Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flood 2

Aller en bas 
+23
Shiro
Xou
Maroti
O'Méga,
Shenga
Sephiroth
Lumica Estrella
Gryfman, Son of Darkness
Stellaire
Blazyna
Mam'zelle Titi
Myrilys
Myshi
Kai of the Dead
Darky
Babydoll
Tenebriis
MoOny
Melosa
Mael
Melody
Velyzia
Mytic
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyMar 22 Oct - 0:23

Merci =3

(mais quand même, j'ai pas aimé les Gloo Gloo.)
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyMar 22 Oct - 4:54

Ah, pareil, Gloo Gloo j'ai pas aimé. Et la symphonie non plus. D'autant qu'elle est quasiment impossible en 8-Bit, on voit que dalle u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyMar 22 Oct - 6:27

Je n'ai pas ce jeu donc je ne parlerai pas de ça ^^

Alors à Athènes, on a marché des kilomètres... on était si fatigué qu'on s'asseyait n'importe où comme des clodos XD

On vend des yeux qui ressemblent à celui de Secret Story, c'est assez bizarre xD En fait c'est un symbole de chance Wink j'en ai acheté un bracelet pour toi Kaiou =D (oui, je suis la Mère Noël Cool)

On a visité pas mal de musées et toute l'Acropole avec des guides qui parlaient français (mais qui prononçais le "e" à la fin des mots, c'était rigolo ! ou quand elles parlaient de la "victoire ailée" on se retournait tous vers Victoire qui croyait qu'on l'appelait XD)

On avait une piscine à l'hôtel, et on est allés se baigner à 21h dans le noir et l'eau glacée ! On a chanté, fait une choré, on a aspergé les gens et on a poussé ceux qui étaient habillés dans l'eau 8D Après on était enrhumés mais c'était génial **

Le dernier jour on a visité le temple de Poséidon à 1h30 de route d'Athènes, sur des falaises au bord de la mer... c'était magique. Certains ont eu le temps de descendre tout en bas pour se tremper mais j'ai pas pu T-T

On a découvert des gâteaux aux chocolats, un peu comme des Mikado en 10 FOIS MIEUX, et on a dévalisé la boutique Duty Free qui en vendait XD Les clients regardaient ma classe faire la queue avec des dizaines de boîtes de Caprice, c'était incroyable XD

Et enfin, on a eu le retour de voyage le plus épique possible XD (et ch*ant faut l'avouer). Alors on monte dans l'avion, tranquilles, on s'installe sagement aux places décernées (c'était le b*rdel à l'aller alors les profs nous ont surveillés cette fois). On attend. L'avion ne décolle pas et quelqu'un se lève en disant "Bon ça décolle quand ?!" et là on a un message audio du chef de cabine qui nous informe que NOTRE avion a subit un contrôle technique et qu'on doit changer UNE roue. On soupire, ok, la manœuvre doit durer 30 minutes selon le gars. On était censé revenir à Paris à 21h05, là c'est fichu :3 Mais ça ne fait que commencer ! Il faudra plus d'une heure pour amener la roue... ensuite la changer... faire les tests... remplir des papiers... arranger le décollage...
Il aura fallu 3 HEURES au lieu de 30 minutes, à chaque fois que le chef de cabine nous parlait il était de plus en plus décomposé et il ne se risquait plus à donner d'horaire possible de décollage XD alors on a joué aux cartes, on s'est baladés... On devenait fous avec l'attente et la fatigue 8B
Et nous sommes rentrés à 00h05. Certaines personnes ont raté des correspondances. Le pilote n'avait jamais vu une roue mettre autant de temps à être changée x) (nous non plus)

Voilà en gros tout ce que j'ai fait à Athènes =D C'est très joli dans le centre-ville (mais pas autour ee). Les gens parlent grecs (8D), anglais très bien et parfois français. Ils s'amusent à deviner la nationalité des touristes et ils ne se trompent jamais O______o Les rues sont très propres, il fait beau (mais on s'est tapés le PREMIER JOUR de PLUIE depuis MARS x_______x !!!!), et... il y a de chiens partout parce qu'il n'y a pas de fourrières, c'est fou o_o

Voilààààà =D



Sinon, j'ai deux mangas à vous conseiller : Assassination Classroom (2 tomes enfin parus *u* mais la trductions des scans anglais était... meilleure TT) et Husk Eden (en scans anglais) qui est mon nouveau coup de cœur =D
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyMer 23 Oct - 4:16

(Oh nan moi j'ai bien aimé les Orchestral Chaos ! D: (et j'ai tous les Ptizêtres Origiiiiiiiines ! :'D))

(Assassination Classroom... J'en ai déjà entendu parler quelque part...)


Ça avait l'air sympa en tout cas ! Very Happy Mais attend... L'oeil de Secret Story ? Oo Tu parles quand me pas de l'oeil bleu et blanc avec la pupille noire, là ? Oo (merci pour le bracelet ! Very Happy)

J'ai le pas trop les Mikado... J'aurai bien voulu voir le temple de Poséidon *-* Et je plains la pauvre Victoire XD Enfin, la pauvreuh Victoireuh :')

Et la piscine à 21h... Ça avait l'air franchement pas mal ! 8D


Je veux des pitits détails et un gros câlin à la rentrée ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyMer 23 Oct - 5:07

Entendu, tu auras un câlin et un cadeau à la rentrée <3
Le voyage valait le coup malgré le retour méga retardé XD (beaucoup n'avaient plus de RER... ils ont galéré à s'arranger pour rentrer mais moi j'avais mon papa ♥)

La piscine c'était génial ^^ Moi sans mes lunettes et dans le noir.... je voyais rien et c'était dingue XD

J'ai les tomes d'Assassination Classroom, je peux te les prêter aussi si tu veux.


L'oeil en question au bout d'un porte-clé x) :
N'oeil 8D:
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyJeu 24 Oct - 0:53

Purée, Mytic... Mais ça c'est Nazar-Boncuk (en Turc), l'Oeil qui porte-bonheur ! Comment tu peux prendre ça pour l'oeil de Secret Story, baka ? T-T Tu aura une mini-pichenette à la rentrée.

(et je veux bien les tomes sitoplé =3)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyVen 25 Oct - 13:00

Bah je t'offre des Nazar machin-chose en bracelet violet x) Mais même... ça faisait bizarre d'en voir dans TOUTES. LES. BOUTIQUES.

Regardez Hetaoni... Cette série est du level d'Umineko T-T C'est absolument génial, un mélange d'Ao Oni et d'Hetalia ! *o* Je ne savais plus si j'avais envie de pleurer de joie ou de tristesse, et il n'y a pas un seul moment sans émotion, que ce soit la peur, la colère, le soulagement, l'admiration... J'ai absolument adoré. Je ne vous spoile pas plus. La série n'est pas trèèès longue non plus donc lancez-vous, et le début est traduit en français, puis tout le reste en anglais, ça vous aidera à vous immerger :3 Il y a aussi pas mal de combats très serrés, hypers classes, des rires (parce que malgré les drames qui s'enchaînent, on a des moments attendrissants et légitimes vu ce qu'ils ont enduré TT).
Je vous conseille de regarde la merveilleuse série qu'est Hetalia avant de vous lancer dans ce jeu... L'expérience sera encore plus frappante.

JUST. WATCH. IT. OqO
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptySam 26 Oct - 0:59

Attend, j'ai pas compris... C'est un jeu ou un anime ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyDim 27 Oct - 1:40

Alors je vais tout t'expliquer dans l'ordre <3

Axis Powers Hetalia est une webcomic japonaise qui a été adaptée en anime qui suit parfaitement le "manga".
Ensuite, des fans ont créés plusieurs jeux basés sur Hetalia : RomaHeta (mythique), HetaQuest, HeataHazard, et enfin HetaOni qui s'inspire de Ao Oni !
Donc Hetaoni est un jeu de style RPG classique ^^ Pour comprendre toutes les références et connaître les persos, je vous conseille de regarder l'anime jusqu'à l'épisode 22 ! Et pas de chichis, chaque épisode ne fait que 5 minutes =D

Sérieusement HetaOni a une musique de folie ** Allez, je vous donne un exemple mais ne lisez pas les coms, vous serez spoilés !!! C'est une musique de combat ^^ Si je vous mets une OST "émotion" il y aura des spoils dans les tops comments e_e

Ah, de gauche à droite de vous présente Allemagne (Germany) et son grand frère Prusse (Prussia), puis Japon (Japan) et enfin Italie Venezianno (North Italy <3).

Le perso principal est Japan (le joueur le contrôle le plus souvent) mais l'histoire tourne rapidement autour d'Italy et de tous les autres pays. Personne n'est laissé pour compte Wink

Le lien pour regarder Hetalia, l'anime : http://www.hinata-online.fr/hetalia-axis-power-01-vostfr/ (vostfr pour tous les épisodes !)

Le lien de la playlist pour regarder HetaOni : https://www.youtube.com/playlist?list=PLBFCC5E3417D0FE21 (vostfr puis sous-titres anglais à partir de l'Episode 7)
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyLun 28 Oct - 0:21

Déjà, on dit un webcomic.

Mais c'est quoi ces noms, sérieux ? XD T'imagines un peu je m'appelle Serbie, ça fait un peu c*n quand même.

Mais j'aime bien la musique ! Je regarderai le reste plus tard en revanche ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyLun 28 Oct - 3:33

Rooh ça va, je regarde les sites anglais alors je savais pas si c'était masculin ou féminin D:

Les noms ? Ce sont les personnifications des pays... forcément ils portent le nom de leur pays ;D (je te fais un petit spoil : ils ont aussi des noms "humains" Wink)
Ne te moque jamais d'un pays, ils sont tous badass D: Même Liechtenstein, la fille trop choute, ben elle a un bazooka donné par son frère Suisse :DD

Regarde dès que tu peux *o* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyLun 28 Oct - 10:51

Nan mais... On dit de toute manière UN comic...
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyLun 28 Oct - 23:16

C'est quoi ce mépris ._. ???

Sinon on est un peu seules dans ce flood T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyMar 29 Oct - 23:22

Mais c'est pas du mépris c'est que... Mais t'as jamais entendu parler de comics ? T-T

Edit Mytic : mais si quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyMer 30 Oct - 22:13

Vous êtes pas seules, je sais juste pas quoi dire %D
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyJeu 31 Oct - 23:59

Et bah alors lance une discu parce que là y a plus ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyVen 1 Nov - 10:16

ALLEMAGNE, ITALIE ET FRANCE, LES MEILLEURS. 8DDDDDDDD

*PAN*

Hetaliiia. (>*q*)>
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyVen 1 Nov - 23:07

OUAAAIIIIS *q*

Velyzia, dans mes bras ma fille ='D *chiale*

Mais moi je les aime tous ♥️♥️♥️ Surtout Chibitalia et le Saint Empire, c'est trop cute TwT Et Italie et Romano qui s'emmêlent les cheveux... *meurt*

Si tu aimes la série, regarde aussi le film, il est disponible en vostfr sur le blog que j'ai donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyMar 5 Nov - 6:36

Vous pouvez pas test la signa de Kairi et moi. #neragezpas
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyMar 5 Nov - 6:42

Ouais elle est tellement kiffante ! Very Happy

(surtout à lire vite. Essayez, c'est drôle. c: )
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyMar 5 Nov - 7:46

Tout les gens sur cette page de sont inscrits durant la même période. °3°
*comment ça je m'emmerde ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyMar 5 Nov - 8:49

XD Mais c'est vrai qu'on est des (ex)modos de oufs, synchros dès le commencement <3

Yana j'aime ton avatar ^^ Bon sang comment j'ai fangirlé (oui... ce concept existe) devant Apollo dans le dernier jeu *q* Mais je sais toujours pas pourquoi il porte cette veste, les playthroughs mettent du temps à arriver T____T


Allez je vous conseille ce manga : http://www.mangareader.net/husk-eden (en anglais)

C'est l'histoire d'une nation qui protège un secret au centre de la ville d'El Dorado. Mais ce nom est bien ironique, car ce sont des enfants-soldats qui la défendent au péril de leur vie. L'histoire commence dans un groupe composé d'un chef et de seulement deux subordonnés, les autres ayant déjà trépassé. Les rangs vont se grossir, et chaque soldat a une personnalité et un passé attachant. C'est vraiment triste de voir des gens si jeunes risquer leur vie... et je vous préviens, l'histoire ne fait pas de concessions. La mort peut frapper n'importe quand :> Il y a encore peu de chapitres que vous pouvez découvrir rapidement et ça vaut le coup, pour l'intrigue qui a l'air sombre mais avec quelques pointes d'optimisme et de mystère (qu'est-ce qu'ils sont censés protéger des terroristes ?), les graphismes (c'est superbe et les blessures sont réalistes ;-; ) et surtout les personnages !

A quoi ressemblent donc nos protagonistes :3 ?
Spoiler:

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyMer 6 Nov - 6:27

Concernant les animes/mangas, je lis ce que tu proposes mais ne compte pas sur moi, j'ai déjà quasiment une dizaine d'animes à regarder + Breaking Bad >_>

Apollo est un des points positifs de Dual Destinies, il est cent fois mieux que dans son propre jeu.

Ah et sinon ce medley est pas mal (surtout quand on ce dit que y'a pas un seul instrument qui a été utilisé) :

Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyMer 6 Nov - 20:20

C'est énorme ! Je connaissais le groupe que pas leur collab avec Stirling pour Radioactive ! Là cnest génial ! (gros kiff pour Harder Better Faster Stronger évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 EmptyJeu 7 Nov - 0:37

Je suis d'accord, clairement le meilleur moment du medley 2:25 x)

D'ailleurs si t'aimes Harder Better Faster Stronger, j'ai trouvé cette vidéo marrante (par contre ça prend une minute à démarrer, comme la plupart des musiques de DP en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 2
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood (pour parler de tout et de rien ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: