan j'adore ce prénom! Alors la cible de Miki est..une elfe? Dites moi pas que c'est Shyne? TT

Bref, si t'appelle ça un chapitre court, eh beh je me demande ce que j'écrit .___. Du beau boulot ma Melooow (ça rime huhu :3).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commentaires]- Melosa -(Nouvelle ère)
» Paradise Blood [déconseillé -14 ans]
» Paradise Blood !ATTENTION LANGAGUE VIOLENT NON CENSURÉ / INTERDIT -14 ANS!
» Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )
» Next Génération , 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: